Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le nouveau bar des habitués du forum

Aller en bas 
+2
zangetsu
spygui
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spygui
gold saint
spygui


Nombre de messages : 675
Localisation : Valenciennes (nord)
Date d'inscription : 24/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyLun 31 Déc à 4:08

salut tout le monde je vous souhaite une tres bonne anne 2008
moi sur ps3 g call of duty 4 que j ai fini assassin creed et need for speed pro street

a bientot le nouveau bar des habitués du forum Lee01
Revenir en haut Aller en bas
http://unrealspy.forumactif.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyLun 31 Déc à 12:43

le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 salut spygui, ça faisait super longtemps
en gros je joue environ 1h30-2h par jour sur assassin's creed, là j'ai preparé le terrain pour mon 2eme assassinat, un gars d'acre, sinon j'ai déjà débloqué la célérité de l'aigle (plus de 100 personnes vous ont vu manier votre lame avec une aisance redoutable), volonté d'aigle (vous êtes resté invaincu pendant plus de 100 batailles) et serre d'aigle (plus de 50 personnes ont succombé au tranchant de votre lame)
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMer 9 Jan à 14:22

Bonne année à tous!!! Dsl je n' avais plus le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMer 9 Jan à 21:14

bonne année bikis le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2
en ce moment wyv a pas le net
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMer 9 Jan à 22:17

ayé je lai récupéré avec le dégroupage et le cable,bonne année à tous et je suis content cousin pour ta x box 360 ça a du être une belle surprise!je suis sur que tu ne t'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 11 Jan à 3:03

ouais c'est vrai, j'pensais qu'on l'aurait eu pour noel prochain, assassin's creed c'est une tuerie
faudrait qu'on achete une 2eme manette et que tu passes à la maison pour jouer en duo à call of duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 11 Jan à 17:56

wai pas de souci,sinon jai la chaine manga,sport+ et encore pas mal d'autre c'est vraiment cool,domage que ce soit les partiels en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 11 Jan à 19:23

Sur sport + t'as intéret à matter les dragons catalans wyv !!!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 11 Jan à 19:43

a moi je matte tjs les gaming live de jv.com, sinon y'a aussi une emission de jeux vidéo sur canal
si j'arrive à mettre un peu d'argent de coté pour des jeu je m'acheterai surement oblivion, viking : battle for asgard, devil may cry 4, peut etre un jeu de bagnole ou de foot

sinon partiel de moderne demain et celui de contemporaine samedi prochain
mais vu que j'ai bien assuré dans le controle continu je peux me queuter un peu en gros j'ai 14.75 de moyenne en contemporaine (50% de la note l'autre moitié c'est le partiel du 19 donc si j'ai 5.25 j'aurais 10), en moderne j'ai 16.5 de moyenne mais j'aurais le resultat de mon intra td que lundi
mais bon je vais essayer d'avoir plus de 10 aux partiels pour les valader
en histoire de l'art j'ai 12.25 de moyenne et il me reste une note à avoir
en dissertation je dois avoir 13.5 et il me reste une interro à passer
et il y aura aussi les 2 partiel generaux dont je ne connais tjs pas les dates
seul point noir le voca politique, que 2 note et j'ai eu 4/10 et 4.5/10 donc 8.5 de moyenne

en conclusion (et je veux pas me vanter) je pense que je suis bien parti pour avoir mon année
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyDim 13 Jan à 21:16

T en 1ère année de quoi Zang ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyDim 13 Jan à 21:49

comme moi il est en histoire,sinon bikis tu l'a aussi sport+?est ce qu'ils passent des match de chelsea? car anelka viens juste de se barrer et bolton est fin nul!sinan j'ai vu un match de barcelone,est ce qu'ils en passent souvent? merci de ta réponse bikous a oui aussi est ce qu'ils passent des match du calcio?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 25 Jan à 16:11

enfin les partiels du 1er semestre sont fini pour moi ^^ par contre gros coup de gueule j'ai pas mon emploi du temps pour le second semestre

si ça t'interesse wyv je te file ce que j'ai eu comme sujet :
UEF MODERNE : Les pouvoirs au village en France d'Ancien Régime
UEF CONTEMPORAINE : Les 3 Glorieuses sont-elles une révolution ?
UEG MODERNE : L'implantation des Portugais aux Indes (fin XVeme début XVI) et Les Portugais au Brésil (XVIeme-XVIIeme)
UEG CONTEMPORAINE : Les nobles en 1789 et La Revolution et la question religieuse (1789-1791)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMar 5 Fév à 21:52

et tu as des notes? moi pour le moment jen ai 4/6 12/10/14/11.5 ,mais par contre j'attend encore une note qui va être mauvaise! pis en anglais je pense que j'aurai 10,j'espère juste que je vais valider!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMer 6 Fév à 11:32

j'espere pour toi aussi, non moi j'ai toujours pas de note ni mon emploi du temps, je sais juste que je reprends le lundi prochain (le 11), je vais aller sur reims demain pour acheter un bouq' sur le moyen age et par la meme occassion j'irai faire un tour sur le campus voir s'il y a du nouveau car comme dit plus haut je sais juste que je reprends le 11 mdr, pas de batiment ou aller, pas d'horraire etc...

sinon je trouve pas le temps pour aller au ciné mais j'ai trop envie d'aller voir sweeny todd et cloverfield, j'espere que j'arriverai quand meme à aller les voirs

et en ce moment, apres l'iliade, je lis l'odyssée ^^ que je devrais finir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 8 Fév à 21:19

alors t'a aimé l'liliade et l'odyssée? sinon je suis trop content émilie m'a acheté un gps ^^ sinon j'ai toute mes notes > 14 /10 /12 /11.5/ 5 Sad ça va en fait je pensais avoir 0!/ et 11 en anglais! ou je pensais que j'allais me planter,bref je valide le semestre avec à peu près 10.5 de moyenne,donc je paye ma tournée! le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 8 Fév à 22:01

Bravo mon wyvou ! Moi je viens de terminer mon évaluation en cardiologie, c'était plutot hard donc je sais pas trop, on verra bien ! le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptySam 9 Fév à 11:29

super content pour toi wyvou le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli3
j'espere que je validerai aussi mon semestre, j'aurais les resultats que le 29 fevrier à 17h
sinon ouais j'ai bien aimé l'iliade et l'odyssée, la je suis en train de lire un "rome et son empire", j'en suis à peut pres à 80 av JC
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyLun 11 Fév à 15:36

tenez moi au courant de vos notes aussi,bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyLun 11 Fév à 18:38

pas de soucis sinon j'ai un trop bon emploi du temps et je vais avoir une semaine de vancances à partir de jeudi et oui je suis en week end le jeudi à 15h30, le lundi j'ai 3heures (fini à 14heures), idem le mardi (pas cours l'apres midi) et le jeudi (pas cours l'apres midi) sinon la grosse journée c'est le mercredi (6heures)
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMar 12 Fév à 9:28

Je poste pour le 17 000ème message sur le forum ! le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMar 12 Fév à 10:56

cool sunny le nouveau bar des habitués du forum Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli3
le nouveau bar des habitués du forum Musique4
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMar 19 Fév à 12:58

salut a tous me revoila !

je paye ma tournée générale ^^ le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli6 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Beurk04

ca fait plaisir de voir que le forum vit encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyMar 19 Fév à 20:58

cheers ça fait plaisir de te revoir, au est 4 maintenant lol (moi, wyverne, bikis et toi lol)

le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyJeu 21 Fév à 14:06

Lol ouai on est plus que 4... En tt cas juska lundi vous me verrez pas trop car faut que je bosse, g eval en pneumologie lundi...voilà ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum EmptyVen 22 Fév à 3:00

à ça fait plaisir de voir 4 membres! le forum tourne au ralenti en effet mais il tourne!moi je passe en général 1 fois toutes les semaines ou tous les 15 jours,les cours c'est chiant et ça ne me laisse pas trop le temps meme pendant les vacances!bon en tous cas je paye ma tournée pour fêter le concert d'iron maiden à bercy cet été avec zangetsu le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum Alcooli4 sinon quoi de neuf vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bar des habitués du forum Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bar des habitués du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: JeuxVideo :: Forum XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser