Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 14:51

Toujours en maitrisant l'homme qui se trouve avec sharantyr, je lui demande foidement : "qu'est ce que tu lui veux toi? "
Se tournant vers sharantyr, et forçant un peut plus pour ne pas que l'homme tente quelque chose : " hey! racontes ce qui se passe! ils font quoi ses mecs là?"
Revenir en haut Aller en bas
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:02

( le pistolet etait deja rangé wyv, " dans mon dos" en gros dans ma ceinture arriere ^^)

En regardant ma meilleure amie mettre le journaliste a terre j eclate de rire *

" Coline je t ai pas entendu rentrer tiens! Oh lui tu peux le lacher va , juste un journaliste attiré par le bruit... j allais le mettre dehors. Je te raconterais tout.
Mais en attendant faudrais prevenir la police pour ces 2 la! "

*Mon regard se dirige vers les 2 hommes ligotés a terre*

" Tu aurais pas retrouvé le telephone par hazard?"
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:14

Faisant confiance a sharantyr ,je lache l'homme et me releve.
"Nan désolé, je ne l'ai pas vu (pas vraiment eu le temps de chercher) il en a pas un le journaliste? t'as damander?"

Dernière édition par le Dim 4 Juin à 16:51, édité 1 fois
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:29

" j ai demandais mais repond pas..."

Me mettant a genoux pres du journaliste

" Vous permettez? "

Je me mis a fouiller ses poches.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:38

sur la boite a lettres tu peux lire deux noms sharantyr than et coline ..... le nom de coline est tout éffacé et donc impossible a lire...

ta journée s'annonce fatiguante apres ce début "explosif" au final tu repense a ces moments tranquille ou tu vivais loin de cette grande ville. Cependant ça fait 5 as que tu habite désormais ici et que ton métier de boursicoteur te plais. Cependant tu commence a t'ennuyer et tu n'a jamais profité de tes dons pour anticipé sur les actions pour t'enrichir. Tu es issu d'une famille dite de catégorie moyenne (pas riche mais pas pauvre non plus) que tu a laissé derriere toi. Ton pere te battait étant petit et tu a décidé de t'enfuir des que tu le pouvais promettant a ta mere et ta petite soeur de venir les rechercher et les sortir de ce calvaire..... tu a pris quelques jours de repos mais mon dieu il commence bien .... l'entreprise ou tu travail a quelques soucis et tu envisagé de donné ta démission pour te reconvertir....... tu a des crises d'ulcere a cause de certains soucis particulier mais sinon tu n'a pas a te plaindre de ta situation tu a de quoi mené correctement ta vie meme si les fin de mois sont difficile.

Bizarrement meme si ta journée est dure pour le moment tu semble heureux et esquisse un sourire, le fait de vivre enfin quelque chose de "palpitant" et de pouvoir sauver des vies t'a fait plaisir.

Dernière édition par le Dim 4 Juin à 15:45, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:42

temari a écrit:
" j ai demandais mais repond pas..."

Me mettant a genoux pres du journaliste

" Vous permettez? "

Je me mis a fouiller ses poches.

tu le fouille et tu trouve juste des clés, et 998 xéons XD
apparement il n'a pas de téléphone portable sur lui ^^! (pour une bonne raison vu que c'est pas vraiment l'an 2006 hein XD)
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 15:51

Je me releve esquissa un sourire et ne pris rien de ce que l homme avait sur lui.

"Merci pour le coup de main mais pouriez vous sortir de mon appartement... La porte se trouve juste en face de cette piece"

N attendant pas une reponse je me dirige vers mon voisin du dessous qui est en train de faire mumuse avec un des types blessés..

" M. Murdock rentrez chez vous!! Ou allez au club SM du quartier, merde!! "

Je me mis a chercher le telephone basculant tout sur mon passage et jetant chaque objet me genant.

" JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE MAINTENANT! OU EST CE PUTAIN DE TELEPHONE??"
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 16:14

temari a écrit:
Je me releve esquissa un sourire et ne pris rien de ce que l homme avait sur lui.

"Merci pour le coup de main mais pouriez vous sortir de mon appartement... La porte se trouve juste en face de cette piece"

N attendant pas une reponse je me dirige vers mon voisin du dessous qui est en train de faire mumuse avec un des types blessés..

" M. Murdock rentrez chez vous!! Ou allez au club SM du quartier, merde!! "

Je me mis a chercher le telephone basculant tout sur mon passage et jetant chaque objet me genant.

" JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE MAINTENANT! OU EST CE PUTAIN DE TELEPHONE??"

ton voisin du dessous Mr Sam Murdock se leve alors et sort par la feneter en disant tsssssssssss comme si on perdait encore note temps a cherchais ou était le tel, vraiment pas futé celle ci pour une gosse de riche .....
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 16:50

Essayant d'approcher sharantyr sans me faire assomer...
"je peux peut être aller les chercher les fliks se serai plus simple nan? ^^' je saurai faire vite va !"
Apres un moment de reflexion... en me disant "téléphone, téléphone, téléphone ..."
je dis alors en tzappant le poing droit dans ma main gauche : " sharantyr arrete de chercher! je sais où il doit être !"
je sors alors de la chambre...
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyDim 4 Juin à 22:40

Quoi ? Attendez ! Qui êtes vous ????

** Merde trop tard, il a vraiment sauté de l'immeuble ?? **

Je m'approche de la rembarde, regarde en bas, sur les balcons... je ne vois rien. ** Bref si je crois ce que ce type a dit, j'ai perdu mon temps ! Et puis il connait mon nom, et puis pk il en veut à ce type de tte a l'heure ? ( Gau ) Bon faut que j'aille le prévenir ! **

Je décide donc de repartir par là ou j'étais arrivé...
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 3:59

vu le génial accueil que j'ai reçu je décide de me barrer de cet appartement (elles ont leurs règles ou quoi ces co....?) je sort de l'immeuble,m'assois,m'allume une clope.

(je me demande ce que fais shyshy,je me demande ce que je dois faire aussi,j'ai bien envi de rentrer chez moi et me boire un bon whisky...mais je ne sais même pas si j'ai une voiture,un appart,un plan de la ville ou même un objectif!)

-salle temps pour les journalistes...

ps: j'utilise vision accrue
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 15:40

Toute cette nostalgie m'a laissé sur le cul. Et c'est bouche bée que je vois ukyo descendre les escaliers et sortir de l'immeuble d'un pas vif.

**pourquoi il se barre comme ca aussi vite...encore l'autre du second qui l'a viré surement..**

je sors alors de l'immeuble et le vois assis sur les marches d'entrée en train de se griller une cigarette. je m'assois alors a sa gauche.

t'en a une pour moi stp...une cigarette?

Alors tu t'es fais jeter par la mégère du second?
j'ai pas préféré prendre le risque.
C'est pour ca que je suis parti sans dire mot.
Trop ingrate.
Meme si elle ma remercier pour finir, j'ai senti que ca l'emmerder plus qu'autre chose.
tu compte faire quoi la?
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 17:41

Citation :
-t'en a une pour moi stp...une cigarette?

-vas y mec,c'est des marlboro moi c'est ukyo et toi?

Citation :
Alors tu t'es fais jeter par la mégère du second?
j'ai pas préféré prendre le risque.
C'est pour ca que je suis parti sans dire mot.
Trop ingrate.
Meme si elle ma remercier pour finir, j'ai senti que ca l'emmerder plus qu'autre chose.

-wai je crois que je vais devenir mysogine là!

Citation :
tu compte faire quoi la?

- je ne sais pas vraiment j'ai l'impression que je suis parachuté ici sans aucune marche à suivre,m'enfin vu que je suis journaliste,pourrais tu me raconter en détail ce que tu as vu et ce qu'il s'est passé (je fouille dans ma poche pour chercher mon dictaphone au cas où il serait apparu comme par magie...) essayons de nous remémorer ce qu'il s'est passé pour voir s'il ny a pas un détail qui nous aurait échappé

ps:j'ai utilisé vision accru au tour précédent
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 18:58

BiKiS a écrit:
Quoi ? Attendez ! Qui êtes vous ????

** Merde trop tard, il a vraiment sauté de l'immeuble ?? **

Je m'approche de la rembarde, regarde en bas, sur les balcons... je ne vois rien. ** Bref si je crois ce que ce type a dit, j'ai perdu mon temps ! Et puis il connait mon nom, et puis pk il en veut à ce type de tte a l'heure ? ( Gau ) Bon faut que j'aille le prévenir ! **

Je décide donc de repartir par là ou j'étais arrivé...

(c'était une question pour le je ne vois rien ? parceque je ne me souviens aps avoir dis que y'avais pu de corps ^^! mais bref en effet aucune trace XD j'aurais juste un super passage de description en moins XD)
tu te depeche alors de ressortir de l'immeuble par la ou tu es arrivé, cependant une fois dehors quelque chose te chiffone, et en obsevant un peu plus pres cette ruelle tu t'aperçois qu'une plaque d'égout se trouve planqué sous les cartons, d'ailleurs tu pense que quelqu'un les a placé ici afin de masquer cette plaque qui est lègerement ouverte .....
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 19:23

ukyo a écrit:
(je me demande ce que fais shyshy,je me demande ce que je dois faire aussi,j'ai bien envi de rentrer chez moi et me boire un bon whisky...mais je ne sais même pas si j'ai une voiture,un appart,un plan de la ville ou même un objectif!)

-salle temps pour les journalistes...

ps: j'utilise vision accrue

tu te souviens que tu es arrivé avec shishi, laissant ta camionnette a quelques patés de maison d'ici et que vous aviez était envoyé rapidement sur les lieus par le responsable de la chaine FG pour laquelle vous travaillez. Tu fut l'un des premiers arrivant sur les lieux doublant meme toutes les autres chaines. tu réussi a apercevoir shishi au loin sortant de la fumée de l'explosion et se dirigeant vers vous. Alors que tu sort de tes poches un mini enregistreur tres compact et que tu écoute d'une oreille ce que te raconte le type a tes cotés tu n'a qu'une envie aller te saouler un bon coup pour oublier a quel point ton métier est difficile pire que lorsque tu était parti dans la jungle avec les forces militaires pour raconter leurs périple. Situatino qui a failli te couter la vie d'ailleurs Sad. Heureusement tu sais que des bonnes bouteilles de whisky et de bourbon t'attends tranquillement chez toi, au 187 reply (XD)

(p.s t'a pas la capacité vision accrue c'est shishi ça ^^! d'ailleurs voila la tienne : Téméraire)

(ajout de deux paquet de clope, un briquet du papier, un stylo, un mini enregistreur avec deux mini dvc (c'est a dire digitale vidéo chipset ^^ des clés de camionette, une carte envoyé spéciale FG )
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 19:38

je décide d'appeler shyshy

-shishi!!!!!!!! je suis là,tout va bien?

je me retourne vers mon voisin de cigarette:

-voudriez vous venir chez moi?,nous serons plus à l'aise pour recouper nos informations et enquétter sur ces "types" ,l'accident et les 2 "cinglées",vous savez je suis journaliistes ce qui me permet d'avoir de nombreux contacts et informaeurs puis entre nous j'ai vraiment besoin de boire un whisky!

-alors shishi! que fais tu!?
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 19:44

Merci de bien vouloir laissé bikis jouer quelques tours ^^!
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyLun 5 Juin à 20:50

Une fois en dehors de l'immeuble je remarque en plein milieu de la ruelle des vieux cartons les uns sur les autres... Je m'avance donc et j'aperçois une plaque d'égout dissimulée sous les cartons... ** Hmmm on dirait que c'est fait exprés, le type bizzare de l'immeuble a peut être dit la vérité, l'autre fou a du partir par là ! De tte façon j'ai rien à perdre allons y mais faut pas que j'oublie de prévenir le gars qui m'a aidé à secourir tout le monde dans le bus, il est surement en danger, faut que je fasse vite ! **

Je déplace la plaque d'égout puis descend grace à une échelle...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 8:22

tu descend donc dans les égouts, bien entendu il y a peu de lumière et l'odeur n'est pas très agréable, cependant cela ne te gene pas, surement du a ton experience de flic et au fait d'avoir cotoyer des cadavres durant tes enquetes....
tu avance prudemment n'ayant pas la conscience tranquille.

Au détour d'un des tunnels tu vois a l'autre bout une masse qui te semble humaine, écroulé sur le sol. L'eau des égouts s'écoule tranquillement dans son sens.
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 10:23

** Put1 ça pu et on y voit rien, il aurait pu choisir un autre endroit pour se barrer ! **
J'avance donc prudemment, pas trés rassuré avec cette obscurité...Puis je vois quelque chose qui m'interpelle... ** C'est quoi ça là bas ? On dirait qu'il y a quelqu'un. ** Je décide d'aller jeter un coup d'oeil, sur mes gardes en direction de cette masse au loin...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 14:04

tu t'approche alors et constate qu'il s'agis de l'homme que tu poursuivais, il a les jambes de brisées, et rampe dans l'eau des égouts afin d'atteindre une sortir. Tu constate qu'il a été poignardé avec son propre couteau et qu'il ne lui reste pu beaucoup de temps a vivre. L'homme se retourne sur le dos en disant douloureusement

qui qui qui est la ?

Tu sens dans sa voie la peur

tu constate alors que ses yeux ont était arraché.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 14:06

shaft a écrit:
je sors alors de la chambre...

c'est peut être étonnant mais tu te retrouve dans le couloir Very Happy
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 14:49

je sort donc de la chambre de sharantyr et me retrouve dans le couloir, je me dirige rapidement alors vers la premiere porte à droite de celle de sharantyr...

Dernière édition par le Mar 6 Juin à 22:15, édité 1 fois
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 20:37

tu te retrouve donc dans ta chambre, bon ba rien de particulier c'est une chambre de fille avec un lit deux places, une commode une pendrie etc bref UNE CHAMBRE DE FILLE QUOI XD
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 EmptyMar 6 Juin à 22:36

Dans ma chanbre, je me dirige directement vers mon lit, je m'accroupi et regarde sous le lit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 7 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant