Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saint seiya episode g

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyJeu 3 Mar à 7:31

Arrow saint seiya episode g (livre en cours)

Voici la suite de Saint Seiya dans laquelle nous découvrons la jeunesse des mythiques Chevaliers d'Or (G pour Gold).

3tomes actuellement dispo
editeur: generation comics

L'histoire débute lors de la prise de pouvoir de Saga, chevaliers des Gémeaux qui a pris la place du Grand Pope au Sanctuaire. Celui-ce tente d'assassiner la réincarnation de la Déesse Athéna, encore bébé, lorsque le Chevalier d'Or du Sagittaire Aioros intervient...& ne découvre le superfluge.

Quelques années plus tard, Aiolia Chevalier d'Or du Lion & frère d'Aioros, personnage principal de la série, accomplit de nombreuses missions pour le Sanctuaire afin d'effacer la traitrise de son frère accusé d'avoir tenté d'assassiné le Grand Pope ainsi qu'Athéna.

saint seiya episode g Z10yp (la jackette du tome1 japonais)
saint seiya episode g 5ja220080092zs (une double page tiré du 2eme tome où l'on vois aïolia)
saint seiya episode g 34ja220460478yy (mu du bélier,tome2)
saint seiya episode g Shakag8000en (shaka)
saint seiya episode g Sagag8001gc (saga)
saint seiya episode g Episodeg8002jh (un superbe wallpaper représentant les 12 gold saints)

c'est le dernier manga sur saint seiya,il n'est pas dessiné par kurumada mais en accord avec ce dernier par okada,okada a proposé des planches à kurumada qui a accepté de lui confier cette "suite".Le style change radicalement de celui de kurumada,les graphismes sont plus actuels certains ont détesté mais je pense qu'ils sont dans l'erreur car les dessins d'okada sont beaucoup plus détaillés (il suffit de regarder les détails supplémentaires sur les armures) et apporte une touche de fraicheur et propose une autre vision de l'univers saint seiya tout en proposant un scénario franchement exellent et qui apporte son lot de révélation sur l'histoire de saint seiya

de plus le fait que les personnages centraux soient les chevalier d'or font de ce manga un incontournable,que les fans se ruent dessus!
environ 8€ par tome,mais ils ont un plus gros format par rapport à naruto et ont des pages couleurs au début
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyJeu 3 Mar à 23:36

Oui, Génération comics vends ses mangas un peu plus chers mais vu la qualitée proposé ya pas à se plaindre !
Les pages en couleurs sont superbes, le papier utilisé est bien supérieur à celui utilisé chez Glénat ou Kana, nan franchement j'suis content de payern peu plus pour ça.

Sinon les épisodes G renouvelle le mythe Saint Seiya, c'est vraiment un bonheur pour les fans de retrouver les Gold Saints, surtout que maintenant c'est eux le centre du mangas ! On va pouvoir enfin mieux les connaitre et apprécier la valeur au combat de chacuns (c'est vrai que y en a certain on les voit pas beaucoup dans les séries existantes).
En plus on a droit à des ennemis digne de ce nom tout en restant cohérent avec l'HyperMyth et le reste de la série...
Le design, quoi que surprenant au début, est finalement très agréable...nan franchement une grande série en perspective...à tout les connaisseurs de Saint Seiya...JETEZ-VOUS DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyJeu 3 Mar à 23:51

harf les gars moi la je vais débourser mes lover pour les vetement je vais les lires en scan d'ailleur si vous avez un site pour merci
(je sais c'est pas tres légale mais ma situation financiere me permet pas de les acheters ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyVen 4 Mar à 0:46

Comme Wyvern l'a mis un peu partout je te donne l'adresse du meilleur site pour télécharger des scans et animés (oui moi aussi si je devais acheter tout ce que j'ai lu ou vu en mangas/anim's je serait à la rue criblé de dettes ! pourtant des mangas j'en achètes ! et pas qu'un peu!)

@ http://www.sharemanga.com/index.php @
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyVen 4 Mar à 2:53

bonne idée mon darkounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
poseidon saint
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 345
Localisation : chez les sohma
Date d'inscription : 26/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyVen 4 Mar à 23:04

merci pour le lien c'est exellent par contre seul hic pas de source Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stseiya.forumactif.com
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyVen 4 Mar à 23:31

Ah oui, c'est vrai que malheureusement on a pas toujours beaucoup de sources, ça dépend beaucoup de ce que tu télécharge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptySam 5 Mar à 4:53

oui,sa dépend les liens que tu prend mais en règle général c'est plutôt bien fourni,sinon dark sais tu quand sort le tome 4?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptySam 5 Mar à 18:02

Euhh non pas d'info là-dessus...par contre signe inquiétant à la fin du tome 3, en lieu et place de la couverture du 4ème on a droit aux 3 premières couvertures... Et au Japon je crois qu'on en est toujours au 5... Neutral cela est plutôt inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptySam 5 Mar à 22:17

non c'est cool sa va me permettre de les ratrapper!j'ai du mal a suivre avec les sous!là j'aimerai biuen me faire tout les berserk,j'achete les kyo,les ken et les saint seiya g alors franchement sa fais cher koi
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptySam 5 Mar à 22:29

lol! Je te comprends...moi aussi j'ai parfois du mal... Naruto, One Piece, Hunter X Hunter, Gunnm Last Order, Berserk, Ken(fist of the blue sky), SSG, Bastard!!, Le nouvel Angyo Onshi, Evangelion, Angel Heart, arfff d'aillers j'ai du manquer 2 ou 3 des derniers tomes d'une ou 2 séries...Dur... cheese
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyDim 6 Mar à 7:23

c'est claire les éditeurs confondent fan de manga et vache à lait!c'est une passion qui coute vraiment cher!mais que veu tu faire,on peu lire un scan mais sa ne remplacera jamais cete sensation de te dire c'est mon livre!je l'ai enfin!,je vais pouvoir compléter ma collection et mon étagère!
par contre ce qui est trop abusé c'est la non réédition des tomes et le fait que les éditeurs jouent trop sur les ruptures de stock,vas y toi maintenant pour te récupérer certains tome de la premiere série de ken ou encore pire les vagabonds qui sont réédités au con de goutte! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyDim 6 Mar à 14:40

Ouai, tout à fait d'accord, quand on voit qu'au Japon un manga coûte en moyenne 300 Yens (un peu plus de 2 Euros)..ça fait mal.
Pour les rééditions, c'est vraiment du n'importe quoi ! Je me rappelle encore pour Kenshin, ils avaient des jaquettes cartonnées assez hideuses, et, avant d'arriver à la fin ils changent leur jaquettes ! Résultat: j'ai les 12 premiers tomes (sauf le 10) avec jaquettes cartonnées et tous les autres avec un jaquette détachable...ça fait pas terrible sur l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyDim 6 Mar à 21:12

wai je veux bien comprendre que tu sois en colère sur ce coup là! et puis aussi tu disais que tu faisais les bastard et les chon chu,ce qui met en évidence un autre problème! les mangaka eux même! des fois il pètent un cable et ne continuent plus leur manga!ça c'est encore plus rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyDim 6 Mar à 23:55

Ouai ! Pareil pour les Vagabonds !
Mais d'autres fois c'est même pire ! Par exemple Kana doivent nous sortir le Hunter X Hunter 19 depuis plus de 6 mois ! Après plusieurs repports ils devaient sortir début février mais il a été encore repoussé ! Je sais pas s'il est sortis depuis mais c'est rageant !
Surtout qu'au Japon ya pas eu d'interruption et que les mangas sortent toujours aussi régulièrement ! Ils doivent en être au 22 ou 23 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyLun 7 Mar à 5:41

ils n'arrivent plus à faire la trduction va! lol!

sinon pour les vagabond c'est un crime que de le suspendre,honnètement c'est mon manga préféré! Mad What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptyJeu 18 Aoû à 23:19

saint seiya episode g Mort j'ai trop envie de les lire
il faudrait que je vienne 1 semaine chez wyv pour lire les kyo a partir du tome7 et ses saint seiya saint seiya episode g Manga72
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g EmptySam 20 Aoû à 20:06

pour vagabond tu pourra es trouver sur share encore une fois saint seiya episode g Gai01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya episode g Empty
MessageSujet: Re: saint seiya episode g   saint seiya episode g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya episode g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacred Saga-les plus beaux dessins de saint seiya
» saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension&
» saint seiya/sondage
» saint seiya the lost canvas
» saint seiya(oav)hades part2 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser