| saint seiya/sondage | |
|
|
|
3vs3 | asterion | | 17% | [ 1 ] | argueti | | 0% | [ 0 ] | persus argol | | 83% | [ 5 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 18:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 4:11, édité 13 fois | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 18:28 | |
| Beau travail Wyv Bon ba je susi le 1er a voté et je pesne que vous avez deviner pour qui jai voté^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 18:32 | |
| très beau topic il a raison wyv, bé alors shishi qu'est ce que s'est que ça quoi que s'est vrai que shun il ou elle (moi je prends elle) est tres beau ou belle mais après shishi s'est a toi de voir | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 19:32 | |
| oué tiens shun c'est une fille ou un mec ? lol paske dans le version francaise c'est un mec et il me tape sur les nerfs lol " par la chaine d'andromede" huhu bon bah j' hesite entre ikki et shiryu! hum hum | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 20:55 | |
| shun c'est bien un mec,mais les doubleurs français de chez ab c'et des tanches! | |
|
| |
Shiryu89 spectre
Nombre de messages : 1482 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:09 | |
| Oué ^^. Ba moi c'est pareil mes 2 préférés c'est Shiryu et Ikky. Aprés je dirais Seiya et Hyoga, pareil et enfin Shun que jaime pas vraiment. Voila^^ | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:40 | |
| moi je les mets dans le meme ordre que | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:51 | |
| hmm moi ce serait plutôt:
- Hyoga/ Ikki - Seiya - Shiryu
...
-Shun | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:53 | |
| Jai limpression qu'il ny en a pas beaucoup qui aime Shun | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:55 | |
| il est detester shun! pauvre shun! ah et si on fesait un vote des personnages les plus detesté de saint seiya XD en second moi je vote la fille riche la! " grand pèreeee" | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Lun 31 Oct à 21:58 | |
| Athena???? | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 0:31 | |
| oué athena! ^^ comme shun j'aimais pas la voix francaise elle me soualait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 4:09 | |
| mdr bourrin!
vaut mieux le voir en vostf
sinon pour shun c'est dommage car il est loin d'être le plus faibles des 5,bien au contraire.. | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 13:30 | |
| Euh je sais pas Wyvern. Quand on le voit se battre il inspire pas vraiment confiance. Sinon c'est clair que les voix francaises sont a chier et moi jai les hades en vostf et ca rend beaucoup mieux | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 14:02 | |
| je me souviens plus trop des voix française, mais je crois qu'elles me dérangé pas juste que shun avait vraiment une voix de fille et ça s'etait vraiment énervant | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 19:22 | |
| shishi,j'en connais beaucoup sur saint seiya et je peu te dire que shun est le plus fort des 5,il ne peu pas mourrir,la premiere preuve de ce que je dit est dans le combat contre sorento de la sirène,plus l'adversaire va attaquer et plus sa puissance augmentera,ensuite dans le combat contre aphrodite des poissons,on vois pdt ces épsiodes comment shun a vraiment obtenu son armure,comme shun est un garçon trés dous il ne veu pas faire de mal à ses adversaires (il le répète suffsament!) mais quand il se lache il est de loin un des meilleurs! enfin bref son image n'est justement qu'une image!,shishi tu le comprendra surement quand tu verra la suite d'hades!
Dernière édition par le Lun 28 Nov à 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 20:55 | |
| hmm, le plus fort, le plus fort; faut pas pousser non plus !
C'est pas parcequ'il avait un niveau de Cosmos assez élevé lorsqu'il a obtenu son armure que c'est le meilleur des 5. D'aillers ya t'il un meilleur parmis les 5 ? Vu que leur force est infini et qu'elle augmente de combat en combat... Je pense qu'on peux dire que les 5 sont de forces égales, leur Cosmos augmentent de la même façon, et ils gagnent chaque combats. PS: Seiya lui, par contre est souvent le 1er a passer au niveau au dessus; il a toujours le premier et le dernier combat.
Cependant, 1 des 5 sort du lot: Ikki, lui il passe moins de temps à se faire frapper par l'ennemi pour atteindre un niveau suffisant pour le vaincre. Il a toujours été le plus fort des 5 et il se retrouve souvent moins en difficulté que ses petits camarades...
Par contre Shun c'est tout l'inverse: il se bat finalement pas énormément, son attaque de base ne passe jamais (Nebular Chain), et il chiale pendant tout le combat jusqu'à ce que son onii-san vienne le tirer d'affaire. Il ne fait comme combat impressionnant que celui face à Aphrodite et Sorento (bon, aller, un peu contre Zid et Eo de Scilla). sinon les autres combat sont soit minable soit sauvé par son frère. On ne peux pas considérer quelqu'un de fort quelqu'un qui ne sait pas utiliser son pouvoir quand il le faut. C'est sans doute le + faible mentalement du groupe... Et le + inutile aussi... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mar 1 Nov à 20:58 | |
| ouais ikki est fort mais il se fait toujours tué sinon on voit beaucoup seiya mais vu que s'est le hero ... | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mer 2 Nov à 12:53 | |
| Moi je dis que c'est Ikky le meilleur. Il peut jaimer mourir, quand il se bat il est jamais en grosse difficulté; cest toujours lui qui vient sauver els autres(surtout Shun). Shun il sert une seule fois dans toute la série, juste contre aphrodite. Mais franchment dire qu'il est fort, non. enfin il est surement fort mais il utilise pas sa force comme Ikky par exemple. Et meme Shiryu il bat shun | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mer 2 Nov à 13:40 | |
| moi je dis saint seiya est pas fini donc je pense qu'il faut pas porter de préjugé sur shun sinon s'est moi qui est voté pour ikki car j'aime vraiment se perso et qu'il vient tjs aider les autres saint de bronzes et plus dans le sanctuaire, c'est lui qui se bat avec shaka de la vierge | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mer 2 Nov à 23:04 | |
| df sa me surprend vraiment que tu n'ai pas compris ce que j'ai voulu dire sur shun,je te le dirai en mp pour pas spoiler
sinon ikki prend une sacrée trempe contre siegfried de dub,donc ne dites pas qu'il est à l'aise tout le temps!,shaka le réduit à l'état de larver etc...
je vous le dis heureusement que dans la bataille du sanctuaire la plus part des gold ont retenu leurs coups,sinon les 5 bronze seraient tous mort,déjà si mü avait décidé de ne pas les laisser passer,et si certains gold comme milo n'avaient tout bonnement pas changé d'avis,l'issu aurai été fatal,n'oubliez pas que des gold comme shakka ne les tu pas directement parcequ'il veulent les compprendre | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Mer 2 Nov à 23:15 | |
| Oué tas en partit raison Wyv. Mais bon dans lensemble ils ont tous a peu prés le meme niveau donc bon...on peut pas vraiment savoir lequelle est le plus fort^^ enfin je parle que des 5 bien sur. | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Jeu 3 Nov à 19:44 | |
| sinon un peu que les gold n'aient pas tué les bronzes ds le sanctuaire sinon il n'y aurait pas eu de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Jeu 3 Nov à 22:56 | |
| wai carrément,mais bon les gold saints sont plus les héros de la saga à mon sens | |
|
| |
Shiryu89 spectre
| Sujet: Re: saint seiya/sondage Jeu 3 Nov à 23:00 | |
| Oué dun sens. Et en plus dans les hades ils jouent un role beaucoup plus important que les chevaliers de bronze qui sont un peu dépasser par les combats^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya/sondage | |
| |
|
| |
| saint seiya/sondage | |
|