Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vos animés du momment/vos coups de coeur

Aller en bas 
+2
gau
Wyvern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptySam 2 Mai à 20:30

cool faut qu'on en reparle

sinon texhnolyze m'a donné envie de faire haibane renmei et serial experimental lain (ce sont les memes gars qui bossent dessus)
j'ai mis pleins de series à charger
et la je fais Tegen Toppa Gurren Lagann, beaucoup de monde en parle de cette serie, je m'y suis mis et c'est excelent, je viens de voir l'épisode 8 et la fin de cet épisode est vraiment surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyMer 13 Mai à 23:56

attenttion couse la loi hadopi a été adoptée! vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Beurk11 c'est la vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Dodo01 d'internet libre vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Forum61
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyJeu 14 Mai à 18:17

il faut se renseigner pour telecharger un logiciel qui masque les ip ou un truc dans le genre

sinon j'ai vu la 1ere saison de star wars the clone wars (22ep) et c'est vraiment sympa

et j'ai pleins de trucs de prevu niveau anime
je crois que je vais me faire les wolf's rain
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyMer 20 Mai à 0:29

ça passe sur la chaine manga mais ça a pas l'air top sinon pour le logiciel si tu as le lien hésite pas à le mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyMer 20 Mai à 22:19

non j'ai rien , c'est ça le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyMar 2 Juin à 0:06

excellent les derniers bleach et ippo et surtout les derniers scans d'ippo ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyMar 2 Juin à 8:45

ouais vraiment bien sympa les derniers épisodes
dommage que ce soit bientot fini pour ippo (que 26 épisodes) j'espere qu'il y aura une saison 3
sinon moi j'ai attaqué les city hunter, vraiment excelent (j'ai lu que les 3 1ers tomes par contre)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptySam 27 Juin à 14:35

je me suis rematté les cobra, vraiment trop bon et un truc merveilleux, onirique, melancolique : Heibane Renmei (serie en 13 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 17 Juil à 10:53

waip cobra c'est un grand classique ^^.A propos je signal la sortie des 2 oav saint seiya lost canvas.Je trouve ça vraiment trés sympa et ça donne envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 17 Juil à 20:53

ouais tu m'apprends rien lol
sinon hier j'ai regardé les nouveaux cobra qui etaient vraiment sympa : cobra the animation : the psychogun
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptySam 18 Juil à 1:25

bien venue dans le club ed ceux qui aiment l'homme au rayon delta ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptySam 18 Juil à 11:40

bâ je connaissais depuis longtemps, j'avais du en voir chez toi alors qu'on etait pas plus haut que 3 pommes, surement le film
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyDim 19 Juil à 2:20

euh c'est possible car la série n'est plus diffusée depuis longtemps,quand je mattais cobra j'avais 5 ans! je pense que ça devait être encore sur antenne2 dans l'émission récréa2!....je viens d'aller voir,donc ça a bien été diffusé sur antenne 2 et ça a commencé en 1985 pour la fin wikipedia ne précise pas,par contre j'a lu qu'il y allait avoir une nouvelle srie d'oav courant 2009
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyDim 19 Juil à 12:51

ouais j'ai vu ça, ce serait en 13 épisodes, j'ai hate de voir ça sinon cobra the animation the psychogun c'est bien 4 oav et non 6

sinon j'ai aussi vu les 5 1er hellsing ultimate car je croyais que la serie etait complete mais non, je me demande quand on pourra trouver le 6eme

niveau anime je pense que je vais attaquer gilgamesh puis la nouvelle serie de l'auteur de fma : juunshin enbu, j'ai pas mal d'autres series que je dl mais j'attends qu'elles soient completes pour les regarder comme shangri-la par exemple mais j'ai egalement pas mal de coffret dvd à voir (gungrave, rahxephon, vision of escaflowne) ou à revoir (evangelion, trigun, ergo proxy, samurai champloo, last exile)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyLun 20 Juil à 3:37

et zalors ils sont bien les hellsing?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyLun 20 Juil à 11:15

ouais ils sont excelents, apparement ils collent tres fidelement au manga en plus (tiens d'ailleur je note qu'il faudra que je les lise), à voir absolument, bien meilleurs que la 1ere serie de 13oav
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 24 Juil à 11:12

wo c'est cool,j'ai une paire d'épisodes de la 2ème saison sur le dd ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 24 Juil à 16:33

c'est pas une deuxieme saison les oav ultimate hellsing, ça reprend depuis le debut mais suit tres fidelement le manga, la 1ere serie de 13 épisodes divagué du manga vers l'episode 8

sinon j'ai attaqué gilgamesh comme serie ça à l'air excelent, j'ai vu que les 5 1er episodes pour l'instant, le style graphique est tres original mais colle parfaitement à l'ambiance de cette serie qui se base un peu sur l'histoire du roi mythologique gilgamesh

je te mets le synopsis :

Citation :
Dans un avenir proche, lors de recherches sur un site babylonien, Delphius, un scientifique va commettre un acte terroriste en déclenchant un pouvoir inconnu jusqu'alors. Ce qu'on appellera "Twin X" provoqua un orage magnétique couvrant la planète d'un ciel opaque, bloquant ainsi toute source d'électricité.
Quelques années plus tard, les deux enfants du scientifique, Kiyoko et Tatsuya, vont se retrouver convoiter par deux groupes dont l'enjeu est l'avenir du monde, la Comptesse de Werdenberg et ses ados aux pouvoirs télékinésiques et le mystérieux Gilgamesh

sinon je suis sur que tu l'as pas encore fait mais mattes toi les 2 saisons de CODE GEASS
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 31 Juil à 13:03

j'ai matté les 2 oav de madara que je conseil car ils sont excellents ainsi que wrath of the ninja ce sont 2 oav assez ancien mais le style graphique est sympa et les 2 sont dans le style combat-gore ,j'ai quand même une petite préférence pour madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyDim 9 Aoû à 17:44

ok j'en prend note sinon en ce moment, je dl la plupart des series en cours au japon(comme canaan, senjou no valkyria,shangri la, viper's creed, higashi no eden, sengoku basara, guin saga, detroit metal city, tokyo magnitude 8.0, casshern sins ...) lol mais j'attends qu'elles se finissent avant de les matter, j'ai des heures et des heures de visionnage devant moi
là je vais attaquer jyuushin enbu (meme auteur que fma) et j'ai super envie de voir school rumble
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyDim 31 Jan à 16:30

la chance en ce moment je n'ai meme plus le temps de suivre bleach et naruto! je suis s^^ur que bleach en est aprés les H.S lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 EmptyVen 5 Fév à 20:29

là j'ai matté pas mal de series dernierement (black blood brothers, black cat, viper's creed, the scared blacksmith, trinity blood, tears to tiara, blassreiter, bluegender) et je conseille vivement :
- Black Lagoon
- Darker Than Black
- Phantom Requiem for the Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animés du momment/vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Images Images de quels animes venez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser