| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 12 Mai à 0:32 | |
| ** si on reste encore trop de temps, la citerne va exploser, et le bus sera pris dans la déflagration et s'en sera fini de nous...**
on va trouver un autre moyen de s'en sortir
je me dirge alors vers l'avant du bus et laisse l'homme seul tout en vérifiant qu'il se tient bien et ne tombera pas. Je prends alors le brise vitre situé derriere le siege du conducteur et commence a briser la vitre... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 12 Mai à 11:46 | |
| au bout de trois coups la vitre éclate, l'homme tant bien que mal s'approche lourdement de toi (ndmj : y'aurais fallu demander si tu voyais quelques chose pour briser la vitre XD et non "inventer" n'oublie pas que ce n'est pas du tout le meme monde que celui que tu connais sinon bien vu l'aveugle XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 12 Mai à 23:49 | |
| je m'empresse de sauver l'homme et sort rapidement du bus jusqu'a atteindre la barrière de sécurité en espérant que quelqu'un viennent nous aider.
(ndz: oué je suis bete de pas y avoir pensé plus tot pour le pare brise xd) | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 13 Mai à 3:10 | |
| je me dirige vers l'homme qui s'approche de la barriere de sécurité -je crois que j'arrive après la guerre!un coup de main?aurriez vous vu mon caméraman? il était avec moi il y a un instant,s'estapproché et puis plus rien! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 13 Mai à 8:29 | |
| mdj a got :tu t'approche alors de la barriere de sécurité en soutenant tant bien que mal l'homme a bout de force quand quelqu'un t'a interpellé pour avoir des informations sur son caméraman.
mdj a bikis : en contemplant la scene tu a remarqué la caméra de shyshy, au sol, explosé en plusieurs morceaux. tu t'en approche et c'est alors que tu entends une femme crier "au mon dieu il est armé " tu compris de suite que la situation était toujours dangereuse et que tu devait agir au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 13 Mai à 23:12 | |
| je regarde l'homme qui me parle d'un regard suspicieux: écoute mon gars, je viens de risquer ma vie a sauver cette personne et je voudrais pas qu'elle me clak entre les mains maintenant, me faut de l'aide! Comment tu veux que j'ai vu ton caméraman si j'étais dans le bus pret a me faire rotir..?( je t'aime kan meme wyv ^^ ) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 14 Mai à 0:18 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 14 Mai à 15:41 | |
| L'homme était donc armé d'aprés cette femme mais je m'adresse quand même à lui: Lachez cet homme ! Que voulez vous ? C'est sans issu, toute la zone est sécurisée ! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 14 Mai à 17:50 | |
| mdj a bikis : fais moi un petit lancé de dé de charisme, un petit dé de 6 me suffira | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 15 Mai à 22:51 | |
| ** Bon la situation est critique et je ne peux pas rester là sans rien faire je suis un flic Bordel ! **Je m'approche de lui et décide de l'intimider me rapprochant peu à peu... MJ:J'utilise mon charisme et j'ai fait un 4 ! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 16 Mai à 8:28 | |
| l'homme commence a hésiter, trembler, puis pousse shyshy vers toi et s'enfui dans la ruelle en pleurant
(dsl si je ne met pas de screen mais il avait 2 et j'ai fait 1 au lancé XD, donc bon pas tres utile de perdre son temps a faire un screen alors qu'il avait perdu a coup sur pratiquement, et shishi tu pourra remercier l'officier bikis hein XD ) | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 16 Mai à 19:34 | |
| Ouf merci monsieur l'officier Bikis Sans vous, cétais la fin pour moi, je noublirais jamais ce que vous avez fais pour moi. (^^)Et une fois cela fais, La poursuite infernale apres l'homme commencait..... Mais cela nallait pas etre facile. en effet il était armé et le quartier était composé d'inombrable ruelles....(Dsl si je suis un peu a la masse dans l'histoire mais il me faut le emps de me mettre dans le bain et en principe maintenant je devrais etre souvent la )
Dernière édition par le Mar 16 Mai à 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 16 Mai à 19:53 | |
| immobile et sans voix quelques instants, je m'etonne que l'homme a coté de moi ne bouge pas pour m'aider. hé mec.. oui toi avec tes long cheveux, tu vas rester la combien de temps a rien faire? parce que la J'AI BESOIN D' AIIIIIDE!!!!je reste aux cotés de l'homme si tu peux aller me trouver des secours...**c'est pas vrai ca! le lieu d'un accident et aucun secours...j'ai jamais vu ca, surtout en plein centre ville prés d'une zone attractive**note: shishi li les régles Euh jai rectifier mon post(il fallait que je rajoute la couleur ???) Et je sais pas si cétait la peine que je mette le marron ^^ edit gau: non shishi faut ecrire tes action au présent et tu ne peux pas décrire ce que tu vois. tu peu pas dire il y avait dinnombrale ruelle. c'est le mj qui fais l'histoire tout ce que tu peu décrire ce sont tes actions et tes pensée
Dernière édition par le Mer 17 Mai à 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 16 Mai à 23:17 | |
| -ok mec je fonce
*je décide (un peu après avoir soudé) de courir à la cabine téléphonique la plus proche et de composer le numéro des secours.je met des xéons dring...dring...* | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 8:39 | |
| mj a wyvern, retire 2 xéons de ton inventaire ^^au bout de trois sonneries une dame de réponds : "les secours d'osaka bonjour, dites moi calmement ce qui se passe, l'adresse et nous vous enverrons quelqu'un le plus vite possible" mj a got : l'homme agrippe ta veste et te demande de te rapprocher un peu, chose que tu fis. L'homme te murmura alors :Vite.. sau.....sauvez Lil ......Il y'a un complot.Elle est en danger. Pour moi il est trop tard....... elle est a son bureau dans le complexe d'Archam... dans la..... Puis d'un seul coup du sang gicla de sa tete et éclaboussa ton visage et ta veste Il s'agissait d'un meurtre quelqu'un venait de l'achever sous tes yeuxApparement il en avait déja trop dit Cependant aucune détonation ne s'est fait entendre, surement un silencieux, un travail de professionnel probablement acquisition compétence de départ got : 6 ème senstu te sentis menacé et sauta a l'abri derrière une benne qui été a proximité Juste au moment ou tu te planqua tu entendu un impact de balles, il était moins une mj a bikis et shishi : vous faites quoi vous alors ? vous pourchassez le preneur d'otage ?XD ntmj pour shishi : prends ton temps pour bien te metrte dans le bain y'a pas de probleme :p c'est que le début la XD (bientot acquisition de compétence de départ pour les autres joueurs) | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 17:53 | |
| Une fois le caméraman libéré je ne pouvais pas laisser ce type s'en sortir indemme et je décida donc de le poursuivre ! ** Putain il a pri de l'avance ça va pas être facil ! ** | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 19:35 | |
| (Ha ok Gau ) Je ne vais tout de meme pas rester la a rien faire..... "Hey m'sieur lagent, jarrive au cas ou vous auriez besoin dun coup de main " | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 19:45 | |
| Non il est dangeureux, il est armé ! Vous ne voulez pas denouveau être pri en otage hein ?? Alors restez ici avec les blessés et attendez les secours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 20:50 | |
| oh **tain...
** c'est quoi le bordel, on me tire dessus! Encore un peu et je giclais comme l'autre sur le bitume... tain j'ai encore rien fais de ma vie laissez moi vivre...je veux pas me retrouver la tete exploser mon corps gisant sur le sol comme une vieille larve. Faut que je me tire... je veux pas mourir pas encore. réfléchis zak!! Par ou aller d'abord? (mj: petit descriptif du lieu ^^) Bon, puis apres je fais quoi? le tireur doit surement etre encore embusquer, pret a me tirer dessus au moindre faux mouvement. A moin que quelqu'un s'est apercue de sa présence, ca m'etonnerait je n'ai meme pas pu entendre le coup de feu alors qu'il tiré a coté de moi! Le mort.. il y aura bien quelqu'un qui va s'en apercevoir**
regarde le corps inerte de l'homme un peu plus loin
** tain si on le remarque pas celui la, sa tete a tellement explosé qu'il y a du sang partout. L'homme de tout a l'heure, celui qui est parti appelé les secours va certainement revenir. Erf c'est pas bon, un mort de plus ...il va se faire canardé. Vu la précision du tir ca doit etre un sniper ou quelquechose du genre donc avec une fréquence de tir plutot lente. Profiter alors du tir sur l'autre pour s'enfuir...moué plutot lache. Mais mathématiquement le theoreme du prisonnier confirme que c'est le lache qui s'en tire le mieux.**( chapitre probabilité xd ca aide de faire des maths ) **hum si j'attend le moment propice pour sortir on a peut etre des chances. Me concentrer au moment ou le tireur va tirer sur l"homme et pile a ce moment la s'enfuir dans le coin opposé le temps qu'il réajuste sont viseur sur sa nouvelle cible il me loupera.**
( utilisation du sixieme sens puisque valable deux tours qui me permettra de ressentir lorsqu'il n'y aura pas de danger de sortir ^^)
** mais bon avant voyons par ou partir** | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 22:45 | |
| mj a bikis : tu fonce alors dans la ruelle cependant des que tu pénétra (oui je sais tu aime ce mot XD) das celle ci tu t'arreta net et l'homme qui te suivait ne prévoyant pas ta réaction te bouscula et tu tomba nez au sol :p Cependant tu eu le temps d'apercevoir la rapidement l'ensemble de la ruelle
Sur le coté gauche se trouvais des poubelles, en face de toi une cloture avec devant celle-ci plusieurs cartons vétustes sur la droite une porte conduisant dans un batiments
il te paraissait imposible que l'homme ai pu passer audessus de la cloture, elle était beaucoup trop haute et un homme normale ne pouvait en aucun cas la franchir....
mj a got : et bien tu ne vois pas grand chose, derriere toi un mur devant une benne qui est legerement positionné en travers, un peu en diagonale sur ta gauche (quand tu est dos au mur) tu peux apercevoir le corps, tu ne vois pas grand chose a proximité, les bléssé étant plus loin tout comme les policiers qui ont encerclés la zone et tiennent un grand nombre de personnes a distances.....
D'un seul coup tu vois tu vois le corp de l'homme se sécher et devenir de simple cendres qui au final sont éparpillé par la douce brise du vent..... Une seule chose te viens en tete non seulement le tireur n'était pas un débutant mais en plus soit il utilisait une arme hors du commun dont les effets plus que surprenant n'ont jamais été évoqué au "pres du grand public" soit l'homme a été victime d'autre chose .... . Cependant tu ne parait guere surpris et garde ton sang froid....
Il reste donc au sol uniquement les vetements de l'homme et une tache de sang importante
tu remarqua deux choses qui te parurent tres important, la benne était sur roulette, et une petite allée sombre se situait a proximité | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 17 Mai à 22:50 | |
| mj a joueurs voici un rapide état des lieux, en 1 ukyo dans sa cabien en 2 l'officier jin et le caméraman shishi les bléssé sont situés au sud du plan j'espere que ça aidera un peu certain d'entre vous | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 18 Mai à 15:35 | |
| -c'est au dojo du centre ville il y a eu un accident et il y a plein de blessé alors bougez vous le cul sinon ils vont tous y rester! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 18 Mai à 17:16 | |
| **j'ai peut etre un autre moyen de m'en sortir**regarde les roues de la benne. j'utilise ma force pour faire bouger la benne de facon a tracer une portion de cercle autour de la position du tireur et j'arrive jusqu'a la petite ruelle ou je m'engouffre rapidement. . ( c plus clair xd)
Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 18 Mai à 22:40 | |
| mj a got : tu te faufile dans la rue en te précipitant, aucune balle rien..... la rue est en fait un cul de sac, tu ne vois que deux choses, l'échelle des escaliers en cas d'incendie et une bouche d'égout.
secours a Ukyo : Des secours sont déja en route pour ce lieux, malheureusement des bouchons du a l'accident les retiennent sur place cependant ils ne devraient plus tarder. Ne vous inquietez pas monsieur
ndmj : got tu oublie quelque chose, la zone de position probable du tireur est plus grande, en effet le corps n'est pas la ou tu était ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 18 Mai à 23:22 | |
| dans la ruelle, je saute pour attraper l'echelle et la faire descendre jusqu'au sol. Je monte le premier barreau et m'assure de sa solidité en faisant quelques sauts sur le barreaux et commence a monter pour aller vers le premier étage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|