Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyVen 18 Aoû à 11:40

(j'ai fait un lancé de dés d'agilité et tu l'a battu d'un point,j'ai oublié de faire le screen ^^! enfin bref pas grave XD)

l'homme surpris de cette soudaine attaque vascille en arriere avant de completement s'affaler au sol apres avoir laché son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyVen 18 Aoû à 13:10

je considere la lettre un instant... rien ne me surpris avec tout ce qui venait de ce passer!
je la foure dans mon sac resistant a la curiosité..." tout le temps de la lire pendant le trajet"

je sors de l immeuble et observe un instant les alentours voyant si manford m a attendu ou non...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyDim 20 Aoû à 14:13

te voyant sortir il descendis de la voiture et t'ouvris la porte sans dire mot
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyLun 21 Aoû à 19:37

heureuse de le voir je me dirige vers lui un grand sourire aux levre. Dans la joie du moment je lui pose un bisou sur la joue!

Merci beaucoup

je monte alors dans la voiture, sors la lettre de mon sac , l ouvre et la lu!
J eu un moment de choc et la relu plusieurs fois avant de regarder ma montre...

( besoin de l heure dante)
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMar 22 Aoû à 12:26

étant au dessus de lui, un sentiment de domination me parcouru l'esprit!
mes mains blokant les siennes , je savais que cette domination ne durerait pas longtemps, et que dans quelques secondes il reprendrait peut etre l'avantage.

une seule solution me vint a l'esprit,
ni une ni deux je lui lanca un terrible coup de boule en plein nez. ( merci zizou lol)

( j'attend le résultat de ce coup de boule dante ^^)
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû à 21:24

temari a écrit:
heureuse de le voir je me dirige vers lui un grand sourire aux levre. Dans la joie du moment je lui pose un bisou sur la joue!

Merci beaucoup

je monte alors dans la voiture, sors la lettre de mon sac , l ouvre et la lu!
J eu un moment de choc et la relu plusieurs fois avant de regarder ma montre...

( besoin de l heure dante)

14h03
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû à 21:25

gau a écrit:
étant au dessus de lui, un sentiment de domination me parcouru l'esprit!
mes mains blokant les siennes , je savais que cette domination ne durerait pas longtemps, et que dans quelques secondes il reprendrait peut etre l'avantage.

une seule solution me vint a l'esprit,
ni une ni deux je lui lanca un terrible coup de boule en plein nez. ( merci zizou lol)

( j'attend le résultat de ce coup de boule dante ^^)

l'homme se mis a crier de douleur. il saigné abondamment. Nul doute que tu lui avait cassé.... Il se mis alors les mains devant le visage en se tortillant au sol dans tout les sens.
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû à 22:04

Bon alors comme ça vous ne voulez pas parler avec l'officier ? C'est moi qui vais m'en charger alors !

Je vous ai vu tous les 2 sur les lieux de l'incident.L'officier a du déjà vous demander votre prénom, profession... mais vous allez me le dire encore une fois ! Je vous écoute.

Et puis toi je t'ai sauvé ( je montre shishi du doigt ) donc tu vas me dire tout ce que tu sais c'est la moindre des choses.Puis si vous ne parlez pas je vous remet en cellule !

" Putain j'espère qu'ils vont pas me prendre la tête ces 2 là déjà que je la sens pas cette affaire... "

Bon on va reprendre à zéro.Tout dabord toi ( Ukyo ) tu es venu m'aider à sortir les passagers et aprés t'as foutu koi ? si tu as vu des personnes suspectes ou autre faut me le dire !

Et toi ( shishi ) une fois que je t'ai sauvé et que je suis partit à la poursuite de ce salopard tu as foutu quoi ?

Je vous écoute sinon ça va aller mal...
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyDim 27 Aoû à 21:38

On va directement la bas Manford, a l entreprise

Sharantyr regarda un instant sa montre apuya sur le bouton telephone de celle ci et s enonca clairement :

Composition Elroy
appel
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyDim 27 Aoû à 22:29

il te répondis : " très bien mademoiselle" et roula en direction de l'entreprise archam

tu pris alors la peine d'appeler ton frere cependant cela sonné toujours occupé ....
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyDim 27 Aoû à 22:33

le mec se tordant de douleur par terre, j'en profite pour me relever et le frapper de multiple coup de pied en plein visage ( bah ui voulait me tuer ^^) jusqu'a ce qu'il se retrouve inconscient!

une fois insconscient je fouille ces vetements pour peut etre trouver des choses intéressantes...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyDim 27 Aoû à 22:38

a part son couteau et un briquet avec une allure peu courante il n'avait rien d'autre sur lui.
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyLun 28 Aoû à 12:58

tain toujours occupé , tant pis!

Manford on y sera dans combien de temps?
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMar 29 Aoû à 14:00

je prend le couto et le briquet et les place dasn ma poche!

je traine alors le mec par les pied jusqu'au comptoir et le cache en dessous...

puis j'essaye alors de trouver des indications sur le bureau d' elroy...
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 11:21

Toujours papotant de choses et d'autres pas rtes importantee avec getsu... je me demandais depuis combien de temps cela faisait qu'on était là à attendre...
*un bon moment déjà a mon avis*
"Getsu... a ton avis cela fait combien de temps qu'on attent? je commence un peu comment dire.... a me languir là ^^" tu fait comme tu le sent mais je vais aller faire un tour"

Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 12:03, édité 1 fois
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 11:44

oh bé je vais venir avec toi! de toute façon connaissant ukyo, il va se chauffer avec les flic et ça va durer un bon moment, en plus il est journaliste donc ils vont pas le lacher facilement, il a mon numéro de portable, il m'appelera quand il sortira de prison, alors on va où?
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 12:18

"je sais pas trop pour le moment... bouger... je pense que je vais quand mm passer a la maison, voir ce qu'il faudrai ranger et prendre peut être deux trois affaires et puis sinon suivre le cours du vent Wink "
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 19:18

ok, suivons le cours du vent lol
shaft_hyatt
silver saint
shaft_hyatt

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 20:01

Je commence a prendra la direction de la maison...
*je me demande vraiment.... pk vers le dojo?..... j'y repasserai bien quand mm on sait jamais....*
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 21:44

temari a écrit:
tain toujours occupé , tant pis!

Manford on y sera dans combien de temps?

20 minutes mademoiselles ....
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 21:47

gau a écrit:
je prend le couto et le briquet et les place dasn ma poche!

je traine alors le mec par les pied jusqu'au comptoir et le cache en dessous...

puis j'essaye alors de trouver des indications sur le bureau d' elroy...

tu vois qu'il y a déja un corps. L'homme que tu viens de découvrir est en sous vetêment et il n'y a aucune trace de coupure ou autre sur lui. S'il est mort ce n'est pas en s'étant fait tirer dessus ou égorger ou autre vu qu'il n'y a pas de sang.

tu trouve alors un renseignement qui peut t'etre utile. Le bureau d'elroy est au 90 ème étage c'est a dire l'avant dernier étage.
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyMer 30 Aoû à 21:49

shaft_hyatt a écrit:
Je commence a prendra la direction de la maison...
*je me demande vraiment.... pk vers le dojo?..... j'y repasserai bien quand mm on sait jamais....*

tu arrive alors en bas de ton immeuble en compagnie de getsu
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû à 18:40

cela ne m'etonne pas, je savais qu'une chose comme ca serait arrivé...
Depuis ce matin plus rien ne m'etonne, ils sont pres a tous pour arriver a leur fin.

Je dois etre sur me gardes,

je pose le corps a coté de l'autre ne regardant meme pas s'il est en vie, je me releve et me dirige vers l'ascenseur et l'appelle..
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyVen 1 Sep à 21:08

tu appel l'ascenceur. Les portes s'ouvrent. tu monte dedans cependant tu t'aperçois qu'il faut un code et une clé et malheureusement tu n'a rien de cela.....
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 EmptyJeu 7 Sep à 20:47

je retourne alors fouiller l'homme que j'ai trouvé ligoter sur le bureau, et en profite aussi pour jeter un oeil sur le bureau, au cas ou ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 15 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant