Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 18:48

mj sharantyr : tu ne vois rien de particulier, une lampe de chevet, une chaisse de bureau riend e bien extraordinaire comme armes....
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:02

Ne sachant pas si je devais partir ou rester aider je reste un moment sur le cul quand je vois cette femme agresser ses agresseurs avec un tiroir.

**un tiroir ma foi si elle veut**

je cours alors en direction de cambrioleur 3 et lui envoi mon plus beau direct du droit:

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Sanstitre18wa
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:04

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Dderussite6wb

en plein face, le mec tombe en arriere emporté par le coup
la force de sharantyr (5) combiné au tiroir (2 de degats dirons nous) lui inflige donc quelques dégats...

l'homme est sonné par le coup

c'est alors que le deuxieme homme sort une arme

un couteau

le second se jette sur sharantyr en hurlant "sal*pe tu va nous le payer "
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:07

** de quoi il se mele lui ? **

"T 'es qui toi?? degage!!"

je me dirige vers la chaise et en coupe le pied grace a un coup de genoux...
J attend mon assaillant maintenant avec ma nouvelle arme...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:11

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Stat5iv

manque de chance pour toi, l'homme part ton coup ... (dsl je ne revelerais pas son nombre en réussite :p)

il sort alors un 9mm avec son autre main et ajoute

"déguerpi si tu veux pas que je t'explose"
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:17

voyant que je n'étais pas désiré.
je m'en vais prend la porte et la remet bien avant de sortir.

**pfff trop arrogante cette nana. Si elle a pas besoin d'aide qu'elle se démerde seule; meme pas reconnaissante de l'aider..**

Dernière édition par le Dim 21 Mai à 19:24, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:23

tu fais ce que l'homme t'a conseillé, tu sort donc de la piece, seulement tu décide de ne pas repasser par la fenetre et du coup tu prends litérralement la porten la remet comme il faut et va dans le couloir en prenant bien la précaution de fermé la porte

tu es donc désormais dans le couloir. tu vois 5 portes une en face de toi et deux de chaque coté....
dans ce mince couloir tu vois qu'il y'a eu de la casse notament en remarquant des vases et tableaux cassé :s Sad
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:35

Le voyant partir j eu un soupir...
**HA les mecs...**

Voyant les 2 hommes armés pres de moi je me dirige lentement vers la fenetre cachant le pied de ma chaise derriere mon dos, esperant qu il ne remarque rien ...

essayant de les divertire:
" Vous me voulez quoi bordel??!! Vous avez pas honte 3 hommes contre 1 femme??"
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:40

j'ouvre alors la porte a gauche pour sortir de cet appartement.

Dernière édition par le Dim 21 Mai à 19:47, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:43

le troisieme homme te vois t'approcher de la fenetre et tire un coup a coté de toi , la balle ne passant pas loin

le premier se releve lentement

tu es maintenant encerclé dans la chambre ne pouvant meme pas sortir

l'un étant devant la porte l'auter sur ta gauche et le troisieme en face, aucune sortie possible car si tu franchi la fenetre il ne fait aucun doute que l'homme te tirera dessus ....

le premier ajoute : sale p*te tu crois pas qu'on va te dire ce qu'on a apres toi, en revanche on va s'en donner a coeur joie avant ..."
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:52

gau a écrit:
j'ouvre alors la porte a gauche pour sortir de cet appartement.

manque de bol tu tombe sur la cuisine, a premiere vue c'est pas un appartement de pauvre vu le grand frigo qui y trone, des couteaux, cuilleres fourchettes poele etc traine deci dela, il y a un grand plan de travail, un micro onde un grand four une cuisinie model presque, tu vois dans un coin de la cuisine un robot qui semble éteint.....
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 19:59

** hum la cuisine...pff la bourge..pas étonnant qu'elle soit aussi pete-cul**

Je prend 3 couteaux, deux que je tient de la main gauche et le dernier tenu par ma main droite.
je sort alors de la cuisine tourne a droite et reste immobile devant la porte situé devant moi.
j'entend alors:

sale p*te tu crois pas qu'on va te dire ce qu'on a apres toi, en revanche on va s'en donner a coeur joie avant ..."

pff les cons..

je fais quelques pas en arriere et prend assez d'espace pour taper la porte d'un grand coup de pied.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:13

tu frappe donc un grand coup la porte qui tombe de nouveau mais cette fois pas sur toi Very Happy et oui elle tombe sur le mec qui tenais le revolver et qui t'avais conseillé de partir, ces deux potes se retournere alors.....
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:17

profitant de ce moment de surprise je jette de toute mes forces et avec la plus grande agilité le couteau tenu dans ma main droite sur celui avec le couteau. Dans le mouvement je prend un couteau dans chaque main et fonce vers le dernier gus auxquel je donne un premier coup de couteau d'une main et un deuxieme de l'autre.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:27

les deux hommes tombents l'un apres l'autre au sol
(ajoute deux couteau +2 dans ton inventaire si tu les gardes en revanche ça marchera pas a tout les coups ça donc fait gaffe ^^! )

l'homme qui était alors sous la porte se releve legerement sonné et te tire dessus :

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Stat1mp

mj a zak : petit lancé de dé voir si il te touche
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:29

quand je vis l homme se relever je luis jete le baton dans la tete

(dé de precision??)
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:30

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Sanstitre16mt
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:35

l'homme te blesse et t'infligeant 9 de point de dégats
RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Stat4qx
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 20:44

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Sanstitre1yw
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyDim 21 Mai à 21:01

je lance pas de dé car tu ne le touche pas :p

ton morceau de chaisse passe juste acoté de l'homme qui te regade sans broncher et ajoute

on va regler sa avec ton chevalier servant et apres je m'occuperais de toi sale microbe
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 1:38

-alors comme ça vous voulez y retourner même après avoir entendu des coups de feus?(là c'est moi qui sourrit)

je décide de rentrer dans le premier appartement accessible de l'immeuble et m'apprète à défoncer la porte...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 10:38

l'homme te répondis en te mettant une petite claque sur l'épaule :

j'aime avoir mal

(en revanche j'ai pas tout compris apres XD, tu rentre dans l'appart du mec tout nu ? et tu défonce sa porte ?Oo parceque got et temari sont au second eux.... )
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 13:26

Arf sale bête !

** Bon j'ai assez perdu de temps comme ça. ** Je décide donc d'ouvrir la porte pour pénétrer dans le batiment...
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 16:47

oui c'est bien ça dante,y m'a énervé à ce trimballer à poil! alors je décide de foiuller l'appart à la recherche d'arme

par la fenêtre de l'aparte je demande au mec à poil s'il a des armes genres flingue,batte de base ball etc...
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 EmptyLun 22 Mai à 20:10

Bon il va peut etre falloir que je bouge moi xD
MAis bon que faire?? vivre le flic, c'est chaud pour moi
MAis je vais pas rester la toute la journée >_<
Allez je vais aller voir ce qui se passe dans limmeuble en face, jai entendu beaucoup de bruit étrange....
http://teamsjx.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 4 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant