Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vos animés du momment/vos coups de coeur

Aller en bas 
+2
gau
Wyvern
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyMar 26 Avr à 21:27

voilà je cré ce nouveaux topic qui servira à exprimer vos tendances (manga only vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01 ),plus précisément ici vous pourrez nous faire part de la série ou du manga que vous regardez en ce momment,que vous venez de découvrir ou/et dont vous êtes dingue!
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyMar 26 Avr à 22:30

personnelemnt je suis a mon 17eme épisode d'hajime no ippo et j'adore ^^! je compte bien tous les voirs! les combats sont bien faits, et franchement ya des scens ou je me tord de rire lol!
en meme temps je viens de commencer a regarder les naruto, j'en suis a mon 3eme épisode! on arrete pas d'en parler alors je tente! ^^ je donne pas d'avis dessus car avec seulement 3 épisodes je peut pas trop juger je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyMer 27 Avr à 3:09

ien joué gau,hajime no ippo c'est une de mes séries préférées,il ne sont pas tous encore sorti en français,mais j'étais tellement pressé que je les ai fini en vosta!c'est pour dire!mais franchement fonce mon ami!et à la fin tu sera un gros fana de makunouchi ippo et de takamura san vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01

sinn pour répondre à mon premier post,en ce momment je matte les bleach et les samuraï7,dailleur je vous prépare des dossiers d'ici peu (en faite dés que ma copine ne sera plus en vacance)
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 29 Avr à 0:26

ouaip Hajime no Ippo ça défonce ! vos animés du momment/vos coups de coeur Violence

Sinon moi je suis sur Samuraï Champloo, Xenosaga, Bleach et les nouveaux Tenjo Tenge (deuxième saison déja 2 (ou 3 voire 4 vu que j'avais pu internet je suis pas sur) épisodes).

En manga j'ai découvert assez récemment Gantz et ça déchire ! surtout en manga, l'animé est moins intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 29 Avr à 3:32

wai gantz j'ai matté les 2 premiers en animé et ça avais l'air bien sympa,eux sinon pour tenjo tenge(enfer et paradis en manga) quand tu parles de la saison 2 tu ne veux pas plutôt parler des 2oav?et puis sinon je pense que samuraï champloo tu va adorer
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 30 Avr à 17:10

Ah oui les Samuraï Champloo j'adore, ça fait déja un moment que je suis dessus et je les télécharge au fur et à mesure...
Là avec le retard que j'ai pris je suis encore au 23 mais j'ai vu que la série se finis à 26....déja ???! Arg ! Enfin bon faut que je vois la fin.

Ouai quand je dis saison 2 pour Tenjou Tenge c'est histoire de dire que c'est la suite.... qu'ont les appelles OAV ou épisodes c'est la même chose, ils durent entre 20 et 25 minutes donc bon je fais pas la différence. Et comme c'est la suite directe de la "saison 1"...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyDim 1 Mai à 3:58

c'est fini le samuraï qui sent le tournesol! snif!

sinon ok pour les tenjou tege,dailleur je vai les commencer en manga tout commme bleach vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyDim 1 Mai à 13:38

Ouai jette toi sur les Tenjo Tenge en manga, ils déchirent plus que l'animé !! En plus le manga est magnifique !

Pour les Bleach j'aime bien aussi, même si ça commence a être réellement excellent à partir du 8 ou 9 ème tome quand ils vont dans la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyDim 1 Mai à 20:19

wai là où enest l'animé!mais en faite je vais essayer de m'acheter tous les bleach,10 tome de sorti pour environ 6€ l'unité

en tout cas je pense que bleach c'est vraiment LE manga du momment
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyJeu 18 Aoû à 22:58

vos animés du momment/vos coups de coeur Shino01 j'espere ne pas te dégouter mais j'ai les 11 tomes
bientot le 12 j'espere
et bleach est pour moi le meilleur manga du moment
je viens juste d'acheter et de lire YOUNG GTO 3, car GTO m'a vraiment beaucoup plus
je regarde en se moment gokusen en 13 ép. que m'a conseillé mon cous'
mais pour moi le meilleur anime après BLEACH est FMA
j'ai hate de voir le film en espérant qu'il le mette sur le net en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 19 Aoû à 3:10

t'insuiètes!sa m'énerve pas vu que je vais pouvoir te les taxer vos animés du momment/vos coups de coeur Ange24

et sinon pour fma ne t'inquiete pas il sera dispo en p2p! c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 19 Aoû à 9:56

vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01 je te passe quand tu veux les BLEACH et les YOUNG GTO, tom a les DEVIL DEVI, mais tu dois pas trop connaitre la série a pas un grand succès au japon.
TROP GENIAL, l'info pour le fma film
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 20 Aoû à 19:57

ben amène les moi la prochaine fois vos animés du momment/vos coups de coeur Gai01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 20 Aoû à 19:58

vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01 je t'amene deja les young gto
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 20 Aoû à 20:02

okki ^^
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 30 Sep à 20:31

aaaaaaaaaaaaah je suis dégouté!
hajime no ippo est licencié! rester qu'une dizaine d'épisode, meme po! bouh! *coup de blues*
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 30 Sep à 23:40

a wai,arf! moi de toute façon je les ai déjà fini depuis longtemps en vosta,c'est pas dur à suivre
mais ne tinkiete pas
la série sera fini!regarde,samuraï champlo était aussi licencié et pourtant on a eu la fin ^^ vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 1 Oct à 0:50

comme gau je suis trop dégouté, c'est pour ça que j'arrive pas a avoir le 71
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 4 Nov à 21:56

L'intégralité de la série coup de poing, enfin chez nous !
Le destin fantastique d'un adolescent timide et tourmenté, et son irrésistible ascension vers les sommets de la boxe.
"HAJIME NO IPPO - THE FIGHTING !", monte sur le ring Francais !

Rouge Citron Production et KERO Vidéo sont heureux de vous annoncer l’acquisition de l'intégralité de la franchise animée "HAJIME NO IPPO - THE FIGHTING" (76 épisodes, un TV Special et 1 OAV).

Lycéen timide et souffre-douleur rêvé pour les bourreaux qui lui servent de camarades de classe, Ippo Makunouchi a pris l'habitude de subir chaque jour diverses humiliations physiques et morales. Le jeune homme, qui occupe tout son temps libre à venir en aide à sa mère, n'a guère le temps de se faire des amis. Le jour où il rencontre un boxeur du nom de Mamoru Takamura qui le sauve des poings d'une bande de voyous, il se prend d'admiration pour son sauveur et ses aptitudes au combat. Consumé par son désir de devenir fort et de pouvoir enfin faire face à un quotidien qui lui échappe, Ippo se lance corps et âme dans sa nouvelle raison de vivre qui le conduira vers les plus hauts sommets de la boxe.

Présentée comme l'une des meilleures séries de sport de l'histoire de l'animation, Hajime no Ippo repose sur des qualités narratives et graphiques unanimement saluées. Sublimée par la réalisation énergique de Satoshi Nishimura (Trigun), la fulgurante ascension de Ippo se développe sur 76 épisodes passionnants, ainsi qu'un Spécial et un OAV. Hajime No Ippo ("Le premier pas", jeu de mot avec le nom du héros) fait partie de ces séries fédératrices qui ont donné ses lettres de noblesse au genre. Une aventure humaine inoubliable que ne renierait pas le mythique "Ashita no Joe" !


Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 4 Nov à 22:36

Bah c'est pas mal, si les DVD sont de bonnes factures (vostf) et qu'un jour les épisodes viennent à passer à la TV c'est plutôt une bonne nouvelle.
En plus les 76 épisodes et les 2 Films/OAV sont déja subbés en français et assez répendus, donc c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 4 Nov à 23:18

sinon franchement la vosta de hippo est facilement accessible et compréhensible et puis s'il est licencié cela veux dire que de toute manière on aura les rip de ces dvd donc bonne nouvelle dans l'enssemble vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptyVen 4 Nov à 23:51

rien à voir j'ai acheté le jeu victorious boxers 2 qui est en fait un jeu hajime no ippo sur ps2, y coute environ 30 euros
et se jeu est bien car en mode histoire le jeu va bcp plus que champion road
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 5 Nov à 0:04

oui il suit le cours du manga-livre qui je le rappel n'est pas encore terminé au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 5 Nov à 0:08

y en sont je crois a 96 mangas pour le moment
et justement le jeu fete les 15 ans du mangas
allez sur se site si vous aimez ippo ou voulez en savoir plus :
http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=chanirc
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur EmptySam 5 Nov à 0:17

gg vos animés du momment/vos coups de coeur Lee01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos animés du momment/vos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animés du momment/vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Images de quels animes venez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser