Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [critique] Vos films du moment!!

Aller en bas 
+19
super_yéni
D!4blo59
Khaina
Shiryu89
LiMpi
VariO
temari
Kakashi Hatake
DANTE
'MoGvince'
Itachi
Ze_Stu
Wyvern
BiKiS
RoXoR
DurDen
tArkAn
-Furious-Angel-
gau
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 13:47

voila cela me semble une bonne idée de creer ce topic!
vous pouvez donnez vos commentaires, vos avis sur les films qui sont en ce moment a l'affiche! déposez une critique sur certains films! s'ils vous a plu Very Happy , ou au contraire si vous avez detester! puker
faites nous part de tous ceci, en expliquant peut etre pourquoi!
comme je sais que le week end approche peut -etre certain d'entre vous ont prevu des plans ciné! alors avant de vous lancer dans l'inconnu de votre choix sur le film! vous pouvez demander les avis des forumeurs qui l'ont peut etre deja vu! Very Happy

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
-Furious-Angel-
bronze saint



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 13:58

Juste pour dire que le nouveau film de spielberg "la guerre des mondes" va pas tarder a sortir et il a l'air pas mal Very Happy

trailer http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/
infos http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362244.html
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 14:13

vu la bande-annonce il a l'air pas mal c klr! je pense kil sera a la hauteur niveau acteurs ( tom cruise) et effets spéciaux en tous genre!
mais apres il faut voir le scénario! car si l'histoire est tiré du roman de Herbert George Wells qui raconte l'histoire d'une invasion martienne! bah ca risque pas d'etre tres novateur!
enfin c'est a voir tous de même! on en saura plus en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
tArkAn
bronze saint
tArkAn


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 14:44

Moi g vu Danny the DOg et il est vraiment bien je vous souhaite allé le voir c'est vraiment un bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DurDen
bronze saint
DurDen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 15:10

tarkan je sui d'accord avec toi c un tres bon film.
Surtout sa fait plaisir de voir un acteur asiatike ds un film ou il n'y a pas ke de la baston meme si il y en a ds ce film rambo .
a aller voir a tout prix !!
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR

RoXoR


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 15:20

Hier aprem je suis allé voir le chateau ambulant c'est un trés bon manga et je vous le conseille si vous avez aimé le coté enfantin/imaginaire de princesse mononoké, le voyage de chihiro, le chateau dans le ciel du meme studio Wink

image du film : > http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=50409&filtre=&page=11.html
> http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=50409&filtre=&page=8.html
> http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=50409&filtre=&page=12.html
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 15:22

Oué c kler g vu des extraits il a l'air vraiment bien.
Il est encore au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR

RoXoR


Nombre de messages : 67
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 15:38

Euh je suis pas hier je suis allé au gaumont multi et il y avait encore quelques séances par contre au CGR il n'y ai plus.. Il y a encore des chances qui le diffusent étant donné qu'il ai 14eme au box office mais ca fait deja un peu de temps qu'il est sorti regarde sur cinefil.com il ya les horaires pour les séances et les cinémas Wink http://www.cinefil.com/cinefil2005/fichecinema.cfm?ref=1003
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 17:43

essayez de mettre directement les photo plutot que de mettre des liens hypertexte pour des image,je m'occupe de vous faire un tuto si vous voulez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 18:49

moi g vu Aviator récemment, bé franchement c décevan yen a ki lon vu ?
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyJeu 24 Fév à 23:38

C avec Dicaprio non ? ça parle de koi en gros g pas vu d'extrait...
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 2:02

ui bikis! aviator c'est avec di caprio cheers lol!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48371.html
tu as la synopsis ici: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 2:38

Salut bin moi je diré d'allez voir Ze Film il a l'air pas mal jlé pa encore vu moi mais bon ché pa on va essayez de le voir pour pouvoir le commenté après Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 6:59

de toute façon di caprio je suis pas fan,j'ai pas vu titanic et franchement j'ai pas envi!de toute façon je sais comment ça fini lol!
sinon je pense que le prochann film que j'irai voir ce sera charli et la chocolaterie avec jhonny depp,je l'adore trop cet acteur,le dernier film que j'ai vu avec lui c'était pirate des caraïbes et franchement j'avais trouvé qu'il déchirait trop!


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 15:46

Je suis exactement de ton avis wyv.Jhonny depp c un super acteur moi aussi g vu pirate des caraibes et franchement il joue trop bien !Je sais pas si vs avez vu Sleepy Hollow c un trés bon film et Jhnny depp joue trés bien encore une foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tArkAn
bronze saint
tArkAn


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 16:21

Cette aprem je v voir un film c trouble jeu avec Deniro je vous direz mon avis ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 17:18

c vré ke Jhonny depp é excellen !!! vs avé vu Donnie Brasco ? C ac lui é Al Pacino c !!! lol!


edit wyvern:je sais que t'es entousiaste mais essaye de ne pas trop t'emballer quand même et surveille ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
DurDen
bronze saint
DurDen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 18:07

je connait ce film c vrai kil est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 22:26

Citation :
Je suis exactement de ton avis wyv.Jhonny depp c un super acteur moi aussi g vu pirate des caraibes et franchement il joue trop bien !Je sais pas si vs avez vu Sleepy Hollow c un trés bon film et Johnny depp joue trés bien encore une foi ^^
oui sleepy holow est vraiment exellent,normal puisque c'est un film de tim burton qui à fait aussi edward aux mains d'argents,sinon donni brasco est vraiment exellent et en plus c'est tiré de fait réèl dans le même trip je vous conseil las vegas parano c'est de la pur turie ce film
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 22:29

Ah oué je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois Edouard aux mains d'argent je vs le conseil a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptyVen 25 Fév à 22:39

c'est un super conte de noël je trouve en plus la musique est génial (danny elfman)
Revenir en haut Aller en bas
tArkAn
bronze saint
tArkAn


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptySam 26 Fév à 2:15

Voila je vien d'aller voir trouble jeu le film avec De Niro bah je vous conseil d'allez le voir il est vraiment bien!
Son style:suspence et a la foi epouvante car ya des scene assez gores!!!
Le film dure a peu pres 1h45 et 1h45 de suspence voila et bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'MoGvince'

'MoGvince'


Nombre de messages : 302
Localisation : france(nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptySam 26 Fév à 3:23

c quoi l'histoire du film 'trouble jeu'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Rang: Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 226
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptySam 26 Fév à 4:41

Stu ve savoir l'histoir va le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
'MoGvince'

'MoGvince'


Nombre de messages : 302
Localisation : france(nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! EmptySam 26 Fév à 4:45

ah merci itachi, sa ma donner trop grave envie d'aller le voir. lol! j'irai le voir qd il sortira en dvd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[critique] Vos films du moment!! Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[critique] Vos films du moment!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de films?
» jeux d'images : de quelles films provenez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Cinema/Film/Série :: Ciné/Critique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser