Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [critique] Vos films du moment!!

Aller en bas 
+19
super_yéni
D!4blo59
Khaina
Shiryu89
LiMpi
VariO
temari
Kakashi Hatake
DANTE
'MoGvince'
Itachi
Ze_Stu
Wyvern
BiKiS
RoXoR
DurDen
tArkAn
-Furious-Angel-
gau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 16 Juin à 2:01

j'y ai été cet aprem et je confirme que ce film est le pire navet que j'ai jamais vue! à ne surtout pas voir
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 16 Juin à 10:34

Tu parles de quel film wyv?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 16 Juin à 12:12

il parle de phénoménes dont tout le monde dit que c'est une grosse bouze
moi je dois dire que j'ai plutot hate d'aller voir narnia 2, bien qu'enfantin le 1 m'avait assez plu, de plus le budjet a été revu à la hausse : autant que pour titanic, le film est beaucoup plus noir, et surtout la ba me donne bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 16 Juin à 13:52

oui je parlais de cette daube de phénomène avec la daube de réalisateur du 6ème sens
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyVen 20 Juin à 18:32

je viens de voir ça sur allociné, ça sort mercredi en meme temp que narnia 2 :

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 18466710

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 18663410

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 18944610

Citation :
Synopsis
"Ce n'était pas l'homme le plus honnête, ni le plus pieux, mais c'était un homme courageux. Il s'appelait Diego Alatriste."
Tels sont les premiers mots du best-seller international d'Arturo Pérez-Reverte, "Le capitaine Alatriste". L'histoire se déroule dans l'Espagne impériale du XVIIe siècle, entre 1622 et 1643, sous le règne de Philippe IV, avant-dernier roi de la Maison d'Autriche. Philippe IV est un monarque faible et facilement manipulable, dominé par une Cour corrompue, agitée par les intrigues orchestrées par le très influent comte-duc Olivares. L'Empire espagnol décline lentement. La société souffre de ses nombreuses contradictions. Le luxe et l'opulence de l'aristocratie coexistent avec la misère et la vulnérabilité du peuple.
Ce monde déclinant est le théâtre des aventures de Diego Alatriste, fier soldat au service de Sa Majesté dans les Flandres, et mercenaire à Madrid et Séville en temps de paix.

Citation :
Origines
Tiré de cinq romans écrits par Arturo Perez-Reverte, le film raconte l'histoire d'Alastriste, un personnage très connu et très aimé en Espagne. Agustin Diaz Yanes, le scénariste et réalisateur en est conscient : "Il y a une certaine partie du public qui est prêt à aller le voir au cinéma et à l'aimer sous cette forme. Chacun a une vision personnelle, et en tant que cinéaste, je savais dès le départ que je ne pourrais pas plaire à tout le monde".

Un écrivain renommé
Les romans de Arturo Perez-Reverte (l'auteur du livre original) sont tellement criants de vérité que de nombreuses écoles s'en servent en Histoire et en Littérature en Espagne. "J'ai écrit ces livres pour expliquer notre histoire à la génération de ma fille. Les enfants d'aujourd'hui sont privés de leur mémoire. Ce pays est tellement déconcertant..."

la ba :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18819517&cfilm=56260.html

ça me tente pas mal, en plus s'est avec viggo alors je suis sur que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyVen 4 Juil à 13:01

ça à l'air sympa! pour le printemps du ciné j'ai été voir le témoin amoureux,il était excellent, las vegas 21 qui est tout aussi bien,narnia 2 qui est trés bien aussi et enfin le trés kitsh speed racer quie st bien marrant [critique] Vos films du moment!! - Page 22 Lee01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyVen 18 Juil à 13:46

j'ai juste été voir narnia 2
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 20 Juil à 18:02

alors t'a bien aimé.?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 21 Juil à 20:07

bâ un peu plus que le 1er mais je dois dire que j'ai été assez déçu mais c'estjuste à cause du scenario, le reste ça va
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyMar 22 Juil à 18:24

ça vari bcp par rapport au livre?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyMar 22 Juil à 23:50

j'en sais rien, j'ai lu que le 1er bouquin qui etait identique au 1er film et disons que j'ai bien mieux que narnia comme lecture alors je ne pense pas lire les autres
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyJeu 24 Juil à 23:41

hier aprem j'ai été voir l'incroyable hulk qui est vraiment trés sympa nes erait ce que pour la scène de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyMer 27 Aoû à 20:17

je viens d'aller voir THE DARK KNIGHT et c'est un bon batman, largement meilleur que le batman begins
le joker est dementiel
perso, bale me fait ni chaud ni froid en batman
je trouve le film réaliste mais pas particulierement sombre
disons que l'ambiance du film, gotham city ne m'accroche pas particulierement, je préfére l'ambiance gothique ou celle du dessin animé que je mattais quand j'étais gosse (celui qui passait le dimanche soir à 19 ou 20h) si quelqu'un voit de quoi je parle

enfin pour moi c'est pas le film de l'année mais un tres bon divertissement qui vaut le coup rien que pour le joker
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 19:42

salut cousin! je suis rentré de vacance ^^ salut le forum dailleurs,bon j'ai été le voir aussi et je préfère celui de tim burton et avec jack nicholson! snon moi je vois de quel dessin animé tu parles,je vais finir en disant que j'ai vu les images du film dragonball et je suis bien mort de rire,ce san goku à la classe lol je crois que ça va être pire que les films amateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 20:40

à ouais je croyais que je les avais posté sur ce fofo, ça donne envie de chialer (comme le picollo qui ressemble à un perso de buffy), la 1ere ba devrait sortir en octobre
j'ai vraiment peur que le nom dbz attire du public et qu'ils nous pondent une suite, pauvre toriyama

enfin vivement bilbo et sa suite ^^

sinon ça va etre chaud mais faudrait que j'essaye d'aller voir le da star wars clone wars
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 20:49

lol jai pas vu le simages de piccolo sinon le film fera un bide monstrueux en europe du moins car ceux qui potentiellement irait voir le film sont les fans, et ils ne se laiserons pas berner,ce qui me fait plus peur c'est qu'il va surement marcher aux us lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 20:53

voilà le picollo :

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Db610
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 20:55

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 20:57

^^ j'te les pendrai ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 21:04

lol net,un manga c'est pas fai tpour être adapter en film! surtout si c'est dbz!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyDim 7 Sep à 21:24

sinon le 1er film sur 3 de the 20th century boy est sorti au japon, ça à l'air pas mal meme si je connais pas ce manga culte
akira devrait egalement etre adapter au cinoche et ghost in the shell aussi mais en 3d par spielberg enfin ce sont encore des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 8 Sep à 14:12

j'espère que ça restera des rumeurs le seul film qui semble être une belle adaptation c'est death note...à voir
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyLun 8 Sep à 18:16

va voir the 20th century boy ça a l'air vraiment pas mal
y'a moyen de faire un bon truc avec akira, faut voir
et vu que spielbetg est un gros fan de ghost in the shell, si ça se concretise je suis sur qu'il y a de quoi donner egalement un truc vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyMar 9 Sep à 9:19

Il est déjà sortit Death Note au ciné ? Sinon mdr piccolo...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 EmptyMar 9 Sep à 10:29

en france je crois pas mais tu peux déjà trouver le dvd, je l'ai déjà vu à la fnac il y a pas de temps (plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[critique] Vos films du moment!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre style de films?
» jeux d'images : de quelles films provenez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Cinema/Film/Série :: Ciné/Critique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser