Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

RPG : un rien fait basculer votre vie Empty
MessageSujet: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyVen 5 Mai à 21:03

Une femme et un enfant se trouve devant un homme, allongé a l'ombre d'un cerisier en fleur

. Celui ci voyant leurs silhouette les invites a s'assoir et leurs dit :

"le temps est venu de tout vous raconter. Un rien fait basculer votre vie, change votre vision des choses et modifie voter comportement vis a vis de tout ce qui vous entoure, amis, famille situation ......

Tout a commencé il y a de nombreuse années, pourtant cela semble être hier, c'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Notre vie a tous a commencé a basculé en un rien de temps et ce, lors d'un jour qui ne semblait pas être bien différent des autres. Du moins c'est ce que tout le monde pensait ...... a tort

l'homme se mit alors a revivre et raconter précisément tout ces évenements qui a conduit la société a être ce qu'elle est au jour d'aujourd'hui .........

il est 8h du matin, le soleil se leve doucement et la journée commence. Beaucoup de gens sont déja dans les rues a courir en tout sens et a vaquer a leurs occupations. Soudainement le bruit d'un choc se fit entendre......des cris retentirent dans une rue non loin de la.....

Au bout d'un petit moment on pouvait entendre a la radio et voir a la télé un reportage concernant le vacarme

: " tres tot ce matin la ville d'ozaka fu secoué par un accident de transport, en effet un bus c'est renversé puis écrasé contre un immeuble, les secours ne sont toujours pas arrivé sur les lieux et ne nous savons toujours pas s'il y'a des survivants. La communauté semble pourtant très secoué, en effet les véhicules aéroglisseur tel que celui ci sont équipé de systeme de navigation plutot performant et n'ont jamais eu de probleme. Est ce donc un defaut technique ? Nous ne savons rien pour le moment de la cause tout ce que nous pouvons d'or et déja dire est qu'il s'agis surement de l'accident le plus dangereux en 2075 pour cette petite ville. Dès que la situation évoluera nous tiendrons bien entendu nos auditeur au courant"

(P.S : Bon je vous présente d'or et déja mes excuses car j'ai décidé de faire une entorse a la façon dont se déroule un jeux de role papier, j'ai décidé de le commencer en racontant une histoire, mais ceci a une logique je vous rassure, je demanderais juste au premier voulant se lancer dans l'aventure de s'insérer dans la peau de son personnage et de dire ce qu'il ferait ^^! j'espere que tout cela ne vous pretera pas a confusion ^^! merci d'avance XD et ne vous inquietez pas pour le backround il arrivera bien assez tot :p)
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyDim 7 Mai à 19:35

zaraki, boit tranquillement son café matinal quand tout a coup il entendi un choc juste avant d'apercevoir au loin de la fumée, lassé de l'attendre son chauffeur de taxi commence a klaxonner....

(que va t'il faire ?)

Dernière édition par le Dim 7 Mai à 20:09, édité 1 fois
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyDim 7 Mai à 20:04

je pose ma tasse de café et cours vers le taxi.
je grommele alors:

Au dojo s'il vous plait... Tain me suis renversé le café avec ce grabuge. c'est quoi ce merdier encore...un terroriste s'est fais sauté dans le centre ou quoi?
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyDim 7 Mai à 20:29

le chaffeur, un marocain de 35 ans lui répondi

"mi quisqui ce passe quisqui ce passe ? qu'est ce qu'jen sais moi monsieur zaraki, ji passé mon temps a vous attendre comme chaque matin, vous croyez qu'ji qu'sa a faire ? ji d'autre client client a prendre moi

au fait mssieur zaraki ji oublié d'vous dire ci mon collegue qui passera vous reprendre ji reçu un appel ma femme elle va accouché alors je vous dipose et je file, c'est pour ça qu'jvous klaxonnais."

tout en discutant le chauffeur roulait en direction du dojo, plus il roulait plus la fumée se rapprochait. Arrivé au dojo zaraki pu constatait de ses propres yeux qu'un bus s'était renversé et avait percuté un camion citerne (aéroglisseur) qui avait explosé contre le dojo)

le bus était renversé et commençait a prendre feu. zaraki pu voir autour de lui un journaliste qui interviewais les passant, il s'agissait du célebre Ukyo Tachibana suivi de son caméra man Shyshy

Aussitot apres zaraki entendi la sirene de la police, plusieurs véhicule était arrivé et policiers en sortirent rapidement. Un officier superieur (semblait il) cria jin établissait moi une barriere de sécurité

Le chauffeur attira alors l'attention de son client en disant

"ça vous fit 10 xéons missieur zaraki"
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 19:23

je donne 10 xéons au chauffeur:

voici les 10 xéons,dites a votre colègue que ce n'est pas la peine de venir me reprendre vu le merdier. Je rentrerai par mes propres moyens!

je ferme la porte, et me dirige vers ce qui reste du dojo. Je regarde les débris et vérifie s'il y a des bléssés ou des choses récupérables.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 19:55

tu vois que la façade du dojo s'est affaissé, le camion citerne en flamme et le chauffeur mort sur le coup, est toujours a l'intérieur.

tu ne peux pas t'approcher trop près du dojo vu que le camion est vraiment encastré dedans, l'enseigne est meme a moitié tombée.

D'un seul coup tu entends une vitre qui se brise et quelqu'un qui hurle

"au secours au secours aidé moi a sauvé mes passagés"

il s'agis en fait du chauffeur du bus qui, bien que mal en point, a réussi a cassé une fenetre avec le peu de force qu'il a
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 20:24

surpris au départ je reste immobile quelques instants puis cours vers le bus pour aider le chauffeur a sauver les passagers.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 20:29

le bus, renversé, commence a s'enflammer à son tour. Malheureusement il y'a trop de passager et le chauffeur ne tiendra pas bien longtemps avec ses blessures, du coup il te hurle

" la porte étant bloqué, je vous propose de les faire sortir par la fenetre et ceux qui ne peuvent pas marché vous les éloignaient , ça va vous conviens ? "
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 20:34

je récupère une brique sur les débris et grimpe sur le flanc du bus.

Ecartez-vous en dessous je brise la vitre

je brise alors la vitre et cris au chauffeur et au passagers:

Ne vous inquiétez pas,gardez votre calme les secours vont arrivés organisés vous pour vous faire la courte échelle et faites sortir avant tout les bléssés les plus graves, enfants et femmes
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 20:43

La vitre explose (meme si y'en avais déja une de pété XD) et le chauffeur inquiet dit au passagers :

Sortez le plus vite possible

Un couple de personne agés s'approche alors de la fenetre.
Cependant tu entends qu'il y'a du grabuge a l'intérieur, un homme crie

"poussez vous laissez moi passé, je veux sortir"

tu entends alors une personne tomber et une autre faire de la résistance a l'homme en disant

"vous n'etes ni agé, ni bléssé alors attendez votre tour"

La situation dégénere et tu entends finalement que l'un des deux c'est fait assomer...
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyLun 8 Mai à 20:57

Aprés avoir établi une barriere de sécurité autour du dojo ne pouvant rester impassible je m'avance en direction du camion et du bus pour préter main forte à cet homme courageux ( Zaraki ) qui tente d'aider les passagers de ce drame ! Je m'approche et lui demande: Combien de passagers y a t'il ? des blessés ? des incidents ?...
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 0:20

surpris de voir l'agent des forces de l'ordre j'hésite un moment puis compte le nombre de passagers:

euh..les deux vieux..2, le chauffeur..3,celui qui fout le bordel..4 et la résistance..5..6..7..8..9... une dizaine, 9 sur!

puis entendant l'agitation s'etre arreter dans un bruit assomant :

c'est quoi ce rafus, c'est pas possible aujourd'hui

s'adressant a l'agent:

aidez les gens a sortir je descends voir ce qui se passe et je vous les fais remonter

je m'assois alors sur le bord de la fenetre et me laisse tomber a l'intérieur.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 8:37

tu descends donc dans le bus..... tu es alors a coté du vieux couple; tu jete rapidement un coup d'oeil afin de prendre connaissance de la situation qui y regne et tu te rends compte qu'ils sont plus nombreux que ce que tu croyais.

en effet il y a le vieux couple, le chauffeur, un mec avec un bandana étalé sur le sol, un énorme black qui se tient devant toi, une femme enceinte, un couple,un mec apeuré au fond du bus qui semble prêt a s'évanouir,un aveugle avec son chien,une tite vieille qui a fait ses courses, deux bonnes soeurs.... enfin bref une petite quinzaine de passagers.... Tu a ^pu remarqué qu'il y avait du sang dans le bus et que la femme enceinte ainsi que le black était blessé. Il te fallu quelques minute pour remarqué que l'homme du fond regardé avec insistance a un endroit précis tout en tremblant. tu fis alors quelques pas en avant et pu voir avec horreur qu'un homme était mort et qu'il se vidait de son sang.

Au loin, la sirene des pompiers se fait entendre, cependant il ne fait nul doute qu'ils arriveront trop tard.....
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 14:25

a la vue du corps inerte je reste choqué quelques seconde puis je me retourne vers le reste des passagers et cris

Toutes les personnes valides aidez les bléssés a sortir et en priorité la femme enceinte, un agent vous aidera a les hisser par la fenêtre.

je me dirige vers le fond du bus et grommele a l'homme apeuré:

eh mec, resaisis toi, leve toi et va aider les autres

je m'agenouille prés du corps, je pose une main sur son front et lui bascule la tête en arrière, de l'autre main j'attrape son poignet controle son pouls d'un doigt sur la veine. J'abaisse la tête l'oreille au niveau de son visage pour vérifier la respiration. le regard posé sur son ventre.
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 19:08

Je continue donc d'évacuer les passagers un par un mais j'avais un mauvais pressentiment, le bus était rempli et il nous restait plus beaucoup de temps ! Dépechez vous ou on va tous y rester ! Je commençais à perdre mon sang froid ! Je crie à l'homme qui est descendu au fond du bus Il en reste combien ? J'ai entendu la sirène des pompiers mais j'ai peur qu'ils arriveront trop tard ALORS ?
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 20:23

-shyshy arrête de filmer!,je vais les aider

je décidai de m'approcher d'un mec qui avait l'air d'être un flic (j'aime pas les flics,j'y suis alergique..)

-vous avez besoins d'un coup de main?
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMar 9 Mai à 21:33

(ndmj meme si je doute que zaraki sache donner les premiers secours je crois qu'il est assez futé pour le faire donc je continue Very Happy)

malheureusement il ne respire pu, tout ce que tu peux réalisé c'est qu'il n'a pas été tué par l'accident.

Les passagers sortent un par un en s'entraidant vers jin qui les aides

Pendant ce temps tu remarque que l'homme au fond du bus qui est maintenant a proximité de toi commence a poser sa main vers son coeur et a serrer de plus en plus fort

(ndmj mdr ta parenthese wyvern seulement je pense que si t'été journalise en vrai tu dirais a shyshy de continuer de ne pas arreter Wink mais apres c'est pas grave ça me va ^^ , on sait jamais si tu te paye un gadin :p )

Dernière édition par le Mer 10 Mai à 22:11, édité 2 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 8:23

avec le temps, Ukyo Tachibana commence a avoir des boutons un peu partout (et oui allergies obliges XD)
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 15:21

je remarque trés vite que l'homme ne respire plus et en temps normal il lui aurait fallu un massage cardiaque ne sachant pas le faire je cris:

un massage cardiaque... quelqu'un sait faire un massage cardiaque???

mais j'avais le pressentiment qu'il était deja tro tard.

**Sa mort ne semble pas etre accidentel...qu'est ce qui a bien pu le tuer?** pensais-je

J'examine alors le corps pour déceler des traces d'hémoragies.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 21:09

tu vois uniquement qu'il a été poignardé et que le coup a été fait de façon net et sans bavure, tu constate également que l'homme a une grosse cicatrice au niveau de la gorge.

ndmj : il n'y a pas besoin de répéter forcément ce que dis le mj au joueur, d'un coté je trouve ça inutile mais de l'auter seul celui qui vis l'action est au courant de tout ça donc je vous laisse choisir la façon dont vous voulez jouer "ce coup la" mais personnellement je ne répeterais pas afin de gardé fluide le jeu au maximum ^^
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 21:18

l'homme qui été non loin de toi et qui se tenais le coeur commence à s'écrouler
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 23:16

Je me retourne et j'aperçois ce journaliste qui voulait se rendre utile...
Non c'est bon je viens de terminer de sortir tous les gens du bus.

Je réussis à tous les écarter du bus et je contemple ce désastre...Je fis s'asseoir les blessés en attendant les secours, les autres avaient l'air paniqués et de ne savoir koi faire Restez calme s'il vous plait ne vous approchez pas de l'accident ne bougez pas !

Je m'adresse denouveau au journaliste: Eloignez vous, le bus et le camion vont surement explosés !

Je ne savais pas trop koi faire moi non plus, rester là avec les blessés ou bien prévenir mon supérieur de cette situation critique ici. pensées: ** Non je ne peux pas les laisser là, les secours vont bien finir par arriver bordel ! **
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyMer 10 Mai à 23:29

C'est alors que l'homme avec le bandana se leva et sauta en direction de shyshy en sortant de sa poche un couteau. L'homme s'empressa de se placer derriere lui, en appliquant la lame dans le dos de ce dernier et en le maintenant par le cou en passant son bras autour. shyshy en lacha sa caméra....

l'homme recula et se mis alors dos contre un mur afin de ne pas etre pris en lache par derriere.(shyshy se laissait "trainer", restant apparement inerte, comme paralysé par la peur) Puis il le longea afin de quitter les lieux, personnes ne fit rien, la populatin qui été présente poussé juste des cris de terreurs devant cet enchainement d'evenement.
l'homme airrva alorsa proximité d'une ruelle sombre situé entre deux buildings non loin
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyJeu 11 Mai à 22:31

je m'empresse d'aller voir l'homme qui s'appreter a s'ecrouler, et le rattrape de justesse par le bras.

**tain c'est pas vrai!! c'est pas assez dur comme ca...faut que je me tape un mec qui sait a moitié marcher.**

Je le soutiens en le faisant s'appuyer sur moi et le dirige vers l'ouverture.

-c'est bon on va sortir!

-hey l'agent... t'es ou?

**tain..ca yest nous laisse crever dans les flammes.. zont sauver leur miches et nous abandonnent**

Dernière édition par le Ven 12 Mai à 0:32, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie EmptyJeu 11 Mai à 23:43

(ndmj : tu m'étonne qu'il ne sache pu marché vu que tu te le tape XD et t'a oublier un - devant on va sortir XD)

personne ne te réponds et ton idée qu'ils vous ont tout deux abandonné ne te parait pas si fausse apres tout

tu entends uniquement des cris de panique provenant de l'extérieur mais tu ne sais pas ce qui se passe et a vrai dire ce n'est pas ta préoccupation principale

a la façon dont l'homme se tient tu comprends rapidement que si vous ne sortez pas de la rapidement ce n'est pas les flammes qui auront raison de lui .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant