| vos animés du momment/vos coups de coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyvern Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:20 | |
| a wai! un travail de plus d'un an! | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:22 | |
| wai lol et je suis de plus en plus feignant | |
|
| |
Nombre de messages : 5652 Localisation : sedan/ardennes/08 Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:23 | |
| ben je dirai plutôt que t'as de plus en plus de séries en même temps | |
|
| |
zangetsu titan
Nombre de messages : 3745 Age : 36 Localisation : Sault-les-Rethel 08 Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:23 | |
| ouais plus de 10, et de moins en moins de temps si c'est pas malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:25 | |
| wai! | |
|
| |
zangetsu titan
| |
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 5 Avr à 23:51 | |
| C'est kler wyv mattes les Blood + ça pète en + g lu quelque part qu'il y a au moins 50 épisodes ! ( peut etre + ça je sais pas ) Et quand tu auras fini de les matter mets toi sur Fate Stay Night | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Jeu 6 Avr à 2:57 | |
| non je les ferai en même temps ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Jeu 6 Avr à 8:22 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Sam 22 Avr à 18:59 | |
| voilà je viens de finir de me matter les shakugan no shana, et je reste trop sur ma fin je sais qu'un film est en préparation mais est ce que vous pensez qu'il serait possible qu'ils fassent une deuxieme saison de shakugan no shana ? en tous cas j'ai trop envie de voir le film, mais y va falloir attendre, je pense qu'on est pas pres de le voir en france pour bientot il va falloir s'armer de patience) | |
|
| |
BiKiS
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Montpellier 34 Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Dim 23 Avr à 15:41 | |
| A mon avis vu la fin de la série je pense qu'il y aura une suite, enfin j'espère... | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Dim 23 Avr à 20:28 | |
| ouais le film, mais j'espere qu'il y aura plus que le film ^^ | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Lun 24 Avr à 14:44 | |
| Fate Stay Night 16 est sortit ^^ C'est toujours aussi bien et le nouveau opening est sympa | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Lun 24 Avr à 20:39 | |
| ah merci bikis j'ai trop envie de le voir en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mar 25 Avr à 23:32 | |
| et moi j'ai trop envi de voir bikis | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 26 Avr à 0:13 | |
| t'en as toujours des bonnes, toi ^^ | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 26 Avr à 0:32 | |
| Lol c quand tu veux wyv ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Jeu 27 Avr à 2:25 | |
| | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Ven 9 Juin à 23:10 | |
| je sais pas si je l'ai deja dis mais je vous conseil KIBA comme anime j'ai deja vu les 4 premier episodes et je trouve cette serie plutot sympatique vous pourrez trouver les premier episodes en lien bittorent sur le nouveau site de la znf | |
|
| |
BiKiS
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Sam 10 Juin à 10:32 | |
| En tout cas si vous n'avez pas commençé à matter les Ergo Proxy ben c'est le moment, c'est de la turie ! | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Sam 10 Juin à 12:01 | |
| il y trop pleins de chose que j'ai envie de matter pendant les grandes vacances je peux le rajouter a ma liste qui est deja tres longue lol | |
|
| |
gau Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1090 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Sam 10 Juin à 19:23 | |
| en ce moment j'aime bien black lagoon. il y a 7 épisodes de sorti et je kiff bien. | |
|
| |
DarkFOX gold saint
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 14 Juin à 15:44 | |
| Arf, ça faisait longtemps Avec les exams, la fin d'année, etc j'ai pas pu venir pendant un certain temps ! M'enfin, je viens de découvrir un nouvel animé, qui s'annonce (je juge après avoir vu les 7 premiers épisodes) vraiment pas mal: Jyo-Oh-Sei. Dans un futur lointain, sur une des colonies humaines dans une autre système sollaire, 2 jumeaux découvrent leurs parents assassinés, peu après on les envois contre leur gré sur une planète qui sert de prison pour toute sorte de criminels. Sur cette planète à la végétation suprenante ils devront apprendre à survivre dans ce monde où règne la lois du plus fort. Ils apprennent également qu'il existe un moyen pour s'enfuir et revenir dans les colonies; ils espèrent ainsi venger leur parents... Ce moyen: devenir le roi suprême de cette planète prison, aussi appellé, le Roi des Bêtes. Le scénario semble excellent et se déroule sur plusieurs années; les persos rencontrés sont charismatiques, les combats se font à l'épée ou aux flingues, l'ambiance est surprenante: la planète sur laquelle ils sont envoyés est très dangereuse (et sauvage) et les hommes vivent d'une façon qui peut rappeller une époque médiéval (épées, armures, construction en pierre, etc) le tout soupoudré de futurisme. Très original je trouve. L'animation est de très bonne facture et le design rappelle un peu celui d'Escaflowne (peut être le même chara-designer ?) en plus moderne (couleurs chatoyantes, etc). Voila, voila, je vous conseille vivement cet animé (sans, bien sur oublier les excellents Blood+ et GunXSword; putain, ont est vernis en ce moment^^). Edit: J'ai trouvé que ça, pour l'instant. Lui, c'est Thor, le héros. (Beaucoup de persos ont un nom issu de la mythologie nordique dans cette série).
Dernière édition par le Mer 14 Juin à 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 14 Juin à 18:09 | |
| tu pourais pas essayer de mettre quelques im. de ce manga, stp ? ^^ | |
|
| |
zangetsu titan
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur Mer 21 Juin à 18:46 | |
| une question, je me demande bien quelle chaine fr diffuse les trigun ? car tous les ep de trigun que j'ai dl sont en fr et non vostfr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur | |
| |
|
| |
| vos animés du momment/vos coups de coeur | |
|