Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 saint seiya ps2!

Aller en bas 
+2
DANTE
Wyvern
6 participants
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyMer 18 Mai à 22:26

voilà si vous l'avez pas vu y'as de quoi faire ici


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005368_dossier.htm
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyJeu 19 Mai à 14:10

mdr ba alors wyvern une petite fatigue ^^ t'aurais pu nous en pondre un de dossier avec un petit background plus complet Wink enfin bon celui de jv est pas trop mal même si je trouve que lorsqu'il présente les persos c'est un peu le dérapage parfois mais bon ^^

en revanche je trouve sa intéressant qu'un jeu saint seya ressorte en revanche je suis pas mal spetique donc comme d'habitude wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptySam 21 Mai à 12:22

justement dante,le dossier de jv.com est trés bien et tu tombes dessus directement avec le lien,de plus ici je n'aurai pas pu mettre autant de photo du jeux,mai si tu veux je peu en rajouter qq'unes

sinon pour le jeux en lui même ce sera dans le même trip qu'un dbz budokaï ou un naruto version ps2,c'est claire que ce jeux ezst avant tout destiné aux fans,ce que je regrette particulierement c'est qu'il n'y ai que les bronze saint,qqs argent et les gold,ça sera pour le 2!ça et puis le gros point négatif,le plus gros à mon avis c'est qu'il aient osé mettre les chvaliers d'acier!4perso de perdu en faite,ça c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 0:07

Attention !
Selon certaines sources la version française de Saint Seiya sur ps2 serait massacré !
J'explique: apparemment les musiques araient été changés: Déja l'intro Pegasus Fantasy aurait laissé place à une "pâle imitation" et les musiques elles-même (repris de l'anime) auraient été modifiés !

Un mouvement de résistance est déja en place:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm

Voila, moi je l'ai déja fait: envoyer un mail à Atari pour se plaindre de cette escroquerie !
L'adresse d'Atari où il faut envoyer le mail: webmaster.france@atari.com
Le mail à envoyer est sur la première page du topic.

Un boycott du jeu est même possible (ce que je vais faire, d'aillers je vais me prendre la version Jap du coup) donc voila, pour empêcher qu'UNE FOIS DE PLUS Saint Seiya fasse le fruit d'atrocité en France (oui pour moi c'est limite passible de la peine de mort !) Unissons-nous ! (putain ça fait presque propagande mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
DANTE
gold saint
DANTE


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 1:23

mouais tu t'enflamme un peu vite je troiuve t'a meme pas jouer a une versino français ou meme vu une version française tourner donc avant de lancer des truc comme sa assure toi en en vrai, et personnellement meme si ce sont ceux qui ont fait DBZ budokai 3 je m'attends pas non plus a un petit bijour qui va révolutionner le genre vu que c'est surtout la licence qui comptedonc avant de dire passible de la peine de mort faut vraiment que y'ai de quoi etre réellement déçue, les licence sont rarement bonne que ce soit adaptatin de jeux vidéo au ciné ou l'inverse donc je pense que tu devrais plus réfléchir avant de déballer des paragraphes comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 13:02

C'est vrai que je me suis un peu emballé, mais justement dans un jeu à license comme celui-ci, ce que je critique n'est pas le jeu lui-même (tout le monde le sait: il est lent, avecun gameplay moyen, etc) nan ce que je critique c'est le fait qu'ils aient modifiés les musiques !!! C'est musiques qui sont représentent presuqe à elle-seule l'ambiance de Saint Seiya. Enlevez les musiques et pour moi ce jeu n'a plus aucun intérêt.
Si je l'achète c'est parceque c'est du Saint Seiya, et du Saint Seiya avec de fausses musiques bah c'est pas du Saint Seiya.
Pour ce qui est des sources, j'ai déja vu une video et eu le témoignage de 2 ou 3 personnes. Je vérifierais par moi-même bien sur, mais en attendant tout cela semble véridique et tout simplement insupportable; lorsqu'on fait un jeu à license on le fait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 18:19

Voila, maintenant pour les changements de musiques on est sur:

"En plus, tout ce qui pouvait faire le charme de la version originale a disparu de cette VF pour une question de droits. Par exemple, Atari n'a pas été en mesure d'inclure le générique japonais refait en 3D, avec la fantastique chanson Pegasus Fantasy, qui a procuré tant de frissons durant la dernière saison de La Nouvelle Star. Les musiques originales de la série ont également été remplacées par des imitations, alors qu'elles contribuaient énormément à restituer l'ambiance dans la version japonaise."

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064764_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 21:17

dommage voila notre consolation :

http://www.kamazutra.be/cdz/

arf maintenan que j'y pense j'espere que ce sera pas sa le générique francais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 1 Juil à 22:03

lol!

Nan en fait à priori le générique tu l'as pas au début (donc pas d'intro pour le jeu), faut le débloquer, une fois cela fait tu tombe sur le générique en 3D avec une musique ressemblant à Pegasus Fantasy mais sans parole...

merci Atari... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyMar 5 Juil à 3:07

Il est cour ce jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyMar 5 Juil à 23:09

Bah je sais pas trop... mais bon c'est un jeu de combat... Et c'est ne que sur la période du Sanctuaire...
Néanmoins il y aurait plusieurs mode de jeu en solo donc...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyMar 12 Juil à 18:42

moi je suis plutot de ton avis dark,mais je ne me prend pas la tête si je devais l'acheter ça aurai été en version jap de toute façon,fau même pas se prendre la tête avec la version française,en parlant de dialogue,je suis degu que les textes de soulcalubur 2 soient en anglais
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptyVen 19 Aoû à 19:20

saint seiya sanctuary a une critique assez moyenne
c'est pour ça que je l'ai pas. non je deconne en faite j'ai pas de tune car je pense que je l'acheterai quand il le resortirons dans les zones de 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! EmptySam 20 Aoû à 1:07

lol moi j'ai même pas de ps2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya ps2! Empty
MessageSujet: Re: saint seiya ps2!   saint seiya ps2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya ps2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint seiya
» saint seiya/sondage
» saint seiya episode g
» saint seiya the lost canvas
» saint seiya(oav)hades part2 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: JeuxVideo :: jeux consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser