Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
temari
Hime sama
temari

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 14 Juin à 21:09

Ne repondant pas a sa question je m avance a l avant de la cellule

oh! Y a quelqu un!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 14 Juin à 21:42

un officier arrive alors vers vous et tu vois qu'il se tourne et dit :

"jin je vais commencer par celle la"

il demande alors a une des personnes situé avec toi de la cellule de bien vouloir l'accompagner. Un autre homme ouvre la cellule et la referme des que celle ci en sort. l'homme réponds alors a tes cris en disant

Pour vous on verra plus tard, restée a discuter avec cet homme....
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 14 Juin à 21:48

Je vient de me prendre un vent
Hum..ok
Pas grave..J'ai l'habitude d'être seul

Je chercher une fenêtre pour regarder dehors..
http://www.dragon-force.fr.tc
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyJeu 15 Juin à 8:15

tu es trop petit pour pouvoir l'atteindre :p
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyJeu 15 Juin à 16:21

...

J'en vois une,mais manque de pot,elle est trop haute pour un simple humain.
J'attend toujours une répense de ma colocataire assez muette..
http://www.dragon-force.fr.tc
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptySam 17 Juin à 16:06

Oui, je vais commencer par toi, suis moi.

Je l'emmene dans mon bureau situé à coté de la cellule et lui demande de s'assoir...

Oui je t'ai reconnu, c'est pour ça que je t'ai choisi j'ai besoin de te poser des questions... Tout d'abord c'est koi ton nom ? Et qu'es tu faisais à l'endroit de l'accident ?

ps: dsl d'avoir était un peu long je passais mon bac ^^
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptySam 17 Juin à 19:58

je suis alors l'officier et arrive dans une petite piece, un petit bureau de flic ..

je m'appelle zaraki kenpachi, et je me rendais tout simplement au dojo en taxi quand j'ai vu tous ce grabuge. Je l'avais entendu au loin depuis une terasse de café, mais n'y avais pas preter attention. C'est quand je suis arrivé sur les lieux pour m'entrainer que j'ai vu ce bus renversé et ce camion citerne qui avait litérallement défoncé le dojo.

J'ai vu ca , les secours n'étant pas encore arrivé, j'ai foncé ni une ni deux pour aider

ps: np bikis je sav que tu été pris Wink
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyDim 18 Juin à 0:55

la déco du bureau est tres sobre et il fait assez sombre dedans, une petite lumiere éclaire la salle dans laquelle se trouve un bureau, deux trois fauteuil et tout un tas d'affaire en désordre sur le bureau. d'ailleurs on peux quand meme remarquer quelques taches de sang sur le coin gauche de celui ci.... un petit cadre trone également a coté de tout les papiers.
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyDim 18 Juin à 11:57

D'accord, est ce que t'as remarqué des truc pas clair la bas ? Raconte moi ce que t'as vu, c important...
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyDim 18 Juin à 19:38

Dans les affaires du journaliste ya un dictaphone.. écoutez-le c'est tout ce que je sais.
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyDim 18 Juin à 21:07

Citation :
Je me retourne vers le garçon nommé Getsu (?_?), je m'incline legerement en avant pour le saluer :"mon nom est coline, enchentée"

"moi de meme coline"

me retournant vers ukyo :

"tres inquitant comme nouvelles, tu penses qu'il faut en parler à la police ukyo, on peut pas leur faire confiance, enfin je ne suis qu'un stupide architecte"
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyLun 19 Juin à 12:53

Ok, cette affaire n'est pas claire ça c'est sur...J'ai rien contre vous, je vais vous relacher mais j'ai une chose importante à vous dire.Un type bizzare m'a di que vous courrez un grand danger, je pense qu'il faut pas prendre ses propos à la légere alors faites gaffe, donnez moi votre numéro et dites moi ou vous habitez, j'essairai d'assurer votre sécurité et éclaircir cette histoire.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMar 20 Juin à 14:02

un officier entre alors dansle bureau et te dis : officier Jin vous aviez oublier de prendre les objets que portait cet homme sur lui, il y a peut etre des pieces a convictions dedans vous devriez jeter un coup d'oeil dessus non ?
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 0:08

Oui je m'en occupe...

Vous pouvez me dire ce que vous faites avec 2 couteaux ??
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 19:44

je ferais attention.
voici mon numéro de téléphone et mon adresse

je tend alors une carte de visite ou l'on peut lire

Kenpachi Zaraki
23 rue amaterasu
tel: 210 619 89

les couteaux ce n'est pas a moi c'est a la jeune femme sex du second qui s'apelle sharantyr ou colline, je mettais proteger grace a leur couteau, peut-etre retrouveriez-vous les criminels .Je les ai blessé plusieurs fois avec. tenez moi au courant si vous les retrouvez. La jeune femme se trouve dansla derniere cellule je crois l'avoir apercu.

j'allais pour me lever puis dis

ah au fait, est-ce qu'une voiture de police pourrais me reconduire chez moi?

Dernière édition par le Mer 21 Juin à 20:13, édité 2 fois
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 19:51

-Colline mon cousin s'appel Getsu Tachibana,il se présente même pas lol

Citation :
"tres inquitant comme nouvelles, tu penses qu'il faut en parler à la police ukyo, on peut pas leur faire confiance, enfin je ne suis qu'un stupide architecte

-nan mieux vaut ne rien dire à ce flic,après tout c'est lui qui a cherché les emmerdes en nous coffrant,moi je vais lui faire voir ce que c'est que la liberté de la presse et en prime je vais lui collé un bel article au cul en expliquant les méthode de détention arbitraire qu'il utilise.

(tout en repensant à la façon dont ma jounée se termine je perd le contrôle et me met à hurler!)

-gardien laisse moi sortir je suis journaliste!!!!!!!!laisse moi sortir ou je t'éclate
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 20:11

marre de cette cage dans laquelle je suis je m aproche te m agrippe au bareaux! Pour regarder ce qu il se passait " dehors"...
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 21:14

"cous' calme toi! tu risque d'aggraver ta situation, coline dis quelque chose, aide moi à le calmer!"
murmurant à l'oreille de mon cousin :
"t'inquites pas je vais t'aider à leur botter le cul à ces foutus poulets"
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 22:16

je me rapproche de ukyo...
"excuse moi je vous en pris" Je m'incline legerment en avant...
j'attrape ukyo le retourne et lui fout un coup de poing dans la tronche....
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 22:52

"lol, je devrai pas me foutre de mon cous' adoré mais là je peux pas m'en empecher, coline t'aurais due y aller un peu moins fort, enfin merci maintenant je vais pouvoir le charier"
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 23:08

Wyvern a écrit:
-

-gardien laisse moi sortir je suis journaliste!!!!!!!!laisse moi sortir ou je t'éclate

juste apres le coup de coline tu entends un gardien qui s'approche en disantbien joué mademoiselle puis en te regardant :.en attendant tu peux la boucler et attendre un officier. Puis il retourne s'assoir dans le coin de la piece et jouer au carte avec un autre de ses collegues.

Au meme instant un homme sort d'une piece adjointe et fait signe a un des officiers. Celui ci s'empresse d'accourir vers lui puis il remonte au rez de chaussé avec la personnes. L'officier se rapproche alors de la cellule numéro 1 ......
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyMer 21 Juin à 23:15

temari a écrit:
marre de cette cage dans laquelle je suis je m aproche te m agrippe au bareaux! Pour regarder ce qu il se passait " dehors"...

Tuu vois un officier arriver juste en face de toi. Au moment meme ou il s'arrete tu entends un homme descendre précipitament tu rez de chaussée, croisant celui qui monte, et cette personne s'approche alors de l'officier qui continue de scruter la cellule. L'homme qui viens d'arriver murmure alors quelque chose au creux de l'oreille de l'officier qui le remercie et lui dit qu'il peux disposer

l'homme remonte alors immédiatement

L'officier te regarde alors et te dis

mademoiselle than c'est bien ça ? allons y suivez moi.

un garde ouvre alors la porte et l'officier part en direction d'une salle voisine.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyJeu 22 Juin à 0:51

-elle est toujours aussi cinglé celle là,la prochaine fois que tu sois femme ou nom tu goutera mes poings!

ps:c'est à dante de dire si le poing touche ou est esquivé
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyJeu 22 Juin à 1:40

"cous' arrete! je la trouve charmente ou du moins avec moi lol, coline soit un peu moins sanguine, sinon y va y avoir un meurtre dans cette cellule, arretez vos gamineries"

à moi meme :
"et dire que c'est moi le plus jeune, l'insoucience devrait etre pour moi...enfin y font bien rire ces 2 là, c'est bon pour le moral et la santé"
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 EmptyJeu 22 Juin à 12:48

Voyant lheure tournée et la situation névoluant pas, je commencais a enrager, dans la cellule:
Bon ils foutent quoi, jai pas que ca a faire moi, en plus je membete tout seul dans ma cellule moi ^^
http://teamsjx.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 10 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant