| wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 25 Fév à 5:14 | |
| rien de plus facile! tout dabord cliquez sur "insérer une image" vous tombez sur cette fenêtre cliquez sur parcourir et sélectionnez là photo une fois l'opération terminé cliquez sur "host it" ensuite vous tombez sur cette page faites un copié/collé de la deuxième adresse sur votre message à l'endroit où vous voulez mettre la photo et voilà le tour est joué | |
|
| |
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 25 Fév à 5:25 | |
| Salut Wyvern Très bonne Idée pour ce Tutorial | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 25 Fév à 5:40 | |
| merci ita j'espère que ça en aidera plus d'un | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 25 Fév à 20:50 | |
| oui bonne idée wyv! mettre de images ca rend les topics plus bo et plus agreable a regarder et a lire! maintenant plus d'excuse pr ne pas mettre d'image ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Sam 26 Fév à 5:29 | |
| exactement gauthier | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Sam 26 Fév à 6:17 | |
| Mdr a chaque fois ke je voie ce topic j'en rigole d'un force le truk le plu déliran c "Wyvern Wyvern" Mdddrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Sam 26 Fév à 14:01 | |
| j'essaye d'attirer des gens en faisant des titres originaux | |
|
| |
| |
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Dim 27 Fév à 11:46 | |
| heu wyvern tu sé pour inséré une foto en ba la kom fé anubis tun sé toujour la meme, eske on peu le mettr par défau ou fau lfair a chak foi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Dim 27 Fév à 12:20 | |
| salut stu! inserer une signature- tout d'abord il faut se rendre sur le site: http://imageshack.us/ pour hoster une image! -une fois sur le site faites parcourir puis choisisez l'image que vous voulez mettre! - une fois choisis faites host it, une serie de lien vous sera donné! - copier le premier lien de mémoire - ensuite rdv sur le forum et aller sur profil en haut en dessous de la bannière! -une fois dans profil vou trouverez une case avec marqué signature! - coller alors votre lien qu'il vous a été donné! -enfin vous faites envoyez! normalement vous aurez donc une jolie image, en dessous de chak post ke vous allez envoyer a présent! ps: si vous voyez pas l'image mais un lien html, alors kan vous avez fini de hoster votre image, il faut copier coller le lien n°2 voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Dim 27 Fév à 19:24 | |
| Ok Merci Gau | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Lun 28 Fév à 6:15 | |
| c'est bon à savoir ça gaut! | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Lun 28 Fév à 22:48 | |
| hum juste une kestion car la j'ai des doutes! vous voyez koi pour ma signature? | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Lun 28 Fév à 23:43 | |
| On voit des photos de ta voiture(Golf) dans NFSU avec écris ton nom dessus me semble t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mar 1 Mar à 4:55 | |
| wai et pour toi on vois shiryu qui exécute un rozan shoryu ha! si tu me dis que tu es fan de shiryu je te croirais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mar 1 Mar à 19:43 | |
| oki merci!!! c t pour etre sur | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mar 1 Mar à 23:20 | |
| merci bcp gau voila je fé un test pr savoir si ca march | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 0:06 | |
| tu dois certainement reduire l'image d'origine dans photoshop pour kel puisse passer dans la signature sans etre rapetici!
pour mon image j'ai pris: 305 pixel en largeur 124 pixel en hauteur | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 2:17 | |
| Bon, là faut qu'on m'explique, j'essaie depuis 10 minutes ta technique gau et j'arrive pas à mettre une image pour signature...pourtant je suis à la lettre tes consignes mais à chaque fois il n'y a que le lien qui s'affiche.... Onegai un petit éclaircissement ? | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 7:28 | |
| en fait des que tu as coller le lien ds ton profil (dans la grande casse de ta signature), tu mets devant le lien . voila voila normalement sa devrai marcher, car moi j'ai fait comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 13:39 | |
| hum hum ma teknique aurait elle des failles ? c'est bien possible j'ai pas essayer avec d'autre image, j'ai fais un seul test et ca a marcher! donc j'en sais trop rien! sinon tu as vu ca: - Citation :
- ps: si vous voyez pas l'image mais un lien html, alors kan vous avez fini de hoster votre image, il faut copier coller le lien n°2
c'ets peut etre de la que vient ton image! si tu veu faire des tests avec plusieurs liens pour voir si ca marche! une fois que tu as changer ton profil tu vas dans nimporte kel topic! tu fé repondre tu marque n'importe quoi mais surtout tu fais prévisualistation ne fais pas envoyer! de cette manière tu peux voir si ta signature marche ou pas! | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 13:40 | |
| Voila, je viens de faire ce qui tu décris mais....apperement ça marche toujours pas... J'ai oublié de faire un truc ou quoi ?! S'avez pas d'autres indices pour faire marcher c'te ¤*#*/- d'image ? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 13:42 | |
| Oui j'ai déja essayer pour la 2ème adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 13:44 | |
| moi j'ai pas eu besoin de mettre devant et deriere le lien! je l'ai copier coller directement dans la signature! | |
|
| |
Ze_Stu bronze saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 13:59 | |
| a voila c bon merci a ts ceu ki mon édé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
| |
|
| |
| wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
|