Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 saint seiya(oav)hades part2 dispo

Aller en bas 
+6
BiKiS
Shiryu89
'MoGvince'
Itachi
DarkFOX
Wyvern
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 28 Déc à 23:48

lol! ouais, t'a raison
ces episodes valent vraiment le coup d'etre revus !
saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 1073
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyJeu 29 Déc à 4:27

je l'ai matté tellement de fois cette série que c'est celle que je connais le mieux je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyJeu 29 Déc à 12:44

lol! c'est ta série culte
moi la mienne c'etait les DBZ
mais maintenant c'est BLEACH
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptySam 31 Déc à 22:32

wai dbz c'est super culte ça!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptySam 31 Déc à 23:37

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Lee01
KA-ME-HA-MEHAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 4:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 23:32

Oué c'est clair. Moi mes 2 séries préférées c'est DBZ et Saint Seiya. Mais je crois que jai quand meme une tite préférence pour saint seiya ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 12:06

moi, franchement je les mets a egalité
Revenir en haut Aller en bas
Khaina
asgard saint
Khaina


Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 15:18

Moi je prefere St seya car DBZ a la longue sa lourde vraiment je trouve ( un peu comme Naruto en se moment ... )

moi je dis FMA powaaa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 15:53

Moi aussi je dis saint seiya mais c'est grace aux hades. Parsque quand jai vu les poseidon va ma un peu souler. Trop répétitif apres le sanctuaire et les asgard.
Mais les hades sont sortis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 16:54

moi j'ai vraiment bien aimé FMA, mais j'ai trouvé le film un peu decevant
sinon je suis plus culture dragon ball Z que saint seiya
dbZ c'est vraiment mon enfance
sinon mon truc, c'est BLEACH et tous les mangas de sabres (samourai champloo, peace maker, kenshin etc ...)
avec une mention speciale pour BERSERK
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 22:50

ben justement j'ai vu le film de fma et je l'ai trouvé carrément génial!faut pas se fier au début,il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 21:18

toi tu l'a bien aimé
mais je l'ai trouvé bien mais sans plus
je trouve qu'il ont pas assez exploité les personnages de la serie
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 21:23

Moi je serais plutôt de l'avis de Wyv', ce film est un chef d'oeuvre !
Moi qui avais peur d'une suite commerciale et dénué d'intérêt, j'ai été super impressionné par le scénario travaillé, l'ambiance dégagé et la mise en scène.
Ils ont su faire une suite et fin cohérent avec le reste de la série, avec un scénar complexe et recherché et une fin sympathique. Bref, c'est vraiment l'aboutissement d'une série culte; un Grand animé, faisant partis des classiques à la même table que du Saint Seiya ou Noir.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 21:30

c'est vrai que en y reflichissant a 2 fois
j'ai adoré qu'il integre la vie de ed avec l'histoire de la montée du nazisme
ainsi que tous le concept a propo de la bombe atomique

mais le b mol je trouve que ça laisse pas trop de chance pour une suite
un perso que j'aimais bcp meurt
tous les perso militaires sont effacé, meme le role de winry est plutot petit
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMar 3 Jan à 23:02

mdr zangets de la manière dont tu changes d'avis
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 0:59

ouais c'est vrai ^^
mais j'avais vu que le coté négatif
mais en repensant aux autre films de manga, c'est vrai que fma est plutot reussi
mais moi je veux une suiiiiiiiiiite

sinon je suis pas sur mais je pense qu'ils vont sortir au ciné final fantasy VII advent children (mais la date n'est pas confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 1:41

ben c'est obligé qu'il y aura une suite à fma,peu être une saison2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 11:05

et bé la vache ce serait trop géniale
depuis que j'ai un pc, fma est la 2eme serie que j'ai faite apres les naruto
et les freres Elric ont une grande place dans mon coeur
lol!
de plus je trouve que ce qui fait un bon manga, c'est aussi la bande son
et vraiment j'adore les musiques de FMA
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 17:00

Une saison 2 de FMA ?!! NOOOOOON ! j'espère vraiment pas ! Cette série est mythique comme ça, la fin est très bien, l'histoire est véritablement finie. Une suite ne ferais qu'étirer sans fondements l'histoire.

De plus après le film, je vois mal FMA continuer...ce serait pas crédible, puisque les dévellopeurs ont clairement annonçés la fin. Une suite signifierais une suite d'ordre économique et purement commerciale.

Une bonne série doit aussi avoir une bonne fin; c'est pas parcequ'elle est excellente qu'elle continuer indéfiniment; prenez l'exemple de Dragon Ball avec cette horrible "suite" complètement inutile qu'est la partie GT. Je pense que c'est vraiment un excellent exemple de la médiocrité que peuvent entrainer les suites à rallonge...

FMA est génial, un classique à ranger parmi les meilleurs. On achète les dvd, les goodies et les OST et on passe à autre chose. Au lieu de se tourner vers des valeurs sûres mais déja bien exploitée il vaut mieux espèrer de nouvelles séries de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 17:13

ouais t'as surement raison Sad
df la voie de la raison et le briseur de rêves
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 17:37

et bien justement quand ont voie le film on comprend vite qu'il y aura à nouveau une suite df et peu être une new saison,parceque winry dit bien quelle attendra encore aprés edward,de plus le faite que les 2 frêres se retrouvent dans un monde différent du leurs...enfin ils ont sûrement encore un but je pense,qui est de retourner dans leur monde,dois-je préciser qu'edward et winry c'est pour la vie?

et puis les suites ne sont pas toujours mauvaises!prend l'exemple de saint seiya!tu es mécontents qu'ils aient ou projettent de faire une suite?(je parles de la partie tenkai et appolon)


enfin voilà j'essaye d'enrichir le débat saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Lee01
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 17:59

héhé, ya eu des réactions^^

Bon, c'est vrai, c'est pas toujours mauvais d'étirer une série, comme nous le prouve le Tenkai de Saint Seiya MAIS il faut quand même ajouter que Kurumada a toujours voulu faire un dernier acte avec Zeus et d'aillers la logique veut que l'on en finissse avec le plus grand des Dieux.

Pour ce qui est du film de FMA je trouve justement la fin comme étant une fin logique et bonne. C'est vrai que le voyage de Ed et Al n'est pas finis, c'est vrai que Winry attends toujours, cependant, c'est l'état qui leur va leur mieux, c'est pour ainsi dire leur destin.

Le frères Elric sont sans cesse en quête d'un but, de quelque chose à faire et finalement d'une raison de vivre. Un peu comme tout être humain; et comme tout être humain, ils sont comdamnés à chercher cette raison jusqu'à leur mort (puisque l'homme n'a toujours pas trouvé, et ne trouvera sans doute jamais, la raison de son existence (encore faudrai t'il qu'il y en est une).
En plus, pour ce qui est de leur monde, Ed et Al l'ont suffisament parcouru, ils le connaissent par coeur, ils l'ont "vaincus" (un peu comme dans RPG, quand t'arrive vers la fin du jeu ou d'une partie de la map, tu la connais par coeur et aucun des monstres ne peuvent plus t'inquièter). Justement, après avoir "vaincu" leur monde et découvert tous ses secrets, ils partent pour un autre monde (qui n'est pas le leur, mais justement, leur esprit de quête et d'aventure sont inssaciables, ils ne pourraient se contenter de rester chez eux; on le voit avec AL à la fin du film). Et je crois que dan sce monde, il y a peu de chose à mettre en valeur que l'on ne connaisse déja, et pour cause c'ets le notre.
Ainsi on se retrouve à la situation opposé du spectateur: nous, nous en connaissions pas leur monde, nous l'avons finalement parcouru avec eux; maintenant c'est à eux d'arriver dans un monde inconnu, le notre. Ils se retrouvent à notre place au début de la série (juste retour des choses^^).

Et pour finir (putain c'est long mon truc); que pourrait'ont donner comme fin à la série ?
Que manque t'il ? que Ed et Al retournent chez eux et vivent une vie tranquille dans laquelle rien ne peux plus les inquièter ? Franchement c'est une fin TRES MOYENNE; un happy end classique qui n'ouvre sur rien. Dans le film au contraire, Ed et Al continuent leurs aventures et c'est à nous d'imaginer le suite. La quête Ultime est sans fin. A nous de poursuivre nos quêtes comme Ed et Al...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 18:43

ouais je pense un peu pres exactement pareil que df
quand on voit le film, on a vraiment pas l'impression qu'il y aura une suite
de plus ça fini sur une bonne fin, ed et al sont reunis mais dans l'autre monde
c'est toute la philosophie de fma
la loi de l'echange equivalant
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 22:55

j'editerai ce message car la j'ai pas le temps de répondre saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Gai01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya(oav)hades part2 dispo
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint seiya ps2!
» saint seiya
» saint seiya/sondage
» saint seiya episode g
» saint seiya the lost canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser