Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau bar des habitués du forum

Aller en bas 
+2
zangetsu
spygui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyVen 22 Fév à 13:10

ouais vivement cet été, je suis trop impatient le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Musique4

si je me refere à ce qu'on trouve sur youtube sur le 1er concert de la tournée à mumbai, on aura le meilleur :
-aces hight, number of the best, the trooper, powerslave, moonchild, rime of the ancient mariner, hallowed by the name, wasted years, 2 minutes ti midnight, can i play with madness, fear of the dark, iron maiden

https://www.youtube.com/results?search_query=iron+maiden+mumbai&search_type=
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMar 26 Fév à 23:35

on aura logiquement une majorité de morceaux de powerslave!j'espère que le show et la pyrotechnique sera à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 23:05

Coucou tout le monde !!!!
Rooo ca fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum !!! Smile
Ba je crois que ca commencer a me manqué donc me revoila ! lol!
Allez je papye un coup pour féter ca (et oui on perd pas les bonnes vieilles habitudes !!! ^^)

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 11:11

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2

youhou de 3, on passe à 5 lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 20:07

allé à mon tour de payer la big tournée
un pote viens de m'appeler et j'ai mon semestre avec 11 quelque chose de moyenne, et la moyenne partout
normalement je devrais avoir le détail demain sur le net, ou j'irai voir ça lundi

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2

edit : en fait j'ai une 11.75, et sur environ 200inscrits en debut d'année, je suis le 5eme meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 21:28

félicitation zang ^^

et ouah shishi casiment de retour en meme temps que moi , et on s'est pas passé le mot ^^
c'est bon signe pour le fofo!

si ca tombe on pourra ptet meme reprendre le rpg de dante mdr
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 10:29

Félicitations Zang ! Moi g ma note de cardio demain....

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMer 5 Mar à 22:33

merci ^^ le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2

au fait si vous connaissez secret d'histoire qui passe le dimanche vers 16h20 presenté par stephane berg, ce dernier est accompagné souvent par 2 historiennes, une avec les cheveux noirs et une avec les cheveux long, et bé cette derniere est ma professeur (isabelle heullant-donat) d'histoire médiéval

c'est celle qui tient stephane :

http://programmes.france2.fr/secrets-dhistoire/index-fr.php?page=emissions-precedentes
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 8 Mar à 1:31

2 bonnes nouvelles !!

Hier G eu mes 20 ans et G eu 13.85 à mon partiel en cardiologie !


le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 8 Mar à 21:23

bon anniv. et super cool pour ton exam le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli3


Dernière édition par zangetsu le Mar 25 Mar à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 15:08

Bien joué tout ca Smile Je vois qu'il y a que des bons éleves sur ce fofo lol!
(Par contre moi c'est pas encore gagné pour que je passe xD )
En tout cas bon anniversaire en retard bikis et....
A la tienne !!!! le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 22:32

je paye ma tournée pour le retour de shishi et gaut à la maison qui sera toujours la leur! alors félicitation à zangets et une bise de plus pour bikis et son anniversaire 20 ans c'est magique! le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Animaux2


Dernière édition par Wyvern le Mer 26 Mar à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gau
Rang: Administrateur
gau


Nombre de messages : 1090
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyLun 24 Mar à 23:06

bon anniv bikis , un peu en retard désolé ^^"

et merci wyv!

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 0:50

Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMar 25 Mar à 22:30

tiens wyv, regarde ce que j'ai trouvé, super tentant (Metallica à arras le 14 aout) mais un peut cher (79€) :

http://www.digitick.com/14-08-2008-la-grand-place-metallica-more-css4-digitick-pg101-ri84136.html

http://www.rockenfrance.fr/

et sur youtube on peu trouver des extrait de leur futur album et c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMer 26 Mar à 0:30

c'est cool ça!mais bon je sais pas si on pourra faire les deux!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyMer 26 Mar à 18:37

poutant ce serait cool mais moi et tom on pourra surement pas mettre 80€*2 pour le 18mars et je pense que les places vont se vendre comme des petits pains
faudra se faire metallica l'année prochaine, à mon avis ils vont passer en france pour la promo de leur futur album
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 29 Mar à 1:11

sinon wyv ça te tenterait la japon expo :

http://www.japan-expo.com/index.php?news=7

j'vais avoir plein de potes qui y seront, je peux pas louper ça, ce serait cool d'y aller tous les 3 pour maiden, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 29 Mar à 3:06

Je risuqe d'y aller en + avec dante et calo !
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 29 Mar à 21:32

c'est cool ça, si j'y vais peut etre que l'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 21:14

ben ça sera le jour du concert?sinan pas de souci on y va ^^mais faut s'arranger pour voir bikis
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyJeu 3 Avr à 23:25

non ça c'est impossible, le concert c'est mercredi soir et la jap ouvre le jeudi apres apres midi
de plus c'est pas dans paris meme, j'ai les boules, enfin je desepere pas encore
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptyVen 4 Avr à 17:48

Kler ça serait cool qu'on se voit ! Je te ferai plein de bisoux wyvou d'amour ! le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Lee01 lol

Sinon on est venu me noter pdt mon stage en gériatrie et G eu 16.75 donc tournée générale !

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 5 Avr à 0:51

c'est cool ça le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli2

j'en remets une le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Alcooli4
je sens que je vais passer 2 semaines de vacances de mer2 j'ai 5 dissert. à preparer etc... et p'tain la reprise jusqu'à la fin des partiels ça va etre dur, vivement les grandes vacances et le 2 juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 EmptySam 5 Avr à 5:00

félicitation bikis,perso les profs nous ont prévenus qu'ils vont suprimer totalement le contrôle continu..pis les partiels c'est bientot,j'en ai déjà 1 mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bar des habitués du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: JeuxVideo :: Forum XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser