| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 5:31 | |
| Deniro il est aussi à l'affiche de la suite de mon beau-père et moi en ce momment il a l'air terrible ce film | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 6:11 | |
| | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 6:19 | |
| Mdr Vince bin oué le mieu pour savoir l'histoire c'est dallez le voir | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 6:38 | |
| tu crois moi aussi je pensai la meme chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 6:40 | |
| Mdr bin une explikation vite fé d'une personne et voir le film c pas pareil | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 6:44 | |
| oui tu as raison, mais je voullai seulement avoir un petit resumé du film, comme on voi a chaque foi derriere un dvd. | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 13:46 | |
| justement un résumé peu te donner envi de matter le film! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 14:32 | |
| merci de ne pas spoiler quand vous parlé de film manga ou autres | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 14:35 | |
| si tout le monde répondait tu n'as qu'a aller voir le film a chak fois kon pose la question: peu tu résumer listoire? je crois que ca ne serviré a rien de faire un topic alors donv voila pour rep a ta kestion vince: trouble jeuRéalisation: John Polson Scénario: Ari Schlossberg Directeur de la photographie: Dariusz Wolski Musique: John Ottman Production: Twentieth Century Fox / Josephson Entertainment Distribution :Twentieth Century Fox Durée: 96 minutes soit 1h36 genre: suspense pays: etas unis categorie: frisson! En gros je ne sais pas si tu a vu sixieme sens, mé ca doit etre le meme genre de film basé sur les clichés ki font peur a coup sur mais qui sont vu et revu! résumé: "le docteur David callaway ( de niro) éléve seul sa fille Emily, depuis que sa femme Alison est morte brutalement. Dévastée par cet événement tragique, la fillette s'en remet au réconfort de Charlie, un être imaginaire qu'elle a inventé, à qui elle livre tous ses secrets. Seulement voilà, Charlie se montre de plus en plus possessif avec Emily et l'encourage à se replier sur elle-même. Plus le temps passe et plus cette dernière agit bizarrement allant même jusqu'à accomplir des actes cruels. Aidé de Katherine, médecin qui suit Emily depuis quelques temps, David tente par tous les moyens de renouer le dialogue avec sa fille. Mais devant l'entêtement et la folie de Charlie, la tâche s'annonce compliquée..." ( ce résumé est tiré de mr cinéma.tisclai.fr) voici quelques images: | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 14:39 | |
| Désolé Gau J'essayeré de faire plus attention la prochaine Fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 14:49 | |
| lol ce n'est pas grave ita! | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 15:36 | |
| G vu ossi la suite de mon beau pere et moi avec De Niro franchement il est terrible serieux allé le vois vous le regreterez pas !! | |
|
| |
tArkAn bronze saint
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 19:54 | |
| Oué tu as reson gaut c un peu comme 6eme sens mais franchement allé voir celui la il vaut le coup comme mon beau pere mes parents et moi !!! | |
|
| |
-Furious-Angel- bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 26 Fév à 21:39 | |
| juste pour dire que j'ai vu que "le fils de chucky" allait sortir au cinéma Les poupées tueuses sont de retour ca va etre drôle | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 0:27 | |
| dites quelqu'un a vu Constantine parce que je veux le voir on m'a dit qu'il était pas mal | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 0:39 | |
| merci gau pour le resumé du film 'trouble jeu' c sympas, sa me donne trop envie d'aller le voir, je pense que je vais y aller la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 1:00 | |
| constantine c'est clair j'aimeré tro aller le voir! je pense qu'il doit etre bien et assez novateur dans le domaine! et de tt ceux qui sont aller le voir j'ai entendu que des bonnes critiques! | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 1:11 | |
| haha des bonnes critiques ^^ ouai sérieux a ce qu'on ma dit sa parle de satanisme démon exorcisme et il y a de l'action sa me plait quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 7:06 | |
| je vais aller le voir la suite de mon beau père et moi! c'est sur! | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 15:38 | |
| Ben moi je l'ai vu il déchire les acteurs jouent trop bien si t'as aimé le 1er tu aimera le 2eme | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 27 Fév à 19:32 | |
| Bin jpense que jvais allez le matter aussi alors | |
|
| |
'MoGvince'
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 28 Fév à 2:54 | |
| oue moi aussi je vais aller le voir, mais avant il faudra que je regarde le 1, pour comprendre le 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 28 Fév à 6:07 | |
| il est passé à la t.v y'as pas longtemps pourtant | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 28 Fév à 21:17 | |
| Itachi t'a raison 6eme sens ds le genre on a pas fait mieuxet je conseille au (rare) personne ki l'on pas vus de courir le louer car c vraiment trop de la bombe de balle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|