| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 18 Mai à 23:30 | |
| donc tu saute et attrape l'échelle, cependant elle ne descends pas ..... tu utilise alors la seule force de tes bras pour t'agripper a la rembarde et monter sur la première plateforme tu prends alors quelques minutes pour récupérer de cet effort qui fait trembler tes mains
p.s : ne jamais trop développé :p | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 19:01 | |
| je regarde a travers la fenetre pour m'assurer que la piece est vide... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 19:03 | |
| tu vois un couple en plein ébat et d'un seul coup la fille tourne la tete vers toi et crie voyeeeeeeeeeeeeeeeeur
Du coup tu te précipite de monter a l'étage suivant | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 19:05 | |
| rapidement j'atteint le deuxieme étage et sur la plateforme je regarde a travers la nouvelle fenetre. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 19:08 | |
| tu jete un petit coup d'oeil (de voyeur XD) et t'aperçois que la chambre est vide, elle comporte un lit une place positionné juste en face de la fenetre, une porte est placé sur le coté droit d'ou tu es, tu vois acoté du lit une petite commode, de l'autre coté de celui ci un placard encastré dans le mur, et quelques aute meuble sans importance dispercé de ci de la dans la chambre | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 20:17 | |
| je raccroche
-comme les flics...toujours là quand on a besoin d'eux....faut que je retourne sur les lieux de l'accident pour voir ce quil se passe | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 21:10 | |
| tu retourne sur les lieux de l'accident, tu constate que le bus va bientot exploser, et que l'homme que tu avais laissé avec le bléssé a disparu et que seul des habits et une énorme tache de sang son au sol
Puis en levant les yeux tu le vois grimper au deuxieme étage d'un immeuble en passant par l 'échelle de secours
Cet homme est entrain de regarder a la fenetre du second étage ....
D'un seul coup tu vois un mec, tout nu qui sort par la fenetre du premier ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 21:25 | |
| j'éclate de rire et je décide de monter rejoindre le mec au deuxieme | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 21:29 | |
| a ton tour tu décide donc d'aller dans la ruelle et de monter, cepedant lorsque tu saute et attrape l'échelle tu entends un grincement.... mj a ukyo : lance moi un petit dé de chance de 6 | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 19 Mai à 23:36 | |
| Je decide alors, pour continuer mon boulot, de suivre mon chef enfin de filmer ce qui se passe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 0:19 | |
| je défonce la fenetre avec le pied, et attache autour de ma main ma veste et ouvre la fenetre de l'intérieur sans laisser d'empreinte. je penetre dans la pièce et fouille commode et placard. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 8:26 | |
| - Shiryu89 a écrit:
- Je decide alors, pour continuer mon boulot, de suivre mon chef enfin de filmer ce qui se passe....
tout d'abord, tu n'es pas avec ukyo et ensuite ta caméra est tombé quand tu a été pris en otage , la tu est avec bikis dans la ruelle...... faut rattraper ton retard mon petit shishi XD mj a got : tu défonce la vitre (c'est ça non ?pas la fenetre?XD) et ouvre la fenetre. Au moment ou tu utilise ta veste pour protéger tes mains quelque chose en tombe. Il s'agis d'une sorte de dvd. Tu réalise alors que c'est l'homme que tu a sauvé qui a du te glisser cette galette dans ta poche quand il s'est agrippé a toi et t'a murmurer des choses avant de mourir.Puis tu rentre alors dans la chambre et ne trouve rien de particulier a part sous vetement féminin, stylo papier parfum etc (merci d'attendre le post de wyvern maintenant gau ) | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 14:27 | |
| Ha oué c'est vrai je suis de lautre coté de la rue et jai plus de cam ^^ (le mec pas trrop a la ramasse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 16:57 | |
| | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 19:02 | |
| ** Merde l'enfoiré j'en ai pri une bonne j'aurai du être plus vigilant ! Bon il est partit par ou maintenant ? voyons... la cloture est trop haute c'est pas possible, tiens une porte il s'est surement enfui par là ! **
Je m'approche donc de la porte, mais avant de l'ouvrir je vérifie si y a quelque chose dans la poubelle située en face... ** On sait jamais, il a peut être balançé son arme ce batard ! ** | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 20 Mai à 23:58 | |
| mj a ukyo : tu entends quelqes chose craquer de nouveau, puis d'un seul coup l'échelle descends. Au pas de course tu décide donc de monter au second étage. lorsque tu arrive au premier l'homme au kiki sorti est déja arrivé au second
mj a jin : tu t'approche de la poubelle et lorsque tu l'ouvre un chat te bondis sur le visage et te griffe :p (tu perds 2 point de hp XD)
mj a shishi : tu es donc a coté de l'officier jin et tu pourchassais le preneur d'otage....... tu fais quoi ?XD
MJ a zak : tu entends du bruit dans la piece d'a coté....
ps a wyv : merci de bien vouloir me mettre un screen plus grand j'ai déja des probleme de vue hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 1:22 | |
| je prend un sous vetement féminin et l'envoi du deuxieme étage vers le premier ( lol ) **C'est pour mademoiselle** A ce moment je vois l'homme tout nu presqu'au niveau du deuxieme et un peu plus bas le reporter. je prend alors stylo papier et parfum et m'enfuit de cette chambre par la porte d'entrée. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 2:28 | |
| manque de chance pour toi ce n'était pas la porte d'entrée mais celle menant au couloir et juste au moment ou tu t'approche pour l'ouvrir celle ci s'éffrondre sur toi. Tu constate qu'une fille a été projeté contre la porte. Celle ci se releve immédiatement tant dis que trois hommes cagoulé "te marche" litérralement dessus car tu es encore sous la porte. La femme se releve immédiatement et meme si elle pense attirer tout les regards on ne peux pas dire que ce soit vraiment sa "beauté "hum hum" qui attire les regards, juste le fait qu'elle soit quasiment t en petite nue vu que ses habits sont a moitié déchiré :s :p L'homme se baladant tout nu arrive a son tour son sexe dréssé XD en criant "au mon Dieu si j'avais su qu'on jouait au sm j'aurais amené mon équipement...." on dirait qu'il n'a pas du tout compris qu'il s'agissait d'un cambriolage qui tournait a une tentative de viol :s . En effet les hommes avait du profiter du vacarme infernal dans la rue et du fait que la police était occupé pour tenter de dévaliser le plus de personne possible seulement la jeune femme semblait leurs tenir tete c''est alors qu'il tenta de rentré mais trébucha. Puis c'est au tour du fameux reporter d'arrivé a la fenetre..... MJ a zak : retire 5 pv et tu ne peux pas jouer pendant un tour car tu es étourdi ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 16:32 | |
| je décide de rentrer dans l'appartement pour savoir ce que fait le mec(zak) avec les deux autres à poil,même si je m'en doute...(il perd pas de temps celui là...) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 17:35 | |
| y'a que le mec sur qui t'es entrain de amrché qui est a poil, apres y'a une fille du nom de sharantyr qui a ses vetement déchiré car elle se bat contre trois cambrioleur
d'ailleurs cette demoiselle est tellement en rage qu'on lui saccage son appart qu'elle bénéficie momentanément d'un bonus + 3 en force | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 17:55 | |
| Au moment ou je me relève mon regard ce posa sur les 3 nouveaux inconnus et notament sur l homme nu qui me dit quelque chose...
je me dirige vers le mec devant la fenetre ( wyv) et l ejecta par celle ci pour finir par faire pareil avec le voisin... "combien de fois je dois vous dire de pas venir matter, vieux pervers!!!!"
mon regarde se pose maintenant sur les 4 autres personnes...
" JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE QU ON SQUATE MON APPART MERDE!!!"
je regarde autour de moi pour trouver une arme, quelques choses... avec quoi je peux frapper... je fouilles mes tiroirs et chaque tiroirs vidents je le jettent sur 1 des inconnus rependant un peu partout chaussettes, sous vetements, papiers...
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 18:06 | |
| Je reprend conscience petit a petit et me releve difficilement. au début un peu perdu je retrouve mes esprits rapidements et vois trois hommes cagoulés un bonhomme tout nu le reporter de tout a l'heure et une fille jamais vu auparavant. j'allais m'avancer pour aider quand je la vois s'en prendre au reporter et au gros tout nu. Hystérique elle les envoi valser par la fenetre.
mouarf,les pauvres
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 18:18 | |
| mj a sharantyr : petit dé de réussite voir si tu sais bien lancé :p et on utilisera la précision plutot que la force la.... | |
|
| |
DANTE gold saint
| |
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 21 Mai à 18:38 | |
| je lance le tiroire de toute mes forces sur le cabrioleurs le plus proche de moi, visant la tete... J espere qu apres ca les 2 autres partiront...
Dernière édition par le Dim 21 Mai à 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|