| saint seiya the lost canvas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: saint seiya the lost canvas Jeu 31 Aoû à 0:27 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 1 Sep à 19:34 | |
| et voilà la trad : Voici le résumé du premier chapitre par Goki :
Citation: Histoire:
L'histoire commence dans le village où a grandi Tenma et Alone alors qu’il est dévasté par le Cosmos d'Hadès. Malheureusement les saints n’arrivent pas à mettre la main sur ce dernier. Les saints d’argent du Chien et du Lézard accompagnent le saint d’or du Bélier. Ce dernier sait qu’Hadès se trouve quelque part et presse donc ses compagnons de le retrouver.
Un peu plus loin, un mur s’effondre sur une petite fille, mais Tenma le saint de bronze de Pégase intervient grâce à son Pegasus Ryuseiken (il est déjà blessé). Malgré cela il ne parvient pas à sauver tout le monde et c’est la rage au cœur qu’il observe les ruines qui l’entourent. Dohko le rejoint, et au même moment le saint de bronze de la Licorne est projeté violement par une étrange force. Dohko se précipite vers lui.
Dohko : que s’est t-il passé ? Licorne : Les spectres… ainsi qu’Hadès… se sont réun…
Ils montrent alors une silhouette flottant dans les airs. Tenma reconnaît aussitôt son ami.
Tenma : Mais tu… Alone : Bonjour Tenma… ou devrais-je plutôt dire Tenma de Pégase… mon ami… (Le bonjour prononcé par Alone implique que Tenma était absent et qu’il vient juste de revenir dans le village où il a grandi. Alone quant à lui semble y être resté) Tenma : Comment peux tu être Hadès toi qui était si gentil…. ??
Alone raconte alors le cycle de réincarnation d’Hadès et le fait qu’il utilise à chaque fois le corps d’un Homme pour revenir… avec pleins de bla bla qu’on connaît déjà tous par cœur.
---------------------------------------------------------------------------------
2 ans auparavant :
Alone est en train de marcher lorsqu’il voit un chien se faire maltraiter par des jeunes car celui-ci avait mangé leurs repas. Il s’interpose mais les jeunes veulent absolument se venger du chien. Alone propose alors de leur donner une petite fiole contenant de l’encre (peinture) afin qu’ils la revendent et utilisent l’argent pour s’acheter quelque chose à manger. Mais alors que ces derniers étaient sur le point de partir, Tenma intervient physiquement afin de récupérer la fiole en question.
Tenma : Comment peux tu leur donner cette peinture alors que tu as travaillé dur plusieurs jours pour pouvoir l’acheter ? Je suppose que tu comptais aller justement à l’église pour peindre, non ? Alone : Oui mais ils avaient besoin d’argent. En plus… Tenma : En plus ? Alone : Je déteste régler un problème par la violence. Tenma : J’ai compris. Désolé. Alone : Non, tu dois t’excuser auprès d’eux. Tenma : Excusez moi. (en se retournant vers les garçons à terre)
Les garçons regardent alors les deux amis s’en aller.
Garçon 1 : Mais qu’est-ce qu’il lui a pris ? Garçon 2 : Il fait parti aussi des bidonvilles… Il parait même qu’il s’agirait d’un orphelin avec du sang japonais dans les veines. Garçon 1 : Il est encore enfant et pourtant il est capable de battre plusieurs adultes. Garçon 2 : Comment deux personnes aussi différentes peuvent-ils être amis ?
---------------------------------------------------------------------------------
Dans une église :
Alone est en train de s’exercer sur une peinture représentant un ange (déchu). A ce moment là arrive derrière lui un prêtre qui le félicite de son talent. [dans l’ombre on aperçoit une étoile à 5 branches sur son front prouvant qu’il s’agit en fait de Thanatos… son frère en a une à 6 branches]
Thanatos : Je vois que les rumeurs sur toi sont justifiées. Alone : Vous êtes ? Prêtre (celui de l’église) : Je te présente un prêtre venu directement de l’église (abbé) de la forêt pour toi. Alone : L’église de la forêt ? C’est pour ça que je ne l’ai jamais vu… (pense t-il) Thanatos : Je sais que tu viens souvent dans mon église malgré les 3 heures de trajet, et cela dans le seul but de voir notre peinture sacrée, je me trompe ? Alone : En effet, mais comme elle est inaccessible au public, je n’ai jamais pu la voir. Malgré ça, pouvoir la voir est vraiment mon plus grand rêve car je pense que même le pire des Hommes serait subjugué en voyant cette peinture. Thanatos : Mais je suis sûr que tu pourrais en faire autant… toi qui a l’âme la plus pure sur cette Terre… Alone : Comment ?
Mais Thanatos, comme pour changer de conversation, lève alors les yeux vers l’immense peinture d’Alone.
Thanatos : Pourquoi n’as-tu pas peint les yeux de l’ange ? Alone : En fait, j’ai beau essayé, je n’arrive pas à trouver la couleur parfaite pour ses yeux… J’aimerais un rouge mais malgré tous mes essais, je n’ai pas encore trouvé le bon… Thanatos : C’est normal, car il y aura toujours une limite à ce que fait l’Homme, mais si tu utilises des couleurs pures alors tout sera possible. Alone : pures ? Thanatos : Les couleurs utilisées pour la peinture se trouvant dans mon église sont justement pures, et si tu as envies d’en utiliser, je te conseille alors de te rendre sur la montagne située au nord de ton village. On y trouve en effet des fleurs et fruits avec un rouge pure qui pourra te permettre de peindre tout ce que tu désires.
---------------------------------------------------------------------------------
Alone se rend avec son chien au sommet de cette montagne afin de trouver la couleur qu’il recherche tant. Il arrive vers un étrange champ de fleurs (décrit comme ressemblant à l’Elysion). Alone commence alors à peindre avec les couleurs qu’il vient de créer. Au même moment son chien commence à aboyer car il a senti un danger s’approcher de son maître. Il s’agit de Pandora.
Pandora : Si tu le veux, tu peux entrer en possession de toutes les couleurs de ce monde. Alone : Est-ce qu’on se connaît ? Pandora : Or si on mélange toutes les couleurs de la Lumière, on obtient la couleur des Ténèbres.
Le chien se précipite sur Pandora mais celle-ci d’un simple regard abat l’animal. Malgré ça Alone n’éprouve aucune haine envers la femme mais seulement de la tristesse envers son chien. Celle-ci s’approche du garçon avant de lui poser un baiser. Du sang s’échappe alors de la bouche d’Alone lequel n’a pas encore remarqué que la croix (normale) qu’il portait jusqu’à maintenant venait de se changer en un pendentif où était inscrit « Yours ever ».
Pandora : Je recherche mon Roi depuis si longtemps. Les dieux ont besoin d’un corps humain afin de vivre dans ce monde, et tu étais justement celui qui a le cœur le plus pur sur cette terre. Je vous souhaite un bon retour, Seigneur Hadès !!
Dans l’esprit d’Alone sonne alors d’étranges paroles : « Tenma !! Tu me promets qu’on sera toujours amis n’est-ce pas ? »
Assis dans le village, Tenma lève la tête vers le ciel avec l’impression que quelqu’un lui venait de lui parler | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 1 Sep à 19:35 | |
| trad du chapitre 2, que vous trouverez dans le post ci dessous
Citation: Page 1
Mon cosmos bouillonne pour l'amitié ! Souvenirs de jours heureux pour les jeunes Tenma et Alone...
Tremblement de terre ! 47 pages ! Chapitre 2 : "C'est promis !"
(à gauche c'est de la pub)
Page 2
La lumière va avec l'ombre, la vie va avec la mort ! Les fondations d'un nouveau mythe !
- Hmm... Un peu mal famé par ici... - Il y a même des Spectres qui traînent dans le coin à ce que je vois. [Dôko précise au passage que les Spectres sont les "morts du Meikai", inutile de le rajouter je pense ?]
Page 3
- Toi, t'as le cosmos d'un Chevalier d'Athéna... - Ouais on traîne dans le coin, et alors ? T'as l'intention de nous barrer la route à toi tout seul ? - J'ai l'impression que... - Ca va être votre fête. [litt. "Je vais vous tuer", en deux bulles...] - Eh eh...
Page 4
- Toi, tu vas finir en rondelles !! - Argggh ! - Mais... Mais c'est...?!
Page 5
C'est Dôko de la Balance ?!?!
Page 6
- C'est pas vrai... Qu'est-ce que tu... - Tu es un Chevalier d'Or... Vous vous vantez d'être les plus forts des Chevaliers d'Athéna... - Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
Page 7
- A ton avis ! Pour faire la peau à ton maître ! - Si vous êtes dans le coin, c'est bien qu'il a ressuscité lui aussi ! - Bon alors, tu vas me dire où je peux trouver Hadès ? - Pff, et tu t'imagines que je vais te le dire ? En ce moment-même, des Spectres s'éveillent partout dans le monde, guidés par les 108 étoiles maléfiques... - Qu'est-ce que tu dis ? - Et puis... - ?!
Page 8
- C'est trop tard, le premier coup de la partie a été joué... - Et vous ne saurez jamais où se trouve mon maître ! - Du moins pas avant qu'il ne décide d'apparaître au grand jour... [litt. "Vous ne le saurez jamais, jusqu'à ce fameux instant"] - Alors j'avais raison. Ce cosmos que j'avais ressenti il y a quelques jours, c'était bien Hadès. - Pourtant, il n'en reste plus la moindre trace. Il a complètement disparu depuis. [note: il fait évidemment référence à la scène de fin du ch.1]
Page 9
- Je suppose qu'il est trop tard, il s'est déjà réincarné. - Pas de temps à perdre.
Page 10
- Ca va mieux, Alone ? - Tenma...? Où suis-je ? - A l'infirmerie de l'orphelinat ! On dirait que tu es tombé dans les pommes sur le chemin qui mène à la montagne. T'étais pas censé être en train de peindre à l'église, hier ? - Sur le chemin de la montagne, tu dis ? - Vi.
Page 11
- Tu sais ce qu'il a fait Tenma ? Il a dit qu'il sentait que tu avais besoin d'aide et il a volé à ton secours ! - Et là tu sais quoi ? Ben il t'a effectivement retrouvé dans les pommes ! Etonnant, non ? [litt. "J'ai eu peur" : a-t-elle eu peur pour Alone, ou en voyant que Tenma avait eu raison ?] - Mais comment as-tu fait pour ressentir ça ? Je ne connais personne qui en soit capable... - Ma foi, tu n'as qu'à mettre ça sur le compte des mystères de mes origines orientales ! - Mais c'est vrai que je ressens des choses en moi. - Tu sais, c'est comme si l'univers entier m'habitait.
Page 12
- L'univers ? - Oui... - Je le sens au plus profond de moi. Je crois que je peux même augmenter son intensité. J'ai l'impression qu'une force immense est en train de naître en moi. - Je ne sais pas ce que c'est, mais je le ressens en moi en permanence.
Page 13
- Tenma, qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtises ! - N... Non ! - Il ne faut pas se moquer des gens qui se confient à toi ! [litt. "il ne faut pas tourner en ridicule ce que disent les gens"] - A... Attention ! Ne te surmène pas trop !
Page 14
- Eh, y'a quelque chose qui est tombé ! - N'y touche pas !! [on pourrait mettre "Bas les pattes !", mais ça m'a pas l'air d'être du Alone tout craché, ça ]
Page 15
- Euh... Excuse-moi... - Je crois que je comprends cette sensation dont tu me parlais. - Dis, Tenma... - Est-ce que tu as ressenti en moi quelque chose de...
Page 16
- Tenma ! Alone ! - Mais pourquoi cette tête ? - La... La rivière de la montagne a débordé ! Elle menace d'inonder la ville !! - Quoi ?! Mais il faut vite évacuer vers la ville haute ! - Mais il y a un problème...
Page 17
- Qu... Qu'est-ce que tu dis ?! - Tu veux dire que les habitants n'ont pensé qu'à leur propre survie... - ...Et qu'ils ont refermé la porte d'accès à la ville ?! [note: visiblement, le bidonville où ils sont est en contrebas de la ville...]
Page 18
- Bon sang !! - Ces gens-là se fichent complètement de ce qui pourrait nous arriver ! - Ca leur est bien égal qu'on puisse mourir noyés ici ! - Les maudits... - Tenma, laisse-moi y aller !
Page 19
- Ne dis pas de bêtises, Alone ! Tu n'es pas en état... - Ca va aller... Je vais juste leur demander de nous laisser entrer. Tu vas voir, ils vont ouvrir la porte ! - Personne en ce bas-monde n'est fondamentalement mauvais, j'en suis persuadé. - Je veux pas dire, mais je crois que t'es un peu trop optimiste là... - Je t'ai dit que ça ira !
Page 20
- Laisse-moi m'en occuper ! - Tenma ?! - Euh, qu'est-ce que tu as l'intention de faire exactement ? - Je vais voir où en est la rivière ! - Tu ne devrais pas y aller seul...
Page 21
- Je te le jure... - Pour nous tous... - Je ne vous laisserai pas mourir, pas dans ces conditions non ! - D'une manière ou d'une autre, je vous protègerai ! Et puis vous êtes ma famille, après tout ! - ...Et surtout mes amis.
Page 22
- Qu'est-ce qu'il va faire, Tenma ? - Qu'est-ce qu'on va devenir ? - Ne vous inquiétez pas. - Il est un peu tête brûlée comme ça, mais il a bon fond... - Et puis, il a toujours tenu parole, n'est-ce pas ?
Page 23
- J'ai confiance en lui.
Page 24
- Il y a eu un glissement de terrain... Et un rocher s'est mis en travers de la rivière ! - Voilà qui explique pourquoi elle est sortie de son lit... - Qu'est-ce que je peux faire ? Il n'y a personne dans le coin que je puisse appeler à l'aide ! - Comment faire pour leur sauver la vie ?!
Page 25
- (Comment faire...!) - Foutu rocher !! - Ouch !! - (Y'a pas moyen...) - Fff... - (Je vais devoir m'en tirer tout seul !)
Page 26
- (J'ai juré...) - (J'ai juré de les protéger.) - Bon !!
Page 27
- Ahhhhhh !!! - Han... - (Je ne peux quand même pas abandonner !) - Han... - (Il faut que je continue à frapper...) - (Même si ça ne marche pas... Je dois sauver Alone et les enfants...)
Page 28
- (Ah ah... J'me suis cassé la main...) - (Mais je dois...) - Qu'est-ce que c'est ?! - Un cosmos ?! - Oui... Je ressens un cosmos très faible ici, dans la montagne... Mais ce n'est pas un Spectre...
Page 29
- Mais...! - Impossible ! Un enfant...?! - Ce gosse essaie de briser cet immense rocher avec le peu de force qu'il a ?! - C'est de la folie ! Il n'y arrivera jamais ! Et même s'il le faisait, il mourrait englouti par le glissement de terrain ! - Eh... Petit !! - (Tenma...)
Page 30
- Tenma... - Je le sens... - Tenma... Tenma... - (en haut à gauche) L'univers qui est en moi me l'a dit... - (en bas à droite) Il m'a dit que toi et les enfants... Vous êtes en train de prier pour moi... - ...Que vous me prêtez votre force... [litt. "que vous me prêtez main forte"] - Ne vous inquiétez pas, je vais y arriver... Je serai bientôt de retour...
Page 31
- Je serai bientôt là... - Waaaaaaaaaaa !!!!
Page 32
- Incroyable !! - Il a réussi à fendre la pierre !! - Mais alors, cette aura que j'ai senti frémir autour de lui un instant... Aucun doute, c'était son cosmos !! - C'est impressionnant qu'il ait réussi à l'éveiller dans des conditions aussi particulières ! [note: besoin d'un Japonisant pour confirmer cette phrase ! こやつ 独自にそれを体得していたとするなら恐るべき奴よ]
Page 33
- Il a épuisé toutes ses forces et s'est évanoui... Il va finir entraîné par les flots ! - Petit !
Page 34
- Tiens bon, petit ! - Ouh... - Les... Les taudis [note: à ce stade je crois qu'on peut dire "bidonvilles"]... Les enfants... Alone...
Page 35
- Est-ce que tout le monde est saint et sauf...? [litt. "est-ce qu'il va bien ?", mais je pense que ça s'applique à tout le monde] - Je leur ai promis... de revenir... - Tout va bien, la rivière a repris son cours normal. - Ton village et ton ami... Ils sont sauvés. - J'ai réussi...
Page 36
- Un sacré gamin... - Malgré son jeune âge, il a donné tout ce qu'il avait pour sauver ses amis... - Eh, petit. - Ca te dirait de mettre ta force au service d'un plus grand nombre de personnes ? [note: à vérifier] - Au nom de l'amour et de la justice ?
Page 37
- Tu as l'étoffe pour être un Chevalier d'Athéna... [litt. "Deviens Chevalier d'Athéna" ?]
Page 38
- Malgré la catastrophe, le village n'a pas été touché. - C'est une bénédiction. [litt. "quelle chance"...] - Merci, Seigneur. - Merci d'avoir sauvé notre village.
Page 39
- Tenma ! Arrête de bouger comme ça ! - Tu sais bien que c'est pas mon truc, de rester tranquille... - Un petit effort allez ! Si je ne le fais pas maintenant, je ne pourrai jamais faire ton portrait ! [note: je sens bien la fin du manga, dans longtemps, avec Tenma qui regarde son portrait peint par Alone et qui pleure devant... ] - Ne dis pas ça, je serai bientôt rentré ! - Dès que je serai devenu Chevalier d'Athéna !
Page 40
- Au fait, Dôko savait ce que je ressentais au fond de moi. Il m'a dit qu'on appelle ça le cosmos. [litt. "Cosmo", hein.] - Il m'a dit qu'au Sanctuaire, il y a plein de gens très forts qui ressentent leur cosmos comme moi. - Et que si j'y vais, moi aussi je deviendrai très fort. - Alors je reviendrai, pour te protéger à nouveau. - Je laisse tomber. - Hein ?
Page 41
- Je n'ai jamais réussi à trouver un rouge qui ressemble à celui de tes yeux. - Tu sais, cette couleur un peu brun clair... Elle est plus forte que le soleil couchant ou qu'un feu de bois... On sent une telle force vitale qui brille en elle ! [bulle du dessous] Mais je n'ai pas encore assez de talent pour arriver à la reproduire. - Je terminerai ce tableau quand tu reviendras de ton entraînement de Chevalier. - Et entretemps, moi aussi j'aurai fait des progrès, et je serais devenu un grand peintre. - D'accord ?
Page 42
- Oui ! C'est promis ! [note: c'est le titre de l'épisode]
Page 43
- Allez hop Dôko, c'est parti ! - Ca y est, le tableau est fini ? - Moui, on le finira une autre fois en fait. - Qu... Qu'y a-t-il ? - Excuse-moi... J'ai été troublé par tes yeux, ils sont si clairs... [note: après le Tenma/Alone, le Tenma/Dôko et le Dôko/Shion potentiel, hoplà, un petit Alone/Dôko pour satisfaire toutes les fans de slash ] - On y va, Tenma ?
Page 44
- Au Sanctuaire... | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 1 Sep à 20:01 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Sam 2 Sep à 11:14 | |
| | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 8 Sep à 22:03 | |
| putin le mec est doué! j'adore trop le graph,les amrures sont trop trop bien faites | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 8 Sep à 23:38 | |
| pas le mec mais la meuf j'ai ces scans sur un forum de mythcloth il faut s'inscrir mais ça vaut le coup rien que pour lost canvas, il ont le chap 1 en fr et les derniers scans que j'ai pas mis et vu que j'aurais plus le temps de le faire, inscrivez vous sur ce forum rien que pour lire ces scans (je suis cancer no saint) http://myth-cloth.forumactif.com/index.forumpour lire les scans c'est dans la section -NEWS -NEWS MANGAS THE LOST CANVAS | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Sam 9 Sep à 17:17 | |
| et c'est pas" putain le mec est doué" mais putain la meuf est douée" ^^ allez la dernier que je mets, elle vient du 3eme chapitre, pour le voir entierement faut allez sur le lien d'au dessus | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Dim 3 Déc à 23:00 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Lun 4 Déc à 17:03 | |
| oui beaucoup j'ai les 5 premies chapitres en fr et j'ai deja vu les 15 premiers chapitres en japonais et c'est de la pure tuerie, moi j'adore | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Lun 4 Déc à 17:46 | |
| redonne le liens alors si tu peux | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Mar 5 Déc à 18:40 | |
| http://myth-cloth.forumactif.com/index.forumalors voilà c'est le forum sur lequel je suis tu ira dans news et là il y a un sujet avec les scans jap et un avec les scans fr il y a aussi les next dimension alors tu t'inscrits et pis voilà tu pourras lire et voir les scans, si tu ne compte pas poster de message sur le forum ça sert à rien que tu te presentes mais si tu compte poster tu va dans presentation et tu crees un sujet pour te presenter | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Mer 6 Déc à 22:46 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Jeu 7 Déc à 17:41 | |
| | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Dim 10 Déc à 20:55 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Lun 11 Déc à 16:25 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Lun 7 Mai à 23:57 | |
| up pour les lost canvas ; pour vous dire qu'à ce jour 34 chapitre sont déjà dispo en japonais et 24 en français que l'on peut trouver sur cyna 2 p'tite colo pour vous donner envie : | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Mar 8 Mai à 15:51 | |
| t'avais raison cousin,le poisson à la classe | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Mar 8 Mai à 19:57 | |
| et ouais ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Jeu 23 Aoû à 16:54 | |
| une petite tof du chevaler du taureau (hyper charismatique) : | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Jeu 23 Aoû à 20:45 | |
| il est cool je crois que je vais me télécharger les scan ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas Ven 24 Aoû à 10:48 | |
| pour l'instant, il y a 49 chapitre en JAP, et 34 de traduit en FR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya the lost canvas | |
| |
|
| |
| saint seiya the lost canvas | |
|