Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[critique] Vos films du moment!!

+19
super_yéni
D!4blo59
Khaina
Shiryu89
LiMpi
VariO
temari
Kakashi Hatake
DANTE
'MoGvince'
Itachi
Ze_Stu
Wyvern
BiKiS
RoXoR
DurDen
tArkAn
-Furious-Angel-
gau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

[critique] Vos films du moment!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyDim 2 Déc à 20:11

ben ayé je l'ai vu,c'était une séance en 3d avec des lunettes spéciales,je précise car je l'ai découvert sur le fait c'est un film d'animation!!,sinon ça va c'est pas mal mais j'ai été un peu déçu car je m'attendais à un truc aussi bien que 300.A voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyDim 2 Déc à 20:27

bé moi je sais pas si jaurais le temps d'aller le voir
surtout que la croisée des mondes va bientot sortir

sinon hir je me suis matté THE BIG LEBOWSKI, vraiment excelent comme film
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 3 Déc à 1:02

tu l'avais jamais matté??? lol et bien matte fight club si tu l'a jamais vue
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 3 Déc à 17:47

ouais celui là aussi faut que je me le matte
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 7 Déc à 1:08

wai obligé il est génial!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 7 Déc à 12:29

sinon j'commence à flipper car j'ai pas le temps d'aller ce week end au ciné et si ça continue comme ça beowulf ce sera mort pour moi et peut etre meme la croisée des mondes
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyJeu 13 Déc à 20:18

ben en tout cas c'est pas moi qui t'en voudrait!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 14 Déc à 18:30

sinon je l'ai matté fight club, trop bien comme film
mais je suis dégouté, ce matin j'ai vu à la fnac une nouvelle version de TROY (celui avec brad pitt), avec un super beau packing et une demi heure de film en plus alors que j'avais acheté la 1ere version collector, il y a meme pas un an, de plus c'est dingue qu'on nous ponde un truc dans le genre 4ans apres la sortie du film
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyJeu 20 Déc à 19:14

wai c'est bien souvent les versions directors cut (celle que voulait le réal au début) ^^ nous ne sommes que de smoutons
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyJeu 27 Déc à 22:04

ça y est j'ai été cet aprem' voir je suis une legende et la croisée des mondes
je les conseille vraiment
la croisée des monde est vraiment excelent, a titre de comparaison, le film est mieux que narnia pourtant j'aime beaucoup narnia (vivement le 2, j'ai deja vu une dande annonce), il vaut largement les meilleurs harry potter et est le film qui s'approche le plus des lsda
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 31 Déc à 16:22

27déc 20.04
zangetsu a écrit:
ça y est j'ai été cet aprem' voir je suis une legende et la croisée des mondes
je les conseille vraiment
la croisée des monde est vraiment excelent, a titre de comparaison, le film est mieux que narnia pourtant j'aime beaucoup narnia (vivement le 2, j'ai deja vu une dande annonce), il vaut largement les meilleurs harry potter et est le film qui s'approche le plus des lsda

en attendant narnia 2 (dont une ba super sympa est dispo sur youtube) pour cet été, harry potter 6 et eragon 2 (l'ainé) pour l'hiver, la suite de la croisée des monde, l'adaptation de prince of persia pour 2009 (en esperant aussi des suites, pourquoi pas aussi des god of war ou meme assassin's creed)
voilà la meilleure nouvelle cinema de l'année 2007 (BONNE ANNEE !!! [critique] Vos films du moment!! - Page 18 Alcooli2 )

je vous annonce BILBO LE HOBBIT

[critique] Vos films du moment!! - Page 18 Hobbit10

apres avoir revu hier sur tf1 le seigneur des anneaux le retour du roi, je me suis demandé à quand bibo le hobbit, je suis fou de joie la meilleure nouvelle qui puisse tomber :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilbo_le_Hobbit_%28film%2C_2010%29

donc il y aura bien non pas 1 mais deux films sur bilbo un pour 2010 reprennant le livre et un pour 2011 faisant le lien entre le 1er film et le seigneur des anneaux

seul point noir, peter jackson ne sera que le realisateur mais il promet d'etre tres present
idem il est pas sur que ian mackellen (gandalf) reprenne son role

Citation :
Peter Jackson produira "Bilbo Le Hobbit" !
Tournages - Mercredi 19 Décembre
C'est officiel : Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie du "Seigneur des Anneaux", produira le diptyque "Bilbo Le Hobbit", adapté du célèbre roman de J.R.R. Tolkien.
Nouveau rebondissement au sein de la Comté : Peter Jackson, le metteur en scène de la saga du Seigneur des anneaux, a annoncé hier qu'il allait produire Bilbo le hobbit et sa suite avec sa femme et complice Frances Walsh. Enfin une avancée concrète pour ce projet en forme d'arlésienne. Rappelez-vous : Peter Jackson et le studio New Line refusaient de travailler ensemble tant que le contentieux autour de la répartition des recettes engendrées par les produits dérivés de la saga du Seigneur des anneaux ne serait pas réglé. Après de nombreuses discussions, un accord a donc été trouvé, permettant enfin de débloquer le projet Bilbo le hobbit.

Jackson à la production, mais pas à la réalisation

Si les fans de J.R.R. Tolkien peuvent se réjouir du retour de Peter Jackson, une petite déception domine néanmoins : le papa du remake de King Kong ne réalisera pas les deux longs métrages consacrés au hobbit Bilbon Sacquet. En cause : un emploi du temps surchargé qui l'amènerait à ne pouvoir terminer le diptyque qu'en 2015 (il est actuellement en plein tournage de Lovely Bones et prépare activement le premier des trois films sur les aventures de Tintin). Or, Peter Jackson, conscient de l'impatience des fans, ne veut pas les faire attendre plus longtemps ! Mais qu'on se rassure : il promet d'être très présent à toutes les étapes de la fabrication.

Le premier film sortira en 2010

Alors, qui va réaliser ? C'est la grande question qui risque d'agiter le monde du cinéma dans les prochaines semaines... La réponse devrait être connue en janvier 2009, puisque c'est à ce moment que Peter Jackson et New Line annonceront les noms des scénaristes et du metteur en scène. A noter que le cinéaste Sam Raimi, qui avait déjà signé la trilogie Spider-Man, pourrait mettre en images ce Bilbo le hobbit, puisqu'il avait déjà été pressenti il y a quelques temps et ne voulait accepter le projet que si Peter Jackson était de nouveau impliqué. Quoi qu'il en soit, quel que soit le réalisateur, il lui faudra faire preuve de beaucoup de force et de rigueur, car s'engager sur Bilbo le hobbit requiert un investissement sans précédent. En effet, les deux films, comme Le Seigneur des anneaux, seront tournés à la suite, et sortiront à un an d'intervalle. Le premier épisode est prévu pour 2010, le second pour 2011, et chacun des films sera doté d'un budget de 150 millions de dollars.

Lucas Fillon avec Hollywood Reporter

edit 6janvier : je suis en train de matter BEOWOLF (en screener Sad ) et je dois dire que j'aime bien, j'en suis à la 53eme min.
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMer 9 Jan à 21:32

moi je lai matté en 3d^^ sinon au ciné jai été voir récement l'étrange noel de mister jack en 3d et le génial alien versus predator requiem
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan à 3:02

ça te fait rien l'annonce de biblo au ciné ? Sad
tiens au fait la prochaine fois que tu vas à sedan, tu pourrais essayer de ramener ton coffrer dvd alien, j'aimerais bien les voir ou revoir
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan à 17:53

à si c'est cool couse ^^,sinon pas de souci je remonte la semaine prochaine je prendrai le coffret et je le laisserai à mami
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyVen 11 Jan à 19:36

cool merci
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 14 Jan à 19:18

j'ai aussi été voir alien vs predator 2, tres bon film, la fin me laisse perplexe ... vivement le 3eme opus
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 14 Jan à 23:39

wai il n'y a pas d'ouverture comme à la fin du premier opus donc je me demande s'il y en aura un troisième,en tous cas ma scène préférée est celle ou l'ont voit enfin!la planète des prédators
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMar 15 Jan à 15:13

Spoiler:
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMar 15 Jan à 15:54

[critique] Vos films du moment!! - Page 18 Lee01
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMer 16 Jan à 1:56

en attendant d'aller à sedan pour recuperer ton coffret alien je me suis deja matté alien vs predator et predator, demain je me matterai predator 2

sinon voilà un truc qui aide à mieux comprendre la fin :

Spoiler:

je suis trop fan des predator ^^ sinon j'ai entendu parler d'un predator 3 au ciné pour 2009
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyJeu 17 Jan à 12:26

le pred 2 est géniial!!! sinan pour la weylan yutani je connaissais,ce que je savais pas par contre c'est la derniere ligne de ton spoil
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyJeu 17 Jan à 20:27

^^
allé j'ai plus qu'a matté les 4 alien
sinon j'ai matté las vegas parano, trop barré ce film
la semaine prochaine sort un tim burton avec johnny depp
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyLun 21 Jan à 23:41

wai il est génial las vegas parano,sinon le tim burton c'est sweeny todd [critique] Vos films du moment!! - Page 18 Lee01
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMar 22 Jan à 19:50

ouais je crois que je vais aller le voir mais ce qui me rebutte un peu c'est qu'il y a de la chanson dedans
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 EmptyMar 5 Fév à 21:49

wai ça va,c'est pas le meilleur burton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 18 Empty

[critique] Vos films du moment!!
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant