Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

vos animés du momment/vos coups de coeur

+2
gau
Wyvern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
zangetsu
titan
zangetsu

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 3 Mai à 21:41

à bon lol bâ tu vas bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyVen 4 Mai à 13:07

y'a intéret lol
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptySam 9 Juin à 19:15

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 Hatcha10

ça y est j'ai vu les 5 1er episodes de eyeshield 21, et j'aime beaucoup
une sorte de melange entre olive et tom et hajime no ippo à la sauce football american et à l'humour vraiment terrible
franchement un bon coup de coeur

et j'adore ce perso :

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 1210
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyDim 24 Juin à 1:54

wai faudrait que je m'y mette
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyLun 25 Juin à 15:57

ouais c'est extra, j'ai déjà matté 25ep et c'est de la tuerie
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 12 Juil à 10:35

je sais pas si vous m'avez écouté ou pas mais je confirme que serei no moribito est mon anime du moment, la serie avec les plus beaux graphs tout simplement, la musique est bien ainsi que la trame
sinon des que j'aurais rattrappé mon retard en anime, il faut que je regard les claymores dejà sorti car j'ai entendu enormement de bien de cette série alors qu'à 1ere vue ça me tentais pas
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyVen 13 Juil à 2:24

profites bien de cet été couse!car après tu n'aura plus vraiment le temps dematter des séries,sinon je me suis déjà acheté un jeu ps2 (onimusha 3) tu pourrai me préter la ps2 2 semaines de plus?on dire une au moins,j'ai ma console dans 2semaines,je la rachète au copain de la soeur de ma copine(je sais c'est un peu compliqué lol) y me revend une ps2+carte mémoire+16 jeux pour 200euro,dont gow,le dernier splinter cell,budokai 2,mes deux derniers ff.sinon entre parenthèse sur nancy ya pas mal de chose bien en jeux occase,pour 30 euro je me suis pris onimusha3 et fifa06 et need for speed underground,les deux derniers étant sur gc a respectivement 7,15 et 7euro en excellent état,enfin je trouve que c'est le bon plan pour les jeux ps2 et gc vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 Lee01
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyVen 13 Juil à 10:57

bon ok mais tu me pretera des jeux ^^
il va avoir a peine la ps2 qu'il aura deja 3fois plus de jeux cool que moi mdr
non sinon ouais se serait sympa quand je recupererai ma ps2 que tu pretes des jeux et aussi sur gamecube ^^
pour tout te dire j'ai meme pas pu m'acheter GoW 2 Sad
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyVen 13 Juil à 14:37

wai je te préterai des jeux,pas de souci couse,sinon t'inquiète pas pour gow2 j'ai déjà onimusha donc ça servira à nous faire patienter,pis sinon gow2 je l'achéterai soit pendant les grande vacance,mais ça métonnerait car je vais me faire un belle ludothèque avec des jeux d'occase pas chèr,soit je l'achèterai ç la rentrée grâce aux bourses vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 Lee01 .et surtout n'oubli pas que j'aurai 17 jeux! dont les final fantasy,je coris qu'il y a le 11 et le 12,je sais plus trop,mais ils sont excellents et longs ^^
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptySam 14 Juil à 17:51

sinon j pensais à ça,par hazard est ce que tu n'aurai pas ma carte mémoire de game cube cousin?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptySam 14 Juil à 20:11

non on a que la carte memoire de notre gamecube
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyLun 6 Aoû à 21:03

je viens de terminer jyu oh sei,c'est vraiment un excellent animé,sinon ce soir je commence les claymore,je ne sais pas si qqn l'a vu mais ça a l'air énorme,en même temps je télécharge les death note vu que c'est une série qui est terminée,par contre il n'y a plus de lien torrent car la série est licenciée,donc ma mule refonctionne à donf! sinon qqn a des manga à me faire découvrir,à me conseiller?
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyLun 6 Aoû à 23:03

je dl aussi les claymore et ouais ça a l'air extra
j'ai dejà vu death note
je peux te conseiller les serei no moribito, eyeshield 21, louie the rune soldier, heroic age, devil may cry, bakumatsu kikantsetsu
sinon je dl aussi les chronique de lodoss la legende du chevalier heroique et les 12 royaumes (juuni kokki)
c'est déjà pas mal ^^

sinon je regarde aussi evangelion et c'est vraiment extra, mieux vaut tard que jamais
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyMar 7 Aoû à 21:01

wai bakumatsu je le regarde,c'est pas mal;pour lodoss je te conseil de télécharger et regarder la première série sinon tu comprendra rien

sinon pour claymore j'ai matté les 4 premiers hier et c'est vraiment génial,c'est au moyen age,avec des démon des humains et des mi humains mi démons:les claymores,ce sont toujours des femmes;ce manga est un incontournable croyez moi!;j'ajoute que le graphisme est superbe et que le design des perso est génial.ps:c'est très sanglant!ça me fait penser parfois à blood+ en mieux ^^

pps: j'en suis à l'épisode 8 (je précise qu'il est 5heure du matin),je vais apporter qqs pécisions suplémentaires et inatendues:mon style de manga préféré est le combat,je le divise en deux catégories,d'un coté les séries pour ado style saint seiya et dbz,de l'autre il ya celles pour adulte,elles sont beaucoup plus sanglantes,j'y classe ken le survivant et berserk (il y a aussi le magnifique gantz par exemple) qui sont pour moi les deux meilleurs représentants,tant par le scénar que par les graph,pour résumer ce sont mes numéro 1 ex-aequo.j'aime ce style pour adulte car j'y retrouve beaucoup de référence aux films que j'adorais dans mon enfance,en tête conan le barbare:violent,froid et beau.ken est cyber punk (mad max) et violent (kung fu à la bruce lee);berserk m'a impressionné car il y a des références au film d'horreur culte hellraiser de clive barker (c'est l'écrivain qui a imaginé cet univers ) et une autre évidante à conan le barbare (sang,épée,gats est une armoire à glace comme conan).Mais ce soir claymore rejoint ces 2 séries et je le place même en première position!j'ai vraiment fait une bonne pioche avec cette série^^!pour m'en convaincre il ne m'aura falut que 8 épisodes!,mais justement dans ce 8ème épisode il y a une scène qui se réfère directement à conan,celle qui m'avait le plus choquée quand j'étais petit et celle que je trouve géniale maintenant (nan je suis pas fou ^^).donc par rapport à mon premier descriptif plus haut j'ajoute qu'il y a un bien un scénar!et il est excellent pour le moment,les combats ne sont pas uniquement contre des monstres et ils deviennent franchement géniaux à partir de l'épisode 6.7 et 8,les filles ont un charisme fou qui égalent voir surpassent les héros sus-cités (non ce n'est pas un gros mot!);les codes (c'est à dire toutes les habitudes des héroïnes,du scénario,les phrases qui tuent et qui reviennent régulierement genre: "kameamea" pour son goku ou "il ne te restes que 3 secondes à vivre" de ken" ou encore le fameux "i'll be back de terminator",sont génials et bien présentent sans être bateau,pour moi c'est la marque de fabrique des grandes séries.La musique est du métal de bonne facture ce qui donne un côté très dynamique.je pourrait m'attarder encore longtemps en disans par exemple qu'il y a des références a dido des chroniques de lodoss mais je crois que je vais m'arréter là pour le moment car je suis fatigué!et encore sous le choc de ma découverte!et oui je ne pensais pas qu'un manga pourrait faire voler en éclat mes références ultimes!j'en pleurerai presque de joie! lol,en tous cas mes nouvelles héroïnes se prénoment désormais Claire et Térésa

vive l'art manga!!!!!!!

je rajoute le résumé de chez share et une photo de Claire c'est beau non? ^^

Citation :
Les Yomas sont des monstres se nourrissant d’êtres humains, mais pour se faufiler parmi leurs proies ils prennent le corps et l’esprit de quelqu’un. La population désemparée fait appelle aux Claymores, femmes mi-humaines mi-yoma, seules êtres capables de distinguer les yomas parmi les hommes. Leurs caractéristiques : des yeux argentés (devenant dorés au cours d’un combat) et une immense épée dans le dos. Après le passage d’une Yoma dans son village, Raki est banni de son village car étant le seul survivant de sa famille décimée on craint qu’il ne se transforme par la suite…La claymore veut bien le laisser l’accompagner en tant que cuisinier jusqu’à ce qu’il trouve un nouveau village où vivre, elle s’appelle Claire…

vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 515uy2lr7
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyMer 8 Aoû à 10:28

pour lodoss j'ai déjà vu la premiere série

et claymore j'ai déjà les 18 1er ep sur mon bureau mais je fini déjà ce que j'ai commencé comme anime avant de les attaquer ^^

edit : je vais de lire completement ton post du dessus et j'etais déjà hyper impatient de mater cet anime que je pourrais pas attendre d'avoir fini de regarder bakumatsu, juuni kokki etc avant de commencer à regarder, je fini evangelion et j'attaque claymore
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû à 16:46

bon là j'ai matté les 17 premiers,toujours rien à redire l'histoire est bien mais j'ai l'impression que si la série n'est qu'en 26 épisodes la fin risque d'être baclée voir précipitée ou pire tronquée(à l'image du massacre qu'ils ont fait avec kyo,alors qu'a l'origine kyo aurait du être un shonen comme bleach),de toute façon j'ai investi mes deniers dans les livres,cette série est pour moi devenue prioritaire devant vagabond et berserk

sinon je repart pour dix jours,donc retour sur le fofo à cette même période,bonne vacance à tous
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû à 20:43

ah faudra que tu mets les prete les nouveaux kyo ^^
sinon t'aurais aussi pu citer berserk, l'anime reprend qu'une partie de l'oeuvre papier

et pour claymore c'est pas dit, peut etre qu'il y aura plus de 26 ep enfin je l'espere

rien qu'evangelion j'ai matté 20 ep et savoir qu'il en reste que 6 ça m'enerve à ce qu'il parrait y va y avoir 4 nouveaux films evangelion dont le 1er sort en septembre au japon cette année

j'ai bien envie de me prendre les tomes, enfin c'est pas une priorité et les tomes de claymore me tentent aussi
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyLun 20 Aoû à 18:30

alors pour claymore, on s'est matté les 20 ep en 2 jours, c'est trop une tuerie
normalement il n'y a que 26 ep Sad j'suis trop blazé, je crois que je vais faire comme toi wyv et m'acheter les tomes
qui sait avec le succes que doit rencontrer l'anime il y aura peut etre un film ou une saison 2, attendons de voir la fin pour en avoir une bonne idée
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyMar 21 Aoû à 4:23

je ne pense pas,ils en sont au tome 11 au japon(au passage les scans sont dispo sur share si ça t'intéresse,moi je les suit pas vu que j'achète les tomes vf),ce qui doit être au niveau des épisodes animés actuels ou même avant,donc la fin va être totalement freestyle je pense! je me souviens que dans kyo ils avaient inventé pleins de démon qui n'existent pas dans le manga-livre et carrément un personnage en plus! lol.en tous cas je ne comprend pas pourquoi les producteurs d'animé n'attendent pas qu'une série soit terminée pour la réaliser!c'est domage,genre s'ils avaient attendu et c'était plus donné les moyens berserk aurait put être génial!et pas se finir en queue de poisson
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Nov à 20:57

plein de coup de coeur :
-pour la serie xxx holic, vivement la saison 2
-pour x de clamp que je decouvre seulement maintenant (j'ai vu que 6ep)
-pour les films raoh den et yuriaz den, sublimes tous simplement
-et là je viens juste de matter le highlander search for vengeance, agreable surprise, j'ai vraiment adoré
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyDim 11 Nov à 22:35

oui je lai vu le higlander ça fait bizzare de la vo anglaise,le x de clamp est génial mais....tu verra par toi même,sinon la musique est carrément géniale! une des meilleurs pour moi
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyMar 13 Nov à 15:49

ouais la musique de x est terrible d'ailleur j'ai dl les ost ^^
sinon j'insiste mais le highlander il m'a vraiment marqué, il fait parti des mes films animés préférés avec le samourai x (la jeunesse de kenshin) et ninja scroll et les 2 derniers ken et ... lol
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyJeu 15 Nov à 18:21

si t'a fac est en grève matte toi kaze no stigma c'est ma série du moment
zangetsu
titan
zangetsu

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyLun 11 Fév à 18:43

j'ai commencé à matter la 1ere saison de la serie GHOST in the SHELL (que 2 episodes) est c'est vraiment pas mal, chaque episode, c'est une enquete policiere
le seul que j'ai pas trop c'est que batou à l'air un peu "idiot" dans cette serie alors qu'il est terrible et tre philosophique dans le film ghost in the shell innoncence (2) qui fait parti de mes films animés préférés
Wyvern
Wyvern

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 EmptyVen 22 Fév à 3:06

j'ai vu que le premier film et j'ai pas accroché du tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos animés du momment/vos coups de coeur   vos animés du momment/vos coups de coeur - Page 10 Empty

vos animés du momment/vos coups de coeur
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant