| wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 14:19 | |
| Je viens d'enlever les [img] mais.......ça marche toujours pas ! | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 16:05 | |
| moi la toute premiere foi que j'ai essayer sa me mettai la meme chose que toi darkfox, mais apres j'ai mis a la fin de mon lien, et sa a marcher. | |
|
| |
'MoGvince'
Nombre de messages : 302 Localisation : france(nord) Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 16:09 | |
| je viens d'essayer de mettre ton liens ds mon profil, et c vrai que sa marche pas. est ce que tu a pris le dernier lien ? | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 20:45 | |
| Bon je viens de remettre mon image sur ImagesShack et je fais un copier-coller (en remettant les liens que j'ai soulignés): Tired of uploading images one by one? Use the WinXP Publishing Wizard to upload multiple images! Register now to use the WinXP publishing wizard. Registration is free! Link this file to your friends or view the uploaded file! http://img159.exs.cx/my.php?loc=img159&image=banniere4se.pngThis page provides the link of the file that you uploaded. Linking to this page will not link to the file. Please use the link in the above textbox to link this file to your friends, on forums, sites, or message boards. Due to the fact that this is not an image, it cannot be embeded it into other sites. When linking images, please do not change any of the linking code on this page. Changing the linking code minimizes ImageShack's ability to provide free image hosting. Use this code to link back to ImageShack: Thanks to ImageShack for Free Image HostingOr use the banners and buttons. | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Mer 2 Mar à 20:47 | |
| Forcément le 2ème lien marche pas donc voila: Use this code to link back to ImageShack: Thanks to ImageShack for Free Image Hosting | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Jeu 3 Mar à 2:41 | |
| ze tsu je sais que tu t'entrainais mais évite de flooder | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 4 Mar à 0:21 | |
| YAAAAAAAAHHHH ! ça marche ! On voit enfin mon image en signature ! Merci à tous pour vos aides et à Wyvern pour avoir finalement réussit à trouver la solution ! En fait mon image était en bitmap alors qu'il fallait qu'elle soit en JPEG ! Bon voila...mon image est là...un peu grosse (d'aillers si vous la trouvez un peu trop grosse dites le moi) mais là ! | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 4 Mar à 0:28 | |
| Franchement gg elle est bien ton image | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Ven 4 Mar à 0:50 | |
| Merci ! Je suis encore un débutant sur photoshop alors il y a encore quelques défauts mais je vais m'améliorer avec le temps (Level Up ! ) | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? Sam 5 Mar à 5:08 | |
| les seuls défaut sont le détourage mais sinon sa pète! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
| |
|
| |
| wyvern,wyvern,comment je fais pour insérer une photo? | |
|