Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Jeu 24 Mar à 20:01
dépéchez vous de voter avant dimanche in ne faut pas avoir d'égalité
DarkFOX gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Jeu 24 Mar à 22:11
Il faudrait en parler sur les autres topics pour que ceux qui ne se sont pas aperçus de l'élection viennent voter.
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Jeu 24 Mar à 22:24
oui mais ceux qui ne ce sont pas aperçus sont les têtes en l'air ou ceux ki se mokent de ce forum
ALLé VENEZ VOTER bande de
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Jeu 24 Mar à 23:14
moi wyv-san j'ai deja voté il y a un bon moment !
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Jeu 24 Mar à 23:36
mais je ne t'accusais pas mon cher Hatsuharu Sohma mais on est 40 sur le forum et il n y a eu ke 10 vote cherchez l'erreur!
Kakashi Hatake poseidon saint
Nombre de messages : 345 Localisation : chez les sohma Date d'inscription : 26/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 14:20
j'ai un gros conseil plus pratique mettre en gros et gras "allez voter....." sur la page d'accueil c'est a dire la présentation
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 17:21
ben écoute j'ai déjà envoyé un e mail de masse et j'ai créer un nouveau forum exprés!
ZhAsSo
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 18:54
Voilà j'ai voté
RoXoR
Nombre de messages : 67 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 19:12
J'aime beaucoup la premiere de Dark Fox , celle de gau et Nicoi est sympa également ! Félicitations à tous les participants =)
DarkFOX gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 19:26
Merci !
A bah ya déja 5 votes de plus par rapport à hier, bien joué wyv !
En plus j'ai pris la tête du classement !
Aller les autres continuez à voter ! faut atteindre au moins 20 votes: la moitié des inscrits.
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 19:49
ouah deux vote pour moi je suis étonné! en plus c'est meme pas moi qui est voté pour moi ^^! sinon une question on peut voter pour soi?
DarkFOX gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Ven 25 Mar à 19:52
Je pense que oui ! Moi c'est ce que j'ai fait...donc te gène pas.
Itachi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 1:40
Salut tout le monde faudrais un peu se booster la parce que si j'ai bien comprit c'est après demain la fin des election donc
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 2:33
c'est cool hier on était à 11votes,ça a bien bougé,mission accompli mais n'oubliez pas que le concour s'aarète dimanche comme le rappel itashi sama
sinon on a parfaitement le droit de voter pour sa propre oeuvre
Ze_Stu bronze saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 10:17
salu wyvern g bien ressu ton message ! je viens de voté !! G ai du mal a choisir parckelle sont toute stilé
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 12:44
je perds la têêêêêête !!!!!!
(du classement bien sur )
Bah je crois que je vais devoir m'incliner face a DarkFox
MAis ce n'est pas finiii !!
DANTE gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 13:14
Mouais perso je trouve celles de dark fox beaucoup trop chargé et mon vote est allé pour got ^^ (et oui mon petit got j'ai voté pour toi ) Celle de nico est sympa aussi et je m'en cache pas ce sont mes deux préféré. C'est pas que je trouve les autres moches (quoiqueeeeeeee lol, non je blague) . Si celle de dark fox sont trop chargé je trouve que celle de limpi est trop criarde elle tue les yeux et n'est pas représentative de tout les topics existant contrairement a celle de got qui represente tres bien chacun des themes (musique ciné anime cuisine ect)
mais bon personnellement la bannière je m'en moque c'est pas pour ce que je la regarde que je vais faire un scandale ^^ enfin félicitations a tous pour les effort que vous avez fait
ciao et bonne journée
DarkFOX gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 14:39
Et bien merci Dante (oui, t'as dit félicitations à tous)...pour la représentation de chacun des thèmes moi j'ai volontairement pas mis le cinéma ou la musique parceque c'est assez difficile à suggéger sur la bannière...surtout que ça va pas trop avec les jeux ou les mangas...
Limpi, je t'ai dépassé ! Yeah !
M'enfin c'est vrai que c'est loin d'être finis...et vu le nombre de ceux qui n'ont pas votés tout peut encore se jouer...
Sinon ja suis à la fois premier et dernier...bizarre comme situation...même s'il est vrai que j'ai appris beaucoup de choses sur Photoshop depuis ma première bannière donc elle fait un peu "non aboutit"...mais bon.
Continuez à voter !!!
Nombre de messages : 226 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 15:23
Au faîte bonne chance a tous
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Sam 26 Mar à 22:01
merci pour vos votes mais ne vous relachez pas! ça se termne demain
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Dim 27 Mar à 13:57
merci a tous ceux qui ont voté pour moi! donc 2 personnes lol, merci plus particulieremnt a dante :p parcontre le deuxieme je sais pas ki c!
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Dim 27 Mar à 14:15
merci dante
et oui exactement DarkFox...
bah c'est bientot fini
quand ce srea la fin je dirai kes defauts et les qualitées de chacune (des banniéres ! lol)
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Dim 27 Mar à 15:02
Viiiiiiittttttteeeeee le concour sera terminer a 18h donc vooottteeezzzzzzz
DarkFOX gold saint
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Dim 27 Mar à 15:59
A 18h ?!?! Pourquoi si tôt ?!
Enfin bon, dépêchez-vous de voter !
Je suis impatient de voir tes analyses LiMpi ! :st:
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere**** Dim 27 Mar à 17:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ****élection de la nouvelle banniere****