| Votre style de films? | |
|
+10Ze_Stu DurDen RoXoR VariO Wyvern 'MoGvince' -Anubis- Itachi BiKiS gau 14 participants |
|
votre style de films preférés? | action, policier | | 14% | [ 3 ] | comédie | | 10% | [ 2 ] | fantastique | | 14% | [ 3 ] | horreur | | 19% | [ 4 ] | science-fiction | | 19% | [ 4 ] | animation, dessin animé | | 19% | [ 4 ] | drame | | 0% | [ 0 ] | aventure | | 5% | [ 1 ] | western | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Votre style de films? Mer 23 Fév à 22:35 | |
| Petit sondage pour connaitre les styles de films les plus apreciés! voter pour ceux que vous preferez, et faites nous savoir pourquoi! a vos souris | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Mer 23 Fév à 22:39 | |
| Bonne idée Gaut je répondrai plus tard g pas le tps la | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 0:32 | |
| j'aime Bien les Film D'horreur donc je vote pour Horreur mais Par contre j'aime bien aussi les films d'action en faîte sa dépend faut que je voye le film et après J'aime ou j'aime pas allez Bye Sinon Bonne Idée Gautinette | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 1:08 | |
| Bin moi j'aime bien un peu tout lol.Mais je vais voter pour fantastique ! | |
|
| |
-Anubis- apprenti saint
Nombre de messages : 15 Localisation : En ce moment ben dans ma chambre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 1:31 | |
| Et les films de boules ils sont ou?! pfff y a pas de choix pour tout le monde c'est une honte Non enfin ce que je viens de dire c'est pas grave puisque je suis pas très interessé par ce genre de film J'ai voter pour les films combat enfin action | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 5:25 | |
| moi je suis plutot horreur, epouvante. car sa fait flipper, et j'aime qd il y a du sang. | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 7:11 | |
| moi en faite j'aime bien tous les styles,le principal c'est que le film sois bien! | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 10:27 | |
| Moi j'aime à peu près tous les genres ! En fait tout dépend du film mais le must reste quand même la trilogie Matrix , je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai regardée...L'univers de ce film est tout simplement prodigieux et l'ambiance inoubliable Si j'vous jure !! Ya d'autres fan de Matrix ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 12:42 | |
| c 'est clair ke tous les styles de films se valent! chacun des styles a ses propres caractéristiques qui font que le spectateur appréci plus ou moin le film! en fait ca dépend des gouts! Et ca depend aussi bcp du film! dans tous les styles ya des musts et des navets! Mais géneralement tu te retrouve dans une certaine catégorie de film! Matrix, je n'est vu que le premier, et j'ai adoré le scénario! ca va ptet paraitre un peu dingue mais qui s'est jamais posé la question: mais est ce que tout ceci est bien réel? franchement les films dans ce genre, qui nous font réflechir j'adore! maintenant matrix reloaded et revolution je l'est ai pas encore vu! (honte a moi je c) pourtant je les ai mais j'ai pu penser mais bon généralement les suites, on est généralement decu! je sais pas ce que vous en pensez! il n'y a qu' a voir les taxis par exemple! | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 12:59 | |
| La mojorité des spectateurs de matrix reloaded et révolution ont été déçu... Pas moi je trouve que le 2 ouvre des pistes très subtiles et le 3 apportent des réponses inattendues et met un point final à cette trilogie exorbitante gau tu devrais avoir honte de pas avoir regardé les 2 autres Matrix alors que tu les as... Sinon c'est clair que les suites sont très souvent décevantes, commme tu dis Taxi en est le parfait exemple. | |
|
| |
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 12:59 | |
| Oui c'est sur les Matrix Reloaded et Révolution sont plutot décevant, j'ai trouvé le premier excellent surement du à l'effet de surprise et au fait que ca soit vraiment une nouveauté mais les 2 & 3 sont pas tip top Taxi j'ai vu le 1er qui est sympa et je n'ai pas vu les autres... il parait que j'ai rien raté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 13:07 | |
| bah pareil taxi j'ai vu le 1 qui été plutot sympa! le 2 c'est le bid complet j'ai trouvé! et le 3 j'ai meme pas oser aller le voir ! g vu la bande annonce ca m'a suffit avec tous les gadgets ki sortent de la caisse | |
|
| |
DurDen bronze saint
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 13:44 | |
| c vrai ke les suites trop longue sa réserve souvent de mauvaise surprise. mai c pas toujours le cas : je prend comme exemple les seigneurs des anneaux ki oserait dire ke " les 2 tours " et " le retour du roi " son decevant !!!!!!!! . sinon comme film j'aime a peu pres tout mai j'aime particulierement les films ki font reflechir comme disait gau. ps: 1er message ^^ jsui fier | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: Votre style de films? Jeu 24 Fév à 15:11 | |
| Oué je suis dac avec toi clem y a des suites décevantes mais comme tu l'as dit ça dépend les films. Moi g vu les 2 1er Matrix g bien aimé g pas vu le 3eme par contre.
Sinon y a quoi de bien au cinéma en ce moment ? et prochainement ?
Le dernier film que g vu au cinéma cété Mon beau pere, mes parents et moi avec De Niro, Ben Stiller, Dustin Hoffman etc.Franchement j'avais vu le 1er que j'avais trouvé marrant et bien le 2eme est aussi bien je vs le conseil si vs avez aimé le 1er.C un bon film c marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Ven 25 Fév à 6:55 | |
| oui c'est vrai que cette trilogie est exellente mais j'ai quand même largement préféré les lire!au faite vous les avez lu?et si non pourquoi?est ce que la lecture vous parais pompeuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Ven 25 Fév à 20:28 | |
| perso je les ai po lu les livres : le seigneur des anneaux! mais je suis po de nature a beaucoup lire! sinon la trilogie j'ai adoré! mais comparé a taxi c'est pas la meme chose! car c'est une seule et meme histoire!
ps: il n'y a donc pas d'amateur de western ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Ven 25 Fév à 22:17 | |
| mdr je déteste taxi et nacéri,je hais l'image qu'il véhicule,sinon moi j'aime bien les western surtout quand y'a charle branson | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 3:33 | |
| c vrai qu'un bon petit vieux western en noir et blanc, sa ne peut pas faire de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 4:29 | |
| Moi Perso j'ai Bien aimer Taxi mais bon chacun ses gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 5:33 | |
| exactement itashi sinon ils vont bientôt passer "la corde au coup" sur arte c'est avec clint eastwood et ça à l'air terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 14:40 | |
| Bin oué ta cru quoi sérieu il est trop bien ce film faudrai même qu'ils sortent le 4 mais bon j'crois pas qu'il vont le sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style de films? Sam 26 Fév à 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style de films? | |
| |
|
| |
| Votre style de films? | |
|