| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|
+5Shiryu89 Wyvern BiKiS gau DANTE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaft_hyatt silver saint
Nombre de messages : 69 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 14:17 | |
| - Citation :
- -elle est toujours aussi cinglé celle là,la prochaine fois que tu sois femme ou nom tu goutera mes poings!
"Je m'excuse... m'a demande de l'aide, et je n'ai pas su quoi faire d'efficace ^^' encore pardon ^^'. M'enfin, ça m'étonnerai que se soit utile de gueuler comme ça... la preuve, le gardien a rallé ^^' . J'ai dis qu'il vallais mieux attendre... Patience "*rho et puis qu'il vienne même pas peur de ses poings ¬¬*Je me rapproche des barreaux, et essaye de voir a droite est à gauche... | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 14:46 | |
| "j'vais en prendre un pour cogner sur l'autre lol, pouvez pas faire la paix, ce serait mieux pour tous le monde, sinon c'est pas normal qu'ils nous fasses attendre si longtemps, j'ai pas confiance en ces flics, y mijotent quelquechose, on peut pas trouver un moyen pour ce tirer vite fait bien fait d'ici" | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 14:57 | |
| Je me retourne brusquement et lance l'air tres serieu et les sourcil froncés : "Pourquoi t'as queqlue chose à cacher?" | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 15:38 | |
| "non, mais je la sents vraiment pas cette affaire, c'est pas normal ce qui est en train de se passer, comme le montre la cassette de ukyo, pourquoi nous de simples citoyens nous retrouvons ici, je suis sur qu'il est en train de se passer quelquechose de pas net et j'ai pas envie d'etre melé à tous ça mais là il semblerait que se soit trop tard et j'ai pas envie que notre situation s'aggrave encore et j'ai pas envie d'attendre simplement, je pense que c'est un piege, c'est pas normal se qui passe, on aurait déjà du etre interroger et c'est pas normal qu'il nous ont embarqué et que l'on soit dans l'ignorance la plus noire, mais ça se tombe je me fais surement des films, mais j'en ai marre que les problemes me tombe dessus et je dis que je serais bien mieux chez moi qu'ici et que quitte à avoir des problemes je prefererai les provoquer que d'attendre bien simplement qu'ils nous tomblent dessus, vous trouvé pas!en tous je trouve que rester dans cette CAGE nous rend TOUS parano." | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 16:13 | |
| En me retournant vers les barreaux... "non c'était juste une questions" dis-je calmement... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 16:37 | |
| "ouais bon je vais roupiller mais je vous aurais prevenus, j'espere que mes intuitions sont infondées et qu'ils nous arrivera rien, franchement vous en pensez quoi de cette affaire, cous', coline ?" | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 17:11 | |
| "moi je voudrai savoir ce qu'il est advenue de ma meilleur amie! moi c'est ce qu'a dis ce 'Zak' (*petite esitation...*) qui m'étonne enfin, pas vraiment etonner, mais que je retiens... pas le fait qu'ils nous aient embarquer..."
Ps : on va pas tout faire a nous deux!? : D allé allé! xD | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 19:47 | |
| Je suis alors l officier serainement sans rien dire... Mais toute en marchant je regarder dans les autres cellules si je pouvaient apercevoir ma meilleure amie... | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 20:46 | |
| Ok c'est noté, pour la voiture je vais demander, retournez dans la cellule en attendant.
Je remet Zak en cellule puis demande à Shishi de me suivre...
A vous maintenant.
Une fois dans mon bureau je lui demande d'attendre...
Je reviens dans 30s restez là
En attendant je demande à un de mes hommes de remmener Zak chez lui et donc de le libérer... Puis je retourne voir le caméraman.
Me voila.Bon j'ai quelques questions à vous poser... Quel est votre nom ? Je vois que vous avez une caméra, vous bosser pour qui ? Vous n'êtes pas venus seul je suppose filmer l'accident avec qui étiez vous ? Est ce que vous connaissez le type qui vous a pri en otage ? Si vous avez vu autre chose c'est le moment de le dire.Je vous écoute... | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Jeu 22 Juin à 21:50 | |
| (Bikis je susi censé ne plus avoir de camera, elle s'est faite explosé ) Bin je susi Shyshy, et jétais venu filmer laccident avec mon chef, le journaliste Ukyo. MAis bon je sais vraiment rien de plus, jai rien compris de ce qu'il s'est passé .... jai "juste" failli me faire tué par une explosion. Et au faite, vous lavez retrouvé Ukyo, parsque jaimerais bien savoir sil est toujours en vie.... | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 23 Juin à 20:07 | |
| - temari a écrit:
- Je suis alors l officier serainement sans rien dire... Mais toute en marchant je regarder dans les autres cellules si je pouvaient apercevoir ma meilleure amie...
en avançant vers le bureau de l'officier tu aperçois coline qui est dans la meme cellulle que le journaliste qui avait pénetrer ton appart. Tu remarque également que zak est sorti d'une autre piece et enmené au rez de chaussée par un agent. l'officer te dit alors : mademoiselle dépéchons nous s'il vous plait il me reste encore plein de gens a intérroger et je n'ai pas que ça a faire non plus... MJ a zak : l'agent te conduis au rez de chaussée et et rends ton équipement. Peu de temps apres il t'amene a une voiture situé devant le batiment et t'invite a y grimper. Il monte a tes cotés et demande au chauffeur d'aller 23 rue amaterasu. Au bout de quelque minutes vous arrivez devant un immeuble. L'homme te fait alors signe que tu peux descendre. de l'exterieur l'immeuble a l'air récent il fait 3 étages de haut uniquement et c'est l'un des plus petits immeuble du quartier. il s'agit d'un quartier résidentiel est hormis les épiceries ou pressse/tabac et café du coin il n'y a pas de magasin | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 23 Juin à 20:10 | |
| - shaft_hyatt a écrit:
- En me retournant vers les barreaux... "non c'était juste une questions" dis-je calmement...
tu aperçois sharantyr passer devant ta cellulle, zak remonter a l'étage et l'officier demandant a shanrayr de se presser. l'heure tourne et il est bientot 12h :p | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Ven 23 Juin à 21:46 | |
| le policier me dépose donc devant mon immeuble, je sors de la voiture et le remercie.
j'entre alors dans l'immeuble et monte par les escaliers jusqu'au deuxieme étage la ou se trouve mon appart.
j'arrive alors devant la porte et un scanner digital se présente devant moi. Je pose alors ma main sur l'appareil et attend qu'il me reconnaisse.
edit: cf au pv de dante | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 1:09 | |
| Ok, oui il est en vie, il est dans la cellule à coté... Bon visiblement vous ne savez rien, si vous vous souvenez de quelque chose apellez moi. Je lui tend ma carte avec mon num... | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 10:19 | |
| En appercevant sharantyr dans les escaliers, je m'exclame (pas tre fort non plus pour pas me faire reprimander par le garde xD) "Sharantyr! tout va bien?!" Tout d'un coup un petit grondement venant de mon ventre se fait legerement entendre. dans une expression de légé malaise je dis doucement en m'asseyant sur le sol adocer au grilles: "J'ai faim (T__T)ça fait un moment que j'ai aps manger (T__T)" | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 11:08 | |
| Je prend la carte de l'agent et lui dit: OK, je vous tiendrais au courant. Et je peux partir maintenant, je suppose ??? | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 14:18 | |
| - gau a écrit:
- le policier me dépose donc devant mon immeuble, je sors de la voiture et le remercie.
j'entre alors dans l'immeuble et monte par les escaliers jusqu'au deuxieme étage la ou se trouve mon appart.
j'arrive alors devant la porte et un scanner digital se présente devant moi. Je pose alors ma main sur l'appareil et attend qu'il me reconnaisse.
edit: cf au pv de dante A ce moment la, une musique estampé se fait légerement entendre et tu entends une voix dire : bievenu zaraki kenpachi ton appartement semble plutot sobre, et bien rangé pour un homme vivant seul ^^! même si tu ne vis pas dans le luxe tu a le minimum pour vivre convenablement. Dès qu'on pénetre chez toi on arrive dans le salon. On s'y sent bien acceuillis et la décoration y est harmonieuse (pour plus de détails regarde le plan fournis :p) | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 14:25 | |
| - shaft_hyatt a écrit:
- En appercevant sharantyr dans les escaliers, je m'exclame (pas tre fort non plus pour pas me faire reprimander par le garde xD)
"Sharantyr! tout va bien?!" Tout d'un coup un petit grondement venant de mon ventre se fait legerement entendre. dans une expression de légé malaise je dis doucement en m'asseyant sur le sol adocer au grilles: "J'ai faim (T__T)ça fait un moment que j'ai aps manger (T__T)" (j'ai pas dit qu'elle était dans des escaliers XD) un bruit de roulettes se fait entendre et un homme te tends un plateu par un orifice conçu expres pour ça en te disant avec un leger sourire, arretait de firre cette tete c'est l'heure du repas tenez..... les autres prtisonnier commence alros a s'approcher a leurs tours.... | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 14:37 | |
| M approchant de la cellule ou se trouver Coline "Ne t inquiete pas je vais nous sotir de la "
Je me dirige alors d un pas leger mais rapide vers le policier qui m accompagnait pour ne pas qu il est a remarquer ma precedente absence... | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 17:00 | |
| je dis alors!" haaaaa! enfin, a manger (:'') )" Je prend alors rapidement le plateau et me décale pour commencer a dévorer des yeux la nourriture *j'espere que c'est consistant au cas ou l'interrogatoire dure 30 ans ¬¬ * | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 17:41 | |
| MJ a sharantyr : l'officier te fait alors rentrer dans un bureau ou la décoration est tres épuré. Il t'invite alors a t'assoir et te raconte ce que l'agent était venu lui dire tout en tournant autour de toi... Votre frere elroy a fait jouer de son influence pour qu'on vous libere cependant avant d'effacer tout chef d'inculpation pouvant avoir lieu, je me dois de vous rappeler que vous avez déja des méfaits sur votre casier judiciaire (possession de substance illicite, conduite sans permis et délit de fuite, agression d'agent en service...) il fis alors une pause et s'asseya tout en prenant un paquet de cigarette et un briquet a la main. si jamais vous entraviez la démarche de notre enquete votre frere ne pourra pu rien pour vouil alluma alors une cigarette et t'en proposa une...Maintenant dites moi tout ce que vous savez et je vous relacherais, pourquoi on a trouvé des hommes ligoté et maltraité chez vous, un homme a moitié nue en tenue SM et pourquoi vos voisins se plaignent t'il du rafut que vous y faisiez....MJ a coline : le fameux repas de cellule constitué de pain, d'eau et d'une assiette de pates avec une petite sauce et vu qu'il ne sont pas radin d'un yaourt comme dessert ^^ a priori ça n'a pas l'air déguelasse.... mais a fortiori il faut voir | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 18:34 | |
| Je m assied donc en face de l officier et a l annonce de mon casier judiciaire j eu un petit sourire en coin... Je pris la cigarette que le policier me proposai, l alluma et avant de repondre je soufla la fumé...
" je veux bien tout vous racontez mais liberait ma colocataire elle n a rien a voir dans l histoire...Coline Mcdawell" [/i] | |
|
| |
DANTE gold saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 18:52 | |
| elle sera intérogée a son tour.... chaque chose en son temps et pour le moment c'est vous que j'intérroge. De plus nous n'avons rien a son sujet et votre frere s'est porté garant pour elle également...
il ajouta en tapant sur la table
Maintenant dite moi tout, je n'ai aps que ça a faire | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 22:02 | |
| Oui vous pouvez partir.
** Bon j'ai pas appri grand chose à part la mort d'un type assez suspecte dans le bus... poignardé d'aprés Zak.Bon je vais aller voir si mon supérieur a trouvé quelque chose... ** | |
|
| |
shaft_hyatt silver saint
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie Sam 24 Juin à 22:30 | |
| - Citation :
- MJ a coline : le fameux repas de cellule constitué de pain, d'eau et d'une assiette de pates avec une petite sauce et vu qu'il ne sont pas radin d'un yaourt comme dessert ^^ a priori ça n'a pas l'air déguelasse.... mais a fortiori il faut voir
"Miam! Bon App tout le monde" Je prend les couvert et commance a manger de grosse boucher les unes a la suites des autres sans m'arreter avant la fin de l'assiete... __ une fois fini, je me ravance vers la petite 'trappe' et dis "vous récuperez ou pas?"( ^^' ) __ Repartant vers Ukyo et Getsu je laisse quand mm sortir un petit soupir *hum* Je m'assois en tailleurs a coté de getsu qui mangais tjrs avec le coude sur un genous et la tête dans la main...Je marmonne: "J'en ai marre d'attendre là ¬¬ en plus, je veux aller au toilette ¬¬" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie | |
| |
|
| |
| RPG : un rien fait basculer votre vie | |
|