| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 27 Mai à 20:44 | |
| j'ai fait un pti 5 et aussi un 3 pour lequel j'ai pas fé de screen la fleme ^^ | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 0:09 | |
| ** Des ordures encore des ordures, un escalier allons y, il est passé par là ça ne fait aucun doute ! **
Je décide donc de prendre l'escalier pour monter au 1er étage ! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 4:11 | |
| - gau a écrit:
- j'ai fait un pti 5
et aussi un 3 pour lequel j'ai pas fé de screen la fleme ^^ par chance le fouet se dénou et tu arrive alors a esquiver la chute en te rattrapant a la rembarde du second.l'homme quand a lui arive a freiner sa chute en faisant s'accrocher le fouet a la rembarde du premier. Aussitot apres il le détacha d'un grand coup sec et mis pied a terre. En s'éloignant des lieux il s'adresse a shishi et lui dit : dit a la femme la haut et a son chevalier servant qu'on se reverra bientot et qu'il ne compte pas sur la chance cette fois ci il était dur de dire qui avait eu de la chance sur ce coup la en tout cas l'homme avait décidé de battre en retraite vu qu'il n'avais pu l'avantage du nombre...
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 4:12 | |
| - BiKiS a écrit:
- ** Des ordures encore des ordures, un escalier allons y, il est passé par là ça ne fait aucun doute ! **
Je décide donc de prendre l'escalier pour monter au 1er étage ! bizarrement l'immeuble était calme. Cependant tu entendais une sorte de cliquetis venant du toit .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 14:36 | |
| suspendu a la rembarde, je ne pouvais me laisser tomber. Dans un dernier effort j'utilise les dernieres forces qui me reste et me hisse petit a petit sur la plateforme, me laissant tomber genou a terre sur celle-ci. Je me relève et n'attendant rien je m'en vais tranquillement tout en marmonnant:
pffff c'était moin une.. je suis a bout de force
je traverse alors la chambre croisant sharantyr et ukyo, pousse la porte et arrive dans le couloir de tout a l'heure. A gauche se situé la cuisine et meme si une envie de jouer avec le robot me pris soudainement, je continue de marcher jusqu'a la porte d'en face qui devait surement etre la porte de sortie. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 19:48 | |
| tu ouvre alors la porte et tombe belle et bien sur la cage d'escaliers.... L'homme quant a lui a completement disparu des alentours cependant la zone est encore bruyante et tu te demande bien ce qu'ils faisaient ici | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 21:12 | |
| Je n'entendais rien , c'était trés bizzare... ** G surement perdu la trace de ce fumier ! ** Puis tout d'un coup j'entend du bruit venant du toit ! Mais je ne pouvais dire de koi il s'agissait, si c'était ce type ou bien le vent... je voulais en avoir le coeur net alors je partis chercher une porte, un escalier qui me mènera au toit... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 28 Mai à 22:04 | |
| tu te mis alors a la recherche de cette fameuse cage d'escalier pouvant te conduire sur le toit, tres vite tu la trouva et l'emprunta.. tu grimpa les escaliers rapidement et arriva demanda la porte qui conduisait a la terrasse de l'immeuble. Tu pris quelques minutes éssouflé d'avoir monter c'est 15 étages a pied, tu n'avais pas pensé que l'immeuble pourrait êter aussi haut et du coup tu n'a pas regardé s'il y avait un ascenceur ^^! | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 21:38 | |
| je laisse zak passer sans rien dire quand je le vois franchir la porte je me precipite vers celle ci et je crie:
"je sais pas qui tu es et quesque t es venue foutre ici mais merci hein!! "
sur ceux je disparu dans la chambre a la recherche de mon portable pour appeler les flic. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 21:45 | |
| quand j'ouvris la porte j'entendis cette femme s'adresser a moi... restant toujour le regard vers le couloir je m'arreta pour l'écouter et ne laissa voir aucune émotion malgré un simple sourire discret que personne ne pu voir. je ferma alors la porte et m'interogea sur les raisons de tout ce foutoir..
**bordel.. quelle journée de merde!! puis ces trois mecs la.. cherchaient quoi? pourquoi il lui en voulait a cette nana?**
tout en parcourant le couloir jusqu'a la cage d'escalier, j'observais les moindres recoins a la recherche d'indices.
** si je regarde bien ptet que je trouverais quelquechose d'intéressant sur ces raisons** | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 22:04 | |
| - temari a écrit:
- je laisse zak passer sans rien dire quand je le vois franchir la porte je me precipite vers celle ci et je crie:
"je sais pas qui tu es et quesque t es venue foutre ici mais merci hein!! "
sur ceux je disparu dans la chambre a la recherche de mon portable pour appeler les flic. manque de chance il y avait un tel bazarre que tu ne retrouvis rien ..... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 22:06 | |
| - gau a écrit:
- quand j'ouvris la porte j'entendis cette femme s'adresser a moi...
restant toujour le regard vers le couloir je m'arreta pour l'écouter et ne laissa voir aucune émotion malgré un simple sourire discret que personne ne pu voir. je ferma alors la porte et m'interogea sur les raisons de tout ce foutoir..
**bordel.. quelle journée de merde!! puis ces trois mecs la.. cherchaient quoi? pourquoi il lui en voulait a cette nana?**
tout en parcourant le couloir jusqu'a la cage d'escalier, j'observais les moindres recoins a la recherche d'indices.
** si je regarde bien ptet que je trouverais quelquechose d'intéressant sur ces raisons** tu avais beau regarder, rien ne te saute au yeux (dsl mais vous allez devoir attendre que les autres jouent un peu, au moins bikis qui est de son coté, et pour shishi qui ne post pas meme quand il viens :p (sisi je t'ai vu XD) ba on verra en temps et en heure ^^ ) | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 22:58 | |
| ** Enfin sur le toit ! pffff je suis crevé, si lui aussi a emprunté le même chemin il n'a pas du aller bien loin... **
Je regarde autour de moi, mais il n'était pas là. ** Ou a t'il bien pu passer celui là, ça fait 30 min que je le cherche ! **
Je me met à le chercher sur la terasse du toit... | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 29 Mai à 23:09 | |
| et bien quel bordel! je vais voir la jeune fille pour lui demander son nom (mon inttention étant de demander aussi à l'autre type qui fouille...)
-bonjour mademoiselle je m'appel ukyo tachibana,je suis journaliste et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 30 Mai à 20:16 | |
| [hrp: je fouille pas et je suis plus dans la chambre wyv /]
Ne voyant rien de bien spécial, je descendis les escaliers du deuxieme étage pour arriver dans le couloir du premier. De meme que pour le second , je regarde un peu partout voir s'il n'y a pas de choses étranges ou autres.... | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 30 Mai à 21:00 | |
| " et merde manquait plus qu un journaliste... Moi c'est sharantyr! Tu aurais pas un portable pour appelé les flics et virer c'est 2 cambrioleurs de la?! "
Je met l arme dans mon dos et en attendant je remet mon lit en place et m assois dessus sans rien dire, dans le vague j essai de me souvenir ce qui a pu amener ces 3 brutes chez moi...
( j aimerais bien connaitre mon passé dante, si y a un raport avec les 3 la ^^" ) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 31 Mai à 21:30 | |
| - gau a écrit:
- [hrp: je fouille pas et je suis plus dans la chambre wyv /]
Ne voyant rien de bien spécial, je descendis les escaliers du deuxieme étage pour arriver dans le couloir du premier. De meme que pour le second , je regarde un peu partout voir s'il n'y a pas de choses étranges ou autres.... juste des voisins sortis de leurs appartement se demandant ce qui se passe | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 31 Mai à 21:32 | |
| - temari a écrit:
- " et merde manquait plus qu un journaliste... Moi c'est sharantyr! Tu aurais pas un portable pour appelé les flics et virer c'est 2 cambrioleurs de la?! "
Je met l arme dans mon dos et en attendant je remet mon lit en place et m assois dessus sans rien dire, dans le vague j essai de me souvenir ce qui a pu amener ces 3 brutes chez moi...
( j aimerais bien connaitre mon passé dante, si y a un raport avec les 3 la ^^" ) (je te le dirais sur msn la flemme de te faire un pm la Xd et euuuuh tu peux pas remettre le lit en cachant le flingue XD forcément on verra tes mains sauf si tu a rangé le flingue avant XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 31 Mai à 23:03 | |
| Le premier étage également vide d'indices, je descendis au rez de chaussé ne faisant guere attention aux badaux qui rodaient. au rez de chaussé j'ouvris la porte et sortis de l'immeuble.
( petit descriptif de ce que je vois dante ca seré bien, me dire de kel coté je suis sorti ^^) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 2 Juin à 22:46 | |
| DSL MAIS TANT QUE BIKIS N'AURA PAS JOUE PLUS JE NE POURRAIS FAIRE AVANCER AUCUN AUTRE JOUEUR, PATIENCE SVP MERCI ! BCP | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 3 Juin à 0:28 | |
| Ben j'ai joué lol, je suis sur l'immeuble là, je vais pas inventer le décor ou ce qu'il se passe... | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| |
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 4 Juin à 13:18 | |
| - BiKiS a écrit:
- ** Enfin sur le toit ! pffff je suis crevé, si lui aussi a emprunté le même chemin il n'a pas du aller bien loin... **
Je regarde autour de moi, mais il n'était pas là. ** Ou a t'il bien pu passer celui là, ça fait 30 min que je le cherche ! **
Je me met à le chercher sur la terasse du toit... (j'avais pas vu ton post ^^! ) tu regarde rapidement sur le toit quand soudain quelqu'un t'interpelle, tu te retourne alors et vois un homme qui est sur le toit d'ou tu viens juste de sortir( c'est a dire le petit toit audessus de la porte ^^!)l'homme saute alors tranquillement vers toi, et dis officier jin, quel plaisir de vous rencontrer......il a alors un petit sourire en quoi. Il s'éloigne de toi et s'adosse a la rembarde du toit et te regarde en disantsi vous cherchez votre ami au couteau sachez qu'il n'est jamais venu ici et qu'a l'heure ou il est ce n'est pu un ennui, ni pour vous, ni pour "nous". Dite également a votre ami qui a essayé sauvez les passagers du bus que maintenant son temps est compter et que nous ne le lacherons pu d'une semelleil te fis alors un clin d'oeil avant de se laisser tomber en arriere du haut de ce grand immeuble .... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 4 Juin à 13:47 | |
| ndmj a sharantyr et ukyo d'un seul coup une fille pénetre dans la chambre se jete sur ukyo le metatnt a terre et l'immobilisant et level la tete alors vers sharantyr.
sharantyr reconnu alors son ami d'enfance et accessoirement meilleure amie et garde du corps..... elle protait un pull bleu avec un col en v XD
(dsl mais je le redis tant que bikis ne sera pas arrivé a un certain point de ça aprtie je vous immobilise temporairement dans ce batiment ^^!) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 4 Juin à 14:03 | |
| - Citation :
- Le premier étage également vide d'indices, je descendis au rez de chaussé ne faisant guere attention aux badaux qui rodaient.
au rez de chaussé j'ouvris la porte et sortis de l'immeuble. finalement en ouvrant la porte , je fis marche arriere et alla regarder sur les boites aux lettres cherchant le nom de la jeune fille de tout a l'heure.... puis je m'assois alors sur les premieres marches de l'escalier et me rapelle les bons moments passés hier... une journée certainement bien plus tranquil...puis apres hier je me rappelle d'avant hier et ainsi de suite retrouvant ainsin toutes les traces de mon passé. ( veux mon passé ^^ dante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|