| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 19 Sep à 22:16 | |
| AAH ! Je viens de comprendre Oui, d'accord, Shiryu Oui, ben j'aime bien Shiryu (surtout sa constellation en fait), même si je préfère Hyoga ou Ikki. | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 19 Sep à 22:29 | |
| Taime bien Hyoga??? Moi je laime pas trop. Bon évidment mon préféré est Shiryu. Aprés je dirais Ikky aussi bon on ségare un peu du sujet initial la | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 20 Sep à 3:08 | |
| il est pas mal yoga,j'aime bien son histoire,surtout avec camus et plus tard isaak de kraken! | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 20 Sep à 19:26 | |
| Oué c'est vrai.... On va dire que c'est pas le pire Bon sinon jai une question qui na rien a voire mais que si quelqu'un a la réponse ba ca marrangerait beaucoup ^_^Alors tous ceux quiont une grande culture cinématographique venez par ic^^. Est ce que vous connaissez des film en rapport avec le pétrole aux Etats-Unis?????(c'est pour un sujet de TPE^^) Merci davance | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 20 Sep à 19:29 | |
| regarde dallas en plus y vont en faire un film | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 20 Sep à 19:30 | |
| Oué ca peut etre uen idée mais bon jai pas envi de me taper toute la série Dalas juste pour les TPE | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 26 Sep à 21:35 | |
| CA Y EST J'AI VU FF7 AC IL EST MAGINFIQUE franchement je trouve que le film est un vrai bijoux les combats sont ultra bien fait seul hic l'histoire pour ceux qui n'ont pas vu je spoil un peu mais cloud ce fait tuer a la fin *shhh taisez vous ceux qui on vu le film* je vous met un peu en haleine pour que vous vous jetiez dessus car il en vaut la peine je trouve avec un magnifique combat de fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Sep à 21:09 | |
| à ben c'est cool d'avoir deux avis différents ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Sep à 22:22 | |
| bon en meme temp on ne peut pas demander grand chose d'un film de 1h40 pour un jeu plus que grandiose mais bon les combat sont vraiment bien fait ils nous font ressentir les impact des armes c'est awesome | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 2 Oct à 1:51 | |
| j'ai entendu parler d'un film russe qui va sortir ou qui est sorti qui se nomme NIGHT WATCH un film comme les hyperproductions hollywoodiennes bourrés d'éffets spéciaux, l'histoire est un mélange de films de vampires, du seigneur des anneaux et de matrix
Dernière édition par le Dim 2 Oct à 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 2 Oct à 2:40 | |
| on a quand même du mal à coire que les russes puisse faire autre chose qu'un navet à la vodka | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 2 Oct à 13:19 | |
| Wyvern. | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 2 Oct à 13:52 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 1 Nov à 18:51 | |
| je viens d'aller voir la légende de zorro au cinéma il est bien, un bon petit divertissement bcp d'humour, rien que tornado le cheval ... | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 2 Nov à 12:32 | |
| Oki Zangetsu. Jirais peut etre le voire | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 2 Nov à 13:37 | |
| c'est pas le film du siecle il vaut le coup d'oeil moi franchement je l'ai bien aimé et si vous avez aimé le premier, vous aimerez surement celui la rien que pour le cheval tornado | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 2 Nov à 13:49 | |
| Il doi etre bien tornado^^ Oué moi javais vu le 1er et javais plutot apprécier | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 2 Nov à 13:50 | |
| ouais franchement j'ai bien déliré avec tornado voilà la photo de la star : non, non ni banderas ni son perso. Zorro mais TORNADO | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 2 Nov à 22:49 | |
| mais pourquoi tornado? mais sinon,bonne critique,sa donne envi de le voir | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 3 Nov à 19:54 | |
| ouais en bref, un bon petit film plaisant ou l'humour est present mais ne sera peut etre pas aux gouts de tous le monde disons en bref un bon divertissement pour tous publics | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 9 Nov à 19:29 | |
| slt tlm je voulais savoir si vous avez deja vue le film doom et si oui dite moi si il est bien merci | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 9 Nov à 22:45 | |
| dsl, je l'ai pas vu mais il ne m'interesse pas des masses enfin je le verrai sur le pc peut etre mais pas au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 10 Nov à 1:08 | |
| pas vu non plus mais y parrait qu'il est nul! | |
|
| |
spygui gold saint
Nombre de messages : 675 Localisation : Valenciennes (nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 10 Nov à 13:12 | |
| ok merci pour l info je verrai ca et je vous direz si il est bien ou pas | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 1 Déc à 17:42 | |
| yata !! je vais aller voir ce soir, le dernier harry potter au multiplexe je vous en toucherai deux trois mots demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|