Forum Généralist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Généralist


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saint seiya(oav)hades part2 dispo

Aller en bas 
+6
BiKiS
Shiryu89
'MoGvince'
Itachi
DarkFOX
Wyvern
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMer 15 Fév à 14:01

Hey c'est ce week end que les prochains épisodes sortent non???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMer 15 Fév à 14:47

la franchement je me souviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMer 15 Fév à 23:39

pareil je sais plus shishi mais c'est une bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyVen 24 Fév à 2:54

oav 5 et 6 raw dispo saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Lee01
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyVen 24 Fév à 12:50

et bé en voilà une de bonne nouvelle
les vostfr vont bientot sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyVen 24 Fév à 19:41

wai ^^
par contre je n'arrive pas à les télécharger en torrent!(les raw)
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyVen 24 Fév à 22:52

ah bon c'est bizarre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyVen 24 Fév à 23:15

ben là yen a un qui est parti à 150kb/s par contre l'autre ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptySam 25 Fév à 18:21

Ca y est, je viens de voir les OAV 5 et 6 !
Bon, première constatation, c’est, sans conteste, les 2 meilleurs parmi les 6 ; normal, le scénario démarre vraiment et les premiers gros combats aussi. Donc voilà, contrairement aux autres qui sont un peu lent, ceux-là sont vraiment sympas à regarder.
Au niveau de la réalisation, ben c’est toujours au même niveau : c’est à dire loin en dessous des 13 premiers OAV mais ça reste raisonnable pour une production actuelle ; en plus, contrairement aux OAV 3 et 4 il n’y a pas de « dessins choquant » (Pandora avec des épaules de catcheur ou les Gold passés à la machine à laver).
Après, pour les persos on retrouve Radhamenthys et Kanon, toujours au top, niveau charisme (par rapport aux 4 premiers OAV, bien sur, là encore faut pas comparer avec les 13 Hades), on découvre enfin Minos et Eaque, qui ont de bonnes voix et qui s’imposent pas mal ; Orphée qui a droit à son moment de gloire, Shun en Hades qui gagne des niveaux comparé au Shun habituel, Seiya, par contre, est fatiguant, très loin de ses meilleurs moment (13 OAV notamment…) mais SURTOUT l’arrivé tant attendu de Ikki, qui met tout le monde d’accord en s’imposant comme étant le perso le plus charismatique de l’OAV.
Sinon : le changement important qui fait que ces 2 OAV se démarquent des 4 autres : les musiques ! Ca y est, on a droit aux musiques d’Asgard (beaucoup plus qu’avant) et forcément ça rend plus classe nombre de moment. Pendant le combat d’Orphée, la musique de Mime (et du premier Orphée du Film 1) est utilisée (comme quoi le nouveau thème n’aura pas servit à grand chose) et tout au long des 2 OAV, ces musiques pleines de souvenirs enneigés apportent leur Cosmos aux scènes d’émotions.
Le 6ème OAV finit sur le combat regroupent les 5 bêtes de charisme que sont les 3 juges, Kanon et Ikki. Aller, vivement la suite (si possible pas dans 3 ans -_-) !


PS: Tiens, je viens de penser: puisque c'est Kurumada qui a repris les animés en main, pourquoi n'en a t'il pas profité pour développer cette partie comme il avait voulu le faire avec le manga ? Parceque franchement y avais de quoi faire. Bon après il a peut être pas la possibilité de faire plus d'épisodes, mais ça aurait été sympa; différent du manga, mais ça aurait été la fin que Kurumada voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptySam 25 Fév à 20:02

ah !j'ai trop envie de les voir !

sinon j'ai relevé un point sur la sois disant couleur délavée des chevalier d'or dans le 4eme oav, c'est un peu normal vu qu'il s'agit d'un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptySam 25 Fév à 21:44

je suis entierement daccord avec ton ps,par contre je ne les ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptySam 25 Fév à 23:18

En fait, le problème des Gold c'est pas leur couleur mais leur design général, leurs traits qui m'a choqué. Surtout lorsqu'on a encore dans la tête les 13 premiers OAV.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyDim 26 Fév à 0:50

bé justement, c'est sur que t'es pas pres d'apprecier les nouveaux oav si que pense qu'au 13 premier
dis toi que les dessins sont plus beaux que ceux du sanctuaire saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Aior
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyDim 26 Fév à 1:10

mais j'adore ceux du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyDim 26 Fév à 3:55

oui je sais, mais je parlais de la qualité des dessins
y faut savoir faire la diffrence entre les dessins et le scenario (je sais les dessins etaient deja beau mais la ils sont encore plus beau et c'est le normal, le contraire m'aurait etonné)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyDim 26 Fév à 4:11

tu as raison,ne comparons pas ce qui est incomparable!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyDim 26 Fév à 13:03

voilà c'est ça ^^ saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 3rd01
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyLun 27 Fév à 19:25

les srt français pour le 5 et le 6 sont dispo
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyLun 27 Fév à 21:08

Bon ba je vais commencer a les dll donc je suis pas pres de les voir. (enfin je les regarderais pas ce soir quoi ^^)
Et jai bien hate de les voir ces 2 épisodes saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Lee01 et je vous dirais ce que jen pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
Wyvern
Rang: Administrateur
Wyvern


Nombre de messages : 5652
Localisation : sedan/ardennes/08
Date d'inscription : 21/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 2:59

ben perso je les ai vu et c'est plutôt pas mal surtout le 6ème,le 5ème est moins bien,les attaques de radamanthe sont pas super bien faites et celle de lycaon sont carrément ridicules!en fait quand j'y repense bien,la premiere partie d'hades était beaucoup mieux fait,les attaques étaitent en image de synthèse,suffit de voir mes gif par exemple pour se rendre compte que celles de kanon sont beaucoup moins bien faites,c'est un peu dommage,mais le 6 relève quand même bien la barre car les 2 aurtres titan sont bien fait et charismatiques,nottement eaque avec ça croix au sol,j'ai plutôt bien aimé,je pourrai encore remettre une critique sur le momment où s'arrête l'animé!à quand la suite!j'ai lu aussi sur des forums qu'apparamment il y aurait encore 6 oav dans la partie mekkai avant de passer à elysion,ce qui au final me parait pas totalement débile étant donné que la premiere partie compte 13 oav,la seconde en contiendrait 12 et la partie elysion serait peu être un film
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 18:21

moi je comprends pas
comment ça se fait que les 13 1er oav sont plus beaux que ceux ci ?
saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Choji01
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 18:52

Je pense que le temps (et certainnement le budget) ont été moindres pour ces OAV que pour les précédents, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu89
spectre
Shiryu89


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 20:12

Oué parsque quand meme, quand on voit les 13 premiers, ils sont vraiment exeptionnels du point de vue graphismes. Bon c'est vrai que ceux la sont un peu moins bon mais ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsjx.roxorgamers.com
zangetsu
titan
zangetsu


Nombre de messages : 3745
Age : 35
Localisation : Sault-les-Rethel 08
Date d'inscription : 15/08/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 22:12

ouais mais bon ...
je me demande bien quel succes a saint seiya actuellement au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkFOX
gold saint
DarkFOX


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 23/02/2005

saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 EmptyMar 28 Fév à 22:33

Oui moi aussi; je sais que la popularité de Saint Seiya n'a pas toujours été au Top, c'est une série qui a énormément marché en dehors du Japon (avec Dragon Ball c'est peut être l'une des plus populaire) mais au Japon, je sais pas trop: il me semble que ça marchait super bien au début et que sa cote de popularité à chutée avec le temps.
A l'époque, l'animé à arrêté prématurément, pourtant les 13 OAV ont bien marché; suite à ça le Tenkai à fait des ventes correctes (mais pas exceptionnelles) alors je sais pas trop.
Et en même temps, vu la qualité technique des 13 OAV et du Tenkai, cela laisse penser que ça a demandé beaucoup d'argent, et que donc, pour avoir investit autant, ils prévoyaient un succès plutôt élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya(oav)hades part2 dispo   saint seiya(oav)hades part2 dispo - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint seiya(oav)hades part2 dispo
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint seiya ps2!
» saint seiya
» saint seiya/sondage
» saint seiya episode g
» saint seiya the lost canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Généralist :: Manga :: Manga Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser