| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 28 Juin à 23:04 | |
| - gau a écrit:
ordinateur, je veux tous ce que tu sais sur le complexe d'archam, l'adresse,numéro de téléphone, les dirigeant, leur but, leur recherches... apprend moi aussi des choses sur ethan hawks. Dis moi aussi tout ce que tu sais sur la famille Than, et donne moi adresse et numéro de téléphone de Elroy than et sharantyr than. et donne moi aussi adresse et numéro de teléphone de ukyo tachibana, ceci pourrait m'etre utile...
apres avoir fini toute ces requetes j'enfila tout ce qui est possible et comestible pour le déjeuner.... et attacha ensuite la montre(téléphone) a mon poignet. voici les données disponible sur les sujet demandéarcham : entreprise fondé et dirigé par la famille Than, la fondation de cette société remonte a l'an 1995, la direction se vois attribué au membres de la famille Than, le premier fondateur est mort apres 10 ans a la tete de son entreprise, ensuite ce sont ses fils qui ont pris a tour de role la tete, et c'est enfin le jeune elroy than qui pris en pris le controle. Plusieurs membres sont les coseiller de ce jeune entrepreneur. Le but de l'entreprise et de promettre un meilleur avenir a la société et l'humanité en appoartant d'énnorme progres et en rendant l'environnement de l'homme meilleur. Bon nombre d'invention provienne des locaux des compagnie de cette firme qui gouverne plus ou moins non nombre de recherche. le siege social de l'entreprise est situé 36 boulevard saitek a okinawa, son numéro est le 260 819 80. Ethan hawks : scientifique de génie qui reçu un prix nobel a l'age de 15 ans pour son invention qui simplifia l'administration du pays puis du monde. il fut alros engagé par la société archam et promu a un avenir brillant.Cet homme aujourd'hui agé de 38 ans est a l'origine de bon nombre des découvertes scientifiqueé réalisé et des progres technologique engendrés. On ne lui connait aucune famille. Il aurait apparement une idylle avec l'actrice tres prisé tawny mely depuis environ 9 ans. adresse et tout autre donnée sont confidentiel et ne peuvent etre consulter Famille than : membre encore en vie elroy, sharantyr, ella et usui. Elroy est l'actuel directeur de la société archam, société familial. il est le jeune frere de sharantyr et il est un jeune prodige de l'économie, du management et des nouveaux procédé employé. Qui plus est son QI dépasse celui de la majorité des gens et atteint pratiquement celui de son employé ethan hawk qui est d'ailleurs la personne ayant le plus gros Qi de la région d'ozaka. Aucune autre information le concernant est accessible. Sharantyr than, soeur ainé de Elroy elle s'est vu refusé l'acces a la direction de la société a cause de son casié judiciaire. C'est une jeune a probleme qui réussi dans la vie uniquement grace au soutien de son frere et a ses relations. aucune autre données n'est disponible ukyo tachibana journaliste de FG résidant au 14 870 allée satsujinken, numéro de téléphone 220 321 19 recherche terminées | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 1 Juil à 3:17 | |
| Oui je vais aller manger j'ai la dale on a pas aretté ce matin ! Sinon pour le type sur le toit j'ai pas eu le temps de l'aretter, tout est allé trés vite sinon il ressemblait à... ( dante une description du type sur le toit plz )
Je te laisse finir l'interogatoire, je repasse plus tard... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 1 Juil à 20:00 | |
| ok je vais te faire remplacer dans ce cas la sinon je ne suis pas pres de manger et traine pas non plus en route....
mugen continua alors les interrogatoires.
il décida d' interroger alors ukyo tachibana. il se dirigea vers la cellule ou ukyo était emprisonné
Mr tachibana, allons y c'est votre tour, désolé de vous avoir arreté lors de l'exercice de votre profession, nous ne voulions nuir en aucun cas a la liberté de la presse seulement comme vous avez constaté par vous même c'était, pardonner moi l'expression, le bordel.... et nous n'avions vraiment pas le temps de faire des privilégiés...... si vous vouliez bien me suivre maintenant, afin de discuter de ce que vous avez vu et entendu....
Mugen interpella alors un soldat
ouvrez la cellule d'a coté et faites venir shishi dans la salle ou nous serons.
mugen fit alors quelques pas en avant en directoin de la salle d'interrogatoire et s'arreta afin que tu (UKYO) le suive. | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 1 Juil à 21:26 | |
| j'allume alors la télévision et regarde les infos quelques instants le temps de savoir ce que les médias savent de cette affaire.
puis annonce alors:
ordinateur appel caché composition 260 819 80
* ca sonne *
ndg: au fait j'ai regagné des pv en mangeant dante? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 2:21 | |
| (oui t'a regagné des pv tout comme tout ceux qui ont mangé, remettez voter vie au max ^^, pour cette fois :p )
tututu tututu
tu entends sonner mais personne ne réponds.... | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 16:53 | |
| "eh, voilà, j'suis tout seul dans cet cage! toujours moi qui passe en dernier j'en ai marre!"
en gueulant :
"Put..., j'en ai plein le c.., venez m'interroger et liberez moi sur le champs, j'ai du taf sur les bras, tous les monde n'est pas comme vous, y'en a qui bosse" | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 19:33 | |
| Rooooo encore, mais je vais jamais rentré chez moi!!!!! je croyais que c'etait fini >_<Japercois alors, mon patron et lui fait un signe petit de la main | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 23:03 | |
| je raccroche alors et dis
ordinateur je voudrais faire une copie de ce dvd
puis en attendant la gravure, je sors de ma poche un papier et un stylo et écris quelques mots dessus....
la gravure terminé je cache un dvd en dessous du fauteuil et prend la lettre et l'autre dvd sur moi.
je sors alors de l'appartement, descend les escaliers a tout allure et une fois dans la rue hele un taxi.
amenez moi au dojo svp, pas loin du lieu de l'accident de ce matin. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 23:16 | |
| un taxi s'arrete et te dépose vers le dojo.
ça vous fera 15 xéons Mr
tu constate que tout a était nettoyé seul le dojo a moitié délabré et les barrieres de sécurtié autour des lieu de l'accident, du mort, et du dojo sont présente, la rue est pratiquement déserte a part deux agents qui traine dans le coin. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 23:16 | |
| - zangetsu a écrit:
- "eh, voilà, j'suis tout seul dans cet cage! toujours moi qui passe en dernier j'en ai marre!"
en gueulant :
"Put..., j'en ai plein le c.., venez m'interroger et liberez moi sur le champs, j'ai du taf sur les bras, tous les monde n'est pas comme vous, y'en a qui bosse" un soldat viens vers toi et te fais signe d'approcher, il ouvre la cellule et te demande de le suivre | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 23:23 | |
| | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 2 Juil à 23:31 | |
| - Shiryu89 a écrit:
- Rooooo encore, mais je vais jamais rentré chez moi!!!!! je croyais que c'etait fini >_<
Japercois alors, mon patron et lui fait un signe petit de la main le soldat t'a enmené adns la meme salle que ton patron :p | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 20:59 | |
| Au moment de sortir du batiment j interpelle alors un des policiers:
" Excusez mois vous savez ou je peux telephoner? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 21:45 | |
| vouspouviez appelé depuis le commisariat jeune demoiselle.........
puis il retourna a ses occupations.... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 22:12 | |
| je sors de la salle d'interogatoire "eh bé dis donc ça été rapide, je dois pas les interesser et pis tant mieux pour moi, j'espere que j'en ai fini avec ces conneries, qu'es ce que je fais maintenant, essayons de trouver dans ce grand foutoir, un visage familier ..." | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 22:15 | |
| merci!
Je me retourne alors vers Coline : Attend moi 30 secondes je reviens
Et je me precipite alors dans le couloir avant d arriver essouflé devant un telephone
composition 250 319 81 | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 22:20 | |
| je vois une jeune femme passait à toute vitesse devant moi, au moment ou j'allais sortir mais c'est coline que je vois: "Hé coline...!" | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 23:18 | |
| (zan tu relira les regles XD faut demander ce que tu vois pas inventer mais bon XD ça passe pour cette fois car t'a pas fait grand chose ) MJ a Sharantyr : des speheres se déplace et se sépare afin de former un écran un hologramme apaprait au bout de quelque sonneries Manford a votre service, que puis je pour vous mademoiselle Than .... | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 3 Juil à 23:40 | |
| Ah Manford enfin je suis contente de vous voir? Pouvez vous venir me chercher moi et Coline au commisariat centrale? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 4 Juil à 19:29 | |
| laissé tourner le compteur je reviens.
je sors du vehicule, et cours vers l'immeuble ou j'étais rentré par effraction tout a l'heure. j'ouvre la grande porte d'entré de l'immeuble et me dirige vers les boites aux lettres jusqu'a retrouver celle de sharantyr than et coline... je glisse alors la lettre et retourne au taxi.
Emmenez moi au complexe d'archam s'il vous plait.
ndg: tain c plus cher qu'avec moussaoui xd et o fait on a pas le droit de voir ce qui se dit dans l'entretien avec zan, c'est louche. Meme si on doit faire semblant de ne rien savoir ^^ | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 15:30 | |
| - temari a écrit:
- Ah Manford enfin je suis contente de vous voir? Pouvez vous venir me chercher moi et Coline au commisariat centrale?
Biensur mademoiselle je serait la d'ici 5-10 minutes a tout de suite l'hiomme termina la conversation et la sphere qui avait fait écran devant toi se referma et redescendit au sol | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 15:36 | |
| - gau a écrit:
- laissé tourner le compteur je reviens.
je sors du vehicule, et cours vers l'immeuble ou j'étais rentré par effraction tout a l'heure. j'ouvre la grande porte d'entré de l'immeuble et me dirige vers les boites aux lettres jusqu'a retrouver celle de sharantyr than et coline... je glisse alors la lettre et retourne au taxi.
Emmenez moi au complexe d'archam s'il vous plait.
ndg: tain c plus cher qu'avec moussaoui xd et o fait on a pas le droit de voir ce qui se dit dans l'entretien avec zan, c'est louche. Meme si on doit faire semblant de ne rien savoir ^^ tout de suite monsieur le chauffeur t'enmene alors a Archam technologies et te dépose devant l'immeuble qui est immense, en levant les yeux au ciiel tu constate qu'il touche pratiquement les nuages XD et oui c'est ça un gratte ciel XD ça vous fera 15 xéons NDMJ : ba t'avais qu'a prendre moussaoui comme chauffeur :p et puis le trajet est pas le meme et en ce qui concerne zan c'est peut etre louche, mais toi t'a pas dit aux autres ce que tu marquais sur ta lettre :p et en plus non seulement je suis obligé de le savoir mais en plus t'a interet a te dépécher a faire un vrai texte car quand sharantyr va le lire c'est pas a moi d'inventer vu que c'est ton texte meme si tu m'a dis ce que tu faisais faudra me l'écrire que je lui copie colle XD et ps zan c'est pareil que l'hologramme que t'a vu :p c'est personnel :p | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 15:57 | |
| Ayant entendu mon prenom, je me retourne et je dit : "tiens getsu! dejà passer toi !? il est où Ukyo?" Apres une temps de silence je dit "attant viens avec moi!" j'entraine getysu dans le couloir ou est apsser sharantyr... Je retrouve celle ci qui viens de finir de téléphonner... : "Tiens sharantyr! voici gestsu c'est le cousin du journaliste de tout à l'heure... on était dans la mm céllule tout les 3" Je me retourne vers getsu "voici donc sharantyr ma meilleure amis et collocatrice... Ils t'on demandaient quoi les flick? (: P)" | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 16:45 | |
| Regardant Getsu, je lui adresse un petit sourire accompagné d un "Salut"
Je me retourne alors verss Coline:
" le chauffeur viens nous chercher d ici 5 min... On sors d ici "
je me dirige alors vers la sortie du batiment | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 5 Juil à 19:07 | |
| je donne 15 xéons au chauffeur puis sors de la voiture.
j'avance alors jusqu'a la porte d'entré du complexe puis poussant un petit soupir poussa la porte.
je me retrouve alors a l'intérieur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|