| saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Lun 7 Aoû à 0:32 | |
| voilà je suis sur le site de diamondust qui nous parle des saint seiya next dimension http://pas2.free.fr/diamondust/next_dimension.phpvous pourrez voir les premieres scans de cette nouvelle serie je sais pas grand chose dessus alors essayez de naviguer un peu pour decouvrir plus d'info sur cette nouvelle serie, je crois qu'elle va porter sur la precedente guerre sainte mais j'en suis pas sur si quelqu'un à de meilleur info sur les next qu'il nous les fasse partager d'apres ce que j'ai compris il y a 40 pages pour cette serie mais les fans pensent que cela ne serai que le debut d'une serie qui debutera apres la fin des hades
Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Lun 7 Aoû à 4:39 | |
| je les ai lu,super news cousin ^^,cela raconte bien la précédente bataille sainte,celle d'il y a 240ans,c'est kurumada en personne qui dirrige cette série et de plus le manga es entièrement en couleur,donc logikement cette série traitera de cette période,un saint seiya épisode zero en somme | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Lun 7 Aoû à 10:29 | |
| ouais mais moi je comprends qu'elle se fasse si rudement casser par les fans cette série moi j'ai bien aimé ces quelques pages | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Lun 7 Aoû à 22:21 | |
| tiens sinon nico mitsumasa kido est bien le grand pere de seiya, shun, hyoga... tome 7 page 168, 169 tome 8 page58 et tom va debuter le tome 9 et relevera toute les allusions sur ce lien fraternel mais je sais qu'il en reparle vers la fin du sanctuaire | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Mer 9 Aoû à 21:01 | |
| bah là je suis sur le cul! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Jeu 10 Aoû à 10:45 | |
| pour une fois que c'est moi qui t'aprends quelquechose sur saint seiya et bé je suis trop content de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Jeu 10 Aoû à 16:25 | |
| oui d'autant plus que ce que tu avance c'est es conneries
oui le père d' saori est le père de tous les enfants,mais il faut compprendre le père adoptif débile,réfléchis c'est un riche homme d'affaire qui a décidé de monter la société grade pour recueuillir les enfants afin de les envoyer aux 4 coins du monde pour les entrainer.réfléchis,déjà saori est traité mieux que les autres enfants de la fondation,ils sont tous orphelin(réfléchis bien dans ta petite tête aussi à shun et hyoga,tu crois vraiment ke c'est le vieux le père?quand tu vois les flash back ou pandore poursuit ikki petit et tenant shun dans ses bras,ben cette période c'est là où ils sont orphelins et rien à voir avec la fondation graad,de plus tous les enfants sont de nationalité différentes et n'ont visiblement pas en commun le père.
franchement réfléchis bien et tu verra l'énormité de ta méprise!
le vieux grade à aimé ses orphelin comme ses propres enfants,c'est ce qu'il répète tout le temps ce qui n'a pas empéché tatsumi de les maltraiter | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Jeu 10 Aoû à 19:21 | |
| bon la tu m'enerves, tu me traites d'imbécile alors que j'ai raison y va vraiment falloir que je te file tous les tomes pour que tu captes alors j'espere vraiment que tu t'excuseras quand je t'apporterais les preuves franchement nico là tu me deçois! et lis mon post jusqu'à sa fin!
alors peut etre qu'il se contre dira plus loin dans ces tomes mais à la fin du sanctuaire tous la bande sont tous freres de sang à la fin d'un tome de kana ou ils appuient les differences mangas, animes justement on retrouve le lien de sang des orphelins qui dans l'anime est remplacé par ce que tu viens de dire.
Mais à mon avis meme apres ça tu me croira pas alors j'ai plus envie de t'en parler avant de t'amener les tomes en question et j'espere que tu les liras attentivement Et je vois ce qu'il y a d'enorme là-dedans meme s je l'ai pensé en lisant ses faits) car tu crois que c'est normal d'enflamer sa cosmos energie
bon je te cite un petit passage pour me calmer tome 7 page 169 (je t'apporterai la suite des qu'on aura l'occasion de venir à sedan) je sais qu'apres tu pourras contre-dire mais je suis quand meme sur de moi et si au final je me suis vraiment planté (car tu as reussis à me faire douter) alors c'est moi qui m'excuserai aupres de toi bon le vieux qui parle au ciel "mon dieu pourquoi me confiez vous cette enfant et cette armure sacrée? je ne suis malheuresement plus qu'un viel homme à qu'il ne reste plus beaucoup d'années à vivre. Jene peux pas faire grand-chose pour elle et encore moins pour défendre la justice..seigneur! est-ce que vous m'avez confié athéna parce que vous saviez que j'avais déjà cent enfants? vous ne voulez quand meme pas que comme abraham dans l'ancien testament...je vous offre mes enfants en sacrifice!? c'est horrible si je fais ceci jamais mes enfants ne me comprenderont et ils me hairont profondement...mais meme en sachant cela, vous voulez que je le fasse!!! mon dieu!" saori à seiya "grand-pere a accepté son destin et le fait d'etre pris pour un etre horrible, s'il a confié ses enfants à des orphelinats c'est pour éviter que ne se créent des liens afféctifs qui aurait pu les faire souffrir par la suite"
notes explicatives de kana tome 10, differences entre manga et anime : "la parenté des chevaliers de bronze avec Mitsumasa Kido, le grand pere de Saori n'est pas révélée" | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Sam 12 Aoû à 19:53 | |
| je te traite pas d'imbécile,et tes citations prouve ce que tu dis mais c'est surprenant dans l'animé il n'y pas ça et je ne me rappelais pas de ça alors que j'ai lu le manga | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Sam 12 Aoû à 20:49 | |
| bé le prob est réglé et on en parle plus, et tous je trouve que c'est bien de la part de l'anime d'avoir modifié ceci, c'est trop bizarre un vieux qui à 100gosses qui ont tous à peu pres le meme age | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Mer 30 Aoû à 11:55 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Sep à 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Mer 30 Aoû à 20:57 | |
| nikel cousin,c'est vraiment magnifique!rien d'autre à ajouter c'est de la turie ,et puis met les autres chapitres si tu veux,tant que tu sites ta source y'a pas de souci | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Mer 30 Aoû à 21:00 | |
| bâ t'as déjà lu le 1er alors tant que personne demande je vais pas le mettre et j'ai pas les autres | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Sam 2 Sep à 11:16 | |
| je vais quand meme remettre le 1er chapitre dans le post du second et poster dans les nouvelles du forum pour essayer d'interesser du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& Ven 8 Sep à 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& | |
| |
|
| |
| saint seiya reprend du poil de la bete "next dimension& | |
|