| bleach actu | |
|
+5DANTE DarkFOX temari gau Wyvern 9 participants |
|
4eme challenger | Zaraki kenpachi | | 60% | [ 3 ] | Kurosaki Isshin | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bleach actu Jeu 27 Oct à 21:55 | |
| ce que c'est dur d'avoir des épisodes aussi courts! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 2:01 | |
| tu m'etonne juste ou t'a l'impression que ça commence et s'est déjà fini | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 14:41 | |
| gau tu me dire stp (si il n'y a pas de 3eme tour) quand commence le prochain tour qui sera porté sur le magasin de urahara et ses amis | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 15:37 | |
| ok en fait j'avais déjà voté ^^ | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 17:30 | |
| bah je pense que c'est bon la 1er: ichigo 2eme: rukia 3eme: zangetsu j'enleveré le sondage des ke tu seras pret | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 20:18 | |
| | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 23:17 | |
| Yop, je vous vois tous enthousiaste après ces 2 derniers épisodes (vraiment remarquable il faut l'admettre), ce qui est bien c'est que ça va durer comme ça encore presque une bonne dizaine d'épisodes; et encore après c'est loin de devenir mauvais (très loin). Il faut signaler quand même que Bleach maintient un niveau assez haut depuis l'entrée au coeur de la Soul Society, que ça soit en mangas ou en anime.
D'aillers en anime, Bleach est l'une des séries en cours les plus captivantes, surtout quand on voit un Naruto au plus bas, un Angel Heart encore hésitant, un Basilisk qui met du temps à sortir (mais qui est très bon quand même) ou les fins de séries comme FMP The second raid (trop court!) ou Hajime no Ippo (en vostf).
Au fait, quelqu'un connait d'autre séries, sortant actuellement, valant vraiment la peine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 23:26 | |
| je suis daccord avec toi df sauf que je pense que bleach "est" la meilleur série en court en ce momment sinon si tu cherche dumanga je te conseil tsubasa chronicle,ça vaut vraiment le détour | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: bleach actu Ven 28 Oct à 23:43 | |
| Hmm, je vais me renseigner sur cette série... Tu pourrais m'en dire plus ? Ya pas un rapport avec un manga nommé Sakura ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 0:36 | |
| tsubasa cronichle j'ai matté un petit peu c'est po mal! l'histoire est bien faite mais pour moi c'est destiné a un public plutot jeune! je prefere des bon persos comme de chez bleach ^^
sinon j'avais vu un truc qui m'interesser peut etre! zento commence a les sortir c'est black cats. c'est un gonzo donc faut se depecher de se ruer dessus avant qu'il soit licencié ^^
sinon je commence le nouveau vote, parcontre zangetsu je vais compter yoruichi pour un! c'est le meme personnage si l'on peut dire ^^
edit: je sais po si il y a un rapport avec un manga nommé sakura! enfin je pense pas! mais l'heroine s'apel comme ca! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:02 | |
| wai à part le nom,il n'y a pas vraiment de rapport,je vais faire un dossier sur ce manga au sénario étonnant!sinon je trouve pas qu ele graph soit enfantin,surtout comparer à naruto! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:05 | |
| bah quand je l'ai regard c'été pas trop mon genre a moi surtout kan apre ya les truks ki apparaissent! je dis truks pr po faire de spoil! | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:08 | |
| Ok, ok, bon aller, je vais commencer à DL ces 2 là !!!
PS: je connaissais Black Cat en manga, mais je savais pas qu'en anime c'est Gonzo qu'avais la license... aller, je fonce dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:09 | |
| t'as matté combien d'épisode? parceque là je les ai tous vu(ceux subbés) et c'est à peine maintenant que je commence à entrevoir le vrai scénario | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:14 | |
| je sais plus exactement! j'ai du matter plus d'une dizaine d'episode je pense! sinon demain je serai reco sur msn pr plus d'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 1:22 | |
| ah ben voilà,mate la suite tu verra,c'est pas le genre de manga à être statique,ça va crechendo
sinon black cat ça parle de quoi au juste? | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 16:19 | |
| ceux qui ont aimé le bleach 55 remattez le en [ZnF] les traductions sont 100 fois mieux rien que la partie ou le vieux engueule shunsui et ukitake | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 17:07 | |
| merci du conseil,je vais la prendre | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 19:59 | |
| TU LE REGRETERAS PAS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 21:07 | |
| oki, oh faiet jaime bien ta nouvelle signature | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 21:15 | |
| merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Sam 29 Oct à 21:38 | |
| pas de koi,kand tu saura mieu utiliser fotoshop tu fera des supers bannieres | |
|
| |
| Sujet: Re: bleach actu Dim 30 Oct à 12:55 | |
| j'ai trouvé un pti truk sur black cat donc je vous le met! ca fait penser un peu a XIII ^^ Train est un chasseur de primes. En compagnie de Sven, il traque le crime là où il se cache, dans les faubourgs malfamés. Mais Train n'est pas un chasseur comme les autres : il y a deux ans, c'était un assassin connu sous le nom de code de « Black Cat », et il uvrait pour le compte d'une organisation mafieuse. Aujourd'hui recherché par cette dernière qui désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer, Train cache un lourd passé dont l'un des vestiges est le numéro XIII qu'il porte tatoué au-dessus du c ur, et qui indique qu'il était l'un des plus dangereux éléments de son organisation Bénéficiant d'un graphisme à la fois clair et très précis, riche en détails, peuplé de personnages charismatiques sortis des plus beaux polars, « Black Cat » est l'un des titres phares du moment.[/quote] | |
|
| |
| |
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: bleach actu Dim 30 Oct à 21:18 | |
| en tous cas yoruishi est apprecié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleach actu | |
| |
|
| |
| bleach actu | |
|