| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 20:01 | |
| "bonjour la copine de coline, desolé d'avoir du mal avec votre prenom, j'espere que je ne vous ai pas offensé, sinon je sais qu'ils ont emmené ukyo avant moi, de mon coté il m'on demandé ce que je faisais dans le coin et si j'avais vu quelquechose de louche, je venais a peine darriver dans le quartier quand j'ai vu l'accident et y m'on embarqué direct alors que j'étais venu pour le boulot, je suis architecte et je devais voir la renovation d'ancien immeubles situés dans le quartier, y ont verifié mes dires au pres de ma boite et m'ont liberé, je me demande bien ou en ai ukyo" | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 20:59 | |
| Dans un soupir...
Sharantyr...
*/ " la copine a coline"...j allucine /*
Vous etes architecte? J aurais peut etre besoin de vous un de ces quatre, vous auriez une carte de visite? | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 6 Juil à 0:46 | |
| "Oh oui attendez je vais essayer de vous trouver ça !" je fouille dans mes poches et trouve une des cartes de visite " tenez voilà mademoiselle...sharantyr" | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 6 Juil à 23:10 | |
| Je monte donc à l'étage manger quelque chose... ( je regagne mes pv ? ) 30min aprés je décide de prendre des nouvelles de l'enquête auprés de mon officier Mugen.
Alors du nouveau ? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 10 Juil à 23:21 | |
| (oui tu regagne tes pv)
mugen a jin : a vrai dire rien ça fait 30 minutes que je les questionnes et ils ne disent rienje te laisse t'occuper d'eux moi je vais me rassasier j'en peu plus.... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 10 Juil à 23:33 | |
| - gau a écrit:
- je donne 15 xéons au chauffeur puis sors de la voiture.
j'avance alors jusqu'a la porte d'entré du complexe puis poussant un petit soupir poussa la porte.
je me retrouve alors a l'intérieur... la porte s'ouvre a ton approche, une fois dedans tu jete un coup d'oeil sur les lieux au loin tu vois une sorte d'accueil, sur les cotés divers oeuvres d'art et tout au fond des ascenseur, tu vois également une grande statue en plein milieu de la salle ou tu te trouve et des banquettes vers les oeuvres d'art. | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 11 Juil à 17:03 | |
| Ne voyant pas le chauffeur arrivé je commencé a battre le pied d impatience
il fou quoi merde | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 11 Juil à 22:27 | |
| quelques minutes plus tard une longue voiture noir arriva et se rangea le long du trottoir.
Un homme en descendit et tu reconnu ton serviteur manford
" mlles colline et sharantyr, je m'excuse pour mon retard, un léger contre temps a cause d'une personne qui s'était mal garé et m'empéchait de sortir. Si vous voulez bien vous donner la peine"
il ouvrit alors la porte arriere | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 12 Juil à 19:59 | |
| je commence à me demander pourquoi on me retient depuis plusieurs jours en prison | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 12 Juil à 23:45 | |
| - DANTE a écrit:
- ok je vais te faire remplacer dans ce cas la sinon je ne suis pas pres de manger et traine pas non plus en route....
mugen continua alors les interrogatoires.
il décida d' interroger alors ukyo tachibana. il se dirigea vers la cellule ou ukyo était emprisonné
Mr tachibana, allons y c'est votre tour, désolé de vous avoir arreté lors de l'exercice de votre profession, nous ne voulions nuir en aucun cas a la liberté de la presse seulement comme vous avez constaté par vous même c'était, pardonner moi l'expression, le bordel.... et nous n'avions vraiment pas le temps de faire des privilégiés...... si vous vouliez bien me suivre maintenant, afin de discuter de ce que vous avez vu et entendu....
Mugen interpella alors un soldat
ouvrez la cellule d'a coté et faites venir shishi dans la salle ou nous serons.
mugen fit alors quelques pas en avant en directoin de la salle d'interrogatoire et s'arreta afin que tu (UKYO) le suive. t'aurais du suivre wyvinou :p et puis c'est toujours la meme journée et maintenant si tu relis un peu plus haut c'est jin alias bikis qui t'intérooge XD | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 14 Juil à 12:35 | |
| je me dirige alors vers l'accueil au fond de la salle. apparemment personne ( puisque ne figure pas dans la description) j'attend alors quelques secondes espérant que quelqu'un vienne.... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 14 Juil à 13:46 | |
| d'un seul coup une personne se releve de derriere le comptoir et te regarde bizarrement en te demandant
"que désirez vous ?"
cette personne te parait louche..... pourquoi ? tu ne saurais le dire, mais elle ne t'inspire pas confiance | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 15 Juil à 17:15 | |
| je rentre alors dans la voiture est observe un instant l habitacle...
Pas de probleme manford! Amenez nous a la maison que je me change apres vous m amenerez au pres de mon frere | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 16 Juil à 12:27 | |
| rien a dire c'est une voiture tres luxueuse avec mini bar télé sieges en cuir noir etc
très bien mademoiselle, mais vous savez que mr votre frere m'a interdis de vous amener a son travail ces derniers jours, je ne pourrais donc réaliser votre dernière requete. J'en suis navré
Mademoiselle coline ne viens pas avec nous ? elle souhaite peut etre rester discuter avec ce monsieur? | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 17 Juil à 0:15 | |
| Voyant sharantyr monter dans la voiture : "Un instant Getsu stp..."Je la rejoin dans la voiture... "Attendez Mr Manford je ne part pas avec vous..."Me retournant vers Sharantyr "Je pense que je vais rester un moment avec getsu jusqu'à ce que Ukyo (son cousin quoi)soit sorti, je pense que ça pourrai être interressant de voir un peu toutes les infos qu'a chacun... faire une sorte de bilan... surtout avec le garçon qui s'est prit le courant dans le camion(xD)... et cette affaire m'intrigue et je sais que toi aussi ...qu'en penses-tu?" | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 21 Juil à 17:42 | |
| "ce sera moins pénible d'attendre ukyo en ta compagnie coline, c'est bizarre, il l'ont emmené avant moi et il est toujours pas sorti, j'espere qu'ils lui passent pas un savon parcequ'il est journaliste" | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 29 Juil à 17:06 | |
| se retournant vers Coline
ok fait comme tu veux mais fait gaffe a toi tien moi au courant
puis a manford
Manford vous savez bien que si ce n est pas vous qui mis deposez j irais en taxi, mais je pensez que je pourez comptez sur vous... tant pis je me suis tromper, commencez par me deposez a la maison | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 29 Juil à 23:11 | |
| "vous savez très bien mademoiselle que je ferais ce que vous désirez cependant vous savez que votre frère n'appréciera pas.
Tres bien Madame nous allons chez vous de ce pas.
Aurevoir Mademoiselle coline et n'hésitez pas a me joindre si vous avez besoin....."
Manford démarra alors la voiture et fit demi tour plus loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 30 Juil à 0:44 | |
| je viens voir elroy, dite lui que ethan est la svp
je m'eloigne alors vers les ascenseurs sans attendre aucune réponse du réceptionniste. Je lui tourne alors le dos tout en conservant une ouie si fine qu'une mouche n'aurait pu voler sans que je l'entende. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 1 Aoû à 8:26 | |
| (ouais bien sur, mais sans sonotone ça va être dur papy :p XD)
l'homme se mit alors a courir et te rattrapa. Il te dit alors
"Monsieur pourrais je vois votre badge? vous connaissez la procédure......"
tu remarqua alors en te retournant que des pieds dépassés de derriere le comptoir | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 1 Aoû à 13:20 | |
| A peine avait-il fini sa phrase "vous connaissez la procédure..." que je lui envoya un direct du droit en plein dans le nez. ps: au fait la réforme comme quoi c'est le mj qui devrait lancé les dés et ne pas tjs mettre les screen , ca ne passe po? ^^ | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 1 Aoû à 17:08 | |
| ( bon dantounet je t attehn po hein ^^) Arrivant au pied de mon immeuble je descend alors de la voiture et me dirige vers la fenetre avant passager.
Bon Manford faites comme vous l entendez mais sachez que avec ou sans vous je m y rendrez. De plus mon PETIT frere n est pas censé savoir que vous m y avais emmenez. Je monte j en ai pour 15 minutes faites comme vous voulez
sur ceux je me dirige vers l immeuble et y penetre. je monte les escaliers, ouvre la porte d entrer, me dirige vers la cuisine, ouvre le frigo et prend un truc a grignoter... Enfin je m approche du robot et apui sur le bouton "marche "
Range et nettoie ma chambre
je me dirige alors vers celle ci ou je prend des vetement dans l armoir, je file alors dans la salle de bain ou je prend une douche j en ressort propre, habillé, coiffé et maquillé... j emprunte ensuite la porte qui me mene jusqu a mon salon et enfile ma montre qui se trouvais sur la table basse ( desolé dante ).
je m apprete alors a sortir quand je me souvins que mon sac a main se trouvais dans la cuisine... j y courru, le pris...
je sort de l apartement et m arrete devan la boite aux lettres voir si il y a du courrier...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 2 Aoû à 21:48 | |
| l'homme esquive ton coup (il a fait le meme lancé que toi mais la réussite est différente et j'ai pas mis le screen par flemme car il est tard que je suis entrain de bouffer et rentré du boulot tard vive quand on te confie de fermer le mag XD)
l'homme détourne alors ton poing et sort un couteau de sa poche arriere (je considere qu'il utilise son tour pour sortir l'arme) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 11 Aoû à 12:18 | |
| tu t'aperçois que la boite a était légerement forcé. Dedans tu trouve une lettre mais tu ne sais pas de qui elle viens, aucune indication figure dessus..... que peut elle bien contenir | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 12 Aoû à 13:14 | |
| voyant l'homme sortir un couteau de sa poche, je me précipita dessus essayant de le plaquer au sol pour lui faire lacher son arme.
(oui bon c'est pas tres developpé mais bon! toutes mes attak foirent a chak fois alors pu la peine de developpé -_- ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|