| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 13:47 | |
| voila cela me semble une bonne idée de creer ce topic! vous pouvez donnez vos commentaires, vos avis sur les films qui sont en ce moment a l'affiche! déposez une critique sur certains films! s'ils vous a plu , ou au contraire si vous avez detester! faites nous part de tous ceci, en expliquant peut etre pourquoi! comme je sais que le week end approche peut -etre certain d'entre vous ont prevu des plans ciné! alors avant de vous lancer dans l'inconnu de votre choix sur le film! vous pouvez demander les avis des forumeurs qui l'ont peut etre deja vu! voila voila! | |
|
| |
-Furious-Angel- bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 14:13 | |
| vu la bande-annonce il a l'air pas mal c klr! je pense kil sera a la hauteur niveau acteurs ( tom cruise) et effets spéciaux en tous genre! mais apres il faut voir le scénario! car si l'histoire est tiré du roman de Herbert George Wells qui raconte l'histoire d'une invasion martienne! bah ca risque pas d'etre tres novateur! enfin c'est a voir tous de même! on en saura plus en été ^^ | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 14:44 | |
| Moi g vu Danny the DOg et il est vraiment bien je vous souhaite allé le voir c'est vraiment un bon film | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 15:10 | |
| tarkan je sui d'accord avec toi c un tres bon film. Surtout sa fait plaisir de voir un acteur asiatike ds un film ou il n'y a pas ke de la baston meme si il y en a ds ce film . a aller voir a tout prix !! | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 15:20 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 15:22 | |
| Oué c kler g vu des extraits il a l'air vraiment bien. Il est encore au ciné ? | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 15:38 | |
| Euh je suis pas hier je suis allé au gaumont multi et il y avait encore quelques séances par contre au CGR il n'y ai plus.. Il y a encore des chances qui le diffusent étant donné qu'il ai 14eme au box office mais ca fait deja un peu de temps qu'il est sorti regarde sur cinefil.com il ya les horaires pour les séances et les cinémas http://www.cinefil.com/cinefil2005/fichecinema.cfm?ref=1003 | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 17:43 | |
| essayez de mettre directement les photo plutot que de mettre des liens hypertexte pour des image,je m'occupe de vous faire un tuto si vous voulez | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 18:49 | |
| moi g vu Aviator récemment, bé franchement c décevan yen a ki lon vu ? | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 24 Fév à 23:38 | |
| C avec Dicaprio non ? ça parle de koi en gros g pas vu d'extrait... | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 2:02 | |
| | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 6:59 | |
| de toute façon di caprio je suis pas fan,j'ai pas vu titanic et franchement j'ai pas envi!de toute façon je sais comment ça fini sinon je pense que le prochann film que j'irai voir ce sera charli et la chocolaterie avec jhonny depp,je l'adore trop cet acteur,le dernier film que j'ai vu avec lui c'était pirate des caraïbes et franchement j'avais trouvé qu'il déchirait trop!
Dernière édition par le Ven 25 Fév à 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 15:46 | |
| Je suis exactement de ton avis wyv.Jhonny depp c un super acteur moi aussi g vu pirate des caraibes et franchement il joue trop bien !Je sais pas si vs avez vu Sleepy Hollow c un trés bon film et Jhnny depp joue trés bien encore une foi ^^ | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 16:21 | |
| Cette aprem je v voir un film c trouble jeu avec Deniro je vous direz mon avis ok? | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 17:18 | |
| c vré ke Jhonny depp é excellen !!! vs avé vu Donnie Brasco ? C ac lui é Al Pacino c !!! edit wyvern:je sais que t'es entousiaste mais essaye de ne pas trop t'emballer quand même et surveille ton orthographe! | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 18:07 | |
| je connait ce film c vrai kil est vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 22:26 | |
| - Citation :
- Je suis exactement de ton avis wyv.Jhonny depp c un super acteur moi aussi g vu pirate des caraibes et franchement il joue trop bien !Je sais pas si vs avez vu Sleepy Hollow c un trés bon film et Johnny depp joue trés bien encore une foi ^^
oui sleepy holow est vraiment exellent,normal puisque c'est un film de tim burton qui à fait aussi edward aux mains d'argents,sinon donni brasco est vraiment exellent et en plus c'est tiré de fait réèl dans le même trip je vous conseil las vegas parano c'est de la pur turie ce film | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 22:29 | |
| Ah oué je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois Edouard aux mains d'argent je vs le conseil a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 25 Fév à 22:39 | |
| c'est un super conte de noël je trouve en plus la musique est génial (danny elfman) | |
|
| |
tArkAn bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 2:15 | |
| Voila je vien d'aller voir trouble jeu le film avec De Niro bah je vous conseil d'allez le voir il est vraiment bien! Son style:suspence et a la foi epouvante car ya des scene assez gores!!! Le film dure a peu pres 1h45 et 1h45 de suspence voila et bon film | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 3:23 | |
| c quoi l'histoire du film 'trouble jeu' | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 4:41 | |
| Stu ve savoir l'histoir va le voir | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 4:45 | |
| ah merci itachi, sa ma donner trop grave envie d'aller le voir. j'irai le voir qd il sortira en dvd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|