| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 18 Aoû à 11:40 | |
| (j'ai fait un lancé de dés d'agilité et tu l'a battu d'un point,j'ai oublié de faire le screen ^^! enfin bref pas grave XD)
l'homme surpris de cette soudaine attaque vascille en arriere avant de completement s'affaler au sol apres avoir laché son couteau. | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 18 Aoû à 13:10 | |
| je considere la lettre un instant... rien ne me surpris avec tout ce qui venait de ce passer! je la foure dans mon sac resistant a la curiosité..." tout le temps de la lire pendant le trajet"
je sors de l immeuble et observe un instant les alentours voyant si manford m a attendu ou non... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 20 Aoû à 14:13 | |
| te voyant sortir il descendis de la voiture et t'ouvris la porte sans dire mot | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 21 Aoû à 19:37 | |
| heureuse de le voir je me dirige vers lui un grand sourire aux levre. Dans la joie du moment je lui pose un bisou sur la joue!
Merci beaucoup
je monte alors dans la voiture, sors la lettre de mon sac , l ouvre et la lu! J eu un moment de choc et la relu plusieurs fois avant de regarder ma montre...
( besoin de l heure dante) | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 22 Aoû à 12:26 | |
| étant au dessus de lui, un sentiment de domination me parcouru l'esprit! mes mains blokant les siennes , je savais que cette domination ne durerait pas longtemps, et que dans quelques secondes il reprendrait peut etre l'avantage.
une seule solution me vint a l'esprit, ni une ni deux je lui lanca un terrible coup de boule en plein nez. ( merci zizou lol)
( j'attend le résultat de ce coup de boule dante ^^) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 24 Aoû à 21:24 | |
| - temari a écrit:
- heureuse de le voir je me dirige vers lui un grand sourire aux levre. Dans la joie du moment je lui pose un bisou sur la joue!
Merci beaucoup
je monte alors dans la voiture, sors la lettre de mon sac , l ouvre et la lu! J eu un moment de choc et la relu plusieurs fois avant de regarder ma montre...
( besoin de l heure dante) 14h03 | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 24 Aoû à 21:25 | |
| - gau a écrit:
- étant au dessus de lui, un sentiment de domination me parcouru l'esprit!
mes mains blokant les siennes , je savais que cette domination ne durerait pas longtemps, et que dans quelques secondes il reprendrait peut etre l'avantage.
une seule solution me vint a l'esprit, ni une ni deux je lui lanca un terrible coup de boule en plein nez. ( merci zizou lol)
( j'attend le résultat de ce coup de boule dante ^^) l'homme se mis a crier de douleur. il saigné abondamment. Nul doute que tu lui avait cassé.... Il se mis alors les mains devant le visage en se tortillant au sol dans tout les sens. | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 24 Aoû à 22:04 | |
| Bon alors comme ça vous ne voulez pas parler avec l'officier ? C'est moi qui vais m'en charger alors !
Je vous ai vu tous les 2 sur les lieux de l'incident.L'officier a du déjà vous demander votre prénom, profession... mais vous allez me le dire encore une fois ! Je vous écoute.
Et puis toi je t'ai sauvé ( je montre shishi du doigt ) donc tu vas me dire tout ce que tu sais c'est la moindre des choses.Puis si vous ne parlez pas je vous remet en cellule !
" Putain j'espère qu'ils vont pas me prendre la tête ces 2 là déjà que je la sens pas cette affaire... "
Bon on va reprendre à zéro.Tout dabord toi ( Ukyo ) tu es venu m'aider à sortir les passagers et aprés t'as foutu koi ? si tu as vu des personnes suspectes ou autre faut me le dire !
Et toi ( shishi ) une fois que je t'ai sauvé et que je suis partit à la poursuite de ce salopard tu as foutu quoi ?
Je vous écoute sinon ça va aller mal... | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 27 Aoû à 21:38 | |
| On va directement la bas Manford, a l entreprise
Sharantyr regarda un instant sa montre apuya sur le bouton telephone de celle ci et s enonca clairement :
Composition Elroy appel | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 27 Aoû à 22:29 | |
| il te répondis : " très bien mademoiselle" et roula en direction de l'entreprise archam
tu pris alors la peine d'appeler ton frere cependant cela sonné toujours occupé .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 27 Aoû à 22:33 | |
| le mec se tordant de douleur par terre, j'en profite pour me relever et le frapper de multiple coup de pied en plein visage ( bah ui voulait me tuer ^^) jusqu'a ce qu'il se retrouve inconscient!
une fois insconscient je fouille ces vetements pour peut etre trouver des choses intéressantes... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Dim 27 Aoû à 22:38 | |
| a part son couteau et un briquet avec une allure peu courante il n'avait rien d'autre sur lui. | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Lun 28 Aoû à 12:58 | |
| tain toujours occupé , tant pis!
Manford on y sera dans combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mar 29 Aoû à 14:00 | |
| je prend le couto et le briquet et les place dasn ma poche!
je traine alors le mec par les pied jusqu'au comptoir et le cache en dessous...
puis j'essaye alors de trouver des indications sur le bureau d' elroy... | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 11:21 | |
| Toujours papotant de choses et d'autres pas rtes importantee avec getsu... je me demandais depuis combien de temps cela faisait qu'on était là à attendre... *un bon moment déjà a mon avis* "Getsu... a ton avis cela fait combien de temps qu'on attent? je commence un peu comment dire.... a me languir là ^^" tu fait comme tu le sent mais je vais aller faire un tour"
Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 11:44 | |
| oh bé je vais venir avec toi! de toute façon connaissant ukyo, il va se chauffer avec les flic et ça va durer un bon moment, en plus il est journaliste donc ils vont pas le lacher facilement, il a mon numéro de portable, il m'appelera quand il sortira de prison, alors on va où? | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 12:18 | |
| "je sais pas trop pour le moment... bouger... je pense que je vais quand mm passer a la maison, voir ce qu'il faudrai ranger et prendre peut être deux trois affaires et puis sinon suivre le cours du vent " | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 19:18 | |
| ok, suivons le cours du vent lol | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 20:01 | |
| Je commence a prendra la direction de la maison... *je me demande vraiment.... pk vers le dojo?..... j'y repasserai bien quand mm on sait jamais....* | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 21:44 | |
| - temari a écrit:
- tain toujours occupé , tant pis!
Manford on y sera dans combien de temps? 20 minutes mademoiselles .... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 21:47 | |
| - gau a écrit:
- je prend le couto et le briquet et les place dasn ma poche!
je traine alors le mec par les pied jusqu'au comptoir et le cache en dessous...
puis j'essaye alors de trouver des indications sur le bureau d' elroy... tu vois qu'il y a déja un corps. L'homme que tu viens de découvrir est en sous vetêment et il n'y a aucune trace de coupure ou autre sur lui. S'il est mort ce n'est pas en s'étant fait tirer dessus ou égorger ou autre vu qu'il n'y a pas de sang. tu trouve alors un renseignement qui peut t'etre utile. Le bureau d'elroy est au 90 ème étage c'est a dire l'avant dernier étage. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Mer 30 Aoû à 21:49 | |
| - shaft_hyatt a écrit:
- Je commence a prendra la direction de la maison...
*je me demande vraiment.... pk vers le dojo?..... j'y repasserai bien quand mm on sait jamais....* tu arrive alors en bas de ton immeuble en compagnie de getsu | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 31 Aoû à 18:40 | |
| cela ne m'etonne pas, je savais qu'une chose comme ca serait arrivé... Depuis ce matin plus rien ne m'etonne, ils sont pres a tous pour arriver a leur fin.
Je dois etre sur me gardes,
je pose le corps a coté de l'autre ne regardant meme pas s'il est en vie, je me releve et me dirige vers l'ascenseur et l'appelle.. | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 1 Sep à 21:08 | |
| tu appel l'ascenceur. Les portes s'ouvrent. tu monte dedans cependant tu t'aperçois qu'il faut un code et une clé et malheureusement tu n'a rien de cela..... | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 7 Sep à 20:47 | |
| je retourne alors fouiller l'homme que j'ai trouvé ligoter sur le bureau, et en profite aussi pour jeter un oeil sur le bureau, au cas ou ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|