Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos animés du momment/vos coups de coeur

Aller en bas 
+2
gau
Wyvern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyLun 8 Sep à 18:14

ouais ainsi que la saison 1, j'attends que la saison 2 soit complete pour la matter d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 9 Oct à 0:48

cool et t'aime bien??
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 9 Oct à 20:19

ouais j'aime beaucoup xxx Holic ainsi que les saisons de jigoku shoujo qui sont orginales, pas l'anime du siecle, mais tres beaux graphs, bonne musique, bonne ambiance, colle bien à la culture moderne japonaise, je peux compendre que certains n'accroche pas mais moi j'aime beaucoup si je dis pas de betises la saison 3 vient de débuter au japon (comme gundam 00 saison 2) j'ai hate qu'elle soit subbé


sinon je reconnseille le cultisme CODE GEASS, j'ai déj matté les 11 1ers ep de la saison 2 et je compte la finir ce week end, cet anime je le repete est culte, plusieurs de mes potes qui ont dea vu la fin disent que c'est l'une des meilleures fin d'anime, enfin je n'ai jamais entendu d'avis negatif sur cette serie

apres je dois me matter les appleseed, les last exile, les slayers (saison 4 en cours au japon) etc ... mais je peux pas matter beaucoup d'épisodes par semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 26 Oct à 17:05

là tu va pouvoir t'es en vacance sinon code geas c'est du mecha?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 26 Oct à 22:04

t'es fou, j'ai pas de vacances (enfin la secretaire d'histoire nous laisse le 10novembre donc j'aurais le week end du 8, 9 novembre, le 10 et le 11 ainsi que le 12 car une semaine sur 2 j'ai pas cours le mercredi) et une grande partie de mon temps libre passe dans le boulot, par exemple je viens encore de passer la journée sur un commentaire sur les difficultés monétaires du début du XIVeme siecle

code geass c'est une sorte de melange entre du mecha et du death note en plus cool, c'est tous simplement extra

sinon c'est dernier temps je me suis matté les appleseed, macross do you remember love ? (sorte de film "resumant" la saison 1 de macross), les oav macross 00, les oav macross plus, j'ai egalement rematté le 1er film vampire hunter d
le prochain truc que je matterai sera les oav macross II meme si quelqu'un m'a dit qu'ils etaient pas top puis macross frontier

de plus les 3 1ers episodes de gundam 00 saison 2 sont sortis, j'ai matté le 1er que je trouve vraiment sympa mais je vais attendre les 25ep pour tout regarder d'un coup je pense

ps/ wyv' c'est super chaud pour se chopper sur internet, essaye de passer un peu plus souvent sur ton forum, c'est le seul moyen qui nous permet de garder contact
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 30 Oct à 21:43

euh couse matte les macross zero avant les frontier ^^ sinon en ce moment je me matte l'excellent vampire knight ! je suis sur que ça te plairai petit amateur de dunpeal ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 30 Oct à 22:01

a ouais je l'ai dejé matté macross 00 j'ai oublié de le noter

et je prends note pour vampire knight mais j'ai enormement de serie à voir et pas le toi

et toi mattes toi code geass, je t'embetterai jusqu'a ce que tu les ais tous vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 27 Nov à 23:13

mdr couse le seule homme sur terre qui arrive à placer 3 fois le mot "toi" dans la même phrase! je vois que la L2 te saoule! vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 7 Déc à 14:02

ouais, je pensais pas que ça me saoulerai autant
sinon la je suis à fond dans one piece, j'ai deja matté les 100 1ers episodes et lu les 24 1ers tome, c'est c'est vraiment le meilleur shonen, faut se mettre un coup de pied dans le fion pour attaquer cette serie colossale mais une fois qu'on est dedans, on ne peut plus decrocher et on est vraiment content qu'il y a autant de tomes
c'est une des plus grave erreur si on est fan de manga que de passer à coté de ce bijou, c'est le manga qui se rapproche le plus de l'univers de toriyama, luffy fait vraiment pensé à san goku gamin
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyMar 30 Déc à 17:27

y'a moyen d'avoir les premiers en torrent?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyJeu 8 Jan à 20:30

euh j'en sais trop rien, on se les aient matté en streaming sur passions-mangas
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyVen 9 Jan à 22:18

merci! j'ai une trés trés trés bonne nouvelle! j'ai fini mes partiels!!! mais encore mieux le 1er épisode de hni saison 2 vient de sortir! si c'est pas de la nouvelle ça je m'y connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptySam 10 Jan à 14:39

cool pour tes partiels mais surtout pour ippo ^^ yataaaaa !!!!!!

moi j'ai que 2 partiels et c'est le 19 et le 20
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyVen 23 Jan à 11:15

alors tu as fini depuis 3 jours félicitation!par contre nous les profs font grève et veulent pas nous rendre nos notes...tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyVen 23 Jan à 14:11

ça va etre pareil chez moi, ils nous en ont déjà parlé

sinon je suis à jour dans tous ce qu'il y a de one piece
et j'ai vu recemment afro samurai et la saison de xxx holic : xxx holic kei
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyLun 26 Jan à 11:17

un petit anime de 12 épisodes que je conseille vivement : shigurui
j'ai toujours les last exile à voir
de plus de la saison 2 de Gundam 00, des ippo new challenger, des derniers naruto, bleach et one piece
je charge egalement les :

-Xam'd (serie en cours - 25 ou 26 episodes je crois)
-Mugen no Juunin (serie en cours)
-Vampire Knight (saison 1 13 épisodes, la 2 est en cours je crois)
-druga no Tô the Aegis of Uruk (13 episodes, je crois qu'il devrait y avoir une saison 2)
-Kurozuka (serie en cours - 25 episodes je crois)
et j'essaye difficilement de charger (episode dans le rouge sur la mule)
-la saison 1 de Slayers
-les Creest of the Star sous les conseils d'un pote
-Gankutsuou sous les conseils d'un autre pote

il y a egalement les nouveaux OAV de COBRA, j'ai les 2 1er épisodes

edit : Shigurui est vraiment un anime à voir meme s'il n'y a pas de fin pour son ambiance, son originalité, ces perso. inabituels, son coté tres gore (je dirai du meme niveau voir plus que gantz pour un exemple)
http://www.animeka.com/animes/detail/shigurui.html

et enorme coup de coeur pour Last Exile (26ep), il me reste encore 6 épisodes à voir, je peux deja classer cette serie parmi mes animes preferes, graphisme et animation d'enfer, surtout la 3d parfaite integrée à la 2d, perso. tres sympa, histoire bien classe etc... j'y retrouve un petit coté d'hayao miyazaki et d'albator dans cette serie, enfin à voir absolument
http://www.animeka.com/animes/detail/last-exile.html
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyMar 31 Mar à 12:16

si seulement je pouvais avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptySam 4 Avr à 14:50

alors de la liste j'ai deja vu X'amd, Gankutsuou (le comte de monte cristo), kurozuka, la saison 1 de druaga no to et je suis en ce moment sur la saison de vampire knight ... résultat : je conseille le tout

autre anime qui devrait debuter en meme temps que la nouvelle saison de fma et qui devrait etre excelent à savoir Guin Saga (mattez la b.a.) :

http://www.elbakin.net/fantasy/news/9728-Deux-nouvelles-bandes-annonces-pour-Guin-Saga
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 5 Avr à 1:55

excellent vampire knight et vampire knight guilty cette série j'ai adoré même si c'est loin d'être de l'action tout le temps,ce qui en fait le charme je trouve c'est la classe et le charisme des perso (ça ressemble vachement au style du mangaka de saint seiya épisode G) et l'ambiance qui est assez unique!.Ca me rappel que blood+ est une série formidable!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 5 Avr à 11:31

moi niveau vampire je te conseille kurozuka, histoire de vampire vraiment originale et excelente, je pense que tu devrais apprecier, de plus c'est qu'en 12ep
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyMar 7 Avr à 13:40

alors ça m'intéresse! entre 2 révisions pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyMer 22 Avr à 12:52

la je suis en train de regarder rosario+vampire, vraiment sympa et j'ai vu mugen no juunin
pas mal d'autres series vont suivre (guren no lagann, etc...)

sinon j'ai vu les 2 1er des nouveaux fullmetals, rien à redire, un perso hs pour le 1er ep qui lance le contexte de fma, le second ep revient sur l'enfance de ed et al et se dernier qui passe le concours, on a direct le passage de la porte version manga
dessin et histoire super proche du manga ce qui est excelent, le 3eme ep va reprendre le debut de la serie avec l'arrivée des freres à lior
sinon le pb c'est que les ep sont introuvables pour l'instant en torrent subbé en vostfr, j'ai vu les episodes que proposé dybex

de plus j'ai egalement le 1er ep de dragon ball kai (c'est dragon ball z remasterisé et qu'en 100ep, on retire le hs, les rallonges etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 26 Avr à 18:45

alors il est bien le dragon ball? sinon je me suis acheté gungrave overdose sur ps2 et le jeux a un scénario qui se déroule aprés la série,de plus il y a plus de 50 minutes de cinématiques manga-3d de trés bonne qualité! bref la suite en jeux vidéo de cet excellentissime manga
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptyDim 26 Avr à 20:15

tiens faudra que tu me le prete ce jeu ^^
sinon j'ai toujours pas vu gungrave mais il est sorti en coffret collector edition gold pour une trentaine d'euros, faudrait que je me l'achete
la en ce moment je viens de debuter une serie qui se nomme : TEXHNOLYSE

sinon voilà le lien pour matter les épisodes de fullmetal officiellement :

http://www.fma-brotherhood.net/

et pour db, j'ai toujours pas regardé mais les 3 1er ep sont dispo sur sharemanga

edit : d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que j'aille à la japan expo cette année, on y fait de bonne affaires et c'est bien sympa, ce sera pour le 4 juillet pour ma part (j'espere qu'il y aura pas une couille avec la fac) surtout que les clamps seront là, ce serait excelent de pouvoir chopper un autographe mais je reve pas
tiens ça te tente d'y aller aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 EmptySam 2 Mai à 19:44

il faut que tu rattrape ton retard! gungrave c'est vraiment puissant! sinon wai ça me plairait de faire la japan expo avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos animés du momment/vos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Images de quels animes venez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser