Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau bar des habitués du forum

Aller en bas 
+2
zangetsu
spygui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptySam 5 Avr à 10:54

lol moi je crois que je me tape mes 4 partiels et mes 4 intra td dans la derniere semaine de mai le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli5 Sad à la rentrée j'ai deja 2 interro de prevue pour le mercredi

sinon j'ai un prof qui veut me faire rattraper des cours le vendredi de 18h à 19h30 à la rentrée alors que normalement j'ai pas cours le vendredi, j'ai trop les boules car je ne peux pas ne pas y aller vu que l'autre saloperie c'est qu'on est chaque fois obligé de se taper un comm' (c'est minimum 6h de travail dessus et t'as les boules quand tu fais ça pour rien) vu qu'il en ramasse 5 au hasard par semain, en plus il est tres dur en note et v'là l'interro de ouf qu'il nous a fait sur table (je croise les doigts pour avoir 10) sinon il est sympa comme gars lol

un autre prof encore mieux veut nous faire rattraper un cours du 1er mai le 2mai, dommage pour lui car je l'aime bien mais il ira se faire foutre car faut pas abuser, j'vais pas me faire niquer un week end de 4 jours pour ce cours
(pardon pour le vocabulaire grossier mais bon faut abuser entre le taf de fou et ça)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyJeu 10 Avr à 21:16

wai je te comprend zangets on en a marre des prof psycho! vivement la fin de l'année qu'on puisse enfin être en vacance
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyVen 11 Avr à 1:46

ouais tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMer 30 Avr à 8:45

G eu ma note de mon 2ème module, en pneumologie 10.85 !

Bon c pas fameux mais c validé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMer 30 Avr à 20:59

du moment que t'as dix lol
bâ moi je suis déjà sur de passer en 2nde année, j'espere juste que ce sera pas en enjambement, il me faut 8.25 pour valider mon second semestre, à moi avis c'est faisable lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyDim 4 Mai à 21:32

bravo bikis,moi me faut 9.5 pour passer en 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMer 28 Mai à 22:10

ayé j'ai validé waouuuuuuuuuuu je vais en 3ème année,je paye ma mega tournée à tout le forum!!!!!!!!!!!!! le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Animaux2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 MDR97
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyJeu 29 Mai à 10:41

Félicitation wyvou sama !!!! le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli5 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyJeu 29 Mai à 15:59

super méga bonne nouvelle

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli4 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3

moi je saurais que le 30juin Sad mais ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyVen 30 Mai à 13:50

merci merci,allez on croise les doigts pour toi couse,et pour toi aussi bikou,je crois que tu n'as pas encore fini tes exam,courage!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptySam 31 Mai à 11:53

Oui il m'en reste 2 au mois de juin... Sinon G eu 15/20 à ma msp et 18/20 à mon stage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMar 3 Juin à 21:55

à c'est bien je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMar 3 Juin à 22:37

ouais c'est super classe GG,a mon avis t'es traquille vu les notes que t'as déjà

et moi qu'aurait pas les resultat avant le 30juin snif, sinon je vais aller à la fac demain matin pour verifier les horraires de mes deux derniers partiels (normalement vendredi 6 10-12h et 14-16h theoriquement meme amphi que les deux 1er partiels et je sais pas quelle matiere en 1er), je le redis une enieme fois : quelle fac de mer2, ça va etre la croix et la banniere pour trouver l'info, normalement ça devrait dans mon batiment d'infomation mais jeudi dernier mais y'avait toujours rien enfin j'enrage déjà, j'espere que j'avais pas un partiel aujourd'hui sinon je suis cuit comme la plupart de l'amphi mdr
edit : je me suis emporté trop vite, j'ai trouvé sans difficulté quoique, heuresement que je savais que c'etait le 6, car j'en ai chié pour trouver mes matieres
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMar 10 Juin à 20:01

tiens wyv tu pourrais me préparer un post avec les jeux vidéo que tu possedes pour voir ce qui m'interesse, là dans gowII j'ai niqué la gorgone obese, je dois etre à la moitié du jeux sinon je joue egalement au naruto rise of ninja sur 360, franchement il est vraiment bien ce jeu qui au depart quand je voyais tom jouer ne payait pas de mine, il est tres agréable
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptySam 14 Juin à 0:39

alors ta bien aimé gow2? sinon ta koi comme autre jeux à moi??,je ferait un nouveau topic pour la liste des jeux..car jen ai eut 3 hier et 4 sont commandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptySam 14 Juin à 1:19

ouais meme si j'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis le passage de la grosse meduse mais t'inquietes je l'aurais fini avant le 1er juiller
sinon j'ai ton zelda : twilight princess
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 2:02

et t'as pas mon onimusha?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 2:06

je me souhaite mon anniversaire qui était le 14 snif....sinon j'allais oublier,je me suis couper les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 10:38

Va falloir que tu me montres ça à la cam... Sinon g validé mon 3eme module ( 12.10 Smile ) et dem j'en ai 1 autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 12:10

excelent bikis

je suis trop vert d'avoir oublié ton anniv. (enfin je vais prendre ma defense mais depuis le 6 juin, je suis un peu déconnecté) le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2
enfin bon anniv' avec deux jours de retard le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli2 le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Alcooli3 joker le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Soif12

tu t'es coupé les cheveux (tout court ?) Shocked faut dire que j'y pense aussi mais j'ose pas le faire, enfin montre moi vite une tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 14:03

merci le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Pict03701hh4
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 14:11

C sur que ça change.. ms t'es tjs aussi beau ! le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 MDR97
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyLun 16 Juin à 14:18

ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS

BiKiS


Nombre de messages : 1224
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 22/02/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyMer 2 Juil à 9:09

C'est officiel.. je serai à la japan expo cet été... peut être demain, vendredi sur le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Lee01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 EmptyJeu 3 Juil à 20:29

cool j'y serai le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bar des habitués du forum   le nouveau bar des habitués du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bar des habitués du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: JeuxVideo :: Forum XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser