Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Votre style de Musique ?

+15
Tenki
temari
LuXun
NiCo_0
Ze_Stu
DurDen
gau
-Furious-Angel-
VariO
'MoGvince'
Wyvern
Itachi
-Anubis-
BiKiS
RoXoR
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre style de Musique ?
Rap
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hip-Hop, R&B
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
reggae
 9% [ 2 ]
Pop RocK
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap17%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Punk & Grunge
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Classique / Jazz & Blues
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno, House , Dance & Funck
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
B.O. de film
Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre style de Musique ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

Votre style de Musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:07

flower merci roxor,au fait dante aimerai que tu te connecte sur msn
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR

RoXoR

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:30

Je dois y allé là mais j'essaierais de passer dans la soirée Wink

Passe le bonjour à Dante.. ca fait plaisir de voir que vous vous êtes réconciliez thumleft

@+++
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:52

wai roxe je peux pas faire la gueule trés longtemps à mes amis(par contre les autres!)
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:47

lol! wyv. je suis content la teckno est 1ere au classement du sondage, sa fait plaisir que je ne suis pas le seul a l'ecouter. cheers
RoXoR

RoXoR

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 19:55

lol! Vince

Par contre pour le moment seulement 13 personnes ont votés sur 29 inscrits.. ca serait bien d'avoir l'avis de tout le monde thumright
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 20:50

Oué c pareil pour le sondage dans la section jeux vidéos vous avez encore le tps pour voter allez y.
-Furious-Angel-
bronze saint

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 0:36

>wyvern>
C'est quoi les styles de metal que tu prefere? (heavy, black, death et co )
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 3:19

oue moi aussi je vais faire un peu de 'PUB' vs pouvez encore voter sur la rubrique 'CUISINE' n'a ne me derangera pas, je vs assure. lol!

qui connait la boite: 'CAP'TAIN, je pense qu'il y aura que les gars du nord, pour la connaitre, car c le style de musique que j'ecoute. bounce
Itachi
Itachi

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 4:37

Y a pas des Breaker ici Razz Question
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 6:26

Citation :
>wyvern>
C'est quoi les styles de metal que tu prefere? (heavy, black, death et co )

disons que j'aime bien les groupes de bonnes qualité dans ces style(pour moi qualité sgnifi qualité teknike,instrumental et mélodique)je vais t'en citer une paire

heavy:évidament iron maiden,black sabbath,le génial ozzy!manwar(malgré leur attitude de cakos à 2 balles)

black:c'est un style où il y a beaucoup de daube et très peu d'exellent groupe mais ils sont vraiment exellents! je pense à dimmu borgir,cradle of filth,emperor

trash:c'est vrraiment varié et terrible!metallica forcément(avant le black album),megadeth(de la folie pur aussi)destruction,agressor,sepultura à la bonne époque(avant la daube qu'est roots)

death:c'est mon style préféré vu que c'est celui que je pratique avec des groupe comme death(la légende!)théory in practice,morbid angel,cannibal corpse,martyr

je m'arrète là parceque sinon j'y passe toute la nuit! lol!

sinon vince je connais pas! et pourtant je suis du nord!
gau
gau

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 12:29

moi j'connais le cap'tain ^^
-Furious-Angel-
bronze saint

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 13:16

ok merci boucou wyv' =)
LuXun
silver saint
LuXun

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 17:57

j'ai voté pour BO des films Mr. Green Laughing mdr afro farao
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 22:39

les b.o c'est vraiment génial: qui ne se souviens pas de celle du seigneur des anneaux ou celle de batman par exemple batman

Dernière édition par le Lun 28 Fév à 5:24, édité 1 fois
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 2:30

ou celle de blanche neige et les 7 nains. nan je rigole. Razz

le CAP'TAIN c une boite qui se trouve en belgique, au niveau de tournai, wyvern.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 5:24

mdr
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 8:27

moi dans le B.O j'ai adoré celle des bronzés font du sky.
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 20:19

Oué c kler elle fait délirer cette chanson afro
'MoGvince'

'MoGvince'

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 9:23

oue c une chanson trop delirante.
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 14:16

bah moi j ai voté rock j aime beaucoup mais c'est a dire que j aime bien a peu pres toutes les styles...donc voila ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptySam 5 Mar à 21:37

ok temari Wink
DurDen
bronze saint
DurDen

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 14:12

c marrant au lycée ou en general en france g l'impression ke bcp de gens prefere le rap et c derivée mais sur ce forum y a pas aml de monde ki aime le rock metal etc ...

ce forum est un endroit a part !! et merci wyvern pour sa Mr.Red
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 6:09

pas de quoi tyler

pour te répondre je pense que les gens écoutent ce qu'on leurs ser bêtement et sansa réfléchir,par exemple les choriste!,les comédies musicales ou bien star ac (magnifique michal...) la muique est malheureusement un buisness qui est devenu ces dernieres année une industrie où l'ont n'hésite pas à fabriquer de toute piece des groupes,à faire croire aux gens qu'ils sont des stars,tout ça malheureusement au dépned de la musique elle même!franchement y'a qu'a regardé la régression par rapport aux années 60 où je le rappel des groupes comme jimmy hendrix experience,pink floyd,les doors ou les who étaient des références ultime et à juste titre dailleur,cet exemple m'amène sur l'exemple plus particulier français,pendant que les américains écoutaient ces groupes,la plus part des français étaient à fond dans "salut les copains" jhonny ,cloclo ou cette cruche de sheila donc voilà déjà le niveau des français!cette nulité est presque génétique.Ce qui est par contre encore plus inquietant en france c'est le RACISME musical et la censure qui sévit sur le métal ou le grunge,cette musique a été tout simplement viré des chaînes national comme si elle n'existait pas et qu'il n y avais aucun fan (dailleur pour ça je dis respet à steve estatof car il a su réveiller les fan français de ce genre musical) je vous rappel que la derniere émission qui parlai de l'actualité de groupe comme metallica,sepultura en passant par nirvana et la scène grunge de seattle était rock express et que cette émission a été arrété vers 96/97 !mon pays est un papys de merde!et sachez que ce phénomène est typique à notre cher pays de vieux con,par exemple en allemagne,en belgique en angletter cette musique est toujours reconnu et bouge,je vais prendre un exemple encore plus fort,certains d'entre vous connaissent le groupe suedois children of bodom,et bien sachez que leurs album apparaissent dans le top 50 et qu'il a même été premier plusieurs semaines devant madonna!
seulement le problème en france actuellement c'est que ces vieux cons de l'industrie du disque comme louvin la loque ou le producteur myteux de pop star pensent que les jeunes écoutent tous du rap(le pire c'est que souvent les rapeurs disent qu'il ne sont pas représenté en france >ptdr) ou bien se défonce aux exta en écoutant de la techno,le seul endroit oou on parle encore un tout petit peu de metal(faux voir les déchets qui passent quand même) c'est tracks sur arte qui s'amuse à les faire passer pour des marginaux des décérébrés ou des imbécile heureux donc là je passe un énorme
COUPE DE GUEULE contre ce pays de sois disant liberté d'expression et qui baillonne tout un pan de culture et l'ignore
FUCK à tous ces enfoirés de buisnessman de la musique et à tous ces vieux con de directeur de programme des chaînes qui ne connaissent rien à la musique et qui n'y connaitront jamais rien et un dernier FUCK à toute la catégorie de français qui sont des moutons stupides et débiles dressé à consommer la musique jetable comme ont consomme des yaourts ou des oeufs

aprés faudra plus s'étonner que le français est pris pour un gros con par la majorité des pays européen

voilà c'est un peu long mais c'est mon coup de gueule et ma révolte quotidienne.Vive les résistants de la musique et ceux qui ne sont pas encore passé dans le système de consommation de masse
-Furious-Angel-
bronze saint

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 12:09

Jsui d'accord avec toi sur la plupart des point Smile

c'est sure ca doit le faire de voir children of bodom au top 50 Very Happy
et c'est clair qu'on est loin d'avoir ca... Mais d'un coté tu trouve de tres tres nombreuses personnes qui écoutent de la tres bonne musique tres recherché, ya qu'a voir sur le forum musique de jv.com j'étais impréssionné.
c'est dommage que la plupart des gens prennent ce qu'on leur serve sur mtv mais quand on voit ce que la plupart des groupes font du métal il y a de quoi s'inquiéter aussi. Dans beaucoup d'autres pays on voit slipknot ou marylin au sommet du top 50 surement et ca donne pas la meilleurs image du métal non plus:|
Sinon en rock francais faut pas exagérer si tu fouilles tu peux trouver des trucs vraiment sympa; En ce moment j'aime assez luke, mickey 3D dyonisos ou d'autre meme si c'est pas le genre de musque que j'adore.

Pour les producteurs je suis bien d'accord. D'ailleurs ca me fait bien rire quant t'en voit qui se plaigne du téléchargement. Genre diam's quise plaint apske elle a vendu que 200000 exeplaire de ces ordure auditives alors que d'autres groupes talentueux galère, et ca c'est pas la faute au téléchargement.

tu insultes le pays mais d'un coté c'est plutot l'industrie du disque qui "baillonne tout un pan de culture et l'ignore"

"aprés faudra plus s'étonner que le français est pris pour un gros con par la majorité des pays européen"
>C'est pas parce que les musiques la majorité de nos musique sont foireuse qu'on est pour autant pris pour des cons Neutral

Sinon pour les choriste meme si ca sent fort l'entreprise commercial ils ont frappé dans la nouveauté tout de meme et je trouve ca plutot bien surtout que j'aime assez entendre une ou deux chansons d'eux.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 4:49

Citation :
Mais d'un coté tu trouve de tres tres nombreuses personnes qui écoutent de la tres bonne musique tres recherché, ya qu'a voir sur le forum musique de jv.com j'étais impréssionné.

justement ce que je dis c'est qu'ils ne sont pas entendu ni reconnu

Citation :
Dans beaucoup d'autres pays on voit slipknot ou marylin au sommet du top 50 surement et ca donne pas la meilleurs image du métal non plus:|

entierement daccord avec toi

Citation :
Sinon en rock francais faut pas exagérer si tu fouilles tu peux trouver des trucs vraiment sympa; En ce moment j'aime assez luke, mickey 3D dyonisos ou d'autre meme si c'est pas le genre de musque que j'adore

je n'aime pas! et luke ne fais que repomper noir désir,justement en françe il y a d'exellent groupe mais les producteurs préfèrent miser sur des groupes où ils sont sur de récupérer leurs mises,ça ne veux pas dire que ces groupes sont fondamentalement mauvais,mais sa veux dire qu'ils prennent la place à d'autres!

Citation :
D'ailleurs ca me fait bien rire quant t'en voit qui se plaigne du téléchargement. Genre diam's quise plaint apske elle a vendu que 200000 exeplaire de ces ordure auditives alors que d'autres groupes talentueux galère, et ca c'est pas la faute au téléchargement.

ptdr faut en vouloir pour télécharger ça!

Citation :
Sinon pour les choriste meme si ca sent fort l'entreprise commercial ils ont frappé dans la nouveauté tout de meme et je trouve ca plutot bien surtout que j'aime assez entendre une ou deux chansons d'eux.

je ne disais pas que les choristes étaient nul ou pas,je dsais simplement que c'est un phénomène de mode à même titre que les comédies musical ou les boys band tout ça pour en venir au fait que personne ne dois choisir à ta place la musique que tu dois écouter thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre style de Musique ?   Votre style de Musique ? - Page 2 Empty

Votre style de Musique ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant