| Musique | |
|
+11DurDen 'MoGvince' Ze_Stu Kakashi Hatake VariO BiKiS Itachi -Furious-Angel- Wyvern tArkAn RoXoR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Musique Mer 23 Fév à 19:19 | |
| Salut à tous, ici on parlera de musique, de tous les genres ainsi que de tous les groupes que vous écoutez et que vous appréciez | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 23 Fév à 20:31 | |
| Moi jaime un peu de tout mais en ce moment jaime bien Green Day!! | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 23 Fév à 21:58 | |
| n'hésitez pas à faire des topics avec quelques photo pour présenter vos album préféré,sinon félicitation mon petit roxor | |
|
| |
-Furious-Angel- bronze saint
| Sujet: Re: Musique Mer 23 Fév à 22:54 | |
| | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 23 Fév à 23:09 | |
| Salut tout le monde moi j'aime les musik un pe rap Hip Hop Rai Funk é euh R&B mais bon pour les Lien euh je sais pas ou en avoir vous inkiété pa jvai chercher et Bonne Chance au modérateur de ce forum c'est a dire au Grand RoXorinette allez bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév à 0:03 | |
| je vais faire un dossier complet sur iron maiden! j'essairai d'en faire régulierement | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév à 0:29 | |
| Merci à tous. Furious je suis plutot de ton avis j'écoute essentiellement du rock & Grunge et du metal voici quelques groupes que j'appréci particulierement : ~ MuSe ~ Placebo ~ Saez ~ Nirvana ~ Phoenix ~ Nightwish & Rhapsody ~ Zombina & the Skeletones ~ The Smashing Pumpkins ~ System Of a DOwn ~ Rob Zombie ~ The Servants ~ White strips ... et plein d'autres! de meme que furious n'hésitez pas à passer commande par msn d'ailleurs furious quand tu seras connecté il me faudrait un ptit Fear of the Dark en live D'iRon Maiden et puis je veux bien découvrir des nouveautés comme plusieurs groupes que tu as cités que je ne connais absolument pas Wyv c'est une super idée de faire un dossier complet avec des photos, je t'en remercie d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév à 12:31 | |
| moi j'ai emprunter un CD des smashing pumpkins ( que tu as cité) a la médiatheque et je trouve ca tres sympa! the servant c'est souvent tres beau aussi=) et rob zombie je connais pas beaucoup a part celle qu'ils avaient fait pour matrix:) et phoenix je connais pas du tout c'est quand tu veux roxor pour les musique | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 7:35 | |
| la vkt serai elle une team de metalleux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 21:22 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 21:29 | |
| Va voir le tutorial Furious | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 21:34 | |
| Wyv' ^^ Je tenais encore une fois à remercier Furious pour la soirée 'transfert' hier sur msn on s'est fait mutuellement découvrir pas mal de groupe trés sympa de ta part Merci encore mon chtit fufu | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Fév à 22:45 | |
| iron maiden j'ai eu la chance de les voir 2 fois,une fois à paris bercy le 09/09/99 (le concert de reformation avec dickinson!et la premiere partie c'était megadeth avec mustain et y'avais encore le géniallissime marty friedman) et une fois l'année d'aprés sur la tournée de l'album q'ils ont fait juste aprés à strasbourg! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 15:07 | |
| Roxor> de rien merci beaucoup pour tes chanson elles sont super cool ^^ wyvern> ta bien de la chance : ils passent a paris en juin mais je pourarit pas aller les voir:snif: en fait j'ai jamais été encore a un concert il serait temps quand meme | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 15:50 | |
| Moa je suis allé voir Evanescence a Montpellier ac Durden & Mon ptit biscuit préféré c' était sympa =) | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 16:24 | |
| Oué cété cool Mais le probleme c qu'au Zenith de Montpellier t'as que de la merde on a eu de la chance que Evanescence soit passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 17:50 | |
| oui furious profite en pour te forger de bon souvenirs,sinon evanescence c'est pas le genre de groupe que j'irai voir en concert! mais bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 21:31 | |
| oui c'est sure mais on fait avec ce qu'on a niveau musique avec vois de femme j'ai découvert un groupe qui s'appelle "theater of tragedy" ca fait tres gothique mais je trouve ca tres bien | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Musique Sam 26 Fév à 22:30 | |
| t'enlève le "theater of" et tu trouve le groupe de l'année... OK je sors | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév à 0:46 | |
| | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév à 2:07 | |
| Mdr VariO ! | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév à 2:12 | |
| moi j'écoute du tout est n'importe quoi tout ce qui est nostalgique qui calme l'esprit NIRVANA | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév à 4:37 | |
| De tout et nimporte quoi non quand même pas y a bien des musique que t'aime pas quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév à 6:12 | |
| theatre c'est pas mal,par contre le groupe tragedy je trouve qu'il porte bien leurs noms c'est vraiment une tragédie leur musique(vous l'aurez compris c'est pas mon bol de soupe ça) sinon j'aime toujours autant nirvana et ça fait 10 ans que ça dur!je préfère entendre kurt gueuler et s'arracher les tripes plutot que 3 ou 4 faux bad boys lovers à 2 balles qui se la pètent et croient vraiment que toutes les femmes sont des chiennes à leurs disposition,un groupe c'est aussi une attitude et un comportement....et de la musique ce qui n'est pas toujours le cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|