| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 31 Mar à 12:45 | |
| sinon au cinéma ya winnie l'ourson et l'éphélant ... non c'est pas sa ? | |
|
| |
super_yéni bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 31 Mar à 14:15 | |
| Wyvern Rang: Administrateur Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 1051 Localisation: sedan/ardennes/08 Posté le: Mer 30 Mar à 22:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- sa parle de quoi?elephant _________________ D'une tuerie dans un lycé en Amérique. | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 31 Mar à 17:49 | |
| à wai faut trop que je le vois ce film merci yeni,y'en a eu d'autre de film sur le même sujet? sinon un méga à limpi | |
|
| |
super_yéni bronze saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 1 Avr à 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 2 Avr à 1:39 | |
| tu m'as même pas répondu yeni | |
|
| |
VariO
Nombre de messages : 145 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 2 Avr à 11:45 | |
| Pff hier j'ai tenter de regarder Orange Mécanique j'ai tenu 10 minutes ! Nan mais c'est quoi ce film ? Vous l'avez vu ? Moi l'atmoshère elle me fait flipper...
En 10 minute on a droit à une bagarre, un viol, un tabassage de clochard et une virée sur la route ! C'est n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 2 Avr à 13:58 | |
| ben c'est vrai que c'est un film spécial d'autant plus que le réalisateur est kubrik,je pense déjà qu'il faut que tu te replace dans le climat de l'époque de la sortie de ce film,il n'y avais pas de film violent comme ça,ça à beaucoup choqué,mais je te conseil quand même de le regarder jusqu'à la fin avant d'émettre un avis,mais c'et un film qui provoque des réactions soit trés bonnes soit trés mauvaises | |
|
| |
VariO
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 2 Avr à 14:08 | |
| Oui j'vais essayer de le regarder en entier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 2 Avr à 14:10 | |
| | |
|
| |
VariO
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 3 Avr à 22:53 | |
| Ca y est j'ai regardé ce film ...
Franchement je trouve ca vraiment spécial et j'aime pas du tout ! L'ambiance du film me rend malade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 5:12 | |
| wau x'est claire que des ambiance glauque,ne sont pas pour mettre à l'aise!en plus le scenar est terrible!la fin te tue encore plus,moi aussi je suis mitgé,par un certains côté j'aime bien parceque c'est dérangeant et de l'autre je n'aime pas parceque l'atmosphère général est horrible,dailleur sa me rappel requiem for the dream que j'ai détesté pour ça
mais au moins tu peu juger car tu l'as vu en entier^^ | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 13:57 | |
| c'es klr requiem for a dream, l'ambiance était bien spécial! si c'ets la meme ambiance pour ton film, je comprends que t po aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 16:34 | |
| wai c'est ça! un conseil vario ne regarde pas requiem for a dream et dans une moindre mesure transpoting | |
|
| |
temari Hime sama
Nombre de messages : 447 Localisation : nice Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 17:32 | |
| oyé oyé ^^ brice de nice sort bientot ^^ allez tous le voir ce week end ^^
Quoi moi? de la pub pour nice? nonnnn ^^ | |
|
| |
VariO
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 18:33 | |
| D'accord je ne le regarderai pas !! Oui Wyv la fin d'Orange Mécanique m'a glacé aussi. Mais moi c'est la tete du gars qui me fat peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 20:42 | |
| c'est syr que c'est pas le genre de gars que tu a envie d'inviter chez toi pour manger!sinon cette histoire de nice doit me marquer parceque cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur la promenade des anglais! | |
|
| |
Fou2 apprenti saint
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 23:00 | |
| Regardez l'exorciste ou des fredy, c'est des vieux films mais ca en vaut plus que le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 4 Avr à 23:14 | |
| perso je trouve que l'exorciste c'est un pauvre film,faut le voir au moins une fois mais ça a trés mal vieillitnje rappel que c'est le plus vieux film d'horreur dis moderne | |
|
| |
LiMpi poseidon saint
Nombre de messages : 329 Localisation : chez mes parents :] Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 6 Avr à 10:58 | |
| - temari a écrit:
- oyé oyé ^^
brice de nice sort bientot ^^ allez tous le voir ce week end ^^
Quoi moi? de la pub pour nice? nonnnn ^^ j'ai trouvé le smiley que tu va adorer ! => | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 6 Avr à 14:25 | |
| mdr tro bon le smiley ^^
euh sinon wyv c'etait ptet un reve premonitoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 8 Avr à 20:48 | |
| wai surement tema!ont se promènera enssemble | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 8 Avr à 21:29 | |
| main dans la main! heu non ptet po! mais j'avais envi c'est dans la continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 8 Avr à 21:31 | |
| non ma copine serai pas daccord là! | |
|
| |
temari Hime sama
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 9 Avr à 18:43 | |
| lol bon je reviens de brice de nice ^^ pour ceux qui comme moi aurait un humour leger ^^ c'est un bon film allez y ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 9 Avr à 19:50 | |
| en plus j'aime bien jean dujardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|