Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Présentation/Skyblog

+29
shaft_hyatt
Fou2
Kefran
super_yéni
D!4blo59
Tenki
Shiryu89
ZhAsSo
LiMpi
Khaina
dead
DANTE
DurDen
temari
Nours
Kakashi Hatake
gau
VK.T_NiCo
NiCo_0
tArkAn
'MoGvince'
-Anubis-
RoXoR
DarkFOX
VariO
Ze_Stu
BiKiS
Wyvern
Itachi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

Présentation/Skyblog - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMer 10 Aoû à 23:06

zut j'ai tout lu et en plus ça casse des le début -_- et l'inculte que je suis te souhaite la bienvenu et t'embrassera pu comme ça ça t'apprendra ¬¬ et sinon oui got été fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMer 10 Aoû à 23:22

*shaft_hyatt se retrouve tout a coup morte de rire et super déçu Neutral à a fois
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMer 10 Aoû à 23:23

Moi jai tout lu et je te souhaite bienvenue sur ce beau forum Présentation/Skyblog - Page 12 Lee01
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû à 2:37

oui bienvenu à toi shaft je suis moi aussi un fana de manga et je te félicite d'avoir trouvé "x" même si pour une fan de manga ce n'était pas vraiment difficile,j'espère que tu te plaira sur le forum et que surtout personne ne t'embètera(n'est ce pas dante ^^)sinon je le virerai illico!(mais il n'y a jamais eu un seul problème sur ce forum donc sa devrai aller Présentation/Skyblog - Page 12 Lee01 ),sache aussi que si tu veux faire des test de manga ça serai génial Présentation/Skyblog - Page 12 Lee01

ps: c'est vrai qu'en manga avec scénario torturé evangelion se positionne dans le lot de tête!
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû à 3:33

moi je l'embete pas et si je l'embete j'ai le droit et toc :p en revanche pour les autres c'est pas gagné car si tu les vire pas je les rayerais de la map monde :p si t'a vu x-men 2 y'a un appareil qui montre les mutant et les humains ba tu vera un point disparaitre dessus :p meme si elle est capable d'éradiquer la personne toute seule XD
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû à 13:40

bienvenu a la nouvelle ^^
http://stseiya.forumactif.com
gau
gau

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyDim 14 Aoû à 23:33

bienvenue a la nouvelle oui!
euh ya toujours le bizutage qui est de rigueur? mdr
non non je plaisante dante !

ps: j'ai tout lu , mais j'ai po le courage d'ecrire autant ^^

edit: non mais oh, pk vous avez remontez ma photo , tin elle été bien la ou elle été XD
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyDim 14 Aoû à 23:50

Bienvenue Présentation/Skyblog - Page 12 Lee01
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyLun 15 Aoû à 0:30

gau a écrit:
bienvenue a la nouvelle oui!
euh ya toujours le bizutage qui est de rigueur? mdr
non non je plaisante dante !

edit: non mais oh, pk vous avez remontez ma photo , tin elle été bien la ou elle été XD

premiere partie de ton message c'est a tes risques et périls t'a vu le sort du cousin ^^

deuxieme partie de ton message euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh parceque t'a une bonne tete Very Happy
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyLun 15 Aoû à 22:05

Présentation/Skyblog - Page 12 Kakashi0 bonjour je suis nouveau
je suis là grace a mon cous' WYVERN
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyLun 15 Aoû à 22:11

voilà c'est mon petit cousin zangetsu,enfin petit par rapport à moi,il a 17 ans quand même Présentation/Skyblog - Page 12 MDR71 j'espère que vous vous entendrez bien avec lui et que vous lui ferez un bon accueil sinon je vous ban Présentation/Skyblog - Page 12 MDR50

je plaisante bien sur ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyLun 15 Aoû à 23:16

bienvenue a toi zangetsu ^^ ( ca allé la wyv XD)
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 11:45

c'est l'occasion de pu venir sur le forum alors .....................................................................
............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
................................................................................
...................................................................................
.....................................................................................
.......................................................................................
.........................................................................................
......................................................................................
....................................................................................
..............................................................................
.........................................................................
...................................................................
...................................................................
.................................................................
.............................................................
..........................................................
Bienvenu Zangetsu ^^ par contre par préveniton évite les spoils Very Happy

( [message subliminale à got]

got je le plainds zangestsu, bon déja être le cousin de wyvern ça doit etre dur lool (je blague vkt wistiti Wink en même temps c'est un message subliminale que pour got XD ) non parceque got faut quand meme le dire c'est un cousin lol je vois déja shaft qui se réjoui et sort les allumettes XD

[/message subliminale à got]

(*** ceci été un petit message privé a l'intention de ma couille car lui seul à l'exception de shaft comprendra que nul autre que got n'est sencé voir ¬¬***)
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 11:56

Oué jai pas compris mais c'est pas grave lol! Ba soit le bienvenue zangetsu. Ce forum est excelent Very Happy
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 12:38

vous allez voir mon cousin est un fana de bleach mais c'est un spoiler né aussi!va falloir l'en empécher

zangtsu pas un mots sur les épisodes Présentation/Skyblog - Page 12 Oro01
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 18:31

Lol bienvenue a toi Zangetsu Présentation/Skyblog - Page 12 Gai01
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 20:19

Wyvern a écrit:
vous allez voir mon cousin est un fana de bleach mais c'est un spoiler né aussi!va falloir l'en empécher

zangtsu pas un mots sur les épisodes Présentation/Skyblog - Page 12 Oro01

ba je lirais pas ses post alors XD
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 20:24

Présentation/Skyblog - Page 12 MDR71 dante
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 21:58

Présentation/Skyblog - Page 12 Kakashi0 je vous remercie de l'acceuil que vous me faite
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMar 16 Aoû à 22:03

Présentation/Skyblog - Page 12 Naruto01 j'ai fais une gaffe qui s'appelle spoil sur mon 1er message sur le sujet blech actu
NE LE LISSEZ PASsi vous N'avez PAS le bleach 44
s'est j'espere ma 1ere et derniere erreur
DESOLE
gau
gau

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMer 17 Aoû à 1:07

bah tu peux toujours le supprimer, ou l'editer tant ke personne n'a poster apres toi Wink
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyMer 17 Aoû à 2:42

et ui couse va faire un tour dans la section tuto,en plus je te l'a iexpliqué le truc pour editer
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyJeu 18 Aoû à 23:56

j'ai reparé le spoil hier
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyVen 19 Aoû à 0:18

Présentation/Skyblog - Page 12 Kakashi0 Je vais un peu mieux me presenter :
-J'ai eu 17 ans le 10 juillet, je suis pas le seul cancer je crois, a moins que temari soit né après le 22 juillet.
-Je vais redoubler ma 1ère S car je l'ai decide (avec 9 de moyenne générale)et puis je voulais pas passer le bac cette année, flemard? oui je sais et alors !,je ne me considere pas comme un cancre puisque sans bosser j'ai eu le bac fr. avec 10 de moy. mais sa sert a rien.Je ne suis pas vantard, juste un tout petit peu, j'ai eu 15 de moyenne au brevet, un tout petit peu beaucoup vantard lol. Sans dec, je suis pas vantard car y a pas de quoi, s'etait un peu d'humour meme s'il est mauvais. P.S. : toute les infos sur les note,elles sont vraies.
-Je suis en train de changer de look, je laisse pousser les cheveux et la barbe.
j'ais des lunettes comme mon petit frère tom de 14 ans et bien sur mon cous wyv (trait d'intelligence, pas vrai WYV).
-J'ai une grande ame d'enfant.
-Je suis tres proche de mon cous' WYVERN.
C'est mon plus jeune cous' et le plus proche de chez moi aussi (j'ai 17 ans et il en a 25).
-J'aime le ciné, mon film préféré est le seigneur des anneaux dont je possede quelques warhammer, les oeuvres d'heroïc fantasy et la passion des mangas que m'a transmi WYV
mon manga préféré est bleach
-Je n'ai pas de petite copine, mais une jeune chatte (sans mauvais jeu de mots) qui a trouvé refuge chez nous la semaine dernière lol.
Alors wyv j'ai lu tous leskyblog, s'est quoi se plan de drague pour temari, t'a pas honte, hein ? lol.
-Qui sait temari wyv. dit que t'es pas moche lol.je déconne pardonne moi temari je ne veut pas gacher les espoirs de limpi.
gau
gau

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 EmptyVen 19 Aoû à 13:53

éh éh joli spitch!

( ... raa je sais pas pk mais ca me demanger de repondre XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation/Skyblog   Présentation/Skyblog - Page 12 Empty

Présentation/Skyblog
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant