Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

****élection de la nouvelle banniere****

+10
RoXoR
Kakashi Hatake
Shiryu89
temari
VariO
BiKiS
LiMpi
ZhAsSo
DarkFOX
Wyvern
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est la prochaine banniere?
celle de gautier
****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_lcap16%****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
celle de nico gc
****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_lcap11%****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
la premiere de dark fox
****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_lcap5%****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
la seconde de dark fox
****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_lcap42%****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
celle de limpi
****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_lcap26%****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 20:01

dépéchez vous de voter avant dimanche in ne faut pas avoir d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:11

Il faudrait en parler sur les autres topics pour que ceux qui ne se sont pas aperçus de l'élection viennent voter.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 22:24

oui mais ceux qui ne ce sont pas aperçus sont les têtes en l'air ou ceux ki se mokent de ce forum ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Gaara01 ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Neji01 ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Shika01

ALLé VENEZ VOTER bande de ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Inclassa
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:14

moi wyv-san j'ai deja voté il y a un bon moment !
http://stseiya.forumactif.com
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 23:36

mais je ne t'accusais pas mon cher Hatsuharu Sohma mais on est 40 sur le forum et il n y a eu ke 10 vote cherchez l'erreur!
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 14:20

j'ai un gros conseil plus pratique mettre en gros et gras "allez voter....." sur la page d'accueil c'est a dire la présentation ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Gai01
http://stseiya.forumactif.com
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 17:21

ben écoute j'ai déjà envoyé un e mail de masse et j'ai créer un nouveau forum exprés!
ZhAsSo

ZhAsSo

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 18:54

Voilà j'ai voté
http://www.nintendo-mania.fr.tc
RoXoR

RoXoR

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:12

J'aime beaucoup la premiere de Dark Fox , celle de gau et Nicoi est sympa également ! Félicitations à tous les participants =) Wink
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:26

Merci ! Razz

A bah ya déja 5 votes de plus par rapport à hier, bien joué wyv ! thumright

En plus j'ai pris la tête du classement ! Razz ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 MDR68

Aller les autres continuez à voter ! faut atteindre au moins 20 votes: la moitié des inscrits.

****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Avatar_1
gau
gau

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:49

ouah deux vote pour moi je suis étonné!
en plus c'est meme pas moi qui est voté pour moi ^^! sinon une question on peut voter pour soi?
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:52

Je pense que oui ! Moi c'est ce que j'ai fait...donc te gène pas.
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 1:40

Salut tout le monde faudrais un peu se booster la parce que si j'ai bien comprit c'est après demain la fin des election donc ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Animaux2 ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Violenc2 Razz
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 2:33

c'est cool hier on était à 11votes,ça a bien bougé,mission accompli mais n'oubliez pas que le concour s'aarète dimanche comme le rappel itashi sama

sinon on a parfaitement le droit de voter pour sa propre oeuvre ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Lee01
Ze_Stu
bronze saint
Ze_Stu

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 10:17

salu wyvern g bien ressu ton message ! je viens de voté !! ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 3rd01 G ai du mal a choisir parckelle sont toute stilé Cool
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 12:44

je perds la têêêêêête !!!!!!

(du classement bien sur Smile )

Bah je crois que je vais devoir m'incliner face a DarkFox ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 3rd01

MAis ce n'est pas finiii !! Laughing
http://www.dragon-force.fr.tc
DANTE
gold saint
DANTE

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 13:14

Mouais perso je trouve celles de dark fox beaucoup trop chargé et mon vote est allé pour got ^^ (et oui mon petit got j'ai voté pour toi Wink ) Celle de nico est sympa aussi et je m'en cache pas ce sont mes deux préféré. C'est pas que je trouve les autres moches (quoiqueeeeeeee lol, non je blague) . Si celle de dark fox sont trop chargé je trouve que celle de limpi est trop criarde elle tue les yeux et n'est pas représentative de tout les topics existant contrairement a celle de got qui represente tres bien chacun des themes (musique ciné anime cuisine ect)

mais bon personnellement la bannière je m'en moque c'est pas pour ce que je la regarde que je vais faire un scandale ^^ enfin félicitations a tous pour les effort que vous avez fait

ciao et bonne journée
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 14:39

Et bien merci Dante (oui, t'as dit félicitations à tous)...pour la représentation de chacun des thèmes moi j'ai volontairement pas mis le cinéma ou la musique parceque c'est assez difficile à suggéger sur la bannière...surtout que ça va pas trop avec les jeux ou les mangas...

Limpi, je t'ai dépassé ! Yeah ! ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Athe

M'enfin c'est vrai que c'est loin d'être finis...et vu le nombre de ceux qui n'ont pas votés tout peut encore se jouer...

Sinon ja suis à la fois premier et dernier...bizarre comme situation...même s'il est vrai que j'ai appris beaucoup de choses sur Photoshop depuis ma première bannière donc elle fait un peu "non aboutit"...mais bon.

Continuez à voter !!! ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Manga03
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 15:23

Au faîte bonne chance a tous Razz lol!
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptySam 26 Mar à 22:01

merci pour vos votes mais ne vous relachez pas! ça se termne demain
gau
gau

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 13:57

merci a tous ceux qui ont voté pour moi! donc 2 personnes lol, merci plus particulieremnt a dante :p
parcontre le deuxieme je sais pas ki c!
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 14:15

merci dante Razz

et oui exactement DarkFox...
lol!

bah c'est bientot fini Wink

quand ce srea la fin je dirai kes defauts et les qualitées de chacune (des banniéres ! lol)

Smile
http://www.dragon-force.fr.tc
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 15:02

Viiiiiiittttttteeeeee le concour sera terminer a 18h donc vooottteeezzzzzzz lol! ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Zabuza01
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 15:59

A 18h ?!?! Pourquoi si tôt ?!

Enfin bon, dépêchez-vous de voter !

Je suis impatient de voir tes analyses LiMpi ! :st:
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 17:37

****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Lee01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****   ****élection de la nouvelle banniere**** - Page 2 Empty

****élection de la nouvelle banniere****
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant