Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 8:38

tu te baisse pour jeter un coup d'oeil sous le lit. Tu vois quelques cartons c'est tout. Surement des affaires dont tu n'avais pas besoin sur le coup mais que tu souhaitais garder a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 10:37

** Enfin je t'ai retrouvé enfoiré ! ** Bizzarement il ne me répondait pas, je regarde de plus prés et constate qu'il a les jambes brisés et qu'il a été poignardé ! Puis il se retourne et me dit
Citation :
qui qui qui est la ?
Il était comme effrayé, il avait la tête en sang, ces yeux n'étaient plus... Il lui restait plus beaucoup de temps...

Merde qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?? Qui t'as fé ça ??T'as reconnu quelqu'un ? Il est partit par ou ? Je ne pouvais pas le sauver c'était la fin pour lui...
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 11:17

Je me releve alors " Mais! je l'ai foutu ou ce tel à la co*?!Me semble bien l'avoir utiliser ya pas longtemps..."
Je cris : "Sharantyr tu veux pas te rendre utile un peut plus qu'en foutant ta chambre 'sans dessus dessou'?"
un petit silence et precise apres "en verifiant que els aurte sont pas pres de senfuir....(banane comme elle est...u_u') "
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 17:44

Citation :
- je ne sais pas vraiment j'ai l'impression que je suis parachuté ici sans aucune marche à suivre,m'enfin vu que je suis journaliste,pourrais tu me raconter en détail ce que tu as vu et ce qu'il s'est passé (je fouille dans ma poche pour chercher mon dictaphone au cas où il serait apparu comme par magie...) essayons de nous remémorer ce qu'il s'est passé pour voir s'il ny a pas un détail qui nous aurait échappé

J'allume alors la cigarette avec le briquet que me tendait ukyo, puis aprés avoir tiré je lui répondit:

excuse mais les journalistes je fais tres peu confiance, et je dois retourner chez moi, mais toi t'a l'air bien alors je vais juste te dire deux ou trois choses... t'allume ton dictaphone...

j'attendis quelques instants

tout ce que je sais mec, c'est qui a des truks pas trés net qui se passe dans le coin... deja le bus qui se renverse alors que cette nouvelle technologie de bus est presque infaillible... comment t'explique toi que ce bus s'est renversé alors qu'il circule sur coussin d'air!! Inévitablement on a voulu qui se renverse en tous cas c'est une erreur humaine si ca n'a pas été prémédité.
Ensuite la bagarre qui commence dans ce bus, un homme mort avec une large cicatrice sur la gorge...
et tout a l'heure on ma tiré dessus avec un fusil longue porté... le mec que j'ai sauvé a claker dans mes mains d'une balle dans la tete. j'ai du le laissé la pour me mettre a l'abri.pfff
et c'est pas fini mais la tu connais la fin, alors que je me suis infiltré dans une chambre pour me proteger ya les 3 gus qui sont apparus avec leur flingue en train d'agresser l'ingrate du second. Trop de choses bizarres qui se passent et tous en meme temps, c'est trop gros pour etre une coincidence.
voila mec tu sais tout..

tout en continuant de fumer

Mieux vaut pas que je lui dise pour les derniers mots de l'autre, je vais d'abord mener mon enquete..

allez! merci pour... désignant la cigarette tenu dans mes mains

..mais la je dois yaller, a plus man

je me leve alors descend les quelques marches et va jusqu'a la cabine téléphonique la plus proche et appelle police secours.
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 19:15

Tout en arretant de mettre le bazard dans ma cambre je crie : " COLINE!!!! Viens on va les attacher ensemble et les jeter par la fenetre ca ira beaucoup plus vite!! "

Je pris alors les draps de mon lits et les dechira de sorte a ce que cela me fasse un lien solide et long!!
Je mis alors les hommes dos a dos et les attacherent l un a l autre en serrant tres fortement en leur coupant limite la circulation.

* ressemble a un Gigot ces deux la *
" Bon Coline?!!!"
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 19:36

A ses mots que j'ai pas vraiment compris d'ailleurs, je reviens dans la chambre de sharantyr (par la porte au fond à gauche)... et la vois en train de commencer à déchirer les draps!.... Voyant sa tête déterminer... je compris que les mot qu'elle a dit... c'était pas pour plaisanter... je m'avance tranquillement et alla ouvrir la fenetre... je jette un coup d'oeil :
"t'es sur qu'ils vont survivrent? XD"
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 21:01

Un leger sourire aux levres : " Honnetement je m en fou... Sont venu m attaquer chez nous non? Une meilleure idée puisqu il semble qu on est plus de telephone?...."
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 21:17

Je regarde autour de moi sans rien dire...
"..."
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 21:18

Mj a Zak : alors que tu descends les quelques marches un groupe de soldat armés arrivent et un homme au milieu d'eux hurle : arreter moi tout ça y'a trop de bordel on fera le tri au QG. Tu constate alors qu'un nombre important de soldat entoure le perimetre et vous embarque les uns apres les autres. Tu vois tout d'abord shishi se faire embarquer puis c'est ton tour. tu constate également que ukyo est embarqué dans le meme camion que toi

Mj a Ukyo : tout comme zak tu vois les soldats arriver et enmener shishi et zak. D'apres ce que tu entends il t'embarque juste pour voir si tu a obtenu des renseignement sur ce qui se passe et te relacherons avec shishi par la suite. ILs t'embarquent alors dans un camion ou tu retrouve zak mais surtout ton vieux compagnon shishi qui n'a pas l'air tres bavard :s

MJ aux filles : Vous entendez un vacarme infernale quand tout a coup des hommes armés rentrent dans voter appart et le fouille. En les voyant tout de suite vous comprenez qu'il s'agit de force de l'rodre. Au moment meme ou vous alliez dire quelques chose ils vous embarquent avec les hommes qui étaient ligotés par vos soins. Vous constaté que bon nombre de vos voisins voir tous sont embarqué également.

MJ à Jin : tu entends alors ton talkie walkie grésillé.... (ajout d'un talkie dans ton inventaire ^^)

MJ a shishi, ukyo et zak : une fois dans le camion vous vous retrouver avec des inconnus, et vous ne reconnaissez personne d'autres. C'est alors qu'un homme de taille moyenne se présente a vous et prétends s'appeler takeshi . IL vous demande alors ce que vous faites ici et vous raconte qu'il s'est fait arreter pour avoir fait les poches des gens qui regardaient l'accident
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 21:38

J'entent la porte partir en vol, tourne la tête et va tout de suite pres de sharantyr "Hé! qu'est ce qu'il font là eux?"
Me fesant empoigner par les soldats : "attendez! nous....."
Je me retourne pour voir ce qu'il ont fait a sharantyr, et je la vois elle aussi qui se fait embarquer... dans mon impuissance je ne fait plus rien et me laisse guider...
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyMer 7 Juin à 21:48

A l arrivée des policiers j eu un sursaut...

"C'est quoi..."

Mon regard se posa sur l une des plaques de police de l un des gars, je compris alors ce qu il se passait...
Je vis alors Coline qui vivait et apparement pensait la meme chose que moi...

/*J en ai marre de cette journée... je reve ou quoi?! */
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 0:03

Merde mon talkie walkie.. Oui ? Allo ? Super ça marche pas !

** Bon je pourrai rien en tirer de lui, il lui reste plus beaucoup de temps... **

Je reviens je vais aller chercher des secours. ** Même si c'est peine perdu... Faut que je retourne prévenir mon supérieur de tout ce bordel ici, c'est surement lui qu'a essayé de me joindre il se demande ce que je fous ! **

Je fais donc demi tour, puis ressors des égouts et retourne voir mon supérieur.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 8:37

MJ a jin tu retourne donc voir ton superieur... tu monte alors l'écelle des égouts tranquillement et ressort de ce magnifique endroit. Tu prends e temps de respirer un bon coup et regarde le soleil. Puis tu te redirige vers le bus. La tu constate que tout a pris feu. Tu aperçois au loin l'homme qui t'a aidé a sauvé les gens du bus, ainsi que beaucoup d'autre gens comme le journaliste entrain de se faire embarquer par des soldats du meme QG que toi. Ton chef t'aperçois et t'interpelle

"bord*l de merd* jin t'était passé ou encore? En plus j'ai éssayé de te joindre et ça ne marchais pas t'était dans un bunker ou quoi..... j'attends ton rapport et y'a interet qu'il y ait une bonne raison a ce que tu soit parti aussi longtemps que ça. bon passons, voila la situation, y'a eu du grabuge dans les alentours, du coup j'ai demandé l'autorisation de coffré tout le monde et de faire le tri apres, ce passe trop de chose d'un seul coup ici ça permettra de une de calmer certaines personnes, de deux d'assainir la situation, de trois de pouvoir peut etre y voir plus clair car on ne peux pas mener une enquete dans une situation pareil. Maintenant on doit rentrer au QG, faire notre rappport au boss et interroger également les gens avant de les relacher pour certain.... En plus on présume qu'un meurtrier se cache parmi eux, on a retrouver une marre de sang et des vetements devant la ruelle la bas( il te montre la ruelle du doigts, (l s'agis de celle emprunter auparavant par zak puis ukyo...)

ton chef prénommé mugen monte alors dans une voiture de la BPC et se retourne légerement en montant afin de te regarder et de te dire

JIN tu viens ? amoins que tu prefere monter dans un des camions et t'assurer qu'il n'y ai pas plus de grabuge?

il eut alors un petit sourire en coin
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 13:57

une fois dans le camion je jette un rapide coup d'oeil sur les personnes qui m'entourent.
Je vois ukyo avec a ces cotés un mec jamais vu. j'apercois aussi sharantyr avec une autre fille que je ne connais pas non plus.
je me dirige alors vers le fond du camion et essaye d'ouvrir la porte...
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 14:36

Je vois un mec qui se déplace vers la porte du camion.Il a une allure un peu 'space'...
je lui dis alors :" tu penses que tu va réussir a ouvrir cette porte comme ça?(Ô_ô) tu devrais pas... se serai mieux de se laisser emmener et de ce faire relacher apres... se sera plus sage..."
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyJeu 8 Juin à 14:47

" Laisse Coline, il se rendra bien compte de sa betise... Mais deja faudrait il qu il y arrive... "

Ma voix se fit plus basse et comme pour une confidence pour Coline je m adresse a elle:

" C'est un des types qui ma aidé ce matin... Il est partit sans dire mot.. Je sais pas ce qu il a sa vie doit etres peu interessante mais deja depuis toute a l heure il essai de se mettre en avant ..."
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 0:31

gau a écrit:
une fois dans le camion je jette un rapide coup d'oeil sur les personnes qui m'entourent.
Je vois ukyo avec a ces cotés un mec jamais vu. j'apercois aussi sharantyr avec une autre fille que je ne connais pas non plus.
je me dirige alors vers le fond du camion et essaye d'ouvrir la porte...

(c'est bien beau mais tu relira le passage avec les nick en blanc hein.....Wink )

au moment ou t'essai d'ouvrir la porte tu te prends une décharge électrique .... (tu perds 8 point de vie et tu es évanoui pendant un tour )
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 10:34

Je décide donc de suivre Mugen mon supérieur et monte dans la voiture...

Excusez moi de m'être absenté aussi longtemps et de ne pas vous avoir prévenu mais ça vallait le coup croyez moi !
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 14:13

BiKiS a écrit:
Je décide donc de suivre Mugen mon supérieur et monte dans la voiture...

Excusez moi de m'être absenté aussi longtemps et de ne pas vous avoir prévenu mais ça vallait le coup croyez moi !

il n'ya pas de probleme nous avons juste perdu un peu tropd e temps ici mais nous avons atteint notre objectif et protéger la population, il ne nous reste pu qu'a rentrer intérooger les personne, aviser et faire notre rapport au boss

la voiture démarre alors tout comme les camions pour faire route vers le QG
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 22:09

Hum...ya du monde d'un coup là..
Bon ben z'êtes là pour quoi ?
Moi j'ai fait les poches des gens pendant qu'ils regardaient quelque chose..une accident peut-être ?

Mais vous ?

J'essaie de me relever mais je suis trop enchaîner.

[spa moi qui ai décider de faire les poches ^^ en plus ça m'a même pas rapporté de xéons ;( ]

Dernière édition par le Sam 10 Juin à 14:02, édité 1 fois
http://www.dragon-force.fr.tc
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyVen 9 Juin à 22:34

(de deux choses la premiere t'es dans un camion de "prisonnier" tu va pas etre debout XD de deux c'est pas bien de faire les poches :p)
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyDim 11 Juin à 10:55

(....... personne ne fais quoique ce soit ?vous ne répondez meme pas a limpi ? dsl oublié son pseudo ^^!)
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyDim 11 Juin à 11:23

Quoi tes meme pas au courant de l'accident qu'il y a eu Shocked Tu vois pas comment c'est le bordel en ville, jai meme failli y passé >_< tout ca a cause de mon boulot...

Et au faite chef, vous allez bien???
http://teamsjx.roxorgamers.com
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyDim 11 Juin à 13:15

(tention shishi s'énerve Very Happy)
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 EmptyDim 11 Juin à 15:39

juste une chose ca serait bien d'éviter les posts qui cassent le rythme de l'histoire je trouve.
cad les post hs. ke ca reste des post dans la continuité de l'histoire.
ce post la est hs aussi mais ct pour mettre en relief. dorénavant je supprimeré tous les post hs. ou qui ne servent a rien. vous avez le droit au hs mais ssi c'est dans votre post histoire.

juste une chose aussi je suis étourdie je ne peux répondre a limpi, puis meme je prefère garder le silence jusqu'a ce que l'on arrive..
on peut plu rien faire comme action puisque l'on est prisonnierdans 4m² .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 8 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant