Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[critique] Vos films du moment!!

+19
super_yéni
D!4blo59
Khaina
Shiryu89
LiMpi
VariO
temari
Kakashi Hatake
DANTE
'MoGvince'
Itachi
Ze_Stu
Wyvern
BiKiS
RoXoR
DurDen
tArkAn
-Furious-Angel-
gau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

[critique] Vos films du moment!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyDim 27 Mai à 20:23

je vais y aller aussi mais je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMar 26 Juin à 21:52

je viens d'aller voir pirate c'est vrai qu'il est cool,jack le vrai est un fou lol,sinon hier j'ai vu shreck qui était pas mal,a noté que j'ai vu la bande anonce du prochain harry potter, et die hard 4+ ^^
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMer 27 Juin à 10:31

ah les die hard c'est vraiment cool

moi cet été je vais surement allé voir harry potter 5 et transformers, peut t'etre d'autres films
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMer 27 Juin à 14:24

Transformers il a l'air super !
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyJeu 28 Juin à 12:51

pendant la fete de cinéma j'ai été voir plusieurs films alors je vous fais part ^^

ocean 13: pas trop mal, c'est a voir
pirates des caraibes 3: pareil que pour ocean ^^
shrek 3: hum, bah ca m'a pas trop fais rire ^^
steak: alors ca, c'est vraiment pourri xd, j'ai jamais vu un film pareil, le plus gros navet que j'ai vu je crois xd, je le conseil pas ^^

sinon oué j'ai vu les bandes annonces, et les prochains films que j'irai voir pour sur, ca sera transformers( qui a l'air genial) et la vengeance dans la peau (3eme episode des "...dans la peau" ) ^^
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyVen 29 Juin à 11:18

un film qui me tente beaucoup c'est pathfinder je crois qu'il sort au ciné aout

[critique] Vos films du moment!! - Page 17 Pathfi10
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyVen 29 Juin à 21:14

pareil shrek 3 j'ai bien aimé,sinon pathfinder a lair pas mal,enfin le molose et le bateau par contre l'indien avec une épée médiévale c'est bizzare!faut voir!y'a une bande annonce?

sinon c'est sur que transformers parait sympa,mais quand je pense à l'animé j'ai vraiment peur,déjà rien que le nom d'optimus prime (le chef) me fait rire,il faut savoir que c(''était un animé américain produit par mattel je crois juste pour vendre des joueuts robots,donc vous imaginez le boulot qu'ils ont fait sur l'animé!lol bref c'est pas du japonais!

edit,au final c'est un film qui se déroule entre le 9ème et 10 ème siècle,vous avez sas doute déjà entendu parler de la théorie selon laquelle les vikings auraient débarqués en amérique du nord,et bien voilà le thème du flilm,j'ajoute qqs b.a

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=KbV1rU0Iecc
et un extrait du film:
https://www.youtube.com/watch?v=4R2PM0-ULyo

voilà n'hésitez pas à mettre des liens vers les ba!

je vous met transformers: https://www.youtube.com/watch?v=zZp75fWe-ss
die hard 4: trailer: https://www.youtube.com/watch?v=cTsIjTcpNyQ
h potter: trailer: https://www.youtube.com/watch?v=j4TzmsZHrIc (en anglais mais c'est la grande ba)
bonus: https://www.youtube.com/watch?v=Kjx2HtLeu3s
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyVen 29 Juin à 23:44

ah vivement qui j'aille voir pathfinder ^^
en plus le hero c'est carl urban (eomer dans le seigneur des anneaux)
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMar 10 Juil à 16:57

ok! je l'avais pas reconnu!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyLun 23 Juil à 21:10

je viens d'aller voir harry potter 5 et autant le 4 m'avait déçu et que pour celui je m'attendais pas à grand chose bâ au final il est bien et vaut le coup d'etre vu

sinon j'ai aussi été voir die hard 4, trop excelent comme film, bruce willis encore plus fort que dans les 3 autres reunis
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptySam 28 Juil à 22:30

j'ai été voir transformers ces derniers jours, les effets speciaux sont superbes c'est un film a voir au cinéma, car dans son canapé il perd son interet, l'histoire est plutot médiocre, enfin il y a pas mal de truk que j'ai trouvé bidon! mé ca vaut le coup d'oeil rien que pour les effets!

parcontre film purement de mec, grosse bagnole, belle nana, des robots, la guerre ect ^^
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptySam 28 Juil à 23:44

j'ai aussi été le voi cet aprem'
et vraiment excelent ce film, j'ai adore l'humour de ce film et tous le reste

Citation :
parcontre film purement de mec, grosse bagnole, belle nana, des robots, la guerre ect ^^

lol ma mere a bien aimé le film et je connais aussi pas mal d'autres nanas qui ont aimé

moi je dis l'un des meilleurs films de l'année
gau
gau

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyLun 30 Juil à 14:26

hihi je suis tres difficile en film ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMer 1 Aoû à 23:45

y faudrai peut être que j'aille le voir,en tous cas prochainement je vais voir les simpsons
^^
BiKiS

BiKiS

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyJeu 2 Aoû à 13:58

Il est bien le film des simpsons, allez le voir ^^

Sinon Transformers g été bluffé par les effets spéciaux, assez impressionnant sinon l'histoire est un peu bateau.. à voir ( au ciné ).
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptySam 4 Aoû à 2:15

en même temps quand tu connais l'animé tu te dis que c'est pas étonnant que le cénar' soit pourri!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyDim 5 Aoû à 10:37

ouais j'ai été aussi voir les simpsons "spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond"

sinon pathfinder il passe meme pas au metropolis donc j'irai pas le voir lol
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyDim 5 Aoû à 20:47

oui justement j'allais le dire,en fait il ne passe meme pas non plus au kinépolis de nancy! ça fait chié quand même cette histoire!
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptySam 11 Aoû à 10:16

petit consolotion, on peut chopper trop facile pathfinder sur la mule (la qualité est pas extraordinaire mais ça va encore) je l'ai pas encore vu mais il a l'air vraiment pas mal

edit : conclusion c'est pas le film du siecle mais il est bien, il vaut le roi arthur ou le 13eme guerrier
mais je pense que ce aurait été mieux au ciné que sur l'ecran de pc
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMar 21 Aoû à 4:12

de toute façon au vu des images il était évident que ce n'était pas du niveau d'un troie ou 300
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptySam 17 Nov à 0:42

je suis en train de regardé les croisés je vous le conseille tres fortement si vous aimez les croisades
vous devriez le trouver facilement sur emule, à ne pas loupé, le film n'est pas connu mais c'est une mine d'or
mon pote à la fac qui est un vrai connaisseur des croisades dit que c'est l'un des meilleures films sur les croisades

Citation :
L'histoire de "Les Croisés"
Italie, fin du 11e siècle. Trois jeunes hommes fuyant leur ville natale deviennent amis et prennent part à une croisade pour Jérusalem. Mais la réalité de la guerre, la brutalité des autres croisés et la sagesse des "infidèles" les font douter de leur mission, et ils se séparent. Lorsque leurs chemins se croisent de nouveau, leur amitié est mise à rude épreuve : ils combattent à la fois pour des camps opposés et pour l'amour d'une même femme...

[critique] Vos films du moment!! - Page 17 Affich10

sinon mercredi : BEOWULF sort au cinoche
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMar 20 Nov à 4:32

à merci du tuyeau justement jai un cours qui s'appel "architecture des croisades" sinon je vais le voir beowulf mais jai peur d'être déçu car j'ai l'image du montre grendel du livre sur les montres que tu connais couse,ainsi que la génial image ou l'ont voit beowulf avec une armure a pointe en train de tuer le serpent,qu'en penses tu.Au moins ce qui est sûr c'est qu'il pourra pas être pire que la version avec christophe lambert
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMar 20 Nov à 13:45

c'est sur
je pense pas que ce sera le film de l'année
mais juste un bon divertissement, le gars va eclater pleins de montres et basta ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMer 21 Nov à 1:10

waip! tu vas le voir quand?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 EmptyMer 21 Nov à 11:50

je sais pas
dékà je sais pas si j'irai le voir avec des potes à reims ou pepere à charleville avec maman et tom mais vu l'etat de tom je pense que ce sera à reims et dans pas bien longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [critique] Vos films du moment!!   [critique] Vos films du moment!! - Page 17 Empty

[critique] Vos films du moment!!
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant