| Présentation/Skyblog | |
|
+29shaft_hyatt Fou2 Kefran super_yéni D!4blo59 Tenki Shiryu89 ZhAsSo LiMpi Khaina dead DANTE DurDen temari Nours Kakashi Hatake gau VK.T_NiCo NiCo_0 tArkAn 'MoGvince' -Anubis- RoXoR DarkFOX VariO Ze_Stu BiKiS Wyvern Itachi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 10 Aoû à 23:06 | |
| zut j'ai tout lu et en plus ça casse des le début -_- et l'inculte que je suis te souhaite la bienvenu et t'embrassera pu comme ça ça t'apprendra ¬¬ et sinon oui got été fatigué lol | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 10 Aoû à 23:22 | |
| *shaft_hyatt se retrouve tout a coup morte de rire et super déçu à a fois | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 10 Aoû à 23:23 | |
| Moi jai tout lu et je te souhaite bienvenue sur ce beau forum | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 11 Aoû à 2:37 | |
| oui bienvenu à toi shaft je suis moi aussi un fana de manga et je te félicite d'avoir trouvé "x" même si pour une fan de manga ce n'était pas vraiment difficile,j'espère que tu te plaira sur le forum et que surtout personne ne t'embètera(n'est ce pas dante ^^)sinon je le virerai illico!(mais il n'y a jamais eu un seul problème sur ce forum donc sa devrai aller ),sache aussi que si tu veux faire des test de manga ça serai génial ps: c'est vrai qu'en manga avec scénario torturé evangelion se positionne dans le lot de tête! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 11 Aoû à 3:33 | |
| moi je l'embete pas et si je l'embete j'ai le droit et toc :p en revanche pour les autres c'est pas gagné car si tu les vire pas je les rayerais de la map monde :p si t'a vu x-men 2 y'a un appareil qui montre les mutant et les humains ba tu vera un point disparaitre dessus :p meme si elle est capable d'éradiquer la personne toute seule XD | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 11 Aoû à 13:40 | |
| bienvenu a la nouvelle ^^ | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 14 Aoû à 23:33 | |
| bienvenue a la nouvelle oui! euh ya toujours le bizutage qui est de rigueur? mdr non non je plaisante dante !
ps: j'ai tout lu , mais j'ai po le courage d'ecrire autant ^^
edit: non mais oh, pk vous avez remontez ma photo , tin elle été bien la ou elle été XD | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Dim 14 Aoû à 23:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 15 Aoû à 0:30 | |
| - gau a écrit:
- bienvenue a la nouvelle oui!
euh ya toujours le bizutage qui est de rigueur? mdr non non je plaisante dante !
edit: non mais oh, pk vous avez remontez ma photo , tin elle été bien la ou elle été XD premiere partie de ton message c'est a tes risques et périls t'a vu le sort du cousin ^^ deuxieme partie de ton message euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh parceque t'a une bonne tete | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 15 Aoû à 22:05 | |
| bonjour je suis nouveau je suis là grace a mon cous' WYVERN | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 15 Aoû à 22:11 | |
| voilà c'est mon petit cousin zangetsu,enfin petit par rapport à moi,il a 17 ans quand même j'espère que vous vous entendrez bien avec lui et que vous lui ferez un bon accueil sinon je vous ban je plaisante bien sur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Lun 15 Aoû à 23:16 | |
| bienvenue a toi zangetsu ^^ ( ca allé la wyv XD) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 11:45 | |
| c'est l'occasion de pu venir sur le forum alors ..................................................................... ............................................................................ ............................................................................. ............................................................................. ................................................................................ ................................................................................... ..................................................................................... ....................................................................................... ......................................................................................... ...................................................................................... .................................................................................... .............................................................................. ......................................................................... ................................................................... ................................................................... ................................................................. ............................................................. .......................................................... Bienvenu Zangetsu ^^ par contre par préveniton évite les spoils ( [message subliminale à got] got je le plainds zangestsu, bon déja être le cousin de wyvern ça doit etre dur lool (je blague vkt wistiti en même temps c'est un message subliminale que pour got XD ) non parceque got faut quand meme le dire c'est un cousin lol je vois déja shaft qui se réjoui et sort les allumettes XD [/message subliminale à got] (*** ceci été un petit message privé a l'intention de ma couille car lui seul à l'exception de shaft comprendra que nul autre que got n'est sencé voir ¬¬***) | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 11:56 | |
| Oué jai pas compris mais c'est pas grave Ba soit le bienvenue zangetsu. Ce forum est excelent | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 12:38 | |
| vous allez voir mon cousin est un fana de bleach mais c'est un spoiler né aussi!va falloir l'en empécher zangtsu pas un mots sur les épisodes | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 18:31 | |
| Lol bienvenue a toi Zangetsu | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 20:19 | |
| - Wyvern a écrit:
- vous allez voir mon cousin est un fana de bleach mais c'est un spoiler né aussi!va falloir l'en empécher
zangtsu pas un mots sur les épisodes ba je lirais pas ses post alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 20:24 | |
| dante | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 21:58 | |
| je vous remercie de l'acceuil que vous me faite | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mar 16 Aoû à 22:03 | |
| j'ai fais une gaffe qui s'appelle spoil sur mon 1er message sur le sujet blech actu NE LE LISSEZ PASsi vous N'avez PAS le bleach 44s'est j'espere ma 1ere et derniere erreur DESOLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 17 Aoû à 1:07 | |
| bah tu peux toujours le supprimer, ou l'editer tant ke personne n'a poster apres toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Mer 17 Aoû à 2:42 | |
| et ui couse va faire un tour dans la section tuto,en plus je te l'a iexpliqué le truc pour editer | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Jeu 18 Aoû à 23:56 | |
| j'ai reparé le spoil hier | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 19 Aoû à 0:18 | |
| Je vais un peu mieux me presenter : -J'ai eu 17 ans le 10 juillet, je suis pas le seul cancer je crois, a moins que temari soit né après le 22 juillet. -Je vais redoubler ma 1ère S car je l'ai decide (avec 9 de moyenne générale)et puis je voulais pas passer le bac cette année, flemard? oui je sais et alors !,je ne me considere pas comme un cancre puisque sans bosser j'ai eu le bac fr. avec 10 de moy. mais sa sert a rien.Je ne suis pas vantard, juste un tout petit peu, j'ai eu 15 de moyenne au brevet, un tout petit peu beaucoup vantard lol. Sans dec, je suis pas vantard car y a pas de quoi, s'etait un peu d'humour meme s'il est mauvais. P.S. : toute les infos sur les note,elles sont vraies. -Je suis en train de changer de look, je laisse pousser les cheveux et la barbe. j'ais des lunettes comme mon petit frère tom de 14 ans et bien sur mon cous wyv (trait d'intelligence, pas vrai WYV). -J'ai une grande ame d'enfant. -Je suis tres proche de mon cous' WYVERN. C'est mon plus jeune cous' et le plus proche de chez moi aussi (j'ai 17 ans et il en a 25). -J'aime le ciné, mon film préféré est le seigneur des anneaux dont je possede quelques warhammer, les oeuvres d'heroïc fantasy et la passion des mangas que m'a transmi WYV mon manga préféré est bleach -Je n'ai pas de petite copine, mais une jeune chatte (sans mauvais jeu de mots) qui a trouvé refuge chez nous la semaine dernière lol. Alors wyv j'ai lu tous leskyblog, s'est quoi se plan de drague pour temari, t'a pas honte, hein ? lol. -Qui sait temari wyv. dit que t'es pas moche lol.je déconne pardonne moi temari je ne veut pas gacher les espoirs de limpi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog Ven 19 Aoû à 13:53 | |
| éh éh joli spitch!
( ... raa je sais pas pk mais ca me demanger de repondre XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Skyblog | |
| |
|
| |
| Présentation/Skyblog | |
|