Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le nouveau bar des habitués du forum

Aller en bas 
+2
zangetsu
spygui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyMar 26 Mai à 19:20

cool (enfin si on veut lol) ^^
alors tu devrai etre dispo pour la japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyMar 2 Juin à 0:04

aucune idée mes exam c'est à partir du 15 juin et en ce moment j'ai plus une minute à moi!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyMar 2 Juin à 8:43

moi normalement j'en ai un en histoire économique du XXeme siecle ce samedi 6, un de latin/grec le mercredi 10, un partiel de contemporaine le lundi 15, un intra td d'histoire de l'art le vendredi 19, l'autre partiel en moderne le lundi 22
il me manque encore les dates d'un ou deux intra td d'archeo et de celui d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 17 Juil à 10:49

J'ai fini les partiels j'attend encore une note...c'est chiant car je sais toujours pas si j'ai validé ou pas alors que j'ai des potes qui le savent déjà!.Par contre toi t'as eu ton année félicitation je pay ma tournée! le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 17 Juil à 21:01

ouais merci et je croise les doigts pour toi

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptySam 18 Juil à 1:23

merci!,aujourd'hui j'en sais toujours pas plus... le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptySam 18 Juil à 11:37

lol! esperons que tu en sauras plus bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyDim 19 Juil à 2:12

et bien ça sera pas avant lundi...bon je te remet une tournée le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyDim 19 Juil à 12:39

ok pas de soucis le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 24 Juil à 11:21

yop,ça fait qqs jours que je ne suis pas venu,entre temps j'ai appris que j'avais ma licence donc c'est ma tournée générale!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 24 Juil à 16:25

c'est vrai ça ^^ le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli2

sinon je viens de remarquer que c'est juste dans une semaine que je pars au lavandou le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 31 Juil à 12:54

ok donc tu pars aujourd'hui?combien de temps? lol cool donc proftite bien et fais attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyDim 9 Aoû à 17:31

ça y est je suis rentré ce matin de vacances qui ont été excelente
je suis parti avec 4 amisau lavandou dans le var, c'est à une 50aine de km au sud de saint-tropez
on est parti le 31 juillet à 21h30 et on est arrivé au lavandou le 1aout vers 11h00 et on est reparti le samedi 8aout à 12h00 pour arriver à reims vers 2h00 du matin
les vancances ont été excelente dans l'ensemble, des notre arrivée, j'ai été me baigner sur la plage du lavandou, l'eau y est excelente, bien claire, on essayé d'attraper des poissons, on a fait cela tout l'apres midi, tous les soirs on sorait au lavandou se promener jusque vers 3h00 du mat'
le dimanche, on a fait une p'tain de randonnée à cavaliere puis on a été la plage du lavandou, le temps etait un peu couvert le matin comme le lundi
le lundi, on a été à la plage de la faviere mais le vent soulevé beaucoup de sable, on a joué on foot, au volley
le mardi on a été à saint-tropez, je me douté pas que ce serait aussi joli mais j'ai noyé mon portable là haut lol il a eu une mort super classe (je l'avais dans la poche de mon short de bain quand j'ai plongé et j'ai nagé avec pendant 20 minutes)
le mercredi on s'est baladé dans le village de borme les mimosas qui etait sublime et plage au lavandou
le jeudi, on a été sur l'ile de port-cros, magnifique, on a fait une sacrée randonnée le matin et on s'est baigné l'apres midi dans l'eau la plus claire que j'ai jamais vu et il y avait enorement de poissons dedans
et le vendredi on s'est levé à 4heures du matin pour faire une randonnée jusqu'a la faviere et voir le levé du soleil car toutes les nuit on etait bouffé par les moustiques et il faisait bcp trop chaud, la matinée on a été à la plage du lavandou, puis on a fait une balade le long du littoral jusqu'a la plage de la fosette mais mes claquettes ont claqué au milieu du trajet, j'en ai chié sur les rochers super etroits et chauds et en fin d'aprem on est retourné sur la plage du lavandou pour profiter une derniere fois de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyDim 31 Jan à 16:26

cool ça tu as passé de bonnes vacances!je profite de mon week end pour revenir sur le fofo! en ce moment je bosse pas mal et là j'ai appris que j'étais renouvellé pour 6 semaines donc c'est cool! tou ça m'as permis de me payer une ps3 avec prince of persia que je n'ai meem pas encore essayé,j'attend avec impatience dante's inferno et god of war 3,dans mes projets il y a un ecran minimum 42 pouces pour profiter de la hd!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 EmptyVen 5 Fév à 20:21

la chance ^^ moi j'ai presque fini assassin's creed II (je egrette juste que gow 3 ne sorte que sur pc) y'a aussi bayonetta et darksider qui ont vraiment l'air pas mal dans le genre

sinon je suis déjà quasi sur d'avoir ma licence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bar des habitués du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: JeuxVideo :: Forum XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser