Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[critique] Vos films du moment!!

+19
super_yéni
D!4blo59
Khaina
Shiryu89
LiMpi
VariO
temari
Kakashi Hatake
DANTE
'MoGvince'
Itachi
Ze_Stu
Wyvern
BiKiS
RoXoR
DurDen
tArkAn
-Furious-Angel-
gau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DarkFOX
gold saint
DarkFOX

[critique] Vos films du moment!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai à 20:23

Je viens de voir STARWARS............................au grand Rex !

IL EST GRANDIOSE !!!! L'un des meilleurs films vu dans ma vie ! Franchement je pense que c'est le meilleur de la série !!!

MONSTREUX !

A voir ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 18 Mai à 20:46

j'y vais demain soir ^^,wai y'as que des bon retour même des gens qui n'ont pas aimé le 1 et le 2
Shiryu89
spectre
Shiryu89

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyJeu 19 Mai à 18:35

a il va falloir que je fasse un effort alors si il est si bien que ca... Parsque c'est pas trop mon truc les star wars. Mais bon si il est si bien pourquoi pas Wink
http://teamsjx.roxorgamers.com
super_yéni
bronze saint

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyDim 22 Mai à 20:10

Je l'ai vu hier et c'est vrai qu'il est bien. :oui:

Ils parlent peut étre pas assez et se batte trop mais il est quand même très bien.

Mieu que le I,II,IV

Mais il dépasse pas le V et le VI. Twisted Evil
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyDim 26 Juin à 20:34

yeni t'es pas sur jv ici!

j'ai été voir le nouveau batman et franchement il relève le niveau des 2 précédents volet qui sont largement plus que catastrophique et plat,il y a une bonne distribution,un momment sympa,fondement d'une nouvelle série sur batman qui se veux plus proche de ce que fais la marvel avec spiderman et les x-men,malgré tout je pense que le meilleur film traitant de batman est bel et bien le premier juste devant le second volet,tim burton oblige
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyLun 27 Juin à 20:38

alors aujourd'hui j'ai été voir madagascar,il était plutôt délire et surtout pas trop long,donc sa tombait bien puisque j'avais une furieuse envie de soulager ma vessie ^^,sinon aprés j'ai été voir les poupées russes,vu que j'avais vu le premier la semaine dernière à la t.v. et franchement j'ai vraiment bien aimé ce genre d'humour et puis l'histoire d'amour,en faite j'aime bien!et oui même wyvy a un petit coeur qui bat,et puis faut dire que l'anglaise wendy est trop mon type!j'adore les filles aux cheveux courts et en plus elle est rousse,j'adore!surtout quand elle est habillé en vert ^^

voilà sinon personne ne va plus au ciné??
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 29 Juin à 1:38

et bien oui personne n'y va! ce soir j'ai été revoir pour la seconde fois le dernier opus de star wars!et mon avis n'as pas changé ^^
LiMpi
poseidon saint
LiMpi

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyJeu 30 Juin à 20:08

moi aussi j'ai été le voir ^^
et je vais aller voir la guerre des mondes :p
http://www.dragon-force.fr.tc
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMar 12 Juil à 18:50

wai pareil je vais aller le voir la guerre des mondes,j'ai trop accroché la bande annonce,sinon je pense que ce mois ci je vais aller voir charlie et la chocolaterie(burton,elfman et depp) ce trio est génial ^^ et puis sinon j'avais repéré un film de science fiction avec des appareils des combats aériens qui m'a l'air d'être bien sympa!ce mois de juillet est dur!
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 18:48

voila je revien de charlie et la chocolaterie
c'est un bon film j ai bien aimée =)
seul hic depp est pas super beau dedans Sad XD
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 20:11

bah c'est pas grave tu vas pas voir un film pr deep kan meme ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 20:44

tu ne connais vraiment rien aux filles gaut! [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Temari01 [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Manga72
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 20:46

lol bah nan sinon j aurais optée pour tom cruz dans la guerre des mondes ou Brad pitt dans M et Mme Smith =)

ps : aime bien ta nvelle signature ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:10

non et je les comprendré jamais ^^
et pis oué ca m'etonner d'ailleur ke t'étais pas aller voir la guerre des mondes ^^

ps: merki
temari
Hime sama
temari

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:19

hum prefere brad ^^
et puis j avais envie de voir charlie et la chocolaterie ac depp mais pas pr depp! voila ^^
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 13 Juil à 21:44

pour la chocolaterie alors? gourmande va XD
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil à 16:57

Salut moi je suis allé voir La guerre des mondes et franchement il est bien c un bon film, C vraiment bien fé je vs le conseil [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Lee01
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMar 19 Juil à 12:50

c'est vrai,j'espère qu'on en apprend un peu plus sur ces fameux extra terrestre parceque moi sa m'intrigue vraiment beaucoup
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyVen 29 Juil à 17:47

je double post pour dire que j'ai vu war of the world hier soir et qu'il était exellent [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Lee01 vraiment étonnant pour du spielberg
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyVen 29 Juil à 19:37

oué j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal !
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyVen 29 Juil à 19:53

ben franchement je te le conseil ^^
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptySam 30 Juil à 14:39

Moi G vu les 4 fantastiques et Mr et Mrs Smith.Ben C 2 films sympa mais pas extraordinaire...
Si vs avez rien a faire allez les voir tt de meme mais c pas urgent et primordial ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptySam 30 Juil à 16:38

moi je nai pas eu de bons écho sur les 4 fantastiques
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyDim 14 Aoû à 23:41

hey hey! bon j'ai été voir récemment land of the dead , que j'ai bien aimé! j'ai pas mal rigolé enfin c'été ptet a cause de l'ambiance! et j'ai été voir aussi the island en avant premiere, que je vous conseille également!

synopsis island:

D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...
source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55792.html

synopsis land of the dead:

Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau... source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57722.html

voili voilou
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 EmptyMer 24 Aoû à 21:30

C kler il est trop bon the Island allez le voir [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Lee01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 7 Empty

[critique] Vos films du moment!!
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant