| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 0:10 | |
| "ah les femmes ça peut pas se retenir! voyant son regard furibond, je m'excuse de suite: désolé coline ! c'est degeux cette bouffe mais bon, t'as raison coline, il faut reprendre des forces, on sait pas combien de temps on va encore passer ici, je commence à avoir un de ces mals de crane comme si un pivert me picorait de l'interieur du crâne !" interieurement : "j'espere que je l'aie pas vexé, y faut tjs que je gaffe moi!" | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 14:11 | |
| en rentrant chez moi et entendant cette charmante voix familiere je poussa un soupir de soulagement.
enfin chez soi et sain et sauf...
je me dirige vers le frigo, car mon ventre commence a crier famine et tout en regardant ce que je peux manger je demande a l'ordinateur principal les avancés de la bourse.
les avancés de la bourse stp ma douce.. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 15:22 | |
| a ce moment la tu entends la voix te donner les différentes variations de la bourse mais rien de spectaculaire ou qui te paraissent anormal
ton frigo est a moitié vide et tu te rappel que tu devais aller faire les course aujourd'hui... Cependant tu a de quoi te faire un petit repas qui sera amplement suffisant pour toi tout seul. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 15:23 | |
| - BiKiS a écrit:
- Oui vous pouvez partir.
** Bon j'ai pas appri grand chose à part la mort d'un type assez suspecte dans le bus... poignardé d'aprés Zak.Bon je vais aller voir si mon supérieur a trouvé quelque chose... ** tu sort donc de la salle et te dirige ves la ou mugen fait son interrogatoire? | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 15:58 | |
| Poussant un soupir je racontais toute l histoire comme si cela paraissait evident...
J etas chez moi tranquil en train de grignoter quelque chose au moment ou trois hommes firent irruption chez moi et m attaquerent je ne sais pour quelle raison... je me defendit comme je pu... Quand 2 hommes, un journaliste, et l homme que vous venez de relacher monterent dans mon appart par l escalier de secour... lls m aiderent comme ils pouvaient... Les deux homme ligotés sont 2 des 3 qui m ont attaquée, le troisiement c'est enfui.....
Le rafut venaient donc de la... Et le Sm c'est le voisin de dessous qui pensait que c' etait une fete...
| |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 16:09 | |
| et vous ne saviez vraimetn pas ce qu'il vous voulez? le troisieme homme dont vous parliez a quoi ressemblait il ? petit grand ? mince assez en forme? quelle couleur de peau ? chauve avec des cheveux ? signe particulier? | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 17:34 | |
| Je mis un moment avant de repondre categoriquement :
Non je sais pas ce qu ils voulaient... Le 3eme ...euh il etait legerement plus petit que moi donc dans les 1m73... et il etait rellement mince voir squelettique...
Vous pouvez relacher ma colocataire...elle est arrivée une fois tout fini... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 17:39 | |
| aucun signe particulier? rien d'autre qui vous viendrait a l'esprit? est ce qu'il a touché quelques chose de précis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 18:17 | |
| le frigo m'attirant que trop peu je décide de manger plus tard.
je sors alors le mini disk de ma poche et tente de le lire a partir de l'ordinateur principal.
**Heureusement que le flic n'a pas fais attention a ca**
le disque se charge...
Dernière édition par le Dim 25 Juin à 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 18:23 | |
| apres un petit moment la vidéo se lance..... (voir pm) | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 19:00 | |
| l'hologramme d'un homme apparait, le visage de zak se fait de plus en plus tiré et crispé a chacun des mots prononcés par l'homme.
je me leve alors du fauteuil et me dirige vers le frigo rapidement. tout en prenant ce que je peu manger rapidement je demande:
ordinateur, je veux tous ce que tu sais sur le complexe d'archam, l'adresse,numéro de téléphone, les dirigeant, leur but, leur recherches... apprend moi aussi des choses sur ethan hawks. Dis moi aussi tout ce que tu sais sur la famille Than, et donne moi adresse et numéro de téléphone de Elroy than et sharantyr than. et donne moi aussi adresse et numéro de teléphone de ukyo tachibana, ceci pourrait m'etre utile...
apres avoir fini toute ces requetes j'enfila tout ce qui est possible et comestible pour le déjeuner.... et attacha ensuite la montre(téléphone) a mon poignet. | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 21:46 | |
| Un leger soupire m echappa et je fit en sorte de cessé le bruit incessant de mon estomac, qui me reclamait quelque chose a avaler, avant de repondre.
Non je n ai rien remarquée de particulier et il n a rien touché a part peut etre moi...
Je peux m eller maintenant???? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 22:44 | |
| il n'y a rien d'autre que vous pouvez me réveler? il n'a vraiment rien touché ? vous dites qu'ils vous aurez touché, attouchement ou bien coup et blessures? au niveau de sa voix vous pouvez me dire quelque chose? grave aigue? avait il le timbre d'un fumeur ou d'un non fumeur ? voix de femme ou dh'omme? (t'a le droit d'inventer la XD mais juste la :p)
l'homme appuya alors sur un bouton et ajouta :
amener moi mademoiselle coline macdowell et amener moi un plateau..
au bout de quelques minutes un homme arriva et déposa un plateau sur le bureau et au bout de quelques secondes plus tard coline penetra dans la salle.
l'homme ajouta apres avoir répondu a mes question et vous etes restauré vous pourrez sortir cependant je garde mademoiselle macdowell car elle dois réopndre a mes question...
il indiqua alors a coline un siege... | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 25 Juin à 23:00 | |
| En entrant dans la salle, je vis sharantyr a qui le fis un petit mimique pour lui montrer que tout allé bien...Je retourna ala tête vers l'officier à qui je fis un signe de la tête pour le saluer (politesse oblige chez moi ^^') Je m'assois donc sur le siege indiquer... et attant les question de mon interrogateur.... | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 26 Juin à 2:34 | |
| Je m'approche de Mugen et lui dis:
Alors vous en avez tiré koi ? Paske moi rien d'intéressant... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 26 Juin à 12:03 | |
| MJ a ukyo et zan : évidemment vous avez vu un "soldat" enmené coline :p
un second officier rentra dans la salle d'interrogatoire et parti vers celui qui vous interrogez.
L'homme salua coline puis discuta en aparté avec son collegue
A vrai dire pas grand chose, je sais juste qu'il y a eu l'accident et que trois mecs ont pénétré l'appart de ces dames, que celle entrain de se gouinfrer a été attaqué et qu'elle n'est autre que la soeur du ponte d'archam technologie et évidement en apprenant ce qu'il s'est passé on s'est fait directement engueulé pour qu'on la relache elle et sa collocataire, L'un des agresseur a fuit et nous n'avons aucune preuve nous indiquant ce qu'ils cherchait et s'ils avaient un lien avec l'accident, cependant je trouve ça louche.... ils nous restent beaucoup de personne a intérrogé et j'espere bien en apprendre plus.... mais avant je vais finir avec ces deux la, ensuite si tu veux on continue chacun de notre coté l'niterrogatoire ou on collabore pour les faires parler....comme au bon vieux temps....
il se retourna alors vers coline et lui dit " mademoiselle soyez gentille et dites moi tout ce que vous savez, j'ai eu la version de votre amie ici présente et je veux connaitre la votre et voir si elle concorde... racontez moi ce que vous savez, ce que vous avez vu.... | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 26 Juin à 12:41 | |
| "comment ça se fait que soit un soldat qui soit venu chercher coline et non un policier, qu'est ce que l'armée vient foutre là dedans, ça sent de plus en plus mauvais cette histoire, t'en dis quoi ukyo?" | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 26 Juin à 13:23 | |
| J'était à l'extérieur partie faire une course... sur le chemin du retour, j'ai entendu du bruit presque des genre de cris venant de la direction du Dojo non loin de là ou j'étais, mais je n'y suis pas allé afin de rejoindre directement l'appart. Quand je suis arriver, j'ai vu Sharantyr avec un homme devant elle, Ukyo que vous avez aussi embarqué, ne sachant pas qui il était, je lui ai sauter dessus afin de le maîtriser, pour ne pas qu'il fasse quoi que se soit... j'ai aussi vu deux hommes ligotés un peu plus loin dans la mm pièce, j'ai demander à sharantyr ce qui s'était passer, elle m'as dis qu'elle avait était attaqué par ses hommes. Y a le voisin qui est arriver aussi... mais bon... il a rien fait lui (~.~) Apres, vous connaissez la suite, les fliks sont arrivés... Pour une précision, j'ai vu un mec, descendre les escalier quand moi je suis monter, mais il n'était pas du bâtiment, je ne le connais pas... | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 26 Juin à 15:43 | |
| Le plateau devant moi j attrape les couverts et grace a eux me saisi de la nouriture et la mis a ma bouche avant de la recracher dans un morceau de serviette et de boir un grand verre d eau
Mouarf cest quoi ce truc vous voulez m enpoisonner ou quoi?
Apres que Coline eu fini je repondit
Je parle de blessure quand je dit qu il ma touché...Et il a la voix vraiment tres grave...On aurait dit un monstre...
Maintenant que vous savez tout on peut peut etre partir? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 27 Juin à 0:19 | |
| l'homme dis alors, vous pouvez rentrer chez vous cependant je vous donne mon numéro personnel n'hésitez pas a me joindre si quelque chose vous reviens ou si vous avez besoin de nous joindre. | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 27 Juin à 0:30 | |
| "Merci beaucoup, j'espere vous avoir aider, sinon, excuser moi" Je pris le papier ou est inscris le numero, et rejoins sharantyr, et sorti de la piece, jettant un coup d'oeil vers l'orfficier... | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 28 Juin à 2:57 | |
| - Citation :
- zan:comment ça se fait que soit un soldat qui soit venu chercher coline et non un policier, qu'est ce que l'armée vient foutre là dedans, ça sent de plus en plus mauvais cette histoire, t'en dis quoi ukyo?
-si 'larmée est engagée la dedans ce n'est vraiment pas bon,reste sur la défensive couse,ne leurs dis rien,ne lache rien et essaye d'obtenir le plus d'info de ton côté | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 28 Juin à 9:00 | |
| "leur dire rien, de toute façon à part ce que tu m'a dis, je ne sais rien de cet affaire, je passais dans cette rue par hasard quand y m'ont chopé!" | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 28 Juin à 13:38 | |
| Ok en effet cette histoire est louche...Avant de continuer l'interrogatoire j'ai 2-3 choses à vous dire.Un type a été poignardé dans le bus de l'accident ensuite un gars a pri en otage Shishi puis a fui, je l'ai poursuivi jusque dans les égoûts et je l'ai retrouvé mort les jambes brisées et les yeux arrachés.Puis une derniere chose, j'ai fait la rencontre d'un type bizzare sur le toit d'un immeuble et m'a di que Zak était en grand danger... Vous en pensez koi ? A mon avis c'est une sale affaire que nous avons là ! | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 28 Juin à 22:19 | |
| l'officier regarde coline et sharantyr sortirent et se retourna alors vers jin
Apres avoir entendu tout ce que tu avais (jin) a lui dire il te répondis :
je crois que ton flair ne te trompe pas une fois de plus, de mon coté je n'ai pas appris grand chose si ce n'est que ces deux femmes qui viennent de partir, on était agréssé par trois hommes, en fait d'apres ce qu'elles m'ont racontaient, trois hommes ont pénétré leurs appart, apparement ils devaient chercher quelque chose et sont tomber sur l'une d'elle. Pour combler le tout, un homme du nom de zak, que tu viens de mentionner, aurait pénété a son tour dans l'appart suivi par un journaliste ukyo et un voisin du dessous.....
en tout cas si ce sont des coincidences elles auraient mieux fait d'avoir lieu un autre jour, pourquoi il faut que ça arrive peu de temps avant que je me casse >_<
en tout cas fait surveiller ce zak si ce n'est pas fait l'homme égorgé on a son identité? et celui des égouts? pour l'homme sur le toit t'a un nom une distinction un siigne particulier qui nous permettrait de savoir qui il est d'ou il viens ce qu'il fait ? pourquoi ne l'a tu pas arreter?
toutes ces personnes ont forcément un lien quelque chose qui les réunies mais lequel.... En ce qui concerne le bus nous n'avons toujours aucune raison qui explique l'accident mais les ingenieurs nous tiendrons au courant de l'évolution des analyse
En attendant il faut surveiller le moindre geste de ses filles de ce zak et des journaliste sur les lieux, j'ai pas envie que ces fouines merde nous cause des problemes....
si t'a des idées hésitent pas, en revanche il faut qu'on continue notre interrogatoire si tu le souhaite va mangé a la cantine a l'étage moi je vais continuer. j'aimerais boucler cette sale histoire au plus vite..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|