Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Consoles Portables Lun 14 Mar à 23:06 | |
| oui mais fo remettre les chose en place,pas de débordement ici de toutes façon le bikini des îiles veille au grains
Dernière édition par le Mar 15 Mar à 2:14, édité 1 fois | |
|
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Consoles Portables Mar 15 Mar à 0:15 | |
| lol wyv le bikini des iles pas des piles ^^ | |
|
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Consoles Portables Mar 15 Mar à 2:13 | |
| à oui la faute de frappe! je corrige ça mon ptit bikini des îles! | |
|
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Consoles Portables Mar 15 Mar à 15:35 | |
| - Citation :
- Tu regarde la PS2, c'est uniquement pour le beau marginal de la vie ki veu senfermer dans son monde de pseuo-adulte, et ki veut jouer a des jeux de "grands", avec des armes, du sang, des monstres...
erf je suis donc une marginale.....qui veux se renfermer dans monde de pseudo-adulte et qui veux jouer a des jeux de grands?? alors la suis po d accord!!!! c'est le cas type partisans nintendo qui se cache derriere un gros tas d argument qui d ailleur n on aucun sens! Oyé Oyé toute personnes possedant une ps2 est déclaré maintenant comme : je cite : un marginal veuillant se renfermer dans un monde de pseudo - adulte hum j ai essayée de me contenir quand meme sinon j allé peter un fuseau ^^ | |
|
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Consoles Portables Mar 15 Mar à 19:09 | |
| Lol | |
|
| Sujet: Re: Consoles Portables Mer 16 Mar à 6:32 | |
| pareil que le bikini des îles | |
|
BiKiS
| Sujet: Re: Consoles Portables Mer 16 Mar à 14:25 | |
| | |
|
DANTE gold saint
| Sujet: Re: Consoles Portables Mer 16 Mar à 14:41 | |
| lol temari ba je suis un pseudo adulte enfermé dans un pseudo monde d'adulte lol
et franchement avant de dire que kojima a fait que les metal gear et zoe informe toi il a bosser sur des autres jeux
et pis tu dit sony a entérrer sega ba ouais mais c'est sa la concurrence et nintendo domine depuis trop longtemps sur le marché des consoles portabl il été temps qu'un
challenger arrive et cette fois c bon j'arrete de poster ici parceque sa mene nul part et que wyvern trouve que sa dégenere et je veux pas que son forum tourne mal sur ce ciao | |
|
| Sujet: Re: Consoles Portables Mer 16 Mar à 14:49 | |
| ben je voulais dire que je isais la même chose que toi bikis
euh dante je comprend bien qu'en ce momment tu es sur les nerfs mais tu t'énerve vraiment pour rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consoles Portables | |
| |
|