Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RPG : un rien fait basculer votre vie

+5
Shiryu89
Wyvern
BiKiS
gau
DANTE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DANTE
gold saint
DANTE

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 22:47

Wyvern a écrit:
oui c'est bien ça dante,y m'a énervé à ce trimballer à poil! alors je décide de foiuller l'appart à la recherche d'arme

par la fenêtre de l'aparte je demande au mec à poil s'il a des armes genres flingue,batte de base ball etc...

il te réponds alors :

"oooooooooooh chouette vous avez décidez de jouer...."

il te rejoins alors et sort un fouet des menottes et un masque, il met son masque te tends le fouet et s'empresse de monter avec ses menottes en main.
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 23:04

Shiryu89 a écrit:
Bon il va peut etre falloir que je bouge moi xD
MAis bon que faire?? vivre le flic, c'est chaud pour moi
MAis je vais pas rester la toute la journée >_<
Allez je vais aller voir ce qui se passe dans limmeuble en face, jai entendu beaucoup de bruit étrange....

------------> le mj a pas dit que t'entendais quelque chose vu que t'a pas demandé si t'entendais quelque chose :p mais bon pas grave (meme si t'anéanti toute mon scénar XD heureusement t'a d'autre solution quand on a de l'imagination XD)

tu te dirige donc au pas de course en passant pres du bus quand tout a coup il explose, tu te jette alors a terre et en te relevant tu vois un mec tout nu cagoulé ce précipité au second étage de l'immeuble ou tu te dirigeais

acquisition compétence de départ shishi : vision accrue (descriptions demain XD)
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 23:15

BiKiS a écrit:
Arf sale bête !

** Bon j'ai assez perdu de temps comme ça. ** Je décide donc d'ouvrir la porte pour pénétrer dans le batiment...

tu ouvre don la porte et te retrouve dans un tout petit couloir avec des poubelles (et oui encore c'est ta journée nettoyage XD) et des escaliers
gau
Rang: Administrateur
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 0:42

**enfoiré...heureusement qu'elle n'a fait que m'effleurer..

Peu aprés que la jeune femme est lancée son baton et rata lamentablement sa cible ( xd ), je m'élance a vive allure sur le mec au flingue pour le découper en rondelle.
peut-etre a-t-il eut le temps de me toucher mais je n'ai rien senti...
Mon adrénaline était telle que je ne pensais qu'a planter ma cible.
je lui mis alors deux coups de couteaux comme pour l'autre.

(au fait dante c'est mieux que tu fasse toi-meme les lancés de dés, comme ca pas de tricherie Wink )
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 3:50

je prend le fouet et plante le gars et je remonte à l'étage...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 8:38

Wyvern a écrit:
je prend le fouet et plante le gars et je remonte à l'étage...

l'homme était déja monté Very Happy (cf post précédent ou il part menotte en main)

Dernière édition par le Mer 24 Mai à 8:25, édité 1 fois
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 20:38

Euh dante si tu veux jai rien entendu lol! Et on fait ton scénario dorigine lol!
Mais bon fallait que je trouve un prétexte pour bouger Very Happy
Mais si ca te plait pas jefface tout ca geek
Et sinon c'est cool jai une nouvelle compétence ^^

Bon on reprend^^

Oula ca décoiffe ca Shocked
http://teamsjx.roxorgamers.com
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 8:29

Shiryu89 a écrit:
Euh dante si tu veux jai rien entendu lol! Et on fait ton scénario dorigine lol!
Mais bon fallait que je trouve un prétexte pour bouger Very Happy
Mais si ca te plait pas jefface tout ca geek
Et sinon c'est cool jai une nouvelle compétence ^^

Bon on reprend^^

Oula ca décoiffe ca Shocked

(non c'est bon pour le scénario c'est de l'adaptation vu que les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent ^^, c'est juste qu'il faut faire gaffe a ce que vous faisiez, vous ne pouvez pas être au courant par exemple de tout les éléments que got connait, comme lui ne sait pas vous ce que vous vivez sauf s'il est a vos cotés., pour ta compétence je l'ai lié a ton métier Very Happy allez courage pu q'a insérer limpi XD et filer une compétence aux autres XD)

Tu te releve donc, tout ébourrifé par le souffle de l'explosion lesvetements plein de poussiere ^^!
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 9:00

gau a écrit:
**enfoiré...heureusement qu'elle n'a fait que m'effleurer..

Peu aprés que la jeune femme est lancée son baton et rata lamentablement sa cible ( xd ), je m'élance a vive allure sur le mec au flingue pour le découper en rondelle.
peut-etre a-t-il eut le temps de me toucher mais je n'ai rien senti...
Mon adrénaline était telle que je ne pensais qu'a planter ma cible.
je lui mis alors deux coups de couteaux comme pour l'autre.

(au fait dante c'est mieux que tu fasse toi-meme les lancés de dés, comme ca pas de tricherie Wink )

tu te jette alors sur lui mais rate ton premier coup ( 7 de réussite pour toi contre 11 pour lui), d'un seul coup tu augmente ta vitesse et t'apprete a lui porter un second coup par surprise (lancé de dé d'agilité 7 pour toi 8 pour lui) mais il n'en fu par surpris et anticipa sur ton mouvement (lancé de dé de réussite numéro 2 du coup pour voir si tu le touche malgré tout mais tu le rate avec 1 de fait au dé pas besoin de lancer le sienXD).

L'homme a son tour t'attaqua et profita du fait que tu était contre lui pour essayé de te projeter et de t'étourdir avec l'impact. Cependant tu esquva son mouvement a la derniere seconde ( 8 pour toi en réussite contre 7 pour lui )
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 17:24

Aprés avoir ouvert la porte, je regarde autour de moi. ** hmmm, esperons qu'il n'y a pas encore un chat sous celle là **
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 21:55

je monte rejoindre gaut mon fouet à la mainnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

edit gau: je m'apel po gaut ^^

wai je sais gaut mais là je suis censé péter les plombs parceque le maître du jeu m'a bloqué

Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 0:48, édité 1 fois
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 21:59

Je me secoue un peu, me recoiffe en vitesse et continue ma route en courant, en esperant qu'il ne marrivera rien ^^
http://teamsjx.roxorgamers.com
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 22:12

mj a zak & ukyo : l'homme tout nu et maintenant cagoulé sm rentre dans l'appart par la fenetre et se précipite vers un des hommes a terres et le menotte avant d'appuyer sur les plaies et de dire t'aime ça un mon sal*p XD

Ukyo en arrivant dans l'appartement tu aperçois zak de dos entrain de se battre contre un type, les deux autres a terre bien entendu et la propriétaire des lieux qui t'a éjecté avant ....
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 22:12

Shiryu89 a écrit:
Je me secoue un peu, me recoiffe en vitesse et continue ma route en courant, en esperant qu'il ne marrivera rien ^^

tu arrive sans probleme a l'échelle qu'on emprunter zak et ukyo
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 22:14

BiKiS a écrit:
Aprés avoir ouvert la porte, je regarde autour de moi. ** hmmm, esperons qu'il n'y a pas encore un chat sous celle là **

tu ne vois rien de particulier si ce n'est des escaliers au fond du couloir qui conduisent a l'étage, en gros tu es a l'arriere du batiment la ou sont entreposé les ordures et par la ou passe les techniciens de surface ^^!
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 1:44

je décide d'aider le type qui a sauvé le mec tout à l'heure.... je prend mon fouet et m'apprète à chatier le malfaisant
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 16:22

tu fais claquer ton fouet et l'attaque. l'homme surpris laisse alors tomber son revolver

(ajoute dans ton inventaire fouet + 5 de dégats)
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 18:05

je me precipite pour ramasser le revolver par terre...
( doit t attendre dante pour continuer??)

edit de wyv sama: oui tu dois attendre que dante te dise si tu réussi à le ramasser ou si d'autres choses se passent ;-)
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 19:45

je me lance alors pour plaquer l'homme désarmé...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 22:28

l'homme résiste a zak et dans la lutte le revolver glisse sur le sol pour arriver sous le lit
Cependant tu n'arrive pas a le renverser
(3 au lancé de dé)
Il tente alros de contre attaquer ( et y arrive avec un résultat de 5 au dé contre toi qui fait 1 soit une réussite beaucoup plus élevé que toi Very Happy) et te jette sur wyvern qui laisse tomber le fouet avant que vous vous retrouviez tout deux étourdi contre le mur.

L'homme s'avance alors et ramasse le fouet qu'il fait claquer a tout va alors que sharantyr essai en vain de récupérer le revolver (tu fais trois au lancé de dé de réussite ^^!

p.s meme si vous ne mettez pas le screen je prefererais que vous fassiez vos lancé je trouve que ça rends la scene plus forte mais bon ^^!)
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptyVen 26 Mai à 23:50

RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 Fg4je

sur un dernier coup d adrenaline je souleve le lit pour le retourner et me proteger derriere le temps de retenter de me saisir de l arme...
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptySam 27 Mai à 2:01

l'homme utilisa alors le fouet pour prendre zak en otage, le fouet le serrant a la gorge l'homme le tira vers lui et menaça de lui rompre le coup si tu n'envoyais pas l'arme vers lui .... (3 de réussite pour lui contre 1 pour got en ajoutant leurs réussite respective l'homme gagne....) il s'éloigna alors de ukyo et se rapprocha lentementde la fenetre afin de tous vous voir...
gau
gau

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptySam 27 Mai à 11:52

voyant que la situation devenait critique, que ukyo semblait sonner, que ... sharantyr aller surement tirer et n'allait pas obéir au malfaiteur. ( vu comment elle voulait se débarasser de nous sans aucun état d'ame ..)

**je prefere encore tenter ma chance comme ca.. au lieu de me prendre une balle en plein coeur **

il ne fallu qu'une seconde d'inatention pour me pousser en arriere de toute mes forces entrainant le mec déséquilibré et moi meme à basculer par la fenetre..
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptySam 27 Mai à 15:26

l'homme fis quelques pas en arriere réussi a passé la fenetre tout en restant sur ses pieds mais passa par dessus la rembarde t'entrainant avec lui

lancé un dé de chance et de réussite ( et la je te laisse faire :p si les deux font 6 minimum avec le lancé tu échappe alors au fouet et te ratrappe au rebord Smile
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 EmptySam 27 Mai à 15:59

Je braque mon arme sur l homme tenant l ottage. Au moment ou je commence a prononcer quelque chose qui ressemble a un " lache ton arme!!" je vois les 2 hommes passer par la fenetre...

" mais quel con!"

designant les 2 cambrioleurs a terre je m adresse alors a ukyo rapidement avant de me diriger rapidement vers la fenetre.

"Pourrais tu ligoter ces 2 s il te plait, je vais voir ce qui reste de ton ami! merci pour tout!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG : un rien fait basculer votre vie   RPG : un rien fait basculer votre vie - Page 5 Empty

RPG : un rien fait basculer votre vie
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant