| Musique | |
|
+11DurDen 'MoGvince' Ze_Stu Kakashi Hatake VariO BiKiS Itachi -Furious-Angel- Wyvern tArkAn RoXoR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Aoû à 19:01 | |
| Tu regardes jamais et tu n'écoutes jamais la tv wyv ? lol | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Aoû à 19:02 | |
| A la radio elle passe aussi ^^ | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Aoû à 21:08 | |
| euh ben,si tu me dis la pub d'edf je suis u peu paumé tu parles pas de la musique de shrek? | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 8 Aoû à 23:42 | |
| C'est " The End has No End " du groupe - The Strokes - ( groupe que j 'aime biend'ailleurs ) je te la passerais par msn mon bikounet d'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Musique Mar 9 Aoû à 3:55 | |
| tant qu'on est dan les musiques utilisées dans les pub,estceque qqn connais le groupe qui fait la musique de la pub pour l'espace,avec le petit personnage de b.d qui décide dese casser de ces cases pour découvrir le monde? | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 22 Aoû à 4:05 | |
| Oui je connais aussi, c'est " Mrs Robinson " de Simon and Garfunkel c'est sympa également ( jte la passerais aussi sur msn si tu veux ^^ ) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Musique Lun 22 Aoû à 11:04 | |
| roxor espêce de dealeur ^^! | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Musique Lun 22 Aoû à 15:24 | |
| mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 22 Aoû à 20:38 | |
| désolé rox mais ce n'est pas ça | |
|
| |
RoXoR
| Sujet: Re: Musique Mar 23 Aoû à 1:08 | |
| Ah ouiiiiiiiii dsl me suis trompé je viens de me rappeller laquelle c'est et je l'ai aussi ^^ Je te l'enverrai dès que je t'apercevrais sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 23 Aoû à 1:22 | |
| | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Sep à 13:22 | |
| J'aime bien la musique que vs avez mi en page d'acceuil quelqu'un pourrai me la filer plz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 7 Sep à 16:56 | |
| wai pas de prob,on voient ça sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Sep à 4:08 | |
| en ce momment je suis en train de regarder le concert de vincent delerme à la tv et je n'ai jamais rien vu et entendu d'aussi affligeant,là il a fais 3 morceaux différent sauf que sa reste la même chose quand même! et puis faudai lui expliquer la différence entre le "parler" et le "chant" mdr navrant vive la chanson française et les français intelligent qui l'aime ps: il respire trop la joie de vivre lui | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar à 20:15 | |
| j'ai fini d'écouter la discographie de metallica ce matin c'est terrible là je suis en train d'écouter celle de system of a down j'ai les disco de pantera, slayer, nirvana, sepultura et in flames qui suiveront soad en tous les cas vive wikipédia c'est une source d'info géniale j'ai lu tous ce qu'ils avaient sur iron maiden, metallica et system, les autres groupes suiveront moi qui etais vraiment pas fan de musique a part certaines bo de film et anime, me voilà devenu veritable fan de heavy metal, trash metal etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 18 Mar à 21:15 | |
| wai c'es fort couse ^^ bientôt tu connaitra lplus de groupes que moi ^^,en tous cas si t'es en panne,hésite pas à me demander conseil,bikis s'y connai pas mal aussi et m'a conseillé des bons groupes | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 19 Mar à 16:59 | |
| euh tu peux me dire les musique les plus connues ou que tu preferes le plus de sepultura, in flames, pantera et slayer pour me faire une idée de leur meilleur zic car la je suis dans la disco de soad j'ai deja fini celle de iron maiden et metallica mais j'aimerai bien me faire un petit echantillon des nouvelles discographies que j'ai
et si tu pouvais me conseiller des groupes, il y en a tellement apres tous ce que j'ai déjà, je vais peut etre me faire megadeth, anthrax, rage against the machine | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar à 1:23 | |
| ok pas de problème couse
alors je te donne le nom du groupe et l'album incontournable
pour sepultura,prend "arise" et "chaos ad",l'album "roots" est moins bien pour in flames (vu en concert ^^) j'aimais bien un vieux mais génial album c'est "subteranean",c'est peut être un mini,ceux d'après sont pas mal pour pantera je te conseil "tous" les albums étant donné que pour moi c'est le meilleur groupe,ou du moins l'un des 5 meilleurs à l'aise,les super incontournables sont le 1er "cow boys from hell" le 2ème (le plus monumental à mon sens,tous les morcdeaux de cet album sont culte "vulgar display of power" ,le 3ème est terrifiant aussi,c'est aussi mon premier album de metal (j'avais 12ans) "far beyond driven" ,le 4ème est bien aussi "great southern trandkill",il y a un album live et puis le dernier avant que phil anselmo se barre,je ne sais plus le titre mais la pochette contient du feu,tu le retrouvera facilement,les membres de pantera on fait d'autres groupes (le guitariste a été assassiné) pour slayer je te conseil le live "decade of agression" l'album "season in the abyss" "reign in blood" et tous les autres albums en fait,slayer c'est vraiment un groupe culte avec tom araya le chanteur bassiste culte
pour les groupes,rage against the machine c'est vraiment bien,megadeth c'est plus que mega culte!!!!!c'est le groupe rivale de metallica,le chanteur guitariste a composé kill em all et joué dans metallica au tout début,il l'a quitté et son seul but a été de concurencer metallica pour cela il s'est entouré de monstre comme le guitariste marti friedman,en gros c'est plus technique que metallica!"euthanasia et puis les autres!!!" testament est aussi un groupe sympa et de la même époque dans ce style (heavy speed metal),je te conseil pas anthrax je trouve que c'est pas génial,forcément je vais te conseiller ac dc,les albums avec bon scott(le 1er chanteur mort),sinan en vrac je te file des groupes qui sont pour moi incontournables et je t'indique le style: symphony x (heavy metal hyper technique,j'entend par là avec des solo de guitare monstrueux et une voix géniale) "divine wings of tragedy","odissey" ensuite y'a rhapsody,un groupe italien moins technique mais avec un chanteur incroyable de plus le style te plaira (heavy metal héroic phantasy) "symphony of the enchanted land",dans le style épic je te conseil le mythique manowar "king of metal" (la pochette représente un guerrier style conan,c'est leur masquotte à même titre qu'eddy pour iron maiden);ensuite nevermore,encore un incontournable toujours heavy metal,c'est récent le chanteur a une super voix et le guiariste est phénoménalement bon "the red dragon as come" , dream theater (heavy-prog=mélange entre du heavy et le style psychédélique des années 70 genre pink floyd)c'est très technique,dimmu borgir (black metal=c'est un style né en scandinavie,les voix sont guturales (crié) et aigues) "spiritual black dimension" avec l'orchestre symphonique,ce groupe est monstrueux et c'est un incontournable,dans le même style tu as le black metal vampirique du groupe anglais cradle of filth "tous les albums" (idem,vu en concert)ainsi que le groupe theory in practice qui est sans doute le groupe le plus technique au monde "the armagedon theories",je fini avec quelques groupes de death metal=voix guturale grave ,tout d'abord le fabuleux groupe qui a inventé le style et qui reste à mes yeux le meilleur c'est death,tous les albums valent l'écoute,mais mon préféré se nomme "human",c'est trés technique aussi;canibal corpse,c'est du brutal death,c'est encore plus violent mais je pense qu'il faut avoir écouté pour se faire une idée de ce style si particulier,carcass est entre les deux c'est un groupe plaisant.je vais quand même te rajouter un gorupe des années 70 qui fait évolué le style metal vers le heavy actuel,c'est black sabbath puis plus tard le chanteur se séparera et fera un group sous son nom:ozzy osbourne | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar à 18:27 | |
| merci pour tes precissions, j'en prend bonne note la je vais commencer à ecouter la disco de pantera suiverons nirvana, slayer, sepultura et in flames et je viens de mettre sur la mule symphony x, megadeth, rage against the machine et rhapsody | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar à 21:23 | |
| hésite pas à te référer à cette liste ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Musique Mar 20 Mar à 22:14 | |
| ouais en tout les cas c'est la memoire de mon disque dur qui commence à faire la gueule mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Jeu 22 Mar à 20:22 | |
| je connais bien ça aussi ^^,rachète en un second lol | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar à 0:21 | |
| justement s'est le second qui est quasi plein, s'il faut en racheter un c'est un 3eme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar à 1:48 | |
| mdr!prend un 500 giga tu sera tranquile......pour 3 mois lol ^^sinon par ex quand tu n'as plus de fichier emule en téléchargement vide ton fichier temp,tu récupère une paire de giga,tu peux aussi vider tes cookies sur ton explorateur internet | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: Musique Ven 23 Mar à 20:29 | |
| ouais cool bonne idée, j'y penserais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|