| [critique] Vos films du moment!! | |
|
+19super_yéni D!4blo59 Khaina Shiryu89 LiMpi VariO temari Kakashi Hatake DANTE 'MoGvince' Itachi Ze_Stu Wyvern BiKiS RoXoR DurDen tArkAn -Furious-Angel- gau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Aoû à 17:10 | |
| ouais dans la salle n°1, seance de 14h10 donc y avait pas trop de monde t'as interet à te grouiler d'aller le voir si tu veux le voir sur les grands écrans, pirates des caraibes passe dans la salle 1 et 2 franchement ça m'a fait trop plaisir de voir ce film | |
|
| |
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Sam 5 Aoû à 19:24 | |
| wai couse mais avec mon emmenagement je n'ai pas trop le temps de penser aux détentes en ce momment,pourtant c'est le film que j'attendais le plus,enfin on verra bien ce que je ferai | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 6 Aoû à 1:35 | |
| justement, ça te detenderai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 6 Aoû à 16:09 | |
| ça ne détendrai pas mon porte-feuille!!!! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 6 Aoû à 18:51 | |
| lol ça c'est sur comment c'est trop cher maintenant les places de ciné, mais le dimanche matin elles sont à moitié prix | |
|
| |
zangetsu titan
| |
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Fév à 0:00 | |
| je vais peut être aller voir ghost ce week-end,je te tiens au courant | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Fév à 11:36 | |
| ouais bé vas-y, c'est un bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Fév à 21:03 | |
| oui j'y vais,ce sera ma première séance à nancy,il y a un kinépolis | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 1 Mar à 17:24 | |
| cool ^^ bâ mois j'attends maintenant le 21mars et la sortie de 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Jeu 1 Mar à 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 4 Mar à 19:02 | |
| ça y est j'ai été voir ghost,il était franchement excellent!trop bien ce film,émilie a bien aimé aussi,et puis le cinéma est vraiment génial,il y a plein de magasins,un bowling des restaurants des pizzéria,des magasins de dvd,cd,figurines de film et des coins où tu peux jouer à la ps2 en attendant ta séance...trop nikel! le 21 j'y retourne pour 300 ^^.j'ajoute que la séance est à 6.50€ et que y'a des cartes 5places pour 20€ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 5 Mar à 0:55 | |
| il y en a un aussi de gros complexe à reims mais on y a jamais été, enfin moi j'aime bien le metropolis de charleville
sinon ma mere aussi a bien aimée ghost rider ^^ | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 5 Mar à 1:22 | |
| J'ai pas vu Ghost Rider mais je risque d'aller le voir prochainement ^^
Sinon wyv je suis jamais entré dans un ciné comme celui que tu viens de décrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 6 Mar à 3:15 | |
| et bien quite à aller dans une grande ville au moins une fois ça vaut le coup de tenter l'expérience!on voit le cinéma différament après!,sinon bikis va le voir!tu sera pas déçu!
Dernière édition par le Mar 6 Mar à 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 6 Mar à 12:23 | |
| ça y est je me suis matté THE CROW hier et j'ai vraiment bien aimé sinon en renseignant sur la serie j'ai appris que l'acteur qui jouait eric etait décédé pendant le tournage sinon je dl les 3 autres et les avis sont partagés sur le suites, wyv tu m'avais qu'ils etaient pas top
sinon je me suis aussi matté ROCKY BALBOA, vraiment bien comme film, le plus des rocky, sinon je conseille de revoir le 1 juste avant le 6 comme j'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 6 Mar à 20:02 | |
| tu n'as pas tout lu! l'acteur mythique du premier qui n'a fait que deux films étant donné qu'il est décédé sur le tournage de "the crow" s'appel brandon lee et n'est autre que le fils du mythique bruce lee,je te rappel aussi que son père est mort sur un tournage aussi! "le jeu de la mort".pour les suites,ça ne vait pas le coup tu sera déçu,personne ne pouvait repasser derrière brandon lee!c'est évident "le plus quoi des rocky?" mdr ,ben le 1 je l'ai rematté à la tv la semaine dernière ^^ ardiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 7 Mar à 11:49 | |
| le meilleur des rocky c'est le 6 rocky balboa ^^ sinon hier je me suis matté v pour vendetta vraiment pas mal comme film le prochain que je me matterai sur mon pc sera apocalypto | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Ven 9 Mar à 0:35 | |
| alors voilà je viens de le voir et apocalypto est tout bonnement excelent comme film franchement si vous ne prevoyez pas de le voir vous loupez quelque chose alors foncez vous le faire vous ne regretterez pas ps : j'ai pris celui en 2 cd fait pas christophe colomb (sur la mule) et le son du cd2 est un peu decallé et merde carrement les 5 dernieres minutes du film j'etais bien vert | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 11 Mar à 19:57 | |
| wai je vais me le matter mais j'attendrai au moins le dvd rip,donc l'année prochaîne | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Lun 12 Mar à 16:28 | |
| bâ celui que j'ai pecho, la qualité etait vraiment bonne sinon ce matin p'pa a acheté THE RED SWORD je le matte ce week end et je vous redis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 13 Mar à 19:35 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Dim 25 Mar à 0:59 | |
| alors voilà je viens de voir 300 et j'ai adoré, je veux le meme bouclier, le meme casque et la meme lance que les spartiates pour aller dégommer du perse non le seul truc que je regrette et vous allez me prendre pour un fou mais j'aurais aimé voir encore plus de scenes de batailles que l'on en voit déjà dans ce film, encore plus de violence et d'hemoglobine | |
|
| |
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mar 27 Mar à 20:47 | |
| mdr couse!pourtant ça prend déjà 90%du temps du film et il est ultra violent!surtout quand tu le compare au seigneur des anneaux!y'a pas photo | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! Mer 28 Mar à 13:29 | |
| je sais mais je suis en ouf j'en veux plus
j'ai adoré la zic de ce film bonc elle est en train de charger sur mon pc par contre j'arrive pas à avoir le film alors que certains de mes potes l'on deja en divx
edit : 20h10 la meilleur c'est la 4 : returns a king, vous me comprendrez si vous l'ecouté sinon j'ai trouvé une zic sur les spartiates, ce doit etre du hard rock français : frakass-bouclier contre bouclier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [critique] Vos films du moment!! | |
| |
|
| |
| [critique] Vos films du moment!! | |
|